Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monte Carlo Rolex Masters

Aller en bas 
+37
Judan
Lucien de Samosate
joe20
Kay92
shishiko
TheKingOfClay
Feel Gr8t
Jayzorus
tennisfan
Baghdalbandian
blackwater
okcomp
kafuas
dantaface
coachdav
der_Gogo
tango
Roger'
Le Footeux
Toto
Vydev
$lenox$
youkaidi
Gil
vdd
Acadien
stencilize
Paco15
Nab
Alexis
luis
Air
Solo
Griv
daguiseb
Maud
Stéphane666
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 13:48

leofilou a écrit:
Avec du retard, mais bon... -> y'a glandeur et glandeurs.
Dommage pour Rafa et bravo à Djokovic pour sa belle perf.
Ce n'est facile de battre Nadal sur TB, et il semblerait que le Serbe l'ait fait -> 2 sets seulement ont suffi.

J'espère -et j'y crois- que Rafa remportera pour une énième fois Roland, mais comme on l'a vu dimanche, c'est loin d'être gagné.

Mathieu qui se fait laminer par Kamke... -> "C'est grave docteur!!"
Ama, le Français ne dispose plus des moyens que parfois il a eus -> "Quels moyens???!! "

Moi qui fais bcp de sports, il m'arrive de voir des cas similaires. Ca pose questions...!!

Pour Ritchie c'est semble t-il le mm combat... -> un coup bon, 9 coups mauvais... lol


En France, il n'y a que Tsonga et Monfils, lorsque celui-ci tient sur ses 2 pattes, qui performent et qui sont bons.

Ernest facile face au fantasque Verdasco ... -> Gulbis était à 2/1, un vrai cadeau à la cote.
Verdasco et Mathieu, même combat... -> mms méthodes??





des news d'elko l'ami? hello
par contre a lire ton post ton cas s'arrange pas, tu prends tes petites pilules bleus? mdr
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 13:55

coachdav a écrit:
Je me base sur des faits... Maintenant on peut toujours être dans le tête d'un joueur et savoir ce qu'il pense mais....
Si Fed peut prendre Roland il va pas s'en empêcher et il ne pouvait pas être sûr de remporter Wim qui suivait donc tout cela n'est que supputation...
voir la facon dont fed a balancé son match contre djoko, c'est un fait :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 15:39

luis a écrit:
Federer était pas tranchant sur tout ce Roland Garros en effet c'était déja bien pour lui d'arriver en demis, il boisait énormément et jouait pas très bien (tout est relatif bien sur)
Je ne pense pas qu'il était spécialement fatigué, plutôt que ce n'était pas un objectif pour lui et du coup ça s'est ressentit.
D'ailleurs Djokovic était pas génial sur ce match non plus.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans sa tête je suis sûr qu'il y croit toujours à RG et qu'il est capable de battre Rafa dans ce tournois. Tu peux pas être un champion de cet envergure et penser "je n'ai aucune chance contre ce joueur" ou "j'ai très peu de chance de gagner ce tournois".

D'ailleurs il a dit que c'était suite à sa finale de RG 2011 qu'il s'est senti capable de revenir n°1 mondial et qu'il a fait son programme d'enchainer beaucoup de tournois et de s'y impliquer à 200% pour en gagner le plus possible et retrouver cette place de n°1.

La différence de niveau entre 2011 et 2012 ça n'a rien à voir avec sa motivation où le fait que ça n'était pas son objectif (ce que j'en doute très fortement), c'est surtout qu'en 2011 les balles étaient très vives et correspondaient beaucoup plus à son jeu alors qu'en 2012 les conditions étaient extrêmelent lentes et donc moins adaptées à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 17:21

$lenox$ a écrit:
Dans un sport hautement physique où il y a beaucoup plus de fric à se faire qu'en cyclisme...


Je veux pas entrer dans ce débat à deux balles sur le dopage (j'ai déjà donné sleep ), mais tu es sûr qu'on gagne beaucoup plus de fric dans le tennis que dans le cyclisme?
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 17:27

Griv a écrit:
luis a écrit:
Federer était pas tranchant sur tout ce Roland Garros en effet c'était déja bien pour lui d'arriver en demis, il boisait énormément et jouait pas très bien (tout est relatif bien sur)
Je ne pense pas qu'il était spécialement fatigué, plutôt que ce n'était pas un objectif pour lui et du coup ça s'est ressentit.
D'ailleurs Djokovic était pas génial sur ce match non plus.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Dans sa tête je suis sûr qu'il y croit toujours à RG et qu'il est capable de battre Rafa dans ce tournois. Tu peux pas être un champion de cet envergure et penser "je n'ai aucune chance contre ce joueur" ou "j'ai très peu de chance de gagner ce tournois".

D'ailleurs il a dit que c'était suite à sa finale de RG 2011 qu'il s'est senti capable de revenir n°1 mondial et qu'il a fait son programme d'enchainer beaucoup de tournois et de s'y impliquer à 200% pour en gagner le plus possible et retrouver cette place de n°1.

La différence de niveau entre 2011 et 2012 ça n'a rien à voir avec sa motivation où le fait que ça n'était pas son objectif (ce que j'en doute très fortement), c'est surtout qu'en 2011 les balles étaient très vives et correspondaient beaucoup plus à son jeu alors qu'en 2012 les conditions étaient extrêmelent lentes et donc moins adaptées à son jeu.
Ce n'est pas vraiment ce que je dis, je trouve seulement que l'an dernier il ne jouait pas très bien.
Et sinon je le répète je pense que les joueurs de ce niveau se font de grosses prépas et des plages de repos pour arriver au top sur certains tournois surtout les trentenaires.
après il ne faut pas me dire ce que je n'ai pas dit, évidemment si il y a ouverture pour remporter le tournoi il le fera, évidemment il joue le tournoi pour aller le plus loin possible, mais pour avoir vu son match contre Goffin dans le stade par exemple on ne le sentait pas aussi bon que les autres années et aussi pas aussi impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 17:58

stencilize a écrit:
$lenox$ a écrit:
Dans un sport hautement physique où il y a beaucoup plus de fric à se faire qu'en cyclisme...


Je veux pas entrer dans ce débat à deux balles sur le dopage (j'ai déjà donné sleep ), mais tu es sûr qu'on gagne beaucoup plus de fric dans le tennis que dans le cyclisme?
oui
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/tour-de-france/sponsors-salaires-droits-tv-lutte-anti-dopage-le-business-du-tour-de-france-408128/salaires-des-cyclistes-plus-d-un-million-d-euros-pour-les-stars-et-30-fois-moins-pour-le-peloton
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:03

Ça me surprendrait pas que Fed nous la mette profond à RG, mais le gros foirage ne me surprendrait pas non plus :dents:
Mais ça fait bizarre on croirait qu'il est à la retraite là, c'est comme s'il avait plus joué depuis AO. Et on n'a pas trop de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:06

il s'entrainait sur terre ya 2 semaines (en petit pull de tapette)
Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 561844_10151544431619941_1458258505_n
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:07

Il n'a pas mis les poteaux de simple. Il va prendre de mauvaises habitudes et tout mettre dans le filet redface
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:09

C'est où? Toujours son lieu d'entrainement en France?
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:09

confused alexis
ca m'as l'air d'entre en suisse sinon ??? ou en provence je sais pas


Dernière édition par $lenox$ le Mar 23 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:10

C'est surtout qu'on a l'impression que la balle s'enfonce et ne rebondit pas. De la terre mouvante. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:16

Ça serait à Felsberg, en Suisse, dans le canton des Grisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:25

$lenox$ a écrit:
confused alexis
Oui, quoi ?
T'as une question sur le tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 18:26

$lenox$ a écrit:
confused alexis
ca m'as l'air d'entre en suisse sinon ??? ou en provence je sais pas
En Provence, avec de la neige sur les sommets ?

Hu hu hu hu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 20:26

Hop-là, Monte Carlo c'est fini, on verrouille le sujet cheval mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo Rolex Masters
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Rolex Masters 2014 - Masters 1000
» Monte-Carlo Rolex Masters 2015 - Masters 1000
» ATP 1000 Monte Carlo Rolex master-Le Retour du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: