Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.

Aller en bas 
+30
Jayzorus
fanDeNovak
Henman mon idole
TheKingOfClay
ATO
shishiko
luis
Quercus ilex
Machar
youkaidi
finkito
sprinteur
Djoko
vdd
Roger'
Stéphane666
tango
rodgaces
Baghdalbandian
Nab
$lenox$
Lucien de Samosate
Griv
dantaface
tennisfan
Albator31
stencilize
Air
Alexis
Paco15
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:12

je plussoie alba
Vous chialez sur le manque de relève de Nadal mais pour le moment, il a déjà Djokovic pour l'occupper ce qui n'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:37

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
foufounette a écrit:
Albator31 a écrit:
Je vois que ça pisse de l'aigreur par tonneaux depuis qu'on connaît la finale. Je vois déjà poindre les commentaires. Si Nadal gagne: il s'est surdopé, s'il perd il fini, jamais il ne reviendra à son meilleur niveau, il a trouvé son maître.

Ça me fait sourire aussi qu'on me parle du manque d'opposition. Au moins là il y a Djoko et Nadal, ça fait deux. On peut ajouter tout de même Murray et Fed dans une moindre mesure. A l'époque de domination de Fed il avait lui et lui. Aucun suspense à chaque fois dans 3 GC sur 4 jusqu'en 2007. Putain que c'était chiant, même pour ses groupies.
En plus, cet escroc avait en finale du Philipoussis, Baghdatis, Roddick, Hewitt, Safin + baby Nad à Wimbledon et Pussovic à l'USO
je sais que je l'ai déjà dit mais il faut le répéter autant de fois que possible pour ça rentre dans le crâne des fedfans pour qu'il puisse comprendre la mesure de l'arnaque que représente l'objet de leurs fantasmes

Si y'avait l'équivalent de baby Nad ou pussovic aujourd'hui ça serait déjà moins drôle pour les 2 de devant.

Ben c'est déjà pas drôle, puisqu'ils s'opposent l'un à l'autre. Du temps jadis, à l'époque de Federer, il y avait baghdatis.

C'était costaud Baghdatis, malheureusement le physique n'a pas suivi, le tennis est devenu tellement exigeant physiquement, pour gagner ça demande d'aligner les perf inhumaines, ça a niqué Del Po aussi, ou Nishi qui passé 3-4 matchs en 2 sets se met déjà dans le rouge, Raonic qui tiendra pas bien longtemps avec son bras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:05

hidalgo groupie du maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:14

Toutes les femmes mouillent un peu en regardant le maître
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:14

oui pareil, la mienne me dit qu'elle aime pas Brad Pitt ou d'autres sex-symbols. Bref, tant que certains y croient...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:24

Nadal, un sex-symbol?

Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:25

Lucien de Samosate a écrit:
Nadal, un sex-symbol?

Mouarf.
 sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:27

Il a fait un clip avec Shakira, il a posé en slip
Tu veux quoi de plus ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:48

D'ailleurs a l'époque de FED Ferrer aligner les demi de GC et il était top 5.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:02

on parlait de baghdatis tout a lheure, il a l'air de se refaire sur herbe  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:35

J'attendais de voir demain s'il gagne le tournoi avant de poster un truc :DJe sais pas s'il est inscrit à un 250 la semaine prochaine par contre...

EDIT : au Queens en fait. Waw au 2ème tour cry
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:47

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 10363370_754481321271388_5396924490788629370_n
Cette blessure qui va probablement le priver du titre demain  pfff pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:49

si Waw a besoin de 2 mois pour se remettre d'un titre ça peut le faire, pis les résultats sur gazon du Waw sont pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:52

dantaface a écrit:
rodgaces a écrit:
deux demis qui n'ont pas tenus toutes leurs promesses....nervosité, fatigue, coup de chaleur chez les outsiders ?

la finale s'annonce spectaculaire .... ça sera à celui qui sera le plus agressif il me semble, on verra...

toujours est-il que cette fois-ci je n'arrive pas à choisir un favori .... un vrai 50/50 ?
 

 Rolling Eyes 

je comprend pas votre délire

d'un coté un joueur qui a gagné 8RG ....

de l'autre un joueur qui n'a jamais gagné RG ....


Nadal ne lâchera pas comme ça un RG et Djoko le veut à tout prix ..... demain ce sera le plus grand FIGHT jamais vu entre les 2 joueurs ... impossible de désigner un vainqueur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:23

Bon à chaque fois que Sharapova gagne RG, Nadal bat Djoko en finale et Fed gagne Wimbly après, puis Nadal disparait 7 mois.
C'était la stat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:36

Djokovic en 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:25

Air a écrit:
tango a écrit:
vdd a écrit:
Le problème c'est que ça fait quelques années que le tennis ne révèle que trop peu de surprises. A un moment ça lasse.

Toto et vdd, je suis d'accord au fond... Mais on est tous humain, on ne veut pas de surprises, on veut que notre chouchou gagne (ou à défaut aille loin dans les tournois)

ça me fait toujours doucement rigoler quand je vois depuis quelques années les Fed-fan se plaindre du manque de surprise et du fait de voir tout le temps les même en finale. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Vous ne vous plaigniez pas du fait de voir toujours le même quand Federer tournait à 3 GC par an et 4 finale (plus la master cup au passage)

Vous voulez des surprises?
J'ai envie de vous dire : Réjouissez vous! Le numéro 4 mondial a perdu au troisième tour contre un de la nouvelle génération  mrgreen QUoi? Vous êtes pas content?
(le numéro 3 s'est aussi lamentablement planté au 1er tour mais bon...)

Je ne suis pas tout a fait d'accord, je comprends qu'on puisse avoir été lassé par la domination de Federer au bout d'un moment, mais elle s'inscrivait dans un cycle tout à fait normal pour moi par rapport à ce qui se passait dans le tennis, autrement il a tout de suite été barré sur TB par Nadal, puis dès 2007 on a vu Djoko gravir les échelons rapidement, et dans une moindre mesure Murray.

Ce qui m'ennuie aujourd'hui perso c'est ce sentiment que les autres sont largués vraiment par rapport à Djoko et Nadal, bon ça peut quand même sauter à la faveur d'une mauvaise passe de temps en temps, mais on est en 2014 ça va faire 10 années que Nadal est intouchable à RG, incomparable avec la domination de Fed où que ce soit, Djoko peut avoir plus de difficultés contre des mecs en feu ou parce qu'il ne donne pas toujours la même impression de totale mobilisation sur son tennis, mamis s'il fait pas le con, il est difficilement touchable aussi.

Leur domination elle interpelle quand on la superpose à le courbe du renouvellement du circuit, y'a aucun équivalent de ce qu'étaient Nadal ou Djoko quand ils sont arrivés en face de Fed à 18 et 19 ans. Les surprises dont tu parles pour les numéros 3 et 4, elles concernent qui? Federer et Wawrinka! On ajoute Ferrer qui est leur principal adversaire et ce sont donc les mêmes mecs que Federer pouvait croiser y'a plusieurs années!

C'est ce manque là qui est vraiment très ennuyeux, les principaux adversaires de Djoko et Nadal ne devraient pas être du Fed ou du Ferrer.
Bon par la force des choses ils vont laisser la place, mais ça sera par défaut j'ai envie de dire.

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois  mrgreen 

En fait j'ai l'impression que tu "confonds" deux problèmes bien différents.

Il y a d'une part l'absence de renouvellement, et d'autre part l'absence de surprise dont se plaignent vdd, toto et autre fan de Federer.

Concernant l'absence de renouvellement, c'est un vrai problème, une interrogation. Mais Djokovic vient tout juste de fêter ses 27 ans (tout comme Murray), Nadal ses 28. C'est l'âge qu'avait Fed quand Nadal lui est passé devant la première fois. Si il y a des joueurs qui squattent le top 10 et qui ne le devraient pas si il y avait un processus de renouvellement "normal", je regarderaient plus de coté des trentenaire comme Ferrer, Federer...

Djoko-Murray et Nadal c'est tout à fait normal qu'ils dominent ces dernières années.
Qu'on ne voit pas de jeunes arriver près à les renverser c'est un problème (quoi que Gulbis et Roanic se font de plus en plus pressant) mais ça n'a rien à voir avec vdd qui se plaint qu'il y ai "trop peu de surprise"

ça, je maintient que c'est du foutage de gueule. Il y a bien eu plus de suspens ces dernières années que lors de la domination de Federer. Ils sont aussi plus nombreux à s'être partagé les GC. Et les personnes qui se plaignent aujourd'hui bizarrement ne se plaignaient pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:30

J'y crois aussi ! Novak a démontre l'année passée que même avec des conditions optimales pour Rafa, il pouvait l'emmener au 5eme set et ce même en se permettant de passer a côté d'un set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:33

Fed4Ever a écrit:
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 10363370_754481321271388_5396924490788629370_n
Cette blessure qui va probablement le priver du titre demain  pfff pfff 
Ce connard qui prend bien soin de montrer son bras avec le pansement, pansement qu'il met pour jouer aux echecs mais pas pour l'entrainement
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 10375545_1464599433780189_1068163519_n
encore un coup de bluff made in fakervic, il changera jamais cet enfoiré  fou 
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:00

à part pour tennisfan que j'aime bien je serais heureux de voir rager les vieux trolls pourri comme shuri qui connaissent rien au tennis et qui pensent que djoko a une chance de battre le maître

allez à demain hello
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:15

Il est mal barré Djoko. La reine noire est en train de le sodomiser en profondeur dès les premiers coups. Si j'étais lui j'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:01

Bah, c'est peut-être à djoko de jouer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:03

Dans cette position, Arena voit les blancs vainqueurs... C'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux développés. M'enfin la partie débute là.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:40

C'est à Boris de jouer. Parce que si c'était à Djoko, il n'hésiterait même pas, il boufferait la reine noire avec sa tour.
Boris peut attaquer la reine blanche avec son cavalier, et à ce moment-là chacun prend la reine de l'autre.
Moi je préférerais mettre ma reine à l'abri sur A2, en passant elle bouffe un pion, et protège le Roi d'une mise en échec. Après, j'attaque en C3 avec mon cavalier. Et là, je peux lui prendre soit sa reine, soit sa tour, soit son fou. Il a un coup pour bouger une de ses pièces.
En gros, Boris a bien attaqué, et la défense de Djoko est friable. Moi je vois plutôt les noirs gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
» Roland Garros 2015 - Le topic officiel
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Roland-Garros 2014-
Sauter vers: