Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roland-Garros 2010 - ATP

Aller en bas 
+41
mattowitch
Freddy
messi
Nikolay007
Princerod
colin
DMW
Leinahtan
luxsword
youkaidi
choucroune
Deflorate
luis
aquiros
Alexis
Franck.
Gregmond
loulou95
Jérémie
Paco15
Air
ATP
Astrodoudou
Solo
felina
ATO
Judan
Baghdalbandian
Franck2
gege2003
Vydev
Gil
Corduroy
Blondin
Le Winch
Koko
boudino
shishiko
Curtis
tango
vdd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:05

Cris a écrit:
felina a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Avec l'AO cette année, ça fait un peu moche les finales de GC pour l'instant.
Il en reste encore deux pour sauver l'année cheval
je mise sur un bon Wimbledon. jap jap

remarque avec un JMDP incertain, ça va goater aussi

On le reverra pas en grand chelem en 2010... sweat

Apparemment il sera sur pied pour l'USO, de ce que j'avais cru comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:06

Cris a écrit:
felina a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Avec l'AO cette année, ça fait un peu moche les finales de GC pour l'instant.
Il en reste encore deux pour sauver l'année cheval
je mise sur un bon Wimbledon. jap jap

remarque avec un JMDP incertain, ça va goater aussi

On le reverra pas en grand chelem en 2010... sweat

Il sera un poil juste pour Wimbledon mais il devrait être OK pour la tournée américaine et surtout l'USO ... delpo
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:07

gege2003 a écrit:
Cris a écrit:
felina a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Avec l'AO cette année, ça fait un peu moche les finales de GC pour l'instant.
Il en reste encore deux pour sauver l'année cheval
je mise sur un bon Wimbledon. jap jap

remarque avec un JMDP incertain, ça va goater aussi

On le reverra pas en grand chelem en 2010... sweat

Apparemment il sera sur pied pour l'USO, de ce que j'avais cru comprendre Wink
bah j'y crois pas qu'il sera à 100% et défendre le titre moins!
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:23

J'ai pas vu le match (tant mieux remarquez mrgreen ) mais je demande à voir pour Wimbledon. Là ya du monde pour lui casser la gueule. Plus qu'en 2008 en tout cas. Je doute que Federer y soit mauvais et je dirais pareil pour Murray, Roddick et autres Cilic ou Gulbis. A voir. Sur le papier ça peut être meilleur. Sinon, d'un point de vue spectacle, l'AO cette année avait été très bon j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:24

MrZoSo a écrit:


Il sera un poil juste pour Wimbledon mais il devrait être OK pour la tournée américaine et surtout l'USO ... delpo

ban1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:30

Trop trop trop fort Nadal, y'a rien à dire....si ce n'est "RESPECT".

Je viens de faire toutes les mises à jours sur mon site. Aller faire un tour.....



smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 17:56

Déçu, je pensais vraiment que Soderling pouvait challenger Nadal mieux que Federer en finale de RG. Tout faux. Nadal a quand même bien démarré le match, tactiquement pour gêner Soderling, mais dès que le suédois est rentré dans le match, Nadal nous a fait... du Nadal quoi, grosse défense, la plupart des balles qui passent 5m au dessus du filet. Bref c'est chiant Nadal, c'est toujours pareil en fait. Je suis d'accod avec aquiros et curtis, faut que les top joueurs se bougent un peu, et la relève aussi, parce que c'est l'autoroute pour le majorquain... 2 sets perdus sur terre... le grand chelem rouge ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:00

Quand je pense que j'ai passé l'après-midi à monter un meuble IKEA en regardant le match d'un coin de l'oeil, histoire d'être un peu "supporter" pfff
Je ne sais pas quel suédois m'a le plus agacé aujourd'hui. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:01

On peut souligner la longévité de Nadal par contre...

ça fait 5 ans qu'on le voit en sursis et pour l'instant ce sont ses adversaires directs qui morflent le plus physiquement et/ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:19

Ca c'est clair que pour un joueur de terre, être compétitif pour les titres pendant 6 ans c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:27

Enorme mais pas si rare.

En terme de longévité sur TB, Wilander qui est pourtant réputé pour sa carrière courte, c'est 7 ans aussi, de 82 à 88.

Borg,retraité à 25 ans, 8 ans de 74 à 81.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:38

Franck2 a écrit:
Enorme mais pas si rare.

En terme de longévité sur TB, Wilander qui est pourtant réputé pour sa carrière courte, c'est 7 ans aussi, de 82 à 88.

Borg,retraité à 25 ans, 8 ans de 74 à 81.

Oui enfin, Wilander c'était ya 20 ans hein. Donc si c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:42

Oui, c'est d'autant plus rare que c'était pendant Lendl, qui n'était pas non plus un manche sur TB.

Quant a y'a 20 ans, on s'en tape... Borg c'est encore plus vieux, donc on zappe lol :pt1cable:

Et puis McEnroe, Connors aussi par la même occasion cheval
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 18:44

Franck2 a écrit:
Enorme mais pas si rare.

En terme de longévité sur TB, Wilander qui est pourtant réputé pour sa carrière courte, c'est 7 ans aussi, de 82 à 88.

Borg,retraité à 25 ans, 8 ans de 74 à 81.

En gros, t'es en train de dire qu'il y'a eu 2 en 30 ans. Pas si rare :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 19:21

Dis-moi à partir de quand il faut compter, et je ne le ferai plus. rabbit

En effet, il y a un trou générationnel, rien du tout dans les années 90 quoique Kuerten, hein, de 97 à 01 ça fait 5 ans...pas si loin, sinon ça ferait un par décennie siffle , une autre façon de compter.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 19:33

En tout cas je pense que Nadal va encore prendre de nombreux titres sur TB, à moins qu'il se casse un genou à l'US open.
L'année prochaine à RG, sauf surprise, je vois pas qui peut le matcher vu l'énorme marge qu'il a sur les terreurs de la terre (Almagro, Verdasco, Belluci, Soder, Djoko...)
DP a le profil, mais sera t'il remis... Monfils s'il lâche le poker et le Mcdo...
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 19:36

shishiko a écrit:
En tout cas je pense que Nadal va encore prendre de nombreux titres sur TB, à moins qu'il se casse un genou à l'US open.
L'année prochaine à RG, sauf surprise, je vois pas qui peut le matcher vu l'énorme marge qu'il a sur les terreurs de la terre (Almagro, Verdasco, Belluci, Soder, Djoko...)
DP a le profil, mais sera t'il remis... Monfils s'il lâche le poker et le Mcdo...

jap jap
Tout à fait d'accord. EN plus nobody à l'horizon pour l'arrêter. On verra la forme de DP à la fin de la saison.

C'est quoi la blague avec le McDO? mrgreen j'ai du louper qch
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 19:38

Faut arrêter de rager les gars, même si Soderling est un peu passé à côté, Nadal mérite amplement sa victoire, en liftant comme un porc à 10 mètres de hauteur à chaque fois (comme quoi, ça reste de la terre battue)

Moi avant ça me déprimait aussi, mais plus maintenant. Nadal peut gagner 9 RG, il y aura toujours ce minuscule trou de 2009, cette unique chance qu'il aura laissé aux autres de prendre le tournoi, Roger l'a prise et c'est ce qui compte pour moi, Nadal est le plus fort sur terre, personne ne l'a jamais contesté. C'est vraiment un miracle quand on voit toutes les circonstances qu'il a fallu pour que le suisse le gratte d'ailleurs. Djokovic peut s'en mordre les doigts.

Par contre à Wimbledon, ça va être tendu du string, Nadal risque d'avancer comme un bulldozer, Federer reste le maître et on a Roddick et Murray qui peuvent tout les deux exceller sur cette surface.

Je propose Roddick en quart et Murray en demies pour Nadal mrgreen

Je pense également que l'année prochaine l'espagnol calquera sa préparation sur l'USO, parce qu'il doit vraiment le vouloir, celui là
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 19:57

shishiko a écrit:
En tout cas je pense que Nadal va encore prendre de nombreux titres sur TB, à moins qu'il se casse un genou à l'US open.
L'année prochaine à RG, sauf surprise, je vois pas qui peut le matcher vu l'énorme marge qu'il a sur les terreurs de la terre (Almagro, Verdasco, Belluci, Soder, Djoko...)
DP a le profil, mais sera t'il remis... Monfils s'il lâche le poker et le Mcdo...

pour les prochaines éditions de RG je compte beaucoup sur un Djoko v3.00 et un DP en forme pour mater l'espinguoin,

à surveiller aussi l'école Russe dans les prochaines années, ils vont bien devoir remplacer Davydenko et Youzhny à moyen terme, dans le passé ils ont toujours eu des bons joueurs pour RG
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:20

Bravo à Nadal, il a bousillé le tableau encore une fois. Par contre que quelqu'un lui dise que croquer dans une coupe ne se fait pas. De mémoire on croquait dans les médailles aux JO de Sydney 2000 et stop. Le mec le fait a tous les coups, c'est passé de date. Il a beau etre une enorme joueur, je persiste a penser qu'il est tres simplet. Bref.

Wimbledon va etre l'apothéose de la saison, comme tous les ans. Je le vois bien rebattre Fido s'ils se jouent en finale. Par contre, je lui donne pas un bye jusqu'a la finale comme je pourrais le faire avec le suisse. Le tableau va etre crucial pour lui. Ca va etre excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:31

shishiko a écrit:
En tout cas je pense que Nadal va encore prendre de nombreux titres sur TB, à moins qu'il se casse un genou à l'US open.
L'année prochaine à RG, sauf surprise, je vois pas qui peut le matcher vu l'énorme marge qu'il a sur les terreurs de la terre (Almagro, Verdasco, Belluci, Soder, Djoko...)
DP a le profil, mais sera t'il remis... Monfils s'il lâche le poker et le Mcdo...

On est encore très loin de l'an prochain. Des bons joueurs, il y en a qui arrivent. Y'aura toujours un mort de faim, un jour, pour le taper, et ca peut arriver dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:39

Gil a écrit:
shishiko a écrit:
En tout cas je pense que Nadal va encore prendre de nombreux titres sur TB, à moins qu'il se casse un genou à l'US open.
L'année prochaine à RG, sauf surprise, je vois pas qui peut le matcher vu l'énorme marge qu'il a sur les terreurs de la terre (Almagro, Verdasco, Belluci, Soder, Djoko...)
DP a le profil, mais sera t'il remis... Monfils s'il lâche le poker et le Mcdo...

On est encore très loin de l'an prochain. Des bons joueurs, il y en a qui arrivent. Y'aura toujours un mort de faim, un jour, pour le taper, et ca peut arriver dès l'an prochain.

Mina jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:47

C'est toujours pareil, Nadal peut aussi bien finir à 12GC qu'à 7, c'est quasiment impossible à prédire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:47

Almagro il peut le battre une année. Il est bien coaché là. Je suis sûr qu'il a un titre dans le bras ce mec là et ila de réelles armes anti Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 EmptyDim 6 Juin - 20:49

bounccer a écrit:
Faut arrêter de rager les gars, même si Soderling est un peu passé à côté, Nadal mérite amplement sa victoire, en liftant comme un porc à 10 mètres de hauteur à chaque fois (comme quoi, ça reste de la terre battue)

Moi avant ça me déprimait aussi, mais plus maintenant. Nadal peut gagner 9 RG, il y aura toujours ce minuscule trou de 2009, cette unique chance qu'il aura laissé aux autres de prendre le tournoi, Roger l'a prise et c'est ce qui compte pour moi, Nadal est le plus fort sur terre, personne ne l'a jamais contesté. C'est vraiment un miracle quand on voit toutes les circonstances qu'il a fallu pour que le suisse le gratte d'ailleurs. Djokovic peut s'en mordre les doigts.

Par contre à Wimbledon, ça va être tendu du string, Nadal risque d'avancer comme un bulldozer, Federer reste le maître et on a Roddick et Murray qui peuvent tout les deux exceller sur cette surface.

Je propose Roddick en quart et Murray en demies pour Nadal mrgreen

Je pense également que l'année prochaine l'espagnol calquera sa préparation sur l'USO, parce qu'il doit vraiment le vouloir, celui là

La voix de la raison. mrgreen Ceci dit, je l'ai trouvé un peu moins lourd à regarder cette année. Je l'ai pas vu beaucoup mais contre Hewitt, Almagro et Melzer il s'est passé des choses sur le terrain. C'était moins pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - ATP
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - ATP
» Pronos Roland Garros 2010
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: