Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - ATP Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roland-Garros 2010 - ATP

Aller en bas 
+41
mattowitch
Freddy
messi
Nikolay007
Princerod
colin
DMW
Leinahtan
luxsword
youkaidi
choucroune
Deflorate
luis
aquiros
Alexis
Franck.
Gregmond
loulou95
Jérémie
Paco15
Air
ATP
Astrodoudou
Solo
felina
ATO
Judan
Baghdalbandian
Franck2
gege2003
Vydev
Gil
Corduroy
Blondin
Le Winch
Koko
boudino
shishiko
Curtis
tango
vdd
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 16:49

Je m'en fous de toutes vos théories à la mord moi le zgeug. mrgreen Faut arrêter de se prendre pour Chamoulaud. Au moins lui, il est payé pour les débiter ses conneries. lol J'emmerde ce RG de merde! J'emmerde Nadal! J'emmerde Melzer! J'emmerde Soderling! J'emmerde également mais un peu moins quand même Berdych! D'ailleurs rien que pour son doigt sur la bouche dans la cage aux singes de Madrid en 2006 et pour son imitation de Santoro à Wimbledon, je reste pour lui. Après, je maintiens que Nadal était un peu moins fort cette année et que jouer un Djokovic même pas au top aurait toujours été mieux pour le spectacle que de prendre Melzer qui n'a absolument rien à foutre dans une demi de GC dans le sens où on est sûr qu'il la gagnera pas. Voila ce commentaire et totalement subjectif et si ça heurte, ben je m'en tamponne. lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 16:54

tango a écrit:


dailleur à ce post vdd répond :

Citation :
En gros, tu dis que Federer a la chance d'être le contemporain de 2 gros crétins qui ne savent pas se préparer pour les grands RDV, c'est à dire qui ne savent pas faire leur métier... :dents: ça se discute... sol


C'est pas de moi ça. non Federer a au moins défoncé une fois tous ses contemporains de Sampras à Nadal en GC dans des gros matchs. Elle est où la chance? On en dira pas autant de Nadal qui n'a pas croisé la moitié des mecs titrés de son époque et du top 10 actuel en GC et qui a lui la chance de voir sa première bête noire exploser physiquement dès sa première saison de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 16:57

vdd a écrit:
tango a écrit:


dailleur à ce post vdd répond :

Citation :
En gros, tu dis que Federer a la chance d'être le contemporain de 2 gros crétins qui ne savent pas se préparer pour les grands RDV, c'est à dire qui ne savent pas faire leur métier... :dents: ça se discute... sol


C'est pas de moi ça. non Federer a au moins défoncé une fois tous ses contemporains de Sampras à Nadal en GC dans des gros matchs. Elle est où la chance? On en dira pas autant de Nadal qui n'a pas croisé la moitié des mecs titrés de son époque et du top 10 actuel en GC et qui a lui la chance de voir sa première bête noire exploser physiquement dès sa première saison de confirmation.


mais si c'est de toi lol


sinon serieusement : vous ne trouvez pas que Federer a baissé sur terre depuis 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:06

Gil a écrit:

Quand aux comiques qui parlent de tableau facile pour Nadal...
C'est quoi un tableau difficile pour lui sur terre ?

ce qui gêne Nadal c'est plutôt le profil Soderling/Del Potro, donc idéalement on évite de concentrer la majorité des joueurs espagnols dans son tableau,

Isner, Gulbis et un De Bakker "upgradé" en 2011 dans la partie à Nadal, du Sodo en demi pour finir par un DP qui lui met la fessée en finale

et je cracherai pas sur un vieux Nalbide mal classé mais qui a encore de beaux restes comme premier tour à RG ( un duel qui reste toujours inédit sur terre battue )
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:19

c'est quoi cette histoire de doigt sur la bouche ? del11
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:24

tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:


dailleur à ce post vdd répond :

Citation :
En gros, tu dis que Federer a la chance d'être le contemporain de 2 gros crétins qui ne savent pas se préparer pour les grands RDV, c'est à dire qui ne savent pas faire leur métier... :dents: ça se discute... sol


C'est pas de moi ça. non Federer a au moins défoncé une fois tous ses contemporains de Sampras à Nadal en GC dans des gros matchs. Elle est où la chance? On en dira pas autant de Nadal qui n'a pas croisé la moitié des mecs titrés de son époque et du top 10 actuel en GC et qui a lui la chance de voir sa première bête noire exploser physiquement dès sa première saison de confirmation.


mais si c'est de toi lol


sinon serieusement : vous ne trouvez pas que Federer a baissé sur terre depuis 2008?

Non j'ai jamais dit ça. Quelqu'un a du mal quoter. Sinon bien sûr qu'il baisse Federer. Il a 29 ans. Et il continuera à baisser. C'est pour ça qu'il est hors norme. Le mec il gagne des GC en régressant chaque année depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:24

shishiko a écrit:
c'est quoi cette histoire de doigt sur la bouche ? del11

c'est par rapport à son match contre Nadal à Madrid 2006, le public espagnol avait soutenu à fond Nadal mais s'est réjoui aussi des fautes de Berdych,

en réaction lorsque Berdych a remporté le match il a fait signe au public de se taire en mettant le doigt sur sa bouche juste avant de serrer la main de Nadal ( la vidéo est dispo sur youtube )


Dernière édition par Curtis le Jeu 3 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:25

shishiko a écrit:
c'est quoi cette histoire de doigt sur la bouche ? del11

Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:26

Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:27

shishiko a écrit:
c'est quoi cette histoire de doigt sur la bouche ? del11

Quand il bat Nadal à Madrid en 2006 et qu'il fait chut au public. Un grand moment de tennis des années 2000. Et derrière l'autre pleureuse qui se plaint de ses regards noirs. J'avais eu une de ces triques ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:33

Ah ouais ça y est ça me revient smile

Ils se disent quoi ? Berdych a l'air chaud comme tout. Le public est vraiment aussi pourri que le public français. Au moins nous on siffle pas (trop) les gagnants.

J'arrive pas à savoir si Berdych est un vrai con (dans le sens méchant) ou s'il a juste des gens qu'il peut pas blairer.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:36

En revoyant Nadal à l'époque ça me rapelle à quel point je supporte pas son style de l'époque. Beark!
Je l'aime pas maintenant, mais je le détestait vraiment à l'époque.

BRRRRR

EDIT : vdd tu as raison, c'était Colin! :dents:


Dernière édition par tango le Jeu 3 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:38

C'est un homme de gout. Il chie sur Nadal et Santoro. lol Voila un mec avec qui j'irais bien boire des binouzes. Non mais sans rire, il est déprimant comme un jour d'Automne ce RG. A l'image de cette saison en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:42

J'écoute RMC et c'est incroyable tout ce qu'il y a autour de Soderling sleep
Les gens le considèrent comme un GRAND, c'est une blague ? Ils s'excitent sur un service à 230... Faut arrêter hein...
Et surtout, tout le monde voit Soderling vainqueur du tournoi ou presque.


Dernière édition par Koko le Jeu 3 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:44

Moi ce qui m'énerve c'est à quel point on estampille n'importe quel pingouin comme l'égal de Rod Laver à la moindre perf marquante. S'il gagne RG, son tournoi vaudra autant que les 16 de Federer ou presque. Mais bon, faut bien le vendre son papier et là, sur ce tournoi il y a tellement peu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:47

Koko a écrit:
J'écoute RMC et c'est incroyable tout ce qu'il y a autour de Soderling sleep
Les gens le considèrent comme un GRAND, c'est une blague ? Ils s'excitent sur un service à 230... Faut arrêter hein...
Et surtout, tout le monde voit Soderling vainqueur du tournoi ou presque.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Sod peut potentiellement nous offrir une finale de folie contre Nadal, normal de faire du buzz autour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:48

vdd a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est à quel point on estampille n'importe quel pingouin comme l'égal de Rod Laver à la moindre perf marquante. S'il gagne RG, son tournoi vaudra autant que les 16 de Federer ou presque. Mais bon, faut bien le vendre son papier et là, sur ce tournoi il y a tellement peu à dire.

Nan ça c'est juste toi qui fais ton aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:50

Le Winch a écrit:
Koko a écrit:
J'écoute RMC et c'est incroyable tout ce qu'il y a autour de Soderling sleep
Les gens le considèrent comme un GRAND, c'est une blague ? Ils s'excitent sur un service à 230... Faut arrêter hein...
Et surtout, tout le monde voit Soderling vainqueur du tournoi ou presque.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Sod peut potentiellement nous offrir une finale de folie contre Nadal, normal de faire du buzz autour.
J'y crois pas à Soderling en finale contre Nadal et en plus il a un match à jouer avant contre Berdych qui fait un très gros tournoi et pourtant on en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:53

shishiko a écrit:
Ah ouais ça y est ça me revient smile

Ils se disent quoi ? Berdych a l'air chaud comme tout.

je crois que Nadal lui a dit en anglais au moment de lui serrer la main " tu es une mauvaise personne" ( "you are a bad person" ),

car Nadal pense qu'il est normal qu'un public soutienne à fond le joueur local et que ce même public se réjouisse bruyamment des fautes de l'adversaire, ça fait parti des règles du jeu selon lui et que chaque joueur doit s'y plier ( il a peut-être changé d'avis depuis )
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:56

Pour Nadal-Soderling, c'est une chose de battre un grand dans un tournoi et une autre de le battre en finale. Par contre, s'il le fait, promis juré je ferais mon mea culpa. Pour l'instant je le vois pas plus haut qu'un coupeur de tête lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 17:58

Koko a écrit:
Le Winch a écrit:
Koko a écrit:
J'écoute RMC et c'est incroyable tout ce qu'il y a autour de Soderling sleep
Les gens le considèrent comme un GRAND, c'est une blague ? Ils s'excitent sur un service à 230... Faut arrêter hein...
Et surtout, tout le monde voit Soderling vainqueur du tournoi ou presque.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Sod peut potentiellement nous offrir une finale de folie contre Nadal, normal de faire du buzz autour.
J'y crois pas à Soderling en finale contre Nadal et en plus il a un match à jouer avant contre Berdych qui fait un très gros tournoi et pourtant on en parle pas...

je parie aussi sur Berdych,

Soderling c'est pas un très bon finisseur de tournoi depuis le début de l'année, fiabilité moyenne lorsque la ligne droite s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 18:04

Berdych, il rouste. Mais il n'a affronté aucun gros joueur de terre battue
C'est pour ça que tout le monde s'en fout de son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 18:15

shishiko a écrit:
Ils se disent quoi ? Berdych a l'air chaud comme tout. Le public est vraiment aussi pourri que le public français. Au moins nous on siffle pas (trop) les gagnants.

Bah on le siffle à cause de son geste, d'ailleurs on voit qu'il regrette tout de suite... le lendemain il a du changer 2 ou 3 fois le slip pendant le match contre González, en plus c'est sa dernière victoire contre Nadal alors qu'à l'époque était sa bête noire... bref ça l'a calmé toute cette histoire mrgreen

_________________
Roland-Garros 2010 - ATP Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 18:16

boudino a écrit:
Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen

N'empèche qu'il ramène sa gueulle au filet, mais qu'il trace vite fait sur sa chaise derriére. Une sacré tapette smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP EmptyJeu 3 Juin - 18:22

Corduroy a écrit:
contre Nadal alors qu'à l'époque était sa bête noire... bref ça l'a calmé toute cette histoire mrgreen

Et depuis, il ne lui a même plus pris un petit set... nadal

Pourtant ils se sont joués sur Gazon, sur Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - ATP
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - ATP
» Pronos Roland Garros 2010
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: