Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Tour News - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
ATP Tour News - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Tour News - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
ATP Tour News - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
ATP Tour News - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATP Tour News

Aller en bas 
+50
Acid Tennis
Quercus ilex
rodgaces
Kwito*
Kingdavid
Machar
jembo
dantaface
Tsonga_23
colossus
Maud
elko
havelock
Joseph
Otlet
Nab
DMW
Roger_un_muscadet
Acadien
Deflorate
Alexis
Astrodoudou
der_Gogo
Jayzorus
blackwater
Henman mon idole
Toto
Griv
arabem
Vydev
luis
youkaidi
shishiko
vdd
gege2003
Lucien de Samosate
Gil
Franck2
daguiseb
Paco15
lemondedutennis
Air
kafuas
ATO
$lenox$
Stéphane666
Solo
stencilize
tango
Baghdalbandian
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 2:10

$lenox$ a écrit:
un vieux jeune ce ouanna, je n'aurais vu de lui que le seul match a voir de lui: celui contre safin a RG pour la tournée d'adieu du russe, avec une victoire en 5 sets
un beau revers a une main (en meme temps, existe t-il un revers a une main qui est moche????)
karlovic
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 2:54

Dans mes souvenirs, il était archi faible en revers ce Ouanna, c'est ironique ? del11

C'est surtout un gros coup droit et service (assez horrible gestuellement aussi, dans mes souvenirs :dents: ). Y'avait aussi ce match contre Gonzalez au 2ème tour à l'USO en 2009 où il le bouscule pendant 2 sets et demi, ce qui lui avait valu le surnom de "Makak" par Mano :gonzo:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 8:59

luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
un vieux jeune ce ouanna, je n'aurais vu de lui que le seul match a voir de lui: celui contre safin a RG pour la tournée d'adieu du russe, avec une victoire en 5 sets
un beau revers a une main (en meme temps, existe t-il un revers a une main qui est moche????)
karlovic

Muster, Gonzalez...
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 9:09

luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
en meme temps, existe t-il un revers a une main qui est moche????
karlovic

Mahut, Llodra ou Pioline en son temps... et le mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 10:47

Paco15 a écrit:
Dans mes souvenirs, il était archi faible en revers ce Ouanna, c'est ironique ? del11

C'est surtout un gros coup droit et service (assez horrible gestuellement aussi, dans mes souvenirs :dents: ). Y'avait aussi ce match contre Gonzalez au 2ème tour à l'USO en 2009 où il le bouscule pendant 2 sets et demi, ce qui lui avait valu le surnom de "Makak" par Mano :gonzo:

Oui, il un revers plutôt inconstant, je trouve d'ailleurs qu'il a un profil à la Gonzalez, en moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:03

Nous avons décidé de cesser d'organiser le tournoi à partir de 2013». C'est par ces mots que l'entreprise Family Sport de Novak Djokovic a annoncé vendredi sur son site internet qu'elle annulait le tournoi ATP de Belgrade, prévu du 20 avril au 5 mai prochains. Les causes de l'annulation du tournoi 250, dont les droits ont été rachetés par l'ATP, n'ont pas été précisées.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptySam 5 Jan - 9:09

Tsonga , touché à l'aine, et Gasquet ( raisons personnelles Rolling Eyes ) sont forfaits à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:52

Salut

Tant mieux pour gasquet une finale à doha suffit pour sa preparation en vue de melbourne !
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:19

j'ai hate , quelque soit le vainqueur, il me comblera smile je suis très sensible aux trentenaires qui ressucitent smile
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:50

C'est à quelle heure vendredi le tirage au sort de l'AO ?

ça aura de l'importance je crois. Je ne vois pas le titre échapper à Djokovic ou Murray. Je ne vois pas Djoko perdre contre un autre que Murray et je ne vois pas Murray perdre contre un autre que Djoko.

Federer je ne le sens pas pour cet AO. Je peux me tromper mais je ne suis pas sure qu'il se soit préparé comme il faut. Del potro aussi dailleur (voir même encore pire).

Berdych pourquoi pas faire une demi si il tombe dans le 1/4 de Ferrer ou Fed...
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:18

l'australian open est le GC le plus indécis pour definir qui gagnera, je vois pas sur quoi tu te bases, la derniere fois qu'un joueur remporte l'AO avec un tournoi de préparation une semaine avant, ca remonte a 2006
sinon fed a fait sa langue de bois habituelle:
"Interrogé sur la SRF, Roger Federer s’est montré confiant concernant son début de saison: ‘J’ai choisi de ne pas faire de tournois de préparation car il était beaucoup plus important pour moi, après une saison éprouvante, de bien m’entraîner et d’arriver frais en Australie. Je n’ai jamais mal joué à Melbourne et je suis convaincu que je vais faire un bon tournoi. Si je joue bien, je peux gagner ce Grand Chelem. Néanmoins, Djokovic est le favori. Il vient de gagner le Masters et est double tenant du titre à Melbourne. Et puis il est en pleine forme et quasi-invincible sur dur’."
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:20

rien sur le site officielle concernant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:30

$lenox$ a écrit:
l'australian open est le GC le plus indécis pour definir qui gagnera, je vois pas sur quoi tu te bases, la derniere fois qu'un joueur remporte l'AO avec un tournoi de préparation une semaine avant, ca remonte a 2006
sinon fed a fait sa langue de bois habituelle:
"Interrogé sur la SRF, Roger Federer s’est montré confiant concernant son début de saison: ‘J’ai choisi de ne pas faire de tournois de préparation car il était beaucoup plus important pour moi, après une saison éprouvante, de bien m’entraîner et d’arriver frais en Australie. Je n’ai jamais mal joué à Melbourne et je suis convaincu que je vais faire un bon tournoi. Si je joue bien, je peux gagner ce Grand Chelem. Néanmoins, Djokovic est le favori. Il vient de gagner le Masters et est double tenant du titre à Melbourne. Et puis il est en pleine forme et quasi-invincible sur dur’."

Sur rien de concret, juste une impression.

Djokovic et Murray semblent les favoris logiques. L'un est le meilleur sur dur depuis deux ans et le double tenant du titre, l'autre a gagné le dernier GC sur dur.
Ils sont tout les deux jeunes, dans leurs meilleures années et, normalement, loin devant les autres hors du top 4.
Nadal est absent.
Federer alterne le très bon et le moyens depuis quelques années. Là, comme ça, au pif, je sens plutôt le moins bien venir. C'est pas un problème d'avoir fait un tournoi de préparation. C'est juste qu'entre les deux semaines de vacances plus sa tournée de 15 jour en Am du sud, je suis pas sure qu'il se soit vraiment préparé à fond comme d'habitude.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:03

Un peu la même chose. Djoko plus que favori ne pouvant tomber que contre un gros Murray. Federer seulement s'il est au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:07

Ferrer TDS 4 ça fait mal quand même pendu Nadal reviens !! Je préfère quand le vrai top 4 défonce tout cry
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:07

Edit : Bien sûr un Djoko vs Murray dans la même partie de tableau, c'est déjà plus la même chanson. Mais Noël, c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:13

Ouais c'est clair que Djoko et Murray sont les favoris et ça ne m'étonnerai pas de les voir de part et d'autre du tableau pour qu'ils se retrouve en finale. Le Murray - Fed semble avoir pas mal la côte aussi ses derniers mois... Enfin on verra bien de toute façon.

Fed je ne le metterai pas de coté aussi vite par contre. Il a toujours été très bon sur ce tournois et il ne s'est fait sortir que par Nadal, Djoko et Safin ses dernières années. Murray, au contraire, ça ne m'étonnerai pas qu'il gicle sur un gars en chaleur. Et pour peu qu'il tombe sur Raonic dans les premiers tours (pas sûr que ce soit possible au vu du classement ceci dit) qui l'a battu 2-3 fois en 2012, ça peut créer la surprise. Djoko par contre je ne vois pas trop qui pourrai l'arrêter avant les demi... sauf peut être Delpo si ce dernier à travailler son physique à l'intersaison.

Ce qui serait cool ça serait de voir les jeunes pousses faire quelque chose mine de rien... il est temps de voir une petite relève là...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:19

Faudrait un peu de chance pour Federer au tirage au sort : je propose Murray, Berdych, DP, Davydenko et raonic dans la moitié de tableau de Djokovic jap
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:41

Del Potro était encore en train de faire des exhibs en Argentine ce weekend. Je suis même pas sure qu'il soit déjà arrivé en Océanie... Il n'a pratiquement pas arrété ce dernier mois. Il au aussi eu l'esprit pollué par des polémiques sur, d'abord son refus de répondre aux mail du selectionneur argentin, puis sur son refus de jouer la CD, plus pour finir un largage de sa petite amie après qu'une zahia ai diffusé leurs conversation...

Je ne pense pas qu'il soit préparé pour un exploit, parce que mine de rien ça en serait un de battre Djokovic ou Murray (ou les deux).

Bon, tout ça c'est hautement spéculatif. Et comme l'a dit lenx, si il y a un GC dur à prévoir c'est l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:43

Moi je suis pas d'accord pour Federer. Un GC sans Nadal, ça doit lui mettre bien dur.
Et contrairement à vous, je ne sens pas du tout Murray, ça vient trop vite après son USO.
Donc Djokovic favori, vu qu'il finit son année tennistique tous les ans après l'AO justement, et qu'il va donc être dans le même état qu'au master. Mais si Federer joue à fond, y'a personne de plus fort que lui d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:53

J'ai du mal à le voir enchainer Murray puis Djoko derrière (contrairement à Wimb) sur le dur intermédiaire de l'AO ... par contre s'il en joue qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:59

Le tirage, encore une fois.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:01

Je sais pas Murray sur cette Open d'Australie.. Il a été décevant au Masters et plutot moyen depuis son sacre New-Yorkais.

Si il joue a son top, il peut gagner le tournoi sans perdre un set sol Mais on est jamais à l'abri d'une sortie de route précoce avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:23

Et pas mal d'enjeu sur cet OA : Prenons Djokovic par exemple :

Le dernier joueur ayant fait le triplé, c'est Emerson de 63 à 67 (quintuplé même).
Derrière, les Rosewall, Vilas, Kriek, Wilander, Edberg, Lendl, Courier, Agassi, et Federer, se sont tous cassés les dents à 2 titres consécutifs. Edberg et Agassi étant des cas un peu particuliers, dans la mesure, où le Suèdois titré en 85 et 87, n'a pas pu jouer l'édition 86, comme le reste de la planète d'ailleurs. L'Américain, lui, derrière son doublé, déclare forfait en 2002, pour reprendre le titre l'année suivante.

Mais disons que pour être puriste, 3 titres consécutifs, c'est du jamais vu depuis 46 ans.

Quant à Murray, une nouvelle défaite en finale ici, par exemple, et il serait le 1er joueur (ère open), à compter 3 défaites en finale à l'OA, pour 0 titre. mrgreen

Federer, hormis l'ahurissant 18ème, serait le seul gars comptant 5 titres du GC dans 3 des 4 majeurs.

ça me fatigue rien que d'y penser.. mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:31

Bien sûr, y'a aussi les 125 autres, sur lesquels on pourrait fantasmer. Mais, le titre qui échapperait à l'un de ces 3 là... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





ATP Tour News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Tour News
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» ATP Tour News
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: