Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Robin Söderling - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Robin Söderling - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Robin Söderling - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Robin Söderling - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Robin Söderling

Aller en bas 
+43
Jérémie
kafuas
youkaidi
Stéphane666
Gil
Kingdavid
Air
dantaface
Australometheque
Lucien de Samosate
der_Gogo
Alexis
Tagdag
Franck2
blackwater
rob83
daguiseb
Nab
Griv
Toto
bmax
Clistheret
Baghdalbandian
Lonilart
Henman mon idole
ATO
$lenox$
Solo
tango
DMW
shishiko
Tweener
Astrodoudou
Paco15
choucroune
aquiros
Blondin
Talk Nerdy
messi
vdd
samoussaauboeuf
Vydev
Corduroy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:08

Il y a aussi Del Potro, Davydenko... Bref, pas mal de cogneurs en général...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:15

Davydenko et Del Potro, c'est plus en force. Le jeu de Bercych est plus fluide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:46

chuis pas d'accord, enfin d'accord pour Berdych (qui est flippant quand il joue bien), mais Davydenko on sent qu'il rame mm quand il joue bien, c'est du à sa gestuelle mal assurée.

Del Potro il ne dégage pas de facilité particulière en jouant.

Je voulais dire que Soderling, (comme Berdych, c'est vrai), il donne l'impression d'un gars qui colle un 6-0 si ça rentre..
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:49

shishiko a écrit:
chuis pas d'accord, enfin d'accord pour Berdych (qui est flippant quand il joue bien), mais Davydenko on sent qu'il rame mm quand il joue bien, c'est du à sa gestuelle mal assurée.

Del Potro il ne dégage pas de facilité particulière en jouant.

Je voulais dire que Soderling, (comme Berdych, c'est vrai), il donne l'impression d'un gars qui colle un 6-0 si ça rentre..

Euh, à RG, franchement, c'était assez effrayant quand ça allait bien. En finale à l'USO aussi, d'ailleurs, c'était du lourd à partir du moment où il a pris confiance...
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:51

Ca reste assez subjectif de toutes façons, c'est qu'une impression de facilité... Tsonga donne cette impression aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:52

Enfin pour moi, Del Potro me fait plus penser à ça

Robin Söderling - Page 3 Terminator2Minigun
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptySam 31 Oct - 16:52

Berdych j'ai l'impression que c'est plutôt lui qui peut se faire défoncer par tout le monde en prenant des bulles...

Je l'ai vu encaisser des roustes monumentales face à des Verdasco, Soderling
Blake, Querrey, Davydenko, etc..

Bref, il s'est fait violer par la moitié du circuit.


Je trouve qu'il manque d'impact physique parfois dans ses frappes.
Sa "balle moyenne" ne fait pas assez mal.
Si le gars est chaud en face, il encaisse gifle sur gifle.

C'est tout le contraire d'un Del Potro ou d'un Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:20

Berdych ça fait 3 ans qu'il m'impressionne plus. Les derniers bons matchs de berdych datent de 2006. Depuis on a eu quelques bons matchs (notamment contre Federer), mais il les a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:45

Je ne pense pas que Berdych soit moins fort qu'en 2006...
En fait, il a même un peu progréssé au filet.

C'est juste qu'il a globalement stagné et y en a pas mal d'autres qui ont progessé à coté.

Les surfaces sont plus lentes aussi... et il a sans doute le plus mauvais jeu de jambes de tout le top 50.

Cilic et même Del Potro ça bouge beaucoup mieux sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:12

Je suis assez d'accord avec toi. Toutefois, j'ai l'impression qu'il joue un peu moins vers l'avant que dans sa meilleure période. C'est peut-être dû à la montée du niveau en face. Ca expliquerait qu'il fasse toujours ses meilleurs matchs contre le Suisse puisque Federer est sans doute le seul top 10 qui n'a pas progressé.
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:18

Salut.


Berdych, y compris cette année a Wimbledon aprés avoir rousté Davydenko et de manière impressionnante,beaucoup le voyait taper Roddick, un roddick moyen d'ailleurs dans les premiers tours.Et Il prends trois sets.


Il est beaucoup moins compact que Soderling ou Del Potro dans ses frappes, bien moins fléchi sur les jambes.

Son niveau moyen ne lui permets pas de passer des tours en GC ou en MS.
De plus, son service qui a souvent été présenté comme une arme, de part sa taille et sa puissance naturelle,n'en est pas une.

Berdych c'est un peu comme Nalbandian (toute proportion gardée car Nalbandian est au dessus) il lui faut des conditions parfaites et le bon match au bon moment pour exploiter ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:10

Robin Söderling - Page 3 Soderl10

Splendide capello
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:46

boh même en faisant cette tête de quiche il a toujours une plus belle gueule que Stepanek ou Davydenko smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:03

Ouais enfin... Il a quand même la tronche à Yolande Moreau.


Dernière édition par Blondin le Dim 1 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:04

Je dis pas lol Stepanek, c'est le roi des 7 horribles créatures du monde ancien jap Je faisais surtout la démonstration de la difficulté d'être photographe sportif sur Sport 24 troll
Et puisque tu me le demandes si gentiment...

Robin Söderling - Page 3 Stepan10
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:08

La plupart des photographes sont des mecs en freelance. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:11

A chaque fois que je veux me marrer, je regarde l'album photo de ce site, et je suis parti lol Parfois, ils en ont des belles aussi, mais c'est plus rare. del3
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:19

Robin Soderling n'a plus de coach
lundi 02 mai 2011 à 12:17

Après ses récentes défaites à Barcelone et Estoril, Robin Soderling a mis fin à sa collaboration avec son coach Claudio Pistolesi. Le Suédois, qui aura beaucoup de points à défendre d'ici le mois de juillet, cherche activement un nouvel entraineur.

"Robin et son entraîneur ont décidé de mettre un terme à leur collaboration de manière amicale". C’est Nina Wennerstrom, l’agent du Suédois qui l’a confirmé ce matin. Après cinq mois de collaboration seulement, le numéro cinq mondial et le technicien italien se sont séparés à l’amiable. Pistolesi avait pris la relève de Magnus Norman au début de la saison.

Mais les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances à partir du mois de mars. Malgré les victoires à Brisbane, Rotterdam et Marseille en début d’année, le Suédois a ensuite enchaîné les contre-performances à Indian Wells et Miami. Tout comme le début de la saison sur terre où il a été éliminé dès son entrée en lice à Barcelone puis en quarts de finale à Estoril malgré son statut de tête de série numéro un (face à Juan Martin Del Potro 6-3, 7-5).

Cette semaine à Madrid, Robin Soderling évolue donc sans coach mais il cherche « rapidement » son successeur. Car d’ici à juillet, le numéro cinq mondial devra entre autres défendre sa place de finaliste à Roland Garros ainsi que son quart de finale à Wimbledon. Soit pas moins de 1560 points…
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 10:45

http://svt.se/2.21318/1.2633836/soderling_avstar_australian_open

Soderling forfait pour l'Open d'Australie.
Ca sent la Ancic ça :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 11:25

del5

Bon, c'est un GC qui ne lui avait jamais vraiment réussi, meilleur résultat l'an dernier avec un 1/8. Avec la chaleur, il n'aurait jamais tenu le coup. Il perd plus avec son titre à Brisbane.

S'il rate aussi les tournois indoor de Février, y'aura de quoi se faire de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 11:55

Oui, ça craint. Moins le fait de louper l'AO (qui effectivement ne lui avait jamais réussi) que de déjà savoir qu'il ne sera pas encore apte à revenir dans 2 mois.
De toute façon à ce stade là, même si il revient pour les tournois de février il aura du mal à être direct dans le rythme, et avec les places qu'il a déjà perdu et va perdre sa tache sera plus difficile pour revenir à son top. En plus il n'est plus tout tout jeune. :(


Aaalala, et quand je pense qu'il y avait des idiots en mai dernier pour dire qu'il serait à la master cup 2011 Rolling Eyes siffle baguette
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:53

Ca sent le contrôle positif tout ça quand même. Au final il aura pris ses un an. En même temps moi il me manquera pas. Dans un resgistre un peu similaire on a Berdych et DelPotro et ils sont carrément plus brillants et charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:20

C'est pour le tennis Suédois que c'est moche. Il est déjà seul dans le top 100. On est loin des années Borg, Wilander, Edberg. De quoi sortir du top 20. Bref un 1er semestre qui risque de ressembler à la traversée du désert, identique à cette seconde moitié 2011. Il va lui falloir du temps pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:04

vdd a écrit:
Ca sent le contrôle positif tout ça quand même. Au final il aura pris ses un an. En même temps moi il me manquera pas. Dans un resgistre un peu similaire on a Berdych et DelPotro et ils sont carrément plus brillants et charismatiques.
soderling a joué un des roles les plus importants dans lhistoire du palmares de federer
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Söderling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Söderling
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soderling Robin
» Soderling , il est passé où ??
» Söderling, un favori pour le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: