Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Justine Henin - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Justine Henin - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Justine Henin - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Justine Henin - Page 8 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Justine Henin - Page 8 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+31
thang1208
Paco15
Judan
Solo
vdd
Tennispassion
Corduroy
Blondin
Tweener
draymione
youkaidi
Baghdalbandian
00-sampras-00
Chachou
aquiros
Astrodoudou
luxsword
Alexis
fedniant
KID 91
messi
gege2003
mattowitch
The Black Dragon
Fafane11
Jadorana
Steph
couboman
tennisforever
$lenox$
Vydev
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 15:47

"Je veux défendre mon pays" mais pas trop quand même ...
Justine Henin - Page 8 Justine-henin_000

Justine Henin dit "non" à la Fed Cup!

La Belgique doit se déplacer les 6 et 7 février à Bydgoszcz pour y jouer la Pologne au 1er tour du groupe Mondial II.

Si Kim Clijsters a inscrit la Fed Cup à son programme, Justine Henin estime que ce premier rendez-vous vient trop tôt après l'Open d'Australie qui débute lundi (jusqu'au 31 janvier).

"Elle veut d'abord voir comment son corps va réagir pour son retour. Mais elle a dit qu'elle voulait encore jouer bien volontiers en Fed Cup", a ajouté Sabine Appelmans qui n'a pourtant reçu aucune garantie.

Si la Belgique parvient à s'imposer en Pologne, le prochain tour, un barrage pour une accession au groupe mondial, est programmé les 24 et 25 avril.

"Elle a laissé toutes les options ouvertes. En avril, c'est aussi la préparation pour la saison de terre battue. Cela dépendra donc aussi du lieu et de la surface choisie".

Après 24 mois de retraite, Justine Henin a effectué son retour à la compétition à Brisbane (Australie) où elle s'est inclinée en finale face à Kim Clijsters dimanche, déclarant ensuite forfait pour le tournoi WTA de Sydney pour une légère élongation préférant rejoindre directement Melbourne en vue de l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 16:06

Et t'en penses quoi ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 16:08

Je veux défendre Justine Henin, mais pas trop. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 21:41

Henin revient pour les GC ! pas de temps à perdre avec la Fed Cup. Clijsters assurera pour 2.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 14:41

ça fait peur sweat lol
Justine Henin - Page 8 675a1991df8fc0a326b959e
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 14:45

Henin, la première femme a avoir été enceinte du mollet jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 14:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 14:53

Justine Henin, que pensez-vous de votre nouvelle performance ?

Je suis très heureuse de la victoire car c'était un match difficile. Il a fallu rester très calme et forte mentalement car j'ai reçu un coup au moral dans le deuxième set. C'était physique et mental. Le premier set m'a demandé beaucoup d'énergie. Je suis très heureuse du niveau de jeu que j'ai pu développer dans le troisième set avec beaucoup d'agressivité et j'ai très bien servi durant toute la partie. J'ai pris beaucoup de plaisir sur le court.

Avez-vous été surprise par la prestation de Yanina Wickmayer ?

Je savais qu'elle ferait un grand match. Dans sa tête, elle n'avait rien à perdre. Je savais qu'elle allait m'agresser énormément. J'ai essayé de tenir un maximum. Mais elle a eu énormément de répondant. J'ai manqué parfois un peu de longueur. Dès que j'arrivais à mettre plus de pression, je rentrais dans mon rythme et je pouvais saisir les opportunités vers l'avant. C'est en allant vers le filet que j'ai gagné ce match. Il y avait beaucoup d'intensité malgré ce passage à vide dans le deuxième set.

Comment vous sentez-vous physiquement ?

Je ne vais pas dire que je suis au top, mais cela ne m'empêche pas de rester concentrée sur mes objectifs. J'ai encore des ressources et de la réserve. Quand j'ai dû aller chercher les ressources aujourd'hui, je les ai trouvées.

Qu'est-ce qui vous surprend le plus chez vous depuis votre retour ?

C'est la gestion de manière générale. J'ai plus de recul. Je me sens à ma place comme jamais par le passé. Je suis beaucoup plus épanouie. Je vis tout beaucoup mieux aujourd'hui. Cela me pompe moins d'énergie. C'est le début, il y a peut-être moins de pression sur mes épaules. Il faudra voir dans le temps. Mais de manière générale, je m'adapte un peu mieux à la contrariété.

Vos prises d'initiatives gagnantes sur tous les points importants peuvent-elles s'expliquer par ce recul et votre nouvelle approche du tennis ?

J'ai plus envie d'être dans l'action que par le passé. J'ai pris conscience de beaucoup de choses en ayant arrêté. La vie est courte et quand les opportunités passent, il faut les saisir. Sur un court comme en dehors. Sur le terrain, j'ai maintenant conscience qu'il faut jouer grand quand on veut gagner, il faut oser et prendre des risques. C'est quand je ne prends pas de risques que je me mets en danger dans mon tennis. Je suis beaucoup plus optimiste que par le passé. Par exemple, je n'étais pas forcément heureuse quand j'ai appris que j'allais rejouer le soir. Puis je me suis dit : ce sera peut-être bien physiquement car cela me donnera quelques heures de plus de récupération. C'est une réaction que je n'aurais jamais eue par le passé. J'essaie de tourner les choses de manière constructive.

Comment abordez-vous votre match contre Nadia Petrova ?

Ce sera un match très dur où il faudra être au top. Je l'ai affrontée à Brisbane et j'ai dû jouer un très bon tennis pour gagner. Elle est clairement en confiance dans ce tournoi. On remet les compteurs à zéro, c'est du 50-50. Je vais essayer d'utiliser mon expérience et tout ce que je connais de nos précédentes rencontres pour mettre des choses en place. Ce sera la plus audacieuse qui continuera. »

Source: L'équipe.

Menteuse va pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:25

Henin sera titrée Samedi, car ni les Russes, ni les Williams ne pourront stopper le come back de la belge. Ce qu'a réussie Clijsters à USO, Henin le réussira à l'OA... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Invité
Invité




Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 17:47

Justine Henin - Page 8 100701074829555649 :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 17:54

Vraiment pas de chance pour elle. Son retour après plus d'un an d'absence gâché par une blessure importante.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 21:32

Saison terminée, en raison d'une blessure au coude.

Ca avait commencé fort avec finale à Brisbane puis Melbourne et ça a fait un peu plouf par la suite pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 7:58

bounce
Revenir en haut Aller en bas
thang1208




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 2:09

oui,merci ,ils sont tres beaux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 11:02

ni henin ni serena, une venus blessée si j'ai bien compris, ça s'annonce passionnant, cet uso. :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 11:47

T'aurais suivi les filles de toutes façons ? del2
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 12:20

@luxsword
parce qu'avec elles, le tournoi aurait été passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 8 EmptyLun 11 Oct - 20:10