Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 35 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 35 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 35 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boudino

boudino

Topic Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 12:33

Ouais j'suis ok la dessus c'est juste que la monstruosité du brésilien avaient aussi des composantes médicamenteuses, d'ailleurs post blessure c'est plus du tout le même, donc balle au centre pour moi...
Pour ronnie on est d'accord, le mec le plus bluffant et imprévisible de ces 30 dernières années, maintenant l'équipe barcelonaise de l'époque c'est pas des tanches non plus, avènement de Xavi au plus haut, du puyol du marquez et du motta au top, une pointe avec un volume de jeu jamais vu, des électrons libres de partout, ça envoi... Maintenant ça fait du 2 3 ans au top du top, pas plus...

Messi faut le voir jouer avec l'Argentine pour se rendre compte du mec aussi, il cole a mascherano et a le rôle d'un Xavi en plus des exploits individuels... Ça va au delà des stats, on a jamais vu une telle maîtrise solo doublée d'une intelligence footballistique pareille... Il a beaucoup appri de Ronaldinho et de Xavi, ça se sent, en terme de niveau pur il encule tout le monde et de loin... Maintenant il doit clairement faire ses preuves en tant que leader autre que technique, c'est sur...
CR c'est encore autre chose, c'est l'arme fatale, il peut tout débloquer mais aussi nuire a l'effectif, d'ailleurs le réal produit souvent bien plus sans lui.. Maintenant dans l'activité vers le but et la cristallisation des défenses c'est du jamais vu non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 12:56

Messi pour moi, ce n'est pas sa technique qui m'impressionne, ce n'est pas ses dribbles, ni sa vision de jeu, ni sa qualité de passe, il est au dessus dans ces domaines mais y en a eu des joueurs qui avaient ces qualités à ce niveau là et même plus

C'est sa finition qui est impressionnante, le mec, je l'ai rarement vu rater un face à face avec un gardien, il met toujours son petit ballon lobbé alors que 95% des joueurs n'ont pas cette lucidité et tirent sur le côté en priant fort que ça rentre

Tous les grands attaquants du monde ( RVP, Suarez, Cavani, Ibra, Aguero ) vendangent énormement, Messi s'il a une occasion franche, il ne se fait pas prier pour la mettre
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 13:31

Oui Messi est très efficace mais aussi il aspire les défenses et il est impossible de lui prendre le ballon dans les pieds. En qualité de dribble et vision de jeu tu prends un iniesta et il est clairement au même niveau, voire au-dessus, mais Messi ajoute à celà la vitesse, l'accélération, les changements de direction, la puissance de frappe et la précision. Tout ça réuni en fait une arme fatale.

pour moi CR n'est pas à ranger dans la catégorie des Messi, Ronaldo, Ronaldinho ou même Maradona. Il est certes très bon, personne ne peut le nier mais c'est avant tout un attaquant pur, alors que les autres peuvent jouer à tous les postes et sont capables de créer. Je dirais que CR a une condition physique excellente, une vitesse et une frappe énorme, mais s'il peut provoquer le déséquilibre une fois lancé dans les espaces, il n'a pas la même capacité de pénétration balle au pied. Ses dribbles sont avant tout des dribbles de spectacle...

J'ai oublié un autre brésilien qui est clairement sous-estimé mais qui m'a bien fait rêver, c'est Rivaldo.  jap 

https://www.youtube.com/watch?v=JXwZzHrRPxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyLun 17 Fév - 23:07

Topic Football - Page 35 1620533_591831010892147_1379015732_n
Bon 1,2 et 46 ça va être dur  :pasdrole:
Bon 69  Rolling Eyes Rolling Eyes, compliqué aussi, rappelons que Messi fait 1.69m  siffle .
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMar 18 Fév - 20:35

Paris mange Lerkusen tout cru avec notamment un but sublime de Zlatan.
3/0, qualif pratiquement dans la poche après une mi-temps du match aller ....
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 9:37

pas tellement délicat a gerer manchester city pour barcelone finalement  Suspect 

sinon  lol 

Giroud nie l'adultère
Olivier Giroud se retrouve au coeur d'un scandale de moeurs de l'autre côté de la Manche, après avoir passé une nuit avec Celia Kay, et s'est depuis fendu en excuses auprès de son club et de sa famille. Toutefois, l'attaquant d'Arsenal a tenu à préciser via son compte Twitter qu'il n'avait pas commis l'adultère, contrairement à ce qui était logiquement avancé depuis plusieurs jours. Comment l'ancien Montpelliérain a-t-il alors occupé sa soirée en si charmante compagnie ?

"Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 20:27

Arsenal-Bayern ce match gag
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 20:50

Attentat du gardien blanc, qu'ils sont agressifs ces gens la

Dernière édition par luis le Mer 19 Fév - 21:41, édité 1 fois
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 20:53

$lenox$ a écrit:
pas tellement délicat a gerer manchester city pour barcelone finalement  Suspect 

sinon  lol 

Giroud nie l'adultère
Olivier Giroud se retrouve au coeur d'un scandale de moeurs de l'autre côté de la Manche, après avoir passé une nuit avec Celia Kay, et s'est depuis fendu en excuses auprès de son club et de sa famille. Toutefois, l'attaquant d'Arsenal a tenu à préciser via son compte Twitter qu'il n'avait pas commis l'adultère, contrairement à ce qui était logiquement avancé depuis plusieurs jours. Comment l'ancien Montpelliérain a-t-il alors occupé sa soirée en si charmante compagnie ?

"Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires..."

Lol, genre il n'a fait que caresser les cheveux de la call girl...

Comme disait je ne sais plus qui: "manger une salade dans un macdo c'est comme embrasser une prostituée à l'hôtel".  fra 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 20:56

la pipe techniquement ce n'est pas de l'adultère dali 

ceci dit, Giroud a salement besoin d'un conseiller com
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:04

Ah bon c'est pas un rapport sexuel la pipe? Techniquement je sais pas mais légalement je doute qu'un tel argument puisse passer devant le juge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:39

Albator31 a écrit:

Comme disait je ne sais plus qui: "manger une salade dans un macdo c'est comme embrasser une prostituée à l'hôtel".  fra 
Ben en faisant la queue (si je puis dire )au mcdo, ça arrive qu'en pensant au dernier big mac qu'on a fait la veille, on se rabat sur une salade pour se donner bonne conscience, c'est le cas de Giroud peut être  siffle .
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:42

foufounette a écrit:

4 matchs, 4 victoires à l'extérieur en ldc  :pt1cable: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:44

Le Bayern a ramé quand Arsenal jouait à 11
C'est ouf mais ni le Barca, ni le Bayern, ni City ne m'ont impressionné
je crois vraiment que le PSG a son coup à jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:49

C'est fou comment le Bayern est devenu une équipe détestable
le combo Pep-Robben, c'est trop pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 21:52

foufounette a écrit:
C'est fou comment le Bayern est devenu une équipe détestable
le combo Pep-Robben, c'est trop pour moi
Pas autant que le Bayen d'Effenberg  fou fou 
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 22:22

Fed4Ever a écrit:
Albator31 a écrit:

Ben en faisant la queue (si je puis dire )au mcdo, ça arrive qu'en pensant au dernier big mac qu'on a fait la veille, on se rabat sur une salade pour se donner bonne conscience, c'est le cas de Giroud peut être  siffle .

Ouais, mais dans ce cas il se l'est quand-même tapée la veille.  bounce 
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyMer 19 Fév - 22:41

En tout cas pour l'instant il y a 4-0 en 2 matchs et deux clubs anglais quasi-éliminés. Le mythe du meilleur championnat du monde en prend un sacré coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyJeu 20 Fév - 0:24

mais ... del6 
Topic Football - Page 35 BgxtTgQIEAARe9N
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyJeu 20 Fév - 10:52

Stéphane666 a écrit:
foufounette a écrit:

4 matchs, 4 victoires à l'extérieur en ldc  :pt1cable: 
ca risque bien d'etre 8 sur 8 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyJeu 20 Fév - 11:05

non 
7 comme en GC  jap 
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptyVen 21 Fév - 21:24

Monaco qui bat Reims à la 95ème ....
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptySam 22 Fév - 9:45

faut savoir que reims, c'est le 8eme budget de ligue 1. ils sont 7eme, faudra m'expliquer ou est l'ahurissante surprise pour les journalistes
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptySam 22 Fév - 10:02

Je crois que malheureusement tu confonds avec Rennes .
Reims est 17ème budget, d'après tous les liens que j'ai consultés.

Par exemple :

http://www.actusports.fr/73436/classement-budgets-ligue-1-2013-2014/

$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 EmptySam 22 Fév - 10:11

putain de journaliste de parions sport  sleep 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 35 Empty

Topic Football
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant