Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Justine Henin - Page 7 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Justine Henin - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Justine Henin - Page 7 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Justine Henin - Page 7 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Justine Henin - Page 7 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+31
thang1208
Paco15
Judan
Solo
vdd
Tennispassion
Corduroy
Blondin
Tweener
draymione
youkaidi
Baghdalbandian
00-sampras-00
Chachou
aquiros
Astrodoudou
luxsword
Alexis
fedniant
KID 91
messi
gege2003
mattowitch
The Black Dragon
Fafane11
Jadorana
Steph
couboman
tennisforever
$lenox$
Vydev
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 16:43

Idem contre FlaviA Pennetta.


Dernière édition par luxsword le Dim 6 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 18:22

Pour son retour à la compétition, Justine Henin a mis d'entrée les points sur les i. La Belge n'est pas là pour faire de la simple figuration ! L'ancienne numéro 1 mondiale a remporté le tournoi exhibition de Charleroi en battant l'Italienne Flavia Pennetta 12e mondiale en finale (6/4 6/4). Le premier tournoi officiel de Justine Henin est programmé le 3 janvier à Brisbane en Australie.


Je ne pensais pas qu'elle serait déjà prête en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 18:28

J'ai déjà lu ça quelque part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 18:37

luxsword a écrit:
Idem contre Flavio Pennetta.

Elle bat même des mecs police
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 18:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 19:08

Baghdalbandian a écrit:
luxsword a écrit:
Idem contre Flavio Pennetta.

Elle bat même des mecs police

C'est la première fois depuis sa défaite contre Safina qu'elle jouait contre une femme. lol
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 21:03

Elle a joué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 23:27

Contre des joueurs. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 9:13

non non non non non et non
Revenir en haut Aller en bas
Tennispassion




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 7:50

Nouvelle victoire de Justine Henin dans un match exhibition au Caire. Elle a battu Nadia Petrova, 7/6-6/2.


Dernière édition par Tennispassion le Dim 13 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 12:21

Faudrait déplacer ce topic. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 9:58

Justine Henin a un nouveau site officiel (http://www.justine-henin.be)

C'est original ce bleu ... qui est quasiment le même que le site de Kim Clijsters Rolling Eyes lol
Sinon, je ne l'ai pas encore bien visité donc, je ne sais pas s'il est mieux que l'ancien ...

Une choses est sûre : la galerie photos a été très mal conçue :/ De plus, il n'y a plus de forum officiel : les discussions n'auront plus lieu que sur Facebook. Je n'ai rien contre Facebook (j'y suis inscrite), mais je me dis que pour les fans, c'est moins bien de ne plus avoir de forum ...

Encore une chose ; Justine a désormais son Twitter ... sauf que jusqu'à présent, ce n'est pas elle qui a écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maratletsar.0rg.fr
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:05

Le site est vraiment bien! jap
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 13:44

Cris a écrit:
Le site est vraiment bien! jap
J'ai eu le temps de le visiter et, perso, je ne l'aime pas du tout ; je préférais l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
http://maratletsar.0rg.fr
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 15:55

"Jouer dans la soirée, attendre toute la journée... Je n'y suis pas habituée, ça m'a pris quelques jeux pour rentrer dans le match. ange Je n'étais pas assez agressive, mais c'est une question de rythme", a déclaré Henin qui s'est voulue optimiste après sa qualification en 1/4 de finale de Brisbane.

"Ce n'est que mon deuxième match et le fait d'avoir gagné et d'avoir l'opportunité de jouer un troisième match demain (jeudi contre la Hongroise Melinda Czink) me procure beaucoup de confiance", a-t-elle ajouté.

Après avoir remporté lundi son premier match officiel depuis le printemps 2008, face à la Russe Nadia Petrova, tête de série numéro 2 (7-5, 7-5), Henin a poursuivi sur sa lancée, même si elle a dû batailler ferme face à une adversaire déterminée et agressive : Sesil Karatantcheva (6-4, 6-3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 16:05

Christophe Rochus: "Henin va tout faire péter!"


Il a fait ce qu'il a pu, mais il n'y a pas eu de miracle. Christophe Rochus n'a pas été gâté pour son début d'année 2010 en ayant dû affronter Roger Federer, le n°1 du circuit en personne, au premier tour du tournoi de Doha. L'aîné de la famille s'est incliné 6-1, 6-2 en 57 minutes. "J'ai encore changé de raquette cet hiver et je voulais avant tout m'amuser. J'ai réussi à lâcher quelques coups droits, mais il jouait trop bien", confia-t-il, pas spécialement déçu dans un grand entretien à La Dernière Heure. "Mon frère avait eu l'occasion de le jouer plusieurs fois ces dernières années et il m'avait dit qu'il n'était pas toujours très concentré. Mais ici, même quand je parvenais à le mettre un peu en difficulté, il me balançait un slice car il n'avait pas envie de rater. Un Federer qui joue à fond, c'est injouable. Cela va beaucoup trop vite pour moi. Et s'il ne veut rien lâcher, il sera encore plus chiant...", sourit-il. Christophe Rochus a également suivi, certes de loin, le retour à la compétition de Justine Henin. Et il ne s'est pas montré surpris le moins du monde que la Famennoise ait battu la Russe Nadia Petrova dès son premier match. "Cela fait cinq mois qu'elle s'entraîne et elle était la meilleure au moment où elle a arrêté. Cela ne m'étonnerait qu'elle fasse tout péter", déclara l'Auvelaisien qui pense même qu'elle sera meilleure que Kim Clijsters en 2010. "Justine, est revenue pour tout gagner. Elle est hargneuse, teigneuse. Kim n'a pas du tout la même philosophie. Et ce n'est pas en jouant dix tournois sur une année qu'il y a moyen de redevenir numéro un. Entre une Justine hyper motivée et une Kim relax, il risque de ne pas y avoir photo...", conclut-il. fou
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 16:15

Cris a écrit:
Christophe Rochus: "Henin va tout faire péter!"


Il a fait ce qu'il a pu, mais il n'y a pas eu de miracle. Christophe Rochus n'a pas été gâté pour son début d'année 2010 en ayant dû affronter Roger Federer, le n°1 du circuit en personne, au premier tour du tournoi de Doha. L'aîné de la famille s'est incliné 6-1, 6-2 en 57 minutes. "J'ai encore changé de raquette cet hiver et je voulais avant tout m'amuser. J'ai réussi à lâcher quelques coups droits, mais il jouait trop bien", confia-t-il, pas spécialement déçu dans un grand entretien à La Dernière Heure. "Mon frère avait eu l'occasion de le jouer plusieurs fois ces dernières années et il m'avait dit qu'il n'était pas toujours très concentré. Mais ici, même quand je parvenais à le mettre un peu en difficulté, il me balançait un slice car il n'avait pas envie de rater. Un Federer qui joue à fond, c'est injouable. Cela va beaucoup trop vite pour moi. Et s'il ne veut rien lâcher, il sera encore plus chiant...", sourit-il. Christophe Rochus a également suivi, certes de loin, le retour à la compétition de Justine Henin. Et il ne s'est pas montré surpris le moins du monde que la Famennoise ait battu la Russe Nadia Petrova dès son premier match. "Cela fait cinq mois qu'elle s'entraîne et elle était la meilleure au moment où elle a arrêté. Cela ne m'étonnerait qu'elle fasse tout péter", déclara l'Auvelaisien qui pense même qu'elle sera meilleure que Kim Clijsters en 2010. "Justine, est revenue pour tout gagner. Elle est hargneuse, teigneuse. Kim n'a pas du tout la même philosophie. Et ce n'est pas en jouant dix tournois sur une année qu'il y a moyen de redevenir numéro un. Entre une Justine hyper motivée et une Kim relax, il risque de ne pas y avoir photo...", conclut-il. fou

Ca aussi c'est intéressant. Aucun lien avec Henin certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 16:18

Et, simplement, à noter que CRochus est wallon. Ceci explique sûrement cela mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 16:20

Il y a du vrai dans ce qu'il dit, et c'est vrai que Kim est moins teigneuse que Justine, moins mauvaise perdante aussi.

Mais je crois qu'il sous-estime son côté compétitrice qui va resurgir et si elle confirme cette solidité mentale de septembre dernier, ce sera équilibré dans les affrontements sur l'ensemble de la saison, j'en suis persuadé. On sera fixé dans l'année mais je pense que Henin -faisant bien plus de tournois que Kim- sera mieux classée que la Limbourgeoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:04

Justine Henin a déclaré forfait pour le tournoi de Sydney, épreuve du circuit WTA sur surface dure dotée de 600.000 dollars, qui débute lundi. La Famennoise a justifié son absence en raison d'une blessure à une jambe sleep sleep sleep , a-t-elle annoncé samedi peu après sa défaite en finale du tournoi de Brisbane face à compatriote Kim Clijsters.

Henin, battue 6-3, 4-6, 7-6 (8/6) au bout de 2 h 23 min de jeu d'une lutte épique pour son tournoi de rentrée après une +retraite+ de près de 20 mois, a dit ressentir une tendinite à une jambe et préfère se reposer quelques jours à Brisbane avant de s'envoler directement pour Melbourne où débute l'Open d'Australie le 18 janvier.

Ce retrait prive les organisateurs du tournoi de Sydney d'une éventuelle affiche au deuxième tour entre l'ex-numéro un mondiale âgée de 27 ans et Serena Williams, actuelle numéro un à la WTA.
Suivant le tirage au sort effectué samedi à Sydney, Henin devait rencontrer au premier tour l'Espagnole Maria Jose Martinez Sanchez, 26e joueuse mondiale, avant d'éventuellement affronter Serena Williams, dispensée du 1er tour et qui disputera à Sydney au 2e tour son premier match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:10

La raison est sans commentaire, mais je pense que c'est le meilleur choix qu'elle avait à faire. C'est plutôt le calendrier qu'elle avait prévu qui est trop mal foutu. Elle a tellement pas confiance en elle qu'elle devait penser perdre au premier tour à Brisbane...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:56

N'importe quoi la WTA. Entre la grosse qui fait un môme, qui revient et qui prend un GC et l'autre limande qui tourne dans Plus belle la vie en carburant en Prozac qui revient et fait finale d'entrée, c'est du grand nawak. :pt1cable: Mauresmo devrait faire un come back avant RG histoire de gagner enfin le titre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 15:06

vdd a écrit:
N'importe quoi la WTA. Entre la grosse qui fait un môme, qui revient et qui prend un GC et l'autre limande qui tourne dans Plus belle la vie en carburant en Prozac qui revient et fait finale d'entrée, c'est du grand nawak. :pt1cable: Mauresmo devrait faire un come back avant RG histoire de gagner enfin le titre. lol

Elle vient seulement d'arrêter et elle n'arrivait plus à faire des résultats valables. sweat
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 15:13

vdd a écrit:
N'importe quoi la WTA. Entre la grosse qui fait un môme, qui revient et qui prend un GC et l'autre limande qui tourne dans Plus belle la vie en carburant en Prozac qui revient et fait finale d'entrée, c'est du grand nawak. :pt1cable: Mauresmo devrait faire un come back avant RG histoire de gagner enfin le titre. lol

Faut voir leurs niveaux dès leur retour aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 EmptySam 9 Jan - 15:25

gege2003 a écrit:
Faut voir leurs niveaux dès leur retour aussi mrgreen
ange jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine henin humiliée
» Réactions Hénin, Sharapova, Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
Sauter vers: