Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis defenders - le blog - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tennis defenders - le blog

Aller en bas 
+4
Toto
Vydev
Baghdalbandian
acemen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:30

Baghdalbandian a écrit:
UP hello

Bon alors je sais pas pourquoi, mais l'idée m'est venue quand j'ai pensé à votre blog et à mon post sur le style d'écriture que je souhaiterais plus original et moins sérieux. Ça m'a donné envie de faire le rapport d'un match par écrit. Donc si j'ai la motive, demain je me fais mon délire sur Nadal-Baghdatis whistle au hasard rabbit

Loin de moi l'idée de vous faire de l'ombre ou de tenter de vous apprendre quoi que ce soit. Après je pense toujours que votre blog gagnerait peut-être en notoriété si vous sortiez des sentier battus.


Chacun son style mais déjà on a arreté de comenter les résultats, on donne notre avis, je pense que c'est déjà un peu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:52

http://tennisdefenders.wordpress.com/

Venez mettre vos % pour RG également! hello
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:44

Nouvel article sur l'après RG.

N'hésitez pas à commenter.

http://tennisdefenders.wordpress.com/2011/06/10/edito-acemen-un-grand-roland-garros/#more-685
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:25

Nouvel article https://tennisdefenders.wordpress.com/2011/07/06/un-tournoi-un-changement/

A noter que le palmarès des Grands Chelems est en construction, vous pouvez consulter dès à présent le palmarès simple messieurs de l'open d'Australie et de Roland Garros, pour y aller il faut aller sur : Le monde du tennis -> Les Grands Chelems -> choisir votre Grand Chelem -> Palmarès -> choisir messieurs ou dames

De plus, les records sont affichés à cotés.

Sans oublier la fiche de quelques joueurs ( en construction encore) présnet dans la partie : Le monde du tennis -> ATP -> les joueurs pros
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:49

Petite précision supplémentaire par rapport au blog, jusqu'à présent nous étions dans le commencement mais à partir du prochain article ( car celui que je présente juste en haut n'en fait pas parti ) il va y avoir du changement.

Cela se fera surtout dans le style, là c'était plutôt un test pour savoir comment tout ca fonctionnerait, mais lors de mon prochain article j'essaierais d'avoir un style plus sympa et moins serieux.

ca fera plaisir à Baghdalbandian smile
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:03

Nouvel article http://tennisdefenders.wordpress.com/2011/08/28/les-quatre-au-crible/

Style direct et simple.

A noter que les fiches des joueurs se font plus nombreuses ( titre et finales en GC entres autres ) et que les palmarès simple messieurs de tous les GC sont faits, n'hésitez pas à les consulter à tout moment pour une information donc, ca peut être pratique en cas de doute sur un joueur ou un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis defenders - le blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tennis Defenders-le blog/ on est 4!
» Tennis Perf : application mobile d'auto-coaching tennis
» Blog 100% tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: