Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.

Aller en bas 
+32
Toto
Roger'
stencilize
kafuas
vdd
nawes
Kingdavid
goran
Le Footeux
Henman mon idole
Nab
Air
Machar
Alexis
Stéphane666
Baghdalbandian
rodgaces
$lenox$
boudino
Djoko
tennisfan
Jayzorus
dantaface
sprinteur
youkaidi
Griv
Lucien de Samosate
Roger_un_muscadet
ATO
blackwater
Albator31
Paco15
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:20

Pour Nadal ce sera la 19ème finale sur les 30 derniers grands chelems disputés.  jap : énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:25

Shuri a écrit:
[i]
Bon en tout cas demain deux bons matchs sur le papier.
J'ai un peu peur que demain Murray soit un peu semi-mort avant même d'arriver sur le terrain. Je le vois tenir 1 set et demi physiquement avant de le voir plonger. Je vois bien Nadal en 3 sets, comme en 2011, avec une durée similaire.

Pour le Gulbis-Djokovic, Djokovic devrait gagner comme Federer aurait dû le faire, en 4 sets, 2h30. ça devrait être l'opposion la plus interessante à voir demain. Si exploit il y a demain, il viendra de ce match.

Analyse validée jap 

Bon deux joueurs pas au niveau cette aprèm, deux joueurs solides en face.

En finale, Nadal sera beaucoup plus nerveux car il a perdu 4 fois contre Djokovic. Si Djokovic est prêt mentalement, il aura toutes ses chances de gagner. Il faudra "seulement" qu'il croit en ses chances(qui sont réelles) ce qui ne sera pas le plus facile. Il faut qu'il fasse abstraction de l'histoire de Nadal à Roland et qu'il remette ce match dans le contexte d'une année qui lui est largement favorable. Seulement, depuis quelques temps, il a des faiblesses mentales en grands chelems depuis le dernier RG.
Tout est possible dimanche, le mental de Djokovic sera déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:25

Albator31 a écrit:
Vous y croyez plus parce que Nadal a fait un bon match contre un scottish? Laissez-moi rire. Djoko à le jeu anti Nadal. Ça va se jouer dans la tête et à la météo si pas de blessure.

J'ai trouvé Djoko sérieux sur son parcourt (pas vu aujourd'hui son match) mais il me laisse assez indifférent autrement, peut être qu'il s'emmerde et qu'il n'attend que d'en découdre en finale.

Mais Nadal il m'impressionne vachement en coup droit, je suis convaincu que ça n'aura rien à voir avec Rome, Djoko devra éviter de subir et de laisser l'espagnol s'orienter le jeu sur ce coup parce qu'à l'heure actuelle, y'a pas photo pour moi c'est le meilleur coup droit (gauche) actuellement, ou du moins quand on est sur terre battue, Dominguez et Boetsch en ont très bien parlé cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:27

Albator31 a écrit:
Vous y croyez plus parce que Nadal a fait un bon match contre un scottish? Laissez-moi rire. Djoko à le jeu anti Nadal. Ça va se jouer dans la tête et à la météo si pas de blessure.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, j'étais certain que Nole allait s'imposer parce qu'il jouait très bien et je le trouvais vraiment meilleur et plus serein que les autres années, comme si il était sûr de gagner cette année et par ailleurs, Rafa paraissait vraiment pas top au début du tournoi (son dos, mais ça, c'était du vent, ainsi que son niveau de jeu).

Maintenant, Rafa est au top, et le temps dimanche, en fin de compte devrait le favoriser, on sait que c'est un facteur décisif. Et puis vu le dernier match de Djoko, je suis plus autant confiant vu son saut de concentration énorme.

Maintenant oui, je pense pas qu'on peut déduire beaucoup de la demi finale de Gulbis.

Ce que je retiendrai c'est que Nadal à RG, en deuxième semaine est TOUJOURS prêt.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:30

Shuri a écrit:
Shuri a écrit:
[i]
Bon en tout cas demain deux bons matchs sur le papier.
J'ai un peu peur que demain Murray soit un peu semi-mort avant même d'arriver sur le terrain. Je le vois tenir 1 set et demi physiquement avant de le voir plonger. Je vois bien Nadal en 3 sets, comme en 2011, avec une durée similaire.

Pour le Gulbis-Djokovic, Djokovic devrait gagner comme Federer aurait dû le faire, en 4 sets, 2h30. ça devrait être l'opposion la plus interessante à voir demain. Si exploit il y a demain, il viendra de ce match.

Analyse validée jap 

Bon deux joueurs pas au niveau cette aprèm, deux joueurs solides en face.

En finale, Nadal sera beaucoup plus nerveux car il a perdu 4 fois contre Djokovic. Si Djokovic est prêt mentalement, il aura toutes ses chances de gagner. Il faudra "seulement" qu'il croit en ses chances(qui sont réelles) ce qui ne sera pas le plus facile. Il faut qu'il fasse abstraction de l'histoire de Nadal à Roland et qu'il remette ce match dans le contexte d'une année qui lui est largement favorable. Seulement, depuis quelques temps, il a des faiblesses mentales en grands chelems depuis le dernier RG.
Tout est possible dimanche, le mental de Djokovic sera déterminant.

Oui, je suis d'accord,
par contre, crois-moi, je connais mon joueur favori, et il se voit gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:34

qu'il se voit gagnant c'est la moindre des choses s'il veut espérer battre Nadal. Ca ne change rien par rapport aux autres années. Même lors de leur première rencontre à RG ou il avait pris 3 sets 0 il disait pouvoir battre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:52

Air a écrit:


J'ai trouvé Djoko sérieux sur son parcourt (pas vu aujourd'hui son match) mais il me laisse assez indifférent autrement, peut être qu'il s'emmerde et qu'il n'attend que d'en découdre en finale.

Mais Nadal il m'impressionne vachement en coup droit, je suis convaincu que ça n'aura rien à voir avec Rome, Djoko devra éviter de subir et de laisser l'espagnol s'orienter le jeu sur ce coup parce qu'à l'heure actuelle, y'a pas photo pour moi c'est le meilleur coup droit (gauche) actuellement, ou du moins quand on est sur terre battue, Dominguez et Boetsch en ont très bien parlé cette aprem.

En diagonale coup gauche-revers, pas sûr que Nadal tienne le coup si facilement quand même. Le revers de Djoko c'est une merveille police
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 17:55

Albator31 a écrit:
qu'il se voit gagnant c'est la moindre des choses s'il veut espérer battre Nadal. Ca ne change rien par rapport aux autres années. Même lors de leur première rencontre à RG ou il avait pris 3 sets 0 il disait pouvoir battre Nadal.

Tu penses sincèrement que Federer Murray and co pensent vraiment pouvoir battre Rafa sur TB ?

Non.

Bref, la finale dépendra du temps et du mental de Nole, comme d'habitude. Rafa jouera de A à Z à 100 % j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:02

tennisfan a écrit:
Albator31 a écrit:
qu'il se voit gagnant c'est la moindre des choses s'il veut espérer battre Nadal. Ca ne change rien par rapport aux autres années. Même lors de leur première rencontre à RG ou il avait pris 3 sets 0 il disait pouvoir battre Nadal.

Tu penses sincèrement que Federer Murray and co pensent vraiment pouvoir battre Rafa sur TB ?

Non.

Bref, la finale dépendra du temps et du mental de Nole, comme d'habitude. Rafa jouera de A à Z à 100 % j'en suis certain.

Euh ben oui  confused 
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:11

Air a écrit:
tennisfan a écrit:
Albator31 a écrit:
qu'il se voit gagnant c'est la moindre des choses s'il veut espérer battre Nadal. Ca ne change rien par rapport aux autres années. Même lors de leur première rencontre à RG ou il avait pris 3 sets 0 il disait pouvoir battre Nadal.

Tu penses sincèrement que Federer Murray and co pensent vraiment pouvoir battre Rafa sur TB ?

Non.

Bref, la finale dépendra du temps et du mental de Nole, comme d'habitude. Rafa jouera de A à Z à 100 % j'en suis certain.

Euh ben oui  confused 

Bah moi je te dis que non !
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:17

oui aussi. C'est débile ce que tu dis. Non seulement Nadal a déjà perdu sur TB, mais il a aussi perdu à RG et il a gagné des matchs très accrochés en 5 sets. Tu crois que Soderling pensait ne pas pouvoir gagner contre Nadal?

Quant à ce que tu dis que tout dépend de Djoko c'est absurde. Nadal n'est pas plus à 100% sur tous les points que Djoko. Ils vont tous les deux donner leur max, avec des hauts et des bas. Les bas de Djoko se voient plus car il a un jeu plus risqué. Mais quand Nadal fait des premières à 160 ou des coups droits dans le carré de service, ce sont aussi des bas.

Je pense qu'à RG le meilleur des Nadal est meilleur que le meilleur des Djoko. Donc un plus pour le jeu de Rafa mais un plus pour l'ascendant psychologique et la faim de victoire de Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:20

Actuellement ou de tout temps?
Et encore, récemment la porte était entrouverte, si Simon, Nishikori and co pouvait embêter Nadal je vois pas pourquoi Murray n'y aurait pas cru. Quant à Federer ceux qui le connaissent, journalistes, joueurs lui ont souvent reproché son excès de confiance avant de jouer Nadal sur TB autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:26

Je crois que le meilleur Nadal de la saison bat le meilleur Djoko de la saison en 3 sets gagnants. Celà dit il y a le contexte, la dimension psychologique et tactique, un petit grain de sable qui peut gripper la machine, n'importe quoi... Ca peut tourner dans un sens comme dans l'autre, et Djoko peut se mettre en mode injouable d'un coup.

Franchement le prono est difficile. Pourvu qu'il fasse beau et pourvu que les deux soient en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:37

Murray:

Il a joué un très bon match, n'a quasiment rien manqué. Il a très bien servi. Son coup droit était absolument incroyable. C'était très difficile de contrôler la balle. Une fois qu'il était dans le terrain, il renvoyait tout tellement près des lignes... Je ne sais pas si les longs matches des tours précédents ont joué. Si c'est le cas, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. J'ai contrôlé beaucoup de ces matches et j'aurais dû en finir plus vite. C'est vrai sur cette surface contre lui, la façon dont il frappe la balle, j'ai dû beaucoup courir aujourd'hui et je n'ai pas réussi à remettre suffisamment la balle en jeu. . Je suis déçu de ma performance, déçu de ne pas avoir pu engager le combat. C'est une mauvaise journée et je vais devoir réagir car je ne suis vraiment pas satisfait de ce que j'ai fait. J'ai commis trop de fautes, j'ai forcé en essayant de mieux faire. Je voulais vraiment me révolter mais ça n'a fait qu'empirer. Mentalement il va falloir digérer ce match et vite me mettre la tête dans la saison sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 18:44

Tout le monde est impressionné par ce coup droit, à juste titre. ça va être intéressant tactiquement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 19:00

Albator31 a écrit:
Je crois que le meilleur Nadal de la saison bat le meilleur Djoko de la saison en 3 sets gagnants. Celà dit il y a le contexte, la dimension psychologique et tactique, un petit grain de sable qui peut gripper la machine, n'importe quoi... Ca peut tourner dans un sens comme dans l'autre, et Djoko peut se mettre en mode injouable d'un coup.

Franchement le prono est difficile. Pourvu qu'il fasse beau et pourvu que les deux soient en forme.

Je suis d'accord. Nadal de toute façon, c'est plus fort que Djokovic globalement et ce sur toutes les surfaces. Après, Djokovic a les armes pour le taper. C'est là où ça se joue et comme tu le dis, le contexte plaide pour Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 19:20

Albator31 a écrit:
oui aussi. C'est débile ce que tu dis. Non seulement Nadal a déjà perdu sur TB, mais il a aussi perdu à RG et il a gagné des matchs très accrochés en 5 sets. Tu crois que Soderling pensait ne pas pouvoir gagner contre Nadal?

Quant à ce que tu dis que tout dépend de Djoko c'est absurde. Nadal n'est pas plus à 100% sur tous les points que Djoko. Ils vont tous les deux donner leur max, avec des hauts et des bas. Les bas de Djoko se voient plus car il a un jeu plus risqué. Mais quand Nadal fait des premières à 160 ou des coups droits dans le carré de service, ce sont aussi des bas.

Je pense qu'à RG le meilleur des Nadal est meilleur que le meilleur des Djoko. Donc un plus pour le jeu de Rafa mais un plus pour l'ascendant psychologique et la faim de victoire de Djoko.

Le match dépend effectivement du mental de Djokovic et du temps que tu le veules ou non, puisqu'on sait tous que Rafa jouera son jeu à 100% de A à Z. Djokovic, c'est moins certain, il est plus imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Machar




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 20:49

Air a écrit:
Actuellement ou de tout temps?
Et encore, récemment la porte était entrouverte, si Simon, Nishikori and co pouvait embêter Nadal je vois pas pourquoi Murray n'y aurait pas cru. Quant à Federer ceux qui le connaissent, journalistes, joueurs lui ont souvent reproché son excès de confiance avant de jouer Nadal sur TB autrefois.
Taper Nadal dans un format de 3 sets gagnants n'est pas vraiment le même que le battre à Roland Garros. La pression de l'événement, le combat physique, le court, la combativité de rafa...sont différents.
Pour Federer j'ai toujours pensé qu'il appliquait la méthode "coué". Devant les journalistes il se montrait confiant mais la réalité du terrain était tout autre.

Albator, tu dis que tu crois que "le meilleur Nadal" ect...le verbe croire est de l'abus dans ce cas  whistle 

Sinon, j'ai hâte de cette finale dimanche smile ça va être intéressant comme souvent, il faudrait juste que Nadal nous évite une saison 2011 redface en perdant en finale la finale de plusieurs GS. redface 
Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 20:50

Paco15 a écrit:
Nadal repasse pour la première fois favori du tournoi sur la quinzaine chez les bookmakers, ça a toujours été Djoko un peu devant.

Ce qui est assez bizarre parceque tous les joueurs pro ont toujours mis Nadal en favori pour remporter ce RG. confused 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 20:57

De retour d'une belle et chaude journée à RG.
Deux grands champions dont un Nadal en mode boucherie.
Entendre le stade scander Rafa ! Rafa ! pendant deux minutes après la démonstration c'était un grand moment .
Belle pub pour la finale donnée par le serbe et l'espagnol aujourd'hui  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 21:21

Albator31 a écrit:
C'est Stéphane qui a dû se régaler. Moi qui allait le pourrir si jamais Nadal perdait (je croyais que c'était un chat noir).  lol 

Pas de danger je l'ai jamais vu perdre  sol 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 21:28

Je vous trouve assez dur avec Djokovic. Je l'ai trouvé exceptionnel en retouŕ face aux missiles de Gulbis.
Je sens dimanche une grosse pression à venir pour les services de Rafa
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 21:38

je me serais branler à ta place en regardant le porn de nadal cet aprèm

tennisfan sans ton soutien djoko n'a aucune chance faut croire en ton poulain

même s'il va se faire démolir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 21:40

dantaface a écrit:
je me serais branler à ta place en regardant le porn de nadal cet aprèm

 baguette sol 
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 EmptyVen 6 Juin - 22:01

dantaface a écrit:
je me serais branler à ta place en regardant le porn de nadal cet aprèm

tennisfan sans ton soutien djoko n'a aucune chance faut croire en ton poulain

même s'il va se faire démolir

Je ne sais pas si tu penses ce que tu dis mais non, même à 100 % Nadal ne le démolira jamais.

Sinon, je ne comprends définitivement pas (plus) comment on peut être fan de Rafa, c'est un gros bâtard, hypocrite, débile, menteur et sur-dopé. Et malheureusement pour ceux qui le pensaient sur le déclin, ça continuera encore quelques années comme ça.

Je ne crois pas à l'effet Roland Garros qui lui ferait augmenter son niveau de façon aussi spectaculaire.
Il me l'a bien mise profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
» Roland Garros 2015 - Le topic officiel
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Roland-Garros 2014-
Sauter vers: