Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOKYO, Japan open ATP 500

Aller en bas 
+21
Air
Judan
shishiko
Koko
ATP
GrigorDimitrov
Lucien de Samosate
ATO
Blondin
Franck2
Alexis
youkaidi
vdd
Solo
Astrodoudou
Toto
Paco15
Esco
Curtis
Zinar
Baghdalbandian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:27

Une défaite digne de PHM laporte

Bon ben Monfils a toutes ses chances, pour peu qu'il serve bien et soit "agressif"...


Dernière édition par Paco15 le Sam 9 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:28

l'a loupé l'occase de s'offrir le N°1 là Troicki!
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:33

Mission ratée pour Nadal. Il a pas réussi à perdre aujourd'hui. mrgreen C'est bien, ça use du genou ça. Il devrait pas gagner Shangaï. Je vois bien Federer le ramasser à la petite cuillère en finale. sol
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:33

En 2 matchs (avec le match de monfils et roddick hier) on vient d avoir plus de spectacle qu'à l USOPEN :dents:
Bon sinon Judan tu racontes n'importe quoi, Nadal il joue bien là. Faut regarder les matchs et arrêter les livescores ...
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:48

Toto a écrit:
En 2 matchs (avec le match de monfils et roddick hier) on vient d avoir plus de spectacle qu'à l USOPEN :dents:
Bon sinon Judan tu racontes n'importe quoi, Nadal il joue bien là. Faut regarder les matchs et arrêter les livescores ...

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles là. Nadal se fait pousser à la limite par des joueurs médiocres des top 50 et n'arrive même pas a les battre. Il est peut être a son niveau le plus bas de l'année, même plus mauvais qu'a la tournée américaine ou en début d'année, où il ne se faisait pas accrocher par des joueurs si faibles.

Si Nadal avait joué Djokovic aujourd'hui il aurait prit deux foix 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
Esco

Esco


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:49

vdd a écrit:
C'est tout à fait ça. Sinon, Nadal est à 16 aces en début de 3ème set, Esco peut commencer à le lâcher et venir l'insulter avec nous non? mrgreen

Putain ! Le laid a encore gagné !!
J'en peux plus de le voir mettre deux plombs pour servir .... et c'est quoi cette manie débile de se pogner le cul à chaque fois ?? Il a peur de s'être fait dessus entre chaque points ??
Non mais sérieux ... On est pas gâté, entre lui et le clown. Demain on est mal.

civiere

======

Je n'ai vu que la fin du match ... avec pas mal de déchets et quelques très beaux points. En tout cas, il y a eu beaucoup de suspens.
18 aces pour Nadal ... 7 par sets dans les 2 premiers et 4 dans le troisième. En tout cas, c'est un match qui rapporte pas mal de confiance au vainqueur ça !!!

PS : J'avais pas dis 20 aces en 2h10 ? lol ... pfiou fait chaud tout d'un coup cheval
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 7:56

J'ai vu que le tie break final, donc bon, je peux pas dire grand chose, mais dès le départ je considérais pas Troicki comme un joueur "faible" ou un "tocard".
Revenir en haut Aller en bas
Esco

Esco


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 8:04

C'est clair ! Troicki avait déjà sorti tout un match face à Djoko à l'USO. Et, il n'est vraiment pas passé loin ... Ce qui est dommage dans son cas, c'est qu'il n'arrive pas à tuer le match.
Enfin, pour le coup, je m'en plains pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 8:11

Genre Nadal a besoin de confiance. Faut arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Esco

Esco


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 8:18

Il en a toujours besoin ... c'est comme ça.
Son mode de fonctionnement est pourtant simple ... il doit accumuler les victoires pour arriver à 100% lors des tournois importants.
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 8:22

Je n ai rien vu mais ce qui marrant c est que nadal semble "invicible" à flushing et aurait mis 2,1 et 2 à troicki et là il galère...bon faut dire que nadal et l indoor ce n est pas trop ça...


Bon sinon ça fait toujours user les genoux ça c est sur...Mais bon je préfère encore voir nadal gagner que monfils, alors j espère qu il ne va pas nous faire un chennai bis après son gros combat. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Esco

Esco


Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 8:33

ATO a écrit:
Je n ai rien vu mais ce qui marrant c est que nadal semble "invicible" à flushing et aurait mis 2,1 et 2 à troicki et là il galère...bon faut dire que nadal et l indoor ce n est pas trop ça...
Troicki était hyper dangereux à l'USO ... Nadal ne lui aurait certainement pas mis 2.1 et 2.
Djokovic a fait un très bon USO 2010, et pourtant il a failli coincer face à son compatriote. C'est clairement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:01

[quote="Judan"]
même plus mauvais qu'a la tournée américaine ou en début d'année, où il ne se faisait pas accrocher par des joueurs si faibles.
quote]

J'espère que tu plaisantes. Le meilleur Nadal cette année est celui de Doha où il avait mis 6-0 à Davydenko avant de perdre le match par manque de confiance, mais en terme de niveau de jeu il était LARGEMENT supérieur à celui de l'US Open.
Même le Nadal de l'OA est > à celui de l'USO
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:09

GrigorDimitrov a écrit:

J'espère que tu plaisantes. Le meilleur Nadal cette année est celui de Doha où il avait mis 6-0 à Davydenko avant de perdre le match par manque de confiance, mais en terme de niveau de jeu il était LARGEMENT supérieur à celui de l'US Open.
Même le Nadal de l'OA est > à celui de l'USO
[youtube]

Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:12

Ben oui, le meilleur Nadal cette année, c'était à Doha et à Monte Carlo, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à constater ça.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:18

Franck2 a écrit:
Ben oui, le meilleur Nadal cette année, c'était à Doha et à Monte Carlo, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à constater ça.

Merci. Effectivement à Monte Carlo contre Verdasco il avait été énorme, je l'avais vu de mes propres yeux, c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:27

Nadal n'a rencontré personne à Doha, sauf Davydenko et quand le russe a commencé a jouer, Nadal s'est effondré.

Mais dire que Nadal a mieux jouer durant l'Open d'Australie qu'à l'US Open relève de la bêtise la plus énorme. C'est tellement bête que ça en est comique.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:32

Judan a écrit:
Mais dire que Nadal a mieux jouer durant l'Open d'Australie qu'à l'US Open relève de la bêtise la plus énorme. C'est tellement bête que ça en est comique.

As-tu vu les matches qui se sont déroulés à Melbourne?
Je ne trouve pas que Nadal ait bien joué à L'US Open.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal en disant que Nadal a mal joué à Flushing Meadows. Federer a mal joué à Wimbledon l'année passée, il a tout de même triomphé(il peut remercier son service mrgreen ). A Roland-Garros c'était pas folichon également, il a gagné. Les grands champions GAGNENT même en jouant mal & c'est ce qui fait la différence avec les autres joueurs.

Vidéo Doha: https://www.youtube.com/watch?v=uYRjEh1osAo
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:36

Je maintiens, Nadal était nul en Australie (match carrément mauvais contre Kohlschreiber qui aurait vraiment mériter un 5ème set et match tout aussi nul contre Karlovic). Je savais qu'il ne gagnerais pas l'Open d'Australie en le voyant jouer contre Kohlschreiber. Au contraire il a très bien jouer durant l'US Open et on sentait qu'il pouvait gagner.

Si tu penses autrement c'est juste que tu ne comprends absolument rien.

De manière générale ici, si Nadal frappe plus de coups gagnants que d'habitude, mais aussi beaucoup plus de fautes il joue "super bien". Vous ne connaissez pas grand chose sur la manière dont on peut evaluer le niveau de Nadal dans un match. Nadal a été mauvais à l'Open d'Australie et très bon à cet US Open.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:38

Et contre Murray, Nadal était-il mauvais?

Contre Kohlschreiber c'était un Kohli on fire, du même acabit que celui vainqueur de Roddick en 2008 à Melbourne avec plus de 100 winners!
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:41

GrigorDimitrov a écrit:
Et contre Murray, Nadal était-il mauvais?

Contre Kohlschreiber c'était un Kohli on fire, du même acabit que celui vainqueur de Roddick en 2008 à Melbourne avec plus de 100 winners!

Faut arrêter avec les joueurs "on fire".

Non il ne l'etait pas. Chaque fois que Nadal joue mal ici les gens essaient de dire que c'est son adversaire qui était en feu même quand ce n'etait pas du tout le cas. Il y a même Troicki qui va être considéré en feu maintenant, même garcia Lopez, Benneteau etc... sweat

Verdasco était "on fire" en 2009, Kohlschreiber ne l'etait pas. Nadal jouait beaucoup mieux à l'OA2009 que 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:48

Grigor,

" Si tu penses autrement c'est juste que tu ne comprends absolument rien."

Moi j'arrête de lire après ça et je laisse tomber..mais bon.. à toi de voir smile
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:54

Eh bien on aura notre Nadal vs Monfils en finale.

Mais on peut quand même dire que l'Espagnol a eu toute les peines du monde pour se hisser en finale.

Une défaite prématurée à Bangkok la semaine dernière, et là un tournoi de Tokyo à l'arrache.. Je le voyais plus facile que çà...

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 9:54

Franck2 a écrit:
" Si tu penses autrement c'est juste que tu ne comprends absolument rien."

Pensée unique quand tu nous tiens... Quoi qu'il en soit, je respecte les différents avis, il a sa façon de voir les choses, j'ai la mienne, il a peut-être raison, j'ai peut-être raison, on a peut-être tous les deux torts, personne ne détient la vérité absolue sauf le principal intéréssé cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 EmptySam 9 Oct - 10:14

Judan a écrit:
GrigorDimitrov a écrit:
Et contre Murray, Nadal était-il mauvais?

Contre Kohlschreiber c'était un Kohli on fire, du même acabit que celui vainqueur de Roddick en 2008 à Melbourne avec plus de 100 winners!

Faut arrêter avec les joueurs "on fire".

Non il ne l'etait pas. Chaque fois que Nadal joue mal ici les gens essaient de dire que c'est son adversaire qui était en feu même quand ce n'etait pas du tout le cas. Il y a même Troicki qui va être considéré en feu maintenant, même garcia Lopez, Benneteau etc... sweat

Verdasco était "on fire" en 2009, Kohlschreiber ne l'etait pas. Nadal jouait beaucoup mieux à l'OA2009 que 2010.

Judan a une vision trop binaire des choses , il capte pas que dans un match de tennis il y a enormément de facteurs entrant en compte en plus du niveau de jeu du moment , mais pour ce qui est des mecs en feu il a raison , faut vraiment arrêter d'en faire des caisses , surtout quand c'est contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO, Japan open ATP 500   TOKYO, Japan open  ATP 500 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO, Japan open ATP 500
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rakuten Japan Open ATP 500
» Rakuten Japan Open TOKYO 2012 -ATP 500
» Rakuten Japan Open Tennis Championships - Tokyo 2013 - ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: