Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Technifibre Black code Quel EFFET! Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technifibre Black code Quel EFFET!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Technifibre Black code Quel EFFET! Empty
MessageSujet: Technifibre Black code Quel EFFET!   Technifibre Black code Quel EFFET! EmptyLun 9 Jan - 16:58

Mes 2 raquettes étant chez mon cordeur, j'ai repris hier ma prince Exo3 Blue que j'avais fait corder avec un black code à 25/25...
Je sais ce type de cordage n'est pas adapté au cadre Wink
Ce cordage est une planche sur ce cadre et vite quelques petites douleurs au niveau du bras, qui m'avaient échappées ces dernières semaines, reviennent...
Mais que ce cordage amplifie les effets..., C'est monstrueux, il donne à mes frappes effets et longueur... Au service, mes frappes sont quasi "inretournable" tant lorsqu'elles touchent le sol, elles giclent..
Dommage que ce cordage soit un monofilament trop dur et se dégradant très vite sinon.... Je le compare au Wilson Enduro, Luxilon Big Banger et Luxilon Silver (Qui donne aussi assez bien d'effets mais bcp moins) et le RPM Blast... (Tous les cordages que j'ai eu l'occasion d'essayer depuis ma reprise) Ces cordages sont pour moi tous battus pas le Technifibre en terme de prise d'effet c'est INCROYABLE!
J'espère que l'hybride conseillé par Tambouil me donnera le même effet ... sauf les douleurs au bras...
Revenir en haut Aller en bas
tambouil




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011

Technifibre Black code Quel EFFET! Empty
MessageSujet: Re: Technifibre Black code Quel EFFET!   Technifibre Black code Quel EFFET! EmptyLun 9 Jan - 23:14

c'est impossible de battre un copoly sur l'aspect prise d'effets, surtout un structuré comme le BC.
Essaie un solinco Tour Bite et tu comprendras alors ce que prise d'effets démentielle signifie ! mrgreen

l'hybride que tu vas te faire a l'avantage de se conserver jusqu'à la casse, avec bcp de contrôle, alors que les copolys ont des contraintes spécifiques de durée de vie efficace. (20h max)
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Technifibre Black code Quel EFFET! Empty
MessageSujet: Re: Technifibre Black code Quel EFFET!   Technifibre Black code Quel EFFET! EmptyMar 10 Jan - 13:36

J'ai lu que la rugosité de l'Aramide permet quand même une bonne accessibilité aux effets est-ce vrai Tambouil!
Essai la semaine prochaine, je me pose une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
tambouil




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011

Technifibre Black code Quel EFFET! Empty
MessageSujet: Re: Technifibre Black code Quel EFFET!   Technifibre Black code Quel EFFET! EmptyMar 10 Jan - 19:38

ça accroche ça oui c'est sûr. par contre, ça ne sera jamais autant qu'un copoly à facettes, impossible de rivaliser avec cette structure. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technifibre Black code Quel EFFET! Empty
MessageSujet: Re: Technifibre Black code Quel EFFET!   Technifibre Black code Quel EFFET! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technifibre Black code Quel EFFET!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu à effet, quel(s) avantage?
» Code promotionnel sur Dyreex.com
» Nouveau code anti-dopage en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: