Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Söderling, un favori pour le titre ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Söderling, un favori pour le titre ?

Aller en bas 
+22
Leinahtan
gege2003
Jérémie
Kain
Toto
luis
Blondin
MrZoSo
Astrodoudou
ATO
georgette
Curtis
vdd
felina
The Black Dragon
Koko
loulou95
Baghdalbandian
Paco15
Franck.
DMW
Vydev
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Söderling, un favori pour le titre ?
Non, Berdych va se qualifier en finale
Söderling, un favori pour le titre ? Vote_lcap34%Söderling, un favori pour le titre ? Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Non, Nadal prendra sa revanche en finale
Söderling, un favori pour le titre ? Vote_lcap26%Söderling, un favori pour le titre ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, Söderling a toutes les chances de remporter le tournoi
Söderling, un favori pour le titre ? Vote_lcap40%Söderling, un favori pour le titre ? Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:26

whistle


Dernière édition par Vydev le Mar 1 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:28

A voté! jap mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:28

troll

Jurgen Melzer
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:29

Je vois Berdych sortir Soder en 5 sets.

Je l'ai trouvé impressionant sur le service de Isner.Aprés il faudra qu'il montre ses progrés sur terre au nivau deplacements.

Mais bien sur je donne plus de chance a Soder sur Nadal que Berdych
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:32

Non. Berdych va lui dire d'aller se faire foutre. Et au pire Nadal s'en chargera, ça m'etonnerait ENORMEMENT qu'il se fasse suprendre encore une fois par Sod, surtout en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:35

Ah non, faut surtout pas que la Berde vienne gâcher la fête.

Avec un peu de chance, Almagro et la Djoke le travaillent au corps et là, on pourrait encore bien se marrer en finale. troll
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:36

Je préfère encore Melzer en finale que Berdych...
C'est le mec que je piffre le moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:40

ça serait mérité pour ce qu'il fait cette année a RG.L'an dernier il a pas Fed en finale il prend le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:42

J'espère que Berdych va briser le suédois et le chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:43

L'année dernière, il se serait fait saucer en 3 sets par DP qui lui était supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:43

Ben j'espère bien qu'on trouvera Söderling et Nadal en finale, y manquerait plus qu'on ait une finale berdych - almagro pig

si tel est le cas ce serait la pire année avec celle où on a eu droit à Gaudio, Myskina et Malisse/Rochus whistle
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:45

voté!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:49

felina a écrit:
voté!

bien voté whistle
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 18:57

Je sens bien Berdych en finale moi. Mais je suis à fond derrière Djokovic et Almagro là. Avec préférence pour le Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:00

Berdych ( en mode fire contre Murray et Youhzny ) a toutes ses chances face à Soderling,

le Suèdois qui depuis le début de l'année a du mal à conclure ses tournois, il gagne le titre de Rotterdam mais uniquement sur abandon de Youhzny et il deçoit à Barcelone face à Verdasco
Revenir en haut Aller en bas
georgette

georgette


Nombre de messages : 31
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2010

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:10

Je verrais bien Djokovic en demi-finale....
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:30

Une finale soderling/Nadal serait marrante.

De tous les joueurs encore en lice c est almagro que préférais, mais il m a tellement déçu en sortant sur des nobody sur sa surface que je crains que ce n est encore qu unfeu de paille chez lui.

Bon j aimerais bien voir en vainqueur soit almagro, soit nadal ou soderling...Melzer n a pas trop de chance, berdych sur terre m indiffère mais je ne l ai pas vu encore sur ce roland, et djoke avec son tableau de kinder surprise et au vu de son niveau et de ses derniers résultats ne mériterait pas de nous pendre le titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:35

Je vois plutôt Berdych en 1/2, à cause du match de Miami où il avait complètement neutralisé la machinerie scandinave en le prenant de vitesse (je résume grossièrement),
mais d'un autre coté, je me dis que si Soderling réussi aussi bien sur terre c'est qu'il a un poil plus de temps pour préparer ses parpaings, et donc pas évident que Berdych puisse le contrôler comme à Miami, finalement. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
georgette

georgette


Nombre de messages : 31
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2010

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:38

Astrodoudou a écrit:
Je vois plutôt Berdych en 1/2, à cause du match de Miami où il avait complètement neutralisé la machinerie scandinave en le prenant de vitesse (je résume grossièrement),
mais d'un autre coté, je me dis que si Soderling réussi aussi bien sur terre c'est qu'il a un poil plus de temps pour préparer ses parpaings, et donc pas évident que Berdych puisse le contrôler comme à Miami, finalement. :dents:

bref, t'es pour Söder baguette Moi aussi, je l'avoue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 19:53

Astrodoudou a écrit:
Je vois plutôt Berdych en 1/2, à cause du match de Miami où il avait complètement neutralisé la machinerie scandinave en le prenant de vitesse (je résume grossièrement),
mais d'un autre coté, je me dis que si Soderling réussi aussi bien sur terre c'est qu'il a un poil plus de temps pour préparer ses parpaings, et donc pas évident que Berdych puisse le contrôler comme à Miami, finalement. :dents:

A Miami Soderling s'était complètement troué, il n'en mettait pas une dans le terrain ... cette fois-ci je le vois bien s'imposer relativement facilement contre Berdych qui va bien finir par passer au travers : 6/4 6/4 7/6 pour le char d'assaut suédois.
Et J'espère qu'il ira au bout, franchement Soderling battant Nadal en finale ça aurait de la gueule non ?

A voté Söderling, un favori pour le titre ? Suede10
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 20:15

Soderling a très souvent rousté Berdych aussi...

Il ne faut pas seulement se fier à leur rencontre à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 20:25

Ca sera un match entre deux mecs qui sont autant capables de te faire le plus beau point de l'année 3 fois par jeu que de viser les spectateurs à chaque balle mrgreen
Ca sera sympa à suivre dans tous les cas cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 20:26

MrZoSo a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Je vois plutôt Berdych en 1/2, à cause du match de Miami où il avait complètement neutralisé la machinerie scandinave en le prenant de vitesse (je résume grossièrement),
mais d'un autre coté, je me dis que si Soderling réussi aussi bien sur terre c'est qu'il a un poil plus de temps pour préparer ses parpaings, et donc pas évident que Berdych puisse le contrôler comme à Miami, finalement. :dents:

A Miami Soderling s'était complètement troué, il n'en mettait pas une dans le terrain ... cette fois-ci je le vois bien s'imposer relativement facilement contre Berdych qui va bien finir par passer au travers : 6/4 6/4 7/6 pour le char d'assaut suédois.
Et J'espère qu'il ira au bout, franchement Soderling battant Nadal en finale ça aurait de la gueule non ?

A voté Söderling, un favori pour le titre ? Suede10

Non ça aurait pas de la gueule, le bucheron contre le cowboy, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 20:38

Bah au moins il y aura un peu de suspens si c'est Soderling/Nadal et puis ce sera la revanche de l'an passé ..... si Berdych passe on aura le droit a un remake de la boucherie de 2008 :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? EmptyMar 1 Juin - 20:56

Blondin a écrit:
Soderling a très souvent rousté Berdych aussi...

Il ne faut pas seulement se fier à leur rencontre à Miami.

Oui mais là Berdych il envoie. Pas un set perdu il me semble. De toute façon c'est indécis comme prono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Söderling, un favori pour le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Söderling, un favori pour le titre ?   Söderling, un favori pour le titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Söderling, un favori pour le titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois WTA 2014
» Kei Nishikori
» Soderling , il est passé où ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: