Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tennis Defenders-le blog/ on est 4!

Aller en bas 
+6
Air
boudino
Solo
acemen
Baghdalbandian
Crocodile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 18:05

Bonjour a tous, le blog avance peu a peu.
On est deja 4 redacteurs dans le blog. acemen, crisdream, vincebaba et basquetennis.
Mais il faut plus de monde! Toute personne sera la bienvenue.

Visitez le blog pour voir les derniers articles et donnez votre opinion.


[center]Tennis Defenders- le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 19:13

Je viens de lire l'article sur Djoko. Toujours des fautes mais moins. Là ce qui choque ce sont certaines tournures de phrases qui trahissent une non relecture... faut éviter ce genre de trucs :dents:

Citation :
Ça fait trop longtemps que Novak est le troisième homme, et si il est aujourd’hui plus que jamais le troisième homme il est aussi plus que jamais proche de ne plus l’être. Cette domination de Djokovic est surprise pour beaucoup de monde, on voit l’exemple dans un forum ou la plupart des gens pensaient qu’il allait pas gagner de GC cette année.

Toute cette partie là est à revoir pour moi. Surtout que Djoko n'est plus le 3ème homme mrgreen

EDIT : et aussi, sur le fait que c'est la première finale gagnée par Djoko contre Nadal, il y a eu IW juste avant siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 19:19

Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 20:08

Sympa l'article sur Djoko.

N'hésites pas à mettre en avant le côté historique de ses performances, comme ce triplé OA+IW+Miami, chose assez rare pour être signalée, ou bien encore sa place derrière Big Mac et Lendl.

Sinon pour le reste, du bon boulot. C'est le métier qui rentre. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Invité
Invité




Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 20:20

"À propos acemen
Fan de tennis partageant sa pation"
corrige vite ça malheureux !! mphh mphh
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyLun 4 Avr - 20:38

foufounette a écrit:
"À propos acemen
Fan de tennis partageant sa pation"
corrige vite ça malheureux !! mphh mphh

je le retrouve même plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 10:18

Sans faire de provoque ou de lynchage je trouve que c'est très mal écrit et peu intéressant, l'un ou l'autre (ou les 2) donnerait du cachet au truc, mais là ça donne envi de pioncer, faut un peu plus se lâcher au lieu d'avoir comme modèle ultime les trublions d'eurosport.fr ...
Avouons que Cris remonte la barre (je pensais ne jamais dire ça troll )
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 10:25

Je suis d'accord avec ça. Faut vous trouver un style propre, qui change de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 10:48

boudino a écrit:
Sans faire de provoque ou de lynchage je trouve que c'est très mal écrit et peu intéressant, l'un ou l'autre (ou les 2) donnerait du cachet au truc, mais là ça donne envi de pioncer, faut un peu plus se lâcher au lieu d'avoir comme modèle ultime les trublions d'eurosport.fr ...
Avouons que Cris remonte la barre (je pensais ne jamais dire ça troll )

Lances toi dans l'écriture du blog, c'est sur que là on aurait un style vraiment particulier :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 10:50

acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 12:26

J'ai envoyé un mp, je posthule à mon tourd
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 13:03

Air a écrit:
acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol


un brin moqueur on dirait !! Wink ou un brun moqueur ? Wink m'enfin ! y a du boulot pour ......le correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 13:59

Freddy a écrit:
Air a écrit:
acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol


un brin moqueur on dirait !! Wink ou un brun moqueur ? Wink m'enfin ! y a du boulot pour ......le correcteur !

Non ca c'est une faute de frappe et ces fautes là je ne les fais pas dans les articles.
Je sais quand même conjuguer le verbe pouvoir au présent :dents:
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 14:08

Djoko qui revient à "auteur" de Nadal... capelo
Il ne serait pas content le Capello !!!

J'ai lu quelques lignes de l'article sur la finale de Miami, et plusieurs passages ne sont pas "corrects"... Mais bon, rien d'illisible non plus.

ex, ce passage:

"Ça fait trop longtemps que Novak est le troisième homme, et si il est aujourd’hui plus que jamais le troisième homme il est aussi plus que jamais proche de ne plus l’être. Cette domination de Djokovic est surprise pour beaucoup de monde, on voit l’exemple dans un forum ou la plupart des gens pensaient qu’il allait pas gagner de GC cette année."

decaunes
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 14:41

acemen a écrit:
Freddy a écrit:
Air a écrit:
acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol


un brin moqueur on dirait !! Wink ou un brun moqueur ? Wink m'enfin ! y a du boulot pour ......le correcteur !

Non ca c'est une faute de frappe et ces fautes là je ne les fais pas dans les articles.
Je sais quand même conjuguer le verbe pouvoir au présent :dents:


je pense qu'on se moque gentiment , en tous les cas , je suis admirative que vous vous lanciez dans cette entreprise car cela représente beaucoup de boulot et un sérieux investissement .
En tous les cas si vous avez besoin d'une correctrice manuelle , ce sera avec plaisir jap

J'ai toujours dit à mes enfants qu'on les jugerait un jour sur leur tenue et leur orthographe .. c'est con , c'est injuste mais c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 14:50

Freddy a écrit:
acemen a écrit:
Freddy a écrit:
Air a écrit:
acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol


un brin moqueur on dirait !! Wink ou un brun moqueur ? Wink m'enfin ! y a du boulot pour ......le correcteur !

Non ca c'est une faute de frappe et ces fautes là je ne les fais pas dans les articles.
Je sais quand même conjuguer le verbe pouvoir au présent :dents:


je pense qu'on se moque gentiment , en tous les cas , je suis admirative que vous vous lanciez dans cette entreprise car cela représente beaucoup de boulot et un sérieux investissement .
En tous les cas si vous avez besoin d'une correctrice manuelle , ce sera avec plaisir jap

J'ai toujours dit à mes enfants qu'on les jugerait un jour sur leur tenue et leur orthographe .. c'est con , c'est injuste mais c'est comme cela

Merci, c'est très sympa à toi, si tu vois des grosses fautes (comme le passage bizarre sur djoko), envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 15:10

boudino a écrit:
Sans faire de provoque ou de lynchage je trouve que c'est très mal écrit et peu intéressant, l'un ou l'autre (ou les 2) donnerait du cachet au truc, mais là ça donne envi de pioncer, faut un peu plus se lâcher au lieu d'avoir comme modèle ultime les trublions d'eurosport.fr ...
Avouons que Cris remonte la barre (je pensais ne jamais dire ça troll )

On attendait juste la fin du tournoi pour donner un avis, on ne va pas se laisser prendre à une bassesse de l'âme comme l'insulte des joueurs que l'on n'aime pas ou la critique des styles de jeu et surface .
Un commentaire de résultat n'a pas à être subjectif, normal que Cris relève le niveau puisque c'est le seul article qui a pour but de livrer une opinion.

Tu n'auras qu'à lire mon prochain article qui sera, je pense, bien plus passionnant que le mini-résumé de la énième victoire de Djokovic, si tu n'aimes pas je ne pourrais rien y faire alors. jap


Dernière édition par acemen le Mar 5 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 15:13

daguiseb a écrit:
Djoko qui revient à "auteur" de Nadal... capelo
Il ne serait pas content le Capello !!!

J'ai lu quelques lignes de l'article sur la finale de Miami, et plusieurs passages ne sont pas "corrects"... Mais bon, rien d'illisible non plus.

ex, ce passage:

"Ça fait trop longtemps que Novak est le troisième homme, et si il est aujourd’hui plus que jamais le troisième homme il est aussi plus que jamais proche de ne plus l’être. Cette domination de Djokovic est surprise pour beaucoup de monde, on voit l’exemple dans un forum ou la plupart des gens pensaient qu’il allait pas gagner de GC cette année."

decaunes


"Cela fait des lustres que Novak est le 3° homme, ...4 saisons ...une éternité donc !! Et pire ! 3° homme juste derrière , derrière .. ben ! qui vous savez !! les 2 intouchables .
Oui ! mais "juste" ca veut dire : presque ? pas tout à fait ? , encore loin? tout près ? La définition de juste dépend du regard que l'on porte sur le Djoker et ca fait débat dans les forums !
Après Miami on a une petite idée de la valeur du mot juste : " au coude à coude " , à une épaisseur de cordage ..

Si la saison de tennis était un sprint Djoko serait 1° d'une courte tëte , Nadal second et Federer 3° au final de ce 1° trimestre .
Mais voilà une saison c'est du demi-fond avec un revêtement périodiquement différent et évidemment différemment favorable selon le joueur qui évolue dessus . Autant d'obstacles à passer pour chacun d'eux !!ou autant d'élements favorables !à faire fructifier .

Il faut donc attendre le tour de piste complet pour pouvoir alors dire qui est ... le 3° homme en espérant pour le Djoker qu'il ne mette pas autant de temps pour encore grimper d'un rang .
Mais pour la beauté de ce sport , j'espère néanmoins qu'il faille utiliser le hawk-eyes pour définir entre ces 3 champions qui sera le 3°..... juste derrière

Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 15:22

Freddy a écrit:
acemen a écrit:
Freddy a écrit:
Air a écrit:
acemen a écrit:
Vu le peu que je peu écrire en ce moment je vais pas faire beaucoup de fautes :dents:

C'est bien parti! T'en fais pas on peu faire beaucoup avec peu. lol


un brin moqueur on dirait !! Wink ou un brun moqueur ? Wink m'enfin ! y a du boulot pour ......le correcteur !

Non ca c'est une faute de frappe et ces fautes là je ne les fais pas dans les articles.
Je sais quand même conjuguer le verbe pouvoir au présent :dents:


je pense qu'on se moque gentiment , en tous les cas , je suis admirative que vous vous lanciez dans cette entreprise car cela représente beaucoup de boulot et un sérieux investissement .
En tous les cas si vous avez besoin d'une correctrice manuelle , ce sera avec plaisir jap

J'ai toujours dit à mes enfants qu'on les jugerait un jour sur leur tenue et leur orthographe .. c'est con , c'est injuste mais c'est comme cela

Y'avait rien de méchant évidemment, c'est bon enfant. Je taquine un peu acemen sur ce coup. Et puis c'est pas si simple, moi parfois, j'ai besoin d'éditer 2 ou 3 fois ce que je poste parce qu'il y a toujours une faute grossière qui traine.

Et au fait le premier "peu" de mon message n'est même pas volontaire! lol Mais ça passe super parce qu'il y a un jeu de mot avec "peu". Y'a pas un modo qui aurait édité mon message car je suis surpris que ça tombe si bien? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 15:29

Ce serait bien que chacun puisse faire vivre le blog en tout cas. redface
Revenir en haut Aller en bas
Stringer




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/01/2011

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 15:35

Les tests de raquettes sont.. euhh hein !
Sinon faut bosser la rédaction des articles parce qu'il y a certaines phrases construites bizarrement.

Mais bon, ça va s'améliorer avec le temps smile
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 17:23

Je pense que vous devriez apprécier les articles de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 17:27

acemen a écrit:
Je pense que vous devriez apprécier les articles de cette semaine.

Seras-tu toujours aussi impartial quand viendra le temps des défaites pour Djokovic ? car c'est facile quand son idole gagne, de vanter ses mérites, mais quand il commence à perdre, c'est plus la même chanson. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 17:32

Solo a écrit:
acemen a écrit:
Je pense que vous devriez apprécier les articles de cette semaine.

Seras-tu toujours aussi impartial quand viendra le temps des défaites pour Djokovic ? car c'est facile quand son idole gagne, de vanter ses mérites, mais quand il commence à perdre, c'est plus la même chanson. :dents:

regarde le dernier tu verras que je ne chante pas ses louanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! EmptyMar 5 Avr - 17:43

acemen a écrit:
Solo a écrit:
acemen a écrit:
Je pense que vous devriez apprécier les articles de cette semaine.

Seras-tu toujours aussi impartial quand viendra le temps des défaites pour Djokovic ? car c'est facile quand son idole gagne, de vanter ses mérites, mais quand il commence à perdre, c'est plus la même chanson. :dents:

regarde le dernier tu verras que je ne chante pas ses louanges Wink

Très bien, c'est le but, sinon tes lecteurs risquent de se lasser. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty
MessageSujet: Re: Tennis Defenders-le blog/ on est 4!   Tennis Defenders-le blog/ on est 4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Defenders-le blog/ on est 4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis defenders - le blog
» Tennis Perf : application mobile d'auto-coaching tennis
» Blog 100% tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: