| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Lun 17 Fév - 12:33 | |
| Ouais j'suis ok la dessus c'est juste que la monstruosité du brésilien avaient aussi des composantes médicamenteuses, d'ailleurs post blessure c'est plus du tout le même, donc balle au centre pour moi... Pour ronnie on est d'accord, le mec le plus bluffant et imprévisible de ces 30 dernières années, maintenant l'équipe barcelonaise de l'époque c'est pas des tanches non plus, avènement de Xavi au plus haut, du puyol du marquez et du motta au top, une pointe avec un volume de jeu jamais vu, des électrons libres de partout, ça envoi... Maintenant ça fait du 2 3 ans au top du top, pas plus...
Messi faut le voir jouer avec l'Argentine pour se rendre compte du mec aussi, il cole a mascherano et a le rôle d'un Xavi en plus des exploits individuels... Ça va au delà des stats, on a jamais vu une telle maîtrise solo doublée d'une intelligence footballistique pareille... Il a beaucoup appri de Ronaldinho et de Xavi, ça se sent, en terme de niveau pur il encule tout le monde et de loin... Maintenant il doit clairement faire ses preuves en tant que leader autre que technique, c'est sur... CR c'est encore autre chose, c'est l'arme fatale, il peut tout débloquer mais aussi nuire a l'effectif, d'ailleurs le réal produit souvent bien plus sans lui.. Maintenant dans l'activité vers le but et la cristallisation des défenses c'est du jamais vu non plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 17 Fév - 12:56 | |
| Messi pour moi, ce n'est pas sa technique qui m'impressionne, ce n'est pas ses dribbles, ni sa vision de jeu, ni sa qualité de passe, il est au dessus dans ces domaines mais y en a eu des joueurs qui avaient ces qualités à ce niveau là et même plus
C'est sa finition qui est impressionnante, le mec, je l'ai rarement vu rater un face à face avec un gardien, il met toujours son petit ballon lobbé alors que 95% des joueurs n'ont pas cette lucidité et tirent sur le côté en priant fort que ça rentre
Tous les grands attaquants du monde ( RVP, Suarez, Cavani, Ibra, Aguero ) vendangent énormement, Messi s'il a une occasion franche, il ne se fait pas prier pour la mettre |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Lun 17 Fév - 13:31 | |
| Oui Messi est très efficace mais aussi il aspire les défenses et il est impossible de lui prendre le ballon dans les pieds. En qualité de dribble et vision de jeu tu prends un iniesta et il est clairement au même niveau, voire au-dessus, mais Messi ajoute à celà la vitesse, l'accélération, les changements de direction, la puissance de frappe et la précision. Tout ça réuni en fait une arme fatale. pour moi CR n'est pas à ranger dans la catégorie des Messi, Ronaldo, Ronaldinho ou même Maradona. Il est certes très bon, personne ne peut le nier mais c'est avant tout un attaquant pur, alors que les autres peuvent jouer à tous les postes et sont capables de créer. Je dirais que CR a une condition physique excellente, une vitesse et une frappe énorme, mais s'il peut provoquer le déséquilibre une fois lancé dans les espaces, il n'a pas la même capacité de pénétration balle au pied. Ses dribbles sont avant tout des dribbles de spectacle... J'ai oublié un autre brésilien qui est clairement sous-estimé mais qui m'a bien fait rêver, c'est Rivaldo. https://www.youtube.com/watch?v=JXwZzHrRPxo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 17 Fév - 23:07 | |
| Bon 1,2 et 46 ça va être dur Bon 69 , compliqué aussi, rappelons que Messi fait 1.69m . |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mar 18 Fév - 20:35 | |
| Paris mange Lerkusen tout cru avec notamment un but sublime de Zlatan. 3/0, qualif pratiquement dans la poche après une mi-temps du match aller .... | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 9:37 | |
| pas tellement délicat a gerer manchester city pour barcelone finalement sinon Giroud nie l'adultère Olivier Giroud se retrouve au coeur d'un scandale de moeurs de l'autre côté de la Manche, après avoir passé une nuit avec Celia Kay, et s'est depuis fendu en excuses auprès de son club et de sa famille. Toutefois, l'attaquant d'Arsenal a tenu à préciser via son compte Twitter qu'il n'avait pas commis l'adultère, contrairement à ce qui était logiquement avancé depuis plusieurs jours. Comment l'ancien Montpelliérain a-t-il alors occupé sa soirée en si charmante compagnie ? "Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 20:27 | |
| Arsenal-Bayern ce match gag
|
|
| |
luis
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 20:50 | |
| Attentat du gardien blanc, qu'ils sont agressifs ces gens la
Dernière édition par luis le Mer 19 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Albator31
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 20:56 | |
| la pipe techniquement ce n'est pas de l'adultère ceci dit, Giroud a salement besoin d'un conseiller com |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 21:04 | |
| Ah bon c'est pas un rapport sexuel la pipe? Techniquement je sais pas mais légalement je doute qu'un tel argument puisse passer devant le juge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 21:39 | |
| - Albator31 a écrit:
Comme disait je ne sais plus qui: "manger une salade dans un macdo c'est comme embrasser une prostituée à l'hôtel". Ben en faisant la queue (si je puis dire )au mcdo, ça arrive qu'en pensant au dernier big mac qu'on a fait la veille, on se rabat sur une salade pour se donner bonne conscience, c'est le cas de Giroud peut être . |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 21:42 | |
| - foufounette a écrit:
- Arsenal-Bayern ce match gag
4 matchs, 4 victoires à l'extérieur en ldc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 21:44 | |
| Le Bayern a ramé quand Arsenal jouait à 11 C'est ouf mais ni le Barca, ni le Bayern, ni City ne m'ont impressionné je crois vraiment que le PSG a son coup à jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 21:49 | |
| C'est fou comment le Bayern est devenu une équipe détestable le combo Pep-Robben, c'est trop pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Mer 19 Fév - 22:41 | |
| En tout cas pour l'instant il y a 4-0 en 2 matchs et deux clubs anglais quasi-éliminés. Le mythe du meilleur championnat du monde en prend un sacré coup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Ven 21 Fév - 21:24 | |
| Monaco qui bat Reims à la 95ème .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Sam 22 Fév - 9:45 | |
| faut savoir que reims, c'est le 8eme budget de ligue 1. ils sont 7eme, faudra m'expliquer ou est l'ahurissante surprise pour les journalistes | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Sam 22 Fév - 10:02 | |
| Je crois que malheureusement tu confonds avec Rennes . Reims est 17ème budget, d'après tous les liens que j'ai consultés.
Par exemple :
http://www.actusports.fr/73436/classement-budgets-ligue-1-2013-2014/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Sam 22 Fév - 10:11 | |
| putain de journaliste de parions sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |