Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis defenders - le blog Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis defenders - le blog Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis defenders - le blog Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis defenders - le blog Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis defenders - le blog Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tennis defenders - le blog

Aller en bas 
+4
Toto
Vydev
Baghdalbandian
acemen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyVen 25 Mar - 21:48

Voila enfin le lancement du blog que vous attendiez tous, des articles rédigés presque tous les jours, les résultats suivis.
mais aussi des tests de matériel ou des articles sur vos joueurs préférés, des sondages afin de vous faire vivre cet expérience avec nous !

Alors n'hésitez pas à venir voir nos magnifiques articles, de quoi vous donner les moyens de vous faire une opinion avant de la partager sur ce forum !

On vous attend, et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Crocodile et acemen
Tennis defenders - le blog

EDIT : Nous sommes également à la recherche de rédacteurs afin d'être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 0:03

Vous pouvez m'ajouter parmi les rédacteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 0:04

Cris a écrit:
Vous pouvez m'ajouter parmi les rédacteurs Wink

D'accord, on vera ca demain avec crocodile, c'est sympa de ta part.
On règle tout en mp.

Il faudra que l'on se mette des rôles spécifiques pour ne pas s'emmêler Wink, mais on verra ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 11:05

Je peux faire correcteur :dents: Ya quelques fautes dans l'article quand même et ds tournures de phrases étranges. Sinon je salue l'initiative jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 11:54

Baghdalbandian a écrit:
Je peux faire correcteur :dents: Ya quelques fautes dans l'article quand même et ds tournures de phrases étranges. Sinon je salue l'initiative jap

Merci de l'indiquer, on fera des éfforts.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 13:09

Venez-y régulièrement, des articles seront écrits tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 14:55

On peut s'organiser, je peux rédiger des articles ATP et/ou WTA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptySam 26 Mar - 15:09

Cris a écrit:
On peut s'organiser, je peux rédiger des articles ATP et/ou WTA. Wink

Il y a de nombreuses catégorie, nous avons "l'actu tennis" (qui regroupe ATP et WTA), ou encore des infos pratiques, une galerie photo (en construction).

En fait on rédige principalement sur les tournois du moment, des "minis-biographies" de joueurs.

Mais si tu vois un truc à ajouter n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyDim 27 Mar - 18:01

Y'a un modo qui pourrait se manifester pour mettre le lien du blog sur le forum ?

Et Cris, on t'attend parce que c'est un peu dur de démarrer si il manque du monde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 29 Mar - 7:18

Belle initiative, mais faudrait corriger toutes les nombreuses fautes d'orthographe :dents:

(ne serait-ce que dans les titres, "hécatombe" mrgreen)

Pour ça, il convient d'écrire les articles avec un traitement de texte assisté d'un correcteur orthographique.

Sinon, le lien vers les articles est affiché dans la colonne de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 29 Mar - 7:32

Vydev a écrit:
Belle initiative, mais faudrait corriger toutes les nombreuses fautes d'orthographe :dents:

(ne serait-ce que dans les titres, "hécatombe" mrgreen)

Pour ça, il convient d'écrire les articles avec un traitement de texte assisté d'un correcteur orthographique.

Sinon, le lien vers les articles est affiché dans la colonne de gauche.

c'est ce que j'ai mis sur un commentaire posté sur le blog ... ça parasite la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 29 Mar - 18:03

Vydev a écrit:
Belle initiative, mais faudrait corriger toutes les nombreuses fautes d'orthographe :dents:

(ne serait-ce que dans les titres, "hécatombe" mrgreen)

Pour ça, il convient d'écrire les articles avec un traitement de texte assisté d'un correcteur orthographique.

Sinon, le lien vers les articles est affiché dans la colonne de gauche.

J'aurais quelqu'un pour corriger faut pas s'inquiéter mais encore désolé pour ca jap


EDIT : pour Hécatombe ca vient du fait qu'il n'y a pas de correcteur pour le titre et je pensais que c'était comme ca que ca s'écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyJeu 31 Mar - 20:01

Il y a un problème, impossible de mettre une image, j'appuie sur "insérer une image" mais rien ne se passe, c'est embêtant.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyVen 1 Avr - 5:05

acemen a écrit:
Vydev a écrit:
Belle initiative, mais faudrait corriger toutes les nombreuses fautes d'orthographe :dents:

(ne serait-ce que dans les titres, "hécatombe" mrgreen)

Pour ça, il convient d'écrire les articles avec un traitement de texte assisté d'un correcteur orthographique.

Sinon, le lien vers les articles est affiché dans la colonne de gauche.

J'aurais quelqu'un pour corriger faut pas s'inquiéter mais encore désolé pour ca jap


EDIT : pour Hécatombe ca vient du fait qu'il n'y a pas de correcteur pour le titre et je pensais que c'était comme ca que ca s'écrivait.

Ah les mômes d'aujourd'hui. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyVen 1 Avr - 16:39

vdd a écrit:
acemen a écrit:
Vydev a écrit:
Belle initiative, mais faudrait corriger toutes les nombreuses fautes d'orthographe :dents:

(ne serait-ce que dans les titres, "hécatombe" mrgreen)

Pour ça, il convient d'écrire les articles avec un traitement de texte assisté d'un correcteur orthographique.

Sinon, le lien vers les articles est affiché dans la colonne de gauche.

J'aurais quelqu'un pour corriger faut pas s'inquiéter mais encore désolé pour ca jap


EDIT : pour Hécatombe ca vient du fait qu'il n'y a pas de correcteur pour le titre et je pensais que c'était comme ca que ca s'écrivait.

Ah les mômes d'aujourd'hui. mrgreen

J'ai franchement pas à me plaindre de mon orthographe, quand je compare aux autres de mon âge je m'en tire très très bien.
Mes derniers articles sont quand même biens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 12 Avr - 18:38

Vous avez du remarquer que le blog est à l'arret en ce moment.
C'est parce que les membres sont un peu chargés mais vous reverrez quelques articles avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 12 Avr - 20:13

eh ! faut pas t'inquiéter !! c'est déjà beaucoup de boulot !! et c'est vraiment pas mal ! C'est vrai qu'on te vanne un peu mais je suis sûre que beaucoup apprécient cette initiative jap
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 12 Avr - 20:19

Freddy a écrit:
eh ! faut pas t'inquiéter !! c'est déjà beaucoup de boulot !! et c'est vraiment pas mal ! C'est vrai qu'on te vanne un peu mais je suis sûre que beaucoup apprécient cette initiative jap

Les vannes portaient sur l'orthographe.
Je veux juste prévenir que le blog n'est pas inactif, c'est une "pause" involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMer 13 Avr - 14:36

Ce serait intéressant de faire un premier bilan de la saison avant d'entamer le lourd sur terre, je m'y attellerai prochainement... jap
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyJeu 14 Avr - 19:35

C'est reparti, article sur monte carlo, dites moi ce que vous pensez des liens vers les fiches de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyJeu 14 Avr - 20:42

Petit papier sur Gasquet : http://l.wbx.me/l/?instId=d0ef18f7-67b1-406d-b9b6-dc59b8d3dcbd&token=139e164f87b7b2119c1d2bcab627d715a563533d0000012f55777c94&u=http%3A%2F%2Ftennisdefenders.wordpress.com%2F2011%2F04%2F14%2F402%2F

Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyJeu 14 Avr - 21:04

Moi je serais vous, j'écrirais dans un style moins sérieux, limite troll mrgreen
Ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyJeu 14 Avr - 21:09

Baghdalbandian a écrit:
Moi je serais vous, j'écrirais dans un style moins sérieux, limite troll mrgreen
Ca peut être marrant.

Pour ca il y a les éditos où chacun peut laisser son style s'exprimer, mais je pense à faire des petites touches d'humour, ca rend la lecture plus légère. jap
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyDim 1 Mai - 19:29

On a récemment change l’apparence du blog. J’espère qu’il vous plaira ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog EmptyMar 3 Mai - 23:25

UP hello

Bon alors je sais pas pourquoi, mais l'idée m'est venue quand j'ai pensé à votre blog et à mon post sur le style d'écriture que je souhaiterais plus original et moins sérieux. Ça m'a donné envie de faire le rapport d'un match par écrit. Donc si j'ai la motive, demain je me fais mon délire sur Nadal-Baghdatis whistle au hasard rabbit

Loin de moi l'idée de vous faire de l'ombre ou de tenter de vous apprendre quoi que ce soit. Après je pense toujours que votre blog gagnerait peut-être en notoriété si vous sortiez des sentier battus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Tennis defenders - le blog Empty
MessageSujet: Re: Tennis defenders - le blog   Tennis defenders - le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis defenders - le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Defenders-le blog/ on est 4!
» Tennis Perf : application mobile d'auto-coaching tennis
» Blog 100% tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: