Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 Roland-Garros 2010 - ATP

Aller en bas 
+41
mattowitch
Freddy
messi
Nikolay007
Princerod
colin
DMW
Leinahtan
luxsword
youkaidi
choucroune
Deflorate
luis
aquiros
Alexis
Franck.
Gregmond
loulou95
Jérémie
Paco15
Air
ATP
Astrodoudou
Solo
felina
ATO
Judan
Baghdalbandian
Franck2
gege2003
Vydev
Gil
Corduroy
Blondin
Le Winch
Koko
boudino
shishiko
Curtis
tango
vdd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:23

Non mais ils allaient pas se taper sur la gueule sur le court quand même lol
Je pense aussi que Nadal a répondu tennistiquement, vu effectivement que Berdych n'a plus jamais existé contre Nadal après cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Gil a écrit:
boudino a écrit:
Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen

N'empèche qu'il ramène sa gueulle au filet, mais qu'il trace vite fait sur sa chaise derriére. Une sacré tapette smile

Si c'était une tapette, il aurait fait aucune remarque au filet, et aurait fermé sa gueule jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:30

Gil a écrit:
boudino a écrit:
Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen

N'empèche qu'il ramène sa gueulle au filet, mais qu'il trace vite fait sur sa chaise derriére. Une sacré tapette smile

Par contre, aucun petit dialogue en catimini avec Sodo que ce soit à RG ou à l'O2 l'an passé siffle

Avec ce malade, on ne sait jamais comment ça peut se terminer..un mot en appelant un autre.. ou pas :dents:

Très positif en vue d'une éventuelle finale baffe


Dernière édition par Franck2 le Jeu 3 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:30

D'un autre côté, quand on croise Nadal, on se demande comment ça peut être une fiotte vu l'engin. Il aurait pu faire de la figuration dans Conan avec Schwarzy lui. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:36

Le seul avec qui on est certain qu'il y a eu baston c'est Nalbandian bounce. Pour les autres vous vous perdez en suppositions :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:39

Après la finale de la Coupe Davis, c'est ça ? whistle

_________________
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:48

gege2003 a écrit:
Gil a écrit:
boudino a écrit:
Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen

N'empèche qu'il ramène sa gueulle au filet, mais qu'il trace vite fait sur sa chaise derriére. Une sacré tapette smile

Si c'était une tapette, il aurait fait aucune remarque au filet, et aurait fermé sa gueule jap

C'est facile quand t'es planqué derrière le filet et que tu te crois libre de dire ce que t'as envie. Quand l'autre vient s'expliquer, l'autre tantouze matte ses pieds, c'est tout.

Et Nadal est peut être barraque, mais je ne trouve pas qu'il fasse peur. Passe a un metre de Nalbandian, la tu flippes.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:54

C'est quoi l'histoire de baston et Nalbandian?

Sinon tout le monde dit que Nalbandian fait peur. Je comprends pas pourquoi lui plus que les autres. Il est trés baraqué c'est vrai. Mais ça doit pas être le seul sur le circuit si?
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:57

tango a écrit:
C'est quoi l'histoire de baston et Nalbandian?

Sinon tout le monde dit que Nalbandian fait peur. Je comprends pas pourquoi lui plus que les autres. Il est trés baraqué c'est vrai. Mais ça doit pas être le seul sur le circuit si?

C'est aussi sa tronche de bison qui participe au personnage mrgreen

Et oui c'était à la finale de DC 2007 cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:02

Pas besoin d'être baraqué pour chercher le carton rabbit

Et ce n'était.. qu'une exhib ouch

https://www.youtube.com/watch?v=OYYUtb4GUHE
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:08

Je m'immisce dans le débat sur la qualité de ce RG en disant que je le trouve faible également. Mais c'est l'ensemble du circuit qui est faible depuis un moment je pense.

Federer est un touriste sur les 3/4 des tournois qu'il joue
Nadal ne s'est toujours pas remis de sa blessure et est loin de son meilleur niveau
Djokovic est très loin de son meilleur niveau
Murray est inexistant depuis l'open d'australie
Davydenko est blessé
Tout comme Del Potro

Il y avait juste Verdasco et Ferrer qui aurait pu relever le niveau de ce RG, mais ils ont tout les deux foirer, pour des raisons différentes.

On est loin de 2008 et les promesses de luttes au sommet à 4 qui s'annonçaient , plus les autres challengers montant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:11

Franck2 a écrit:
Pas besoin d'être baraqué pour chercher le carton rabbit

Et ce n'était.. qu'une exhib ouch

https://www.youtube.com/watch?v=OYYUtb4GUHE

Dans le même genre

https://www.youtube.com/watch?v=03QbomVpdlk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:19

Judan ça fait plaisir de voir que tu peux aussi parler d'autre chose que de Nadal.
Ton constat n'est pas plus joyeux que tes déclarations sur ton protégé, mais on avance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:32

Gil a écrit:
gege2003 a écrit:
Gil a écrit:
boudino a écrit:
Vu en live , j'ai rêvé à la baston l'instant de quelques secondes mrgreen

N'empèche qu'il ramène sa gueulle au filet, mais qu'il trace vite fait sur sa chaise derriére. Une sacré tapette smile

Si c'était une tapette, il aurait fait aucune remarque au filet, et aurait fermé sa gueule jap

C'est facile quand t'es planqué derrière le filet et que tu te crois libre de dire ce que t'as envie. Quand l'autre vient s'expliquer, l'autre tantouze matte ses pieds, c'est tout.

Et Nadal est peut être barraque, mais je ne trouve pas qu'il fasse peur. Passe a un metre de Nalbandian, la tu flippes.



Nadal surtout au début, ce ne sont que des biceps, nalbi il a une sacré carrure, du safin ou du schwank aussi ça fait bien plus peur que du nadal perso.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:37

C'est pas seulement la carrure.
Safin ou Nadal, ils ont une bonne tête, je trouve...

Par contre Nalbandian, on l'imagine bien exécuter des contrats. fedor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:46

Blondin a écrit:
C'est pas seulement la carrure.
Safin ou Nadal, ils ont une bonne tête, je trouve...

Par contre Nalbandian, on l'imagine bien exécuter des contrats. fedor

mais il est beau Safin love




mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:18

Blondin a écrit:
C'est pas seulement la carrure.
Safin ou Nadal, ils ont une bonne tête, je trouve...

Par contre Nalbandian, on l'imagine bien exécuter des contrats. fedor


Enfin Nadal sur le court la première fois que tu le voit, il a une sale gueule quand même.

Je connais des filles qui ne suivent jamais le tennis et la première fois qu elles ont vu Nadal, elles trouvaient qu il avait vraiment une sale gueule.


Soderling lui je trouve qu il a une tête de tueur un peu.

Mancini a aussi une sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:20

Baghdalbandian a écrit:
Judan ça fait plaisir de voir que tu peux aussi parler d'autre chose que de Nadal.
Ton constat n'est pas plus joyeux que tes déclarations sur ton protégé, mais on avance mrgreen

Le trouve tu faux?
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Baghdalbandian a écrit:


C'est aussi sa tronche de bison qui participe au personnage mrgreen

Et oui c'était à la finale de DC 2007 cheval

2008, mais moi je sais pas quoi penser, ils l'ont démenti et en Argentine les journalistes ont tendance à tout exagérer ou à raconter n'importe quoi (comme la vidéo de Nadal et Gaudio), moi j'imagine qu'ils se sont défiés et insultés comme on sait le faire là-bas.. mais de là à se fracasser la gueule mrgreen Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Argent10

_________________
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Vu le cataclysme... je pense que c'est vrai.

Je rappel qu'ils perdent la Coupe Davis à domicile face à Lopez et Verdasco...
Y a de quoi se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:30

vdd a écrit:
Je m'en fous de toutes vos théories à la mord moi le zgeug. mrgreen Faut arrêter de se prendre pour Chamoulaud. Au moins lui, il est payé pour les débiter ses conneries. lol J'emmerde ce RG de merde! J'emmerde Nadal! J'emmerde Melzer! J'emmerde Soderling! J'emmerde également mais un peu moins quand même Berdych! D'ailleurs rien que pour son doigt sur la bouche dans la cage aux singes de Madrid en 2006 et pour son imitation de Santoro à Wimbledon, je reste pour lui. Après, je maintiens que Nadal était un peu moins fort cette année et que jouer un Djokovic même pas au top aurait toujours été mieux pour le spectacle que de prendre Melzer qui n'a absolument rien à foutre dans une demi de GC dans le sens où on est sûr qu'il la gagnera pas. Voila ce commentaire et totalement subjectif et si ça heurte, ben je m'en tamponne. lol


Je l avais pas vu ce post là mrgreen

Tu emmerde soderling, tu emmerdes en quelque sorte le mec qui a battu nadal l an dernier et qui du coup à favoriser la victoire de fed à roland.Il t as quand même rendu service l an dernier.

Cette année il m a rendu service aussi...

Après je suis d accord, c'est peut être un des plus faibles roland de l histoires, mais un peu plus indécis car on n est pas vraiment sur que nadal gagne si soderling joue comme ça...


Je ne suis pourtant pas pour les meilleurs,et j aime voir de nouvelle tête, mais là melzer en demi et même berdych(qui n a jamais fait de gros résultats sur terre) j avoue que c'est vraiment moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:32

Blondin a écrit:
Vu le cataclysme... je pense que c'est vrai.

Je rappel qu'ils perdent la Coupe Davis à domicile face à Lopez et Verdasco...
Y a de quoi se foutre sur la gueule.

En tout cas, c'est surtout la gueule de del Potro qu'il voulait éclater baguette

_________________
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:52

Le seul qui fait vraiment chier en fait c'est Melzer.

Berdych, il bénéficie d'un tableau trés simple. On savait depuis le début du tournoi que le demi finaliste de cette partie du tableau serait relativement faible sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:55

tango a écrit:
Le seul qui fait vraiment chier en fait c'est Melzer.

Berdych, il bénéficie d'un tableau trés simple. On savait depuis le début du tournoi que le demi finaliste de cette partie du tableau serait relativement faible sur terre.

Non le seul qui fait vraiment chier en fait c'est Nadal....lui on savait qui pouvait le faire, et ce qui est moche, c'est qu'il le fait ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:35

[quote="ATO"]
Gil a écrit:
gege2003 a écrit:


C'est facile quand t'es planqué derrière le filet et que tu te crois libre de dire ce que t'as envie. Quand l'autre vient s'expliquer, l'autre tantouze matte ses pieds, c'est tout.

Et Nadal est peut être barraque, mais je ne trouve pas qu'il fasse peur. Passe a un metre de Nalbandian, la tu flippes.



Nadal surtout au début, ce ne sont que des biceps, nalbi il a une sacré carrure, du safin ou du schwank aussi ça fait bien plus peur que du nadal perso.

J'ai croisé Acasuso dans les allées de RG, et c'est sacrément costaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - ATP
» Pronos Roland Garros 2010
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: