Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Tour News - Page 21 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Tour News - Page 21 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Tour News - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Tour News - Page 21 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATP Tour News

Aller en bas 
+50
Acid Tennis
Quercus ilex
rodgaces
Kwito*
Kingdavid
Machar
jembo
dantaface
Tsonga_23
colossus
Maud
elko
havelock
Joseph
Otlet
Nab
DMW
Roger_un_muscadet
Acadien
Deflorate
Alexis
Astrodoudou
der_Gogo
Jayzorus
blackwater
Henman mon idole
Toto
Griv
arabem
Vydev
luis
youkaidi
shishiko
vdd
gege2003
Lucien de Samosate
Gil
Franck2
daguiseb
Paco15
lemondedutennis
Air
kafuas
ATO
$lenox$
Stéphane666
Solo
stencilize
tango
Baghdalbandian
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 9:14

Roddick se lâche , un peu, sur Djoko .

http://www.francetvsport.fr/roddick-avait-un-probleme-avec-djokovic-183047
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 12:46

Tu te rappels de l'épisode USO 2008 ou 2009 ? de mémoire c'était en 2008 .. Ou Roddick avait dit un truc par rapport aux "blessures" ou "méforme" de Djoko. Il avait ironisé sur plusieurs maladies ou blessure en finissant par dire que finalement Novak était le joueur le plus courageux du monde
Un moment super fun en conf de presse comme on en voit presque plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 12:48

Je viens de lire l'Itw qui relate justement ce fait -__- ..
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 4 Oct - 13:18

https://www.youtube.com/watch?v=EevxjtGDxLU

Avant de jouer la première balle de match contre Fed en 2011 tu as un quasi standing ovation du public, et Djoko fait ce geste de la tête du genre "Ah ok, j'ai beau être n°1 mondial et finaliste en titre, vous ne m'aimez toujours pas, pas de soucis" et je pense que c'est lié à l'épisode 2008 ..

L'enchaînement c'est dantesque, c'est cinématographique .. Genre, break de retard et deux balles de match à défendre : "Ah vous voulez jouer à ça" 3-5 > 7-5 et vainqueur du tournoi avec un demo sur Nadal
laporte 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 15:50

Info L'Équipe : Les chaînes intéressées par les droits de diffusion de Roland-Garros pour la période 2014-2018 devaient rendre leur copie ce jeudi matin. Selon nos informations, elles ne se sont pas bousculées. Canal plus et BeIN Sport n'ont pas répondu à la consultation pour le lot principal destiné à la télévision payante. Eurosport à remis une offre mais très inférieure au prix de réserve (15 millions d'euros). Pour le lot réservé à la télévision gratuite, France Télévisions à participé, mais pas pour tout le tournoi. Ce qui n'est pas prévu dans la consultation. La Fédération française est donc dans l'embarras.

Quelle bande d'incapables Suspect 
Ils vont se retrouver avec moins de fric que l'an passé alors qu'ils étaient sûrs d'encaisser le double
. Faut juste pas prendre les dirigeants des chaines payantes pour des cons .
Les mecs paieraient 12 millions juste pour avoir l'exclu de 11h à 15 h ? lol sleep 
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 22:01

Stéphane666 a écrit:


Quelle bande d'incapables Suspect 
Ils vont se retrouver avec moins de fric que l'an passé alors qu'ils étaient sûrs d'encaisser le double
. Faut juste pas prendre les dirigeants des chaines payantes pour des cons .
Les mecs paieraient 12 millions juste pour avoir l'exclu de 11h à 15 h ? lol sleep 
J'ai pas trop suivi... Qu'est-ce qu'ils ont fait pour arriver à ce qui ressemble fort à un désastre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 5:33

Pour la télé " gratuite " , TF1 et M6 ont rapidement dit qu'ils n'étaient pas intéressés. Ça ne laissait plus que FTV en lice, et du coup, comme le groupe est en période d'économie à tous les étages, ils ont proposé moins qu'avant, sans risque de perdre le bébé.
Pour les télés payantes, je l'ai expliqué dans mon post précédent.
On peut rajouter les propos désobligeants de Gachassin sur le Qatar , ce qui n'a pas du vraiment motiver BeIn Sport ..
Bref, c'est du poker menteur pour l'instant, mais ça commence très mal pour la FFT.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 11:41

On peut se poser la question s'il existe ou non un lobby anti RG et si la place du French est menacée.
Plus ça va, plus je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 12:36

Non mais leur offre tenait pas la route .
C'est quoi l'intérêt pour une chaîne payante d'acheter les droits si c'est gratos 70 % du temps ailleurs ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 12:51

La bêtise est partout. Malek Jaziri, modeste joueur tunisien qui émarge à la 169e place à l'ATP, a reçu l'ordre par le gouvernement de son pays de ne pas jouer son prochain match à Tashkent, où il était qualifié pour les quarts de finale de ce Challenger. La raison ? L'identité de son adversaire: Amir Weintraub, Israélien de son état. La Tunisie interdit en effet à ses sportifs toute opposition contre les Israéliens, et ce en soutien de la cause palestinienne. Jaziri a dû s'incliner malgré la menace d'être sanctionné par la Fédération internationale (ITF) qui pourrait se pencher sur ce cas. Mais le plus absurde dans cette histoire, c'est que les deux hommes sont amis dans la vie et défendent les couleurs du même club, en l'occurence celui de Sarcelles...
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 13:55

RG n'interesse plus, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 18:05

Raonic a demandé et obtenu une wc à Stockholm .
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 18:45

Retour de Janowicz à ce tournoi. Gulbis présent aussi alors qu'il avait dit qu'il remettrait plus jamais un pied en Suède après sa garde vue pour l'histoire des prostituées lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:40

Les votes pour les ATP Awards sont ouverts : http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2013/Moet-ATP-Awards/2013-ATP-Awards-Fan-Favourite-Voting.aspx jap 

Prix de la sportivité : Federer - Nadal - Ferrer - Del Potro
Comeback de l'année : Devvarman (656 -> 90) - Nadal (4 -> 1) - Robredo (115 -> 19) - Tursunov (125 -> 39)
Meilleure progression de l'année : Dodig (73 -> 29), Fognini (45 -> 17), Wawrinka (17 -> 9), Carreno Busta (715 -> 66)


Perso, je trouve que l'ATP est trop gentille et qu'il manque une catégorie "Régression de l'année" dans laquelle je nominerais d'office : Bellucci (33 -> 119), Klizan (30 -> 114), Harrison (62 -> 108) qui cumulent à peine 30 victoires à eux 3 sur la saison troll 
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:46

federer en prix de la sportivité ? confused c'est bien juste parce qu'il est populaire, murray et djoko doivent etre contents
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:49

Allez je me lance :
Sportivité : Nadal, en fait j'avais aucune idée mais des 4 nominés je sens + lui.
Comeback : Robredo. Honnêtement, je le croyais grillé pour le très haut niveau (TOP30) et le mec re-débarque à 31 ans ... c'est fort.
Progression : Carreno Busta. Même si c’est le moins connu des 4 nominés, qui avez vu jouer ce gars avant cette année? Il change de monde en passant du monde des futures au TOP70. Énorme progression.


Dernière édition par Toto le Mar 15 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:50

Dans un entretien téléphonique pour USA Today, Paul Alacon revient sur Roger Federer, dont il s'est séparé ce week-end. Le désormais ex-entraîneur du Suisse se veut résolument optimiste.

Comment s'est passé leur séparation ?
"(A Dubaï, après l'US Open) Nous avons pris la décision d'arrêter après de nombreuses et très bonnes discussions, très franches, très réfléchies, en tenant compte de ce qui pouvait être le meilleur timing pour Roger et pour moi. (Que ça se passe après sa défaite face à Gaël Monfils, à Shanghai) C'est juste une ironie du sort. Cette aventure a été très, très gratifiante, j'ai été très chanceux et je suis très fier de la manière dont tout le monde a agi et réagi face aux challenges que nous avons relevé. (A propos de Séverin Lüthi, Capitaine de l'équipe suisse de Coupe Davis) Roger travaille avec un gars vraiment sous-estimé, mais qui fait un super boulot. Son équipe qui l'entoure est très efficace. (...) Je lui ai dit que j'étais toujours là s'il avait besoin de conseils."

Comment voit-il le futur de Roger Federer ?
"La qualité d'un jour ne disparait pas. Elle ne s'en va pas, comme ça. (Roger Federer) n'est pas, tout d'un coup, devenu mauvais. Le problème vient plutôt du fait que les attentes et la barre sont très élevées. Quand vous commencez à douter de personnes comme celles-ci, vous vous exposez à commettre une grosse erreur. Les personnes comme Roger sont atypiques. Ce sont des phénomènes. Franchement, tant que Roger adorera jouer, tant qu'il montrera le même enthousiasme qu'il montre à chaque entraînement, le même désir de continuer à profiter du jeu, je ne pourrai lui imaginer rien d'autre que des succès à venir. Pour moi, la question n'est pas de savoir s'il va recommencer à gagner. Mais quand."

Pense-t-il Roger Federer capable de se qualifier pour le Masters ?
"Roger est intelligent. Il est très objectif, c'est une personne réfléchie. Il va définir ce dont il a besoin. Il est à une période intéressante de sa carrière, avec tellement de succès passés. Il doit simplement réordonner et remettre ensemble les pièces du puzzle. Pour le Masters, il reste bien placé. C'est dans sa raquette. On verra comment vont se dérouler ces prochaines semaines. En indoor, les choses se passent généralement très bien pour lui, donc je serai surpris s'il n'avait pas quelques bons résultats dans les semaines qui viennent. Je vais être très excité de le regarder soulever tous les trophées qu'il va encore gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:56

D'ailleurs le retour d'un gars comme Robredo ça pose plein de questions quand même ... On répète et on entend beaucoup que le circuit est devenu super dense, compétitif, que c’est pour ça que les jeunes ne percent plus et que c’est beaucoup + dur de percer qu'il y a quelques années etc ... et le gars revient TOP20 à 31 piges presque "comme si de rien n'était" ... un peu comme Haas qui est 12ème mondial là. C'est quand même bluffant voir contradictoire avec cette idée de hiérarchie verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 13:11

Paul Alacon confused lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 13:58

Toto a écrit:
D'ailleurs le retour d'un gars comme Robredo ça pose plein de questions quand même ... On répète et on entend beaucoup que le circuit est devenu super dense, compétitif, que c’est pour ça que les jeunes ne percent plus et que c’est beaucoup + dur de percer qu'il y a quelques années etc ... et le gars revient TOP20 à 31 piges  presque "comme si de rien n'était" ... un peu comme Haas qui est 12ème mondial là. C'est quand même bluffant voir contradictoire avec cette idée de hiérarchie verrouillée.
Pas faux.
Je ne m'étais jamais posé la question sous cet angle. jap 


Je ne sais pas trop quoi en penser dailleur confused 
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 14:03

vous pariez sur qui? confused 
Trois Français, dont deux jeunes joueurs professionnels, ainsi qu'un Roumain et un Allemand, ont été placés mardi en détention provisoire en Grèce. Ils sont soupçonnés d'avoir violé une joueuse américaine en marge d'un tournoi en Grèce. Cela se serait produit lors d'une fête organisée dans un hôtel pendant un tournoi international dans la ville de Marathon, près d'Athènes, le 3 octobre dernier selon la police. L'athlète américaine a déclaré qu'elle avait eu une relation sexuelle consentie, mais qu'elle avait ensuite été violée par trois Français et un Allemand. Les identités des trois Français placés en détention n'ont pas été révélées par la police.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 14:12

$lenox$ a écrit:
vous pariez sur qui? confused 
Trois Français, dont deux jeunes joueurs professionnels, ainsi qu'un Roumain et un Allemand, ont été placés mardi en détention provisoire en Grèce. Ils sont soupçonnés d'avoir violé une joueuse américaine en marge d'un tournoi en Grèce. Cela se serait produit lors d'une fête organisée dans un hôtel pendant un tournoi international dans la ville de Marathon, près d'Athènes, le 3 octobre dernier selon la police. L'athlète américaine a déclaré qu'elle avait eu une relation sexuelle consentie, mais qu'elle avait ensuite été violée par trois Français et un Allemand. Les identités des trois Français placés en détention n'ont pas été révélées par la police.
Tiens ?

Probablement des inconnus.

Déjà c'est quel tournoi en Grèce le trois octobre?
Challenger? Future?

Suffit de chercher de quel tournoi il s'agit, et de voir la liste des participants. Il devait pas y avoir 30 joueurs français sur ce tournoi.

Flème de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 14:16

http://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/men%27s-tournament/info.aspx?tournamentid=1100029920

Thomas Le Boulch
Alexandre Massa
Yanais Laurent


Quand on regarde attentivement, seul Le Boulch est sorti des qualifs, ce qui a laissé sans doute plus de temps aux deux autres de faire leur petite affaire. ATP Tour News - Page 21 Columbo2


Edit : Ah non les 3 sont accusés, j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 14:33

tango a écrit:
Toto a écrit:
D'ailleurs le retour d'un gars comme Robredo ça pose plein de questions quand même ... On répète et on entend beaucoup que le circuit est devenu super dense, compétitif, que c’est pour ça que les jeunes ne percent plus et que c’est beaucoup + dur de percer qu'il y a quelques années etc ... et le gars revient TOP20 à 31 piges  presque "comme si de rien n'était" ... un peu comme Haas qui est 12ème mondial là. C'est quand même bluffant voir contradictoire avec cette idée de hiérarchie verrouillée.
Pas faux.
Je ne m'étais jamais posé la question sous cet angle. jap 


Je ne sais pas trop quoi en penser dailleur confused 
J'aurais bien aimé lire l'interview de Simon (dont parlait Gil et Stephane) où il disait que c'était + Djoko qui avait baissé que Rafa qui était sur un nuage. J'ai l'impression que depuis 2-3 ans le niveau se tasse. Je suis sûr qu'il y aurait de la place, en tout cas dans le TOP10-15 pour un jeune très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 14:38

Paco15 a écrit:
http://www.itftennis.com/procircuit/tournaments/men%27s-tournament/info.aspx?tournamentid=1100029920

Thomas Le Boulch
Alexandre Massa
Yanais Laurent


Quand on regarde attentivement, seul Le Boulch est sorti des qualifs, ce qui a laissé sans doute plus de temps aux deux autres de faire leur petite affaire. ATP Tour News - Page 21 Columbo2


Edit : Ah non les 3 sont accusés, j'avais mal lu.
y a un article de La Depeche qui lance 2 noms également : http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/15/1731619-deux-tennismen-francais-accuses-de-viol-en-grece.html

en tout cas le premier nommé a dû être ecroué car il a une page de soutien facebook : https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-notre-ami-Yanais-Laurent/597559396956476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Tour News - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Tour News
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» ATP Tour News
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: