Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 34 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 34 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666

Topic Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 17:42

foufounette a écrit:
http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/real-madrid-mercato-le-nouveau-contrat-qui-lierait-karim-benzema-au-real-pour-toujours_sto4136940/story.shtml
c'est pas possible, doit y avoir un lobby pro-benzema au real mdr

Ceci dit, il plante encore cet aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 17:46

arsenal mene contre liverpool, sans giroud..
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 17:50

les stats de benzema sont très suffisantes pour un bouche trou de ronaldo
4 eme buteur a égalité avec griezman dont personne ne parle  Suspect 
3 equipes de liga a égalité de points a ce stade, ca doit faire longtemps  Shocked 
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 17:56

L'égalisation inespérée à la 93ème sur un centre raté qui lobe le gardien, que c'est tiré par les cheveux. Que de matchs de bourrins  mdr 
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 18:07

jap 
Stéphane666 a écrit:
Les seins refaits, je supporte pas . Pour moi, c'est  tout sauf des nibards.
jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 18:11

lenox a dit la même chose, pourquoi tu quotes pas son post ?  sweat whistle 
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 18:28

$lenox$ a écrit:
3 equipes de liga a égalité de points a ce stade, ca doit faire longtemps  Shocked 

Ronaldo après 2003 c'était un paquebot au physique douteux, malgré ça ça restait une bonne valeur. Pour moi le Ronaldo de 17-23 ans c'est le plus haut niveau jamais atteint. On l'oublie car les réseaux de com actuels montrent en boucle Messi CR7 Ibra faire leurs petits tricks dans des championnats sans opposition, et en bénéficiant de toutes les avancées de la médecine et des prépas physiques.
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 18:35

Y'en a qui ont déjà pécho des faux seins?
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 18:58

$lenox$ a écrit:
c'est laid et chaint les seins refaits  sleep 
jap
(Pour faire plaisir à foufounette Rolling Eyes )
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 19:10

fallait le faire plus naturellement  snif1 pourquoi tu ne ma pas quoté a la base?
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 19:35

par hasard Rolling Eyes
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 20:45

Messi c'est du rarement vu quand même, y'a une mode qui consiste a le rabaisser ou à le foutre au même niveau que les autres cracks, mais faut arrêter de nier l'évidence... Puis bon parler évolution d'entraînement quand on sait que l'autre baderne de brasilia se piquait les quadri tout les mois...
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 21:50

Air a écrit:
$lenox$ a écrit:

Ronaldo après 2003 c'était un paquebot au physique douteux, malgré ça ça restait une bonne valeur. Pour moi le Ronaldo de 17-23 ans c'est le plus haut niveau jamais atteint. On l'oublie car les réseaux de com actuels montrent en boucle Messi CR7 Ibra faire leurs petits tricks dans des championnats sans opposition, et en bénéficiant de toutes les avancées de la médecine et des prépas physiques.

Championnat d'Espagne sans opposition? Moi je veux bien mais faudra m'expliquer comment ils font pour avoir le meilleur classement uefa en clubs et le meilleur palmarès toutes coupes d'europes confondues. Et me parle pas de Real Barça car si tu enlèves ces deux équipes il reste 5 titres uefa (ou europa league) depuis 2004...
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 21:57

Les gens s'en foutent de l'uefa, pis t'as le foot italien qui était une réf qui a complètement décliné. J'ai vraiment l'impression qu'il y avait plus de joueurs stars éparpillés dans plus de club autrefois, je te parle des italiens, y'a les Pays Bas aussi. Y'a plus le vivier brésilien non plus.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 22:17

Air a écrit:
Les gens s'en foutent de l'uefa, pis t'as le foot italien qui était une réf qui a complètement décliné. J'ai vraiment l'impression qu'il y avait plus de joueurs stars éparpillés dans plus de club autrefois, je te parle des italiens, y'a les Pays Bas aussi. Y'a plus le vivier brésilien non plus.

Soit, alors l'opposition en phase finale de league des champions c'est de la merde aussi? Non parce que Messi est juste le meilleur buteur de l'histoire de la compét, devant... CR.  baguette cheval 
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 22:32

Non mais je te donne mon ressenti, les stats elles sont là, mais toi même tu disais que c'est plus la même époque, et à raison je pense. Lis aussi le reste du post, déclin des lcubs italiens, hollandais, des joueurs brésiliens qui constiuaient un beau réservoir. Aujourd'hui si on me demande de citer des joueurs et des gros clubs, je peux sortir les joueurs du Barça, Real, un peu de l'athletico, le Bayern, un peu Dortmund, le PSG, Arsenal, MU, MC, Chelsea sorti de là... y'a 10 ans, je pouvais te donner sans problème un 11 (et même bien plus) type des 5 premiers des principaux championnats + des clubs comme le celtic, les rangers, PSV, Ajax, Olympiacos, je connaissais même des noms de plusieurs joueurs de clubs comme Alkmar, parce que j'avais vu l'équipe briller... cela dit à l'époque je jouais beaucoup à FIFA et aux jeux de prono de la fdj donc ça aidait...  whistle 
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 22:47

Je ne suis pas trop d'accord. Je pense que c'est parce que tu suis moins le foot. La seule différence que je vois c'est qu'avant on séchait un peu plus les attaquants, maintenant avec l'arbitrage moderne on a peur de tacler, de mettre la jambe. Et puis faut pas pousser, Messi c'est un pur génie. Certes il fait pas des jongles à la con comme Robinho ou Ronaldinho mais il est diablement efficace et inarrêtable. Ceci dit je ne sais pas s'il aurait survécu longtemps dans les années 80.  lol 

Voyons son alter-égo au barça (j'ai nommé Maradona). Notez bien les tacles en mode faucheuse et la technique des coups de pied sautés en free-fight.  jap 

https://www.youtube.com/watch?v=N8_JYHtvTS8

https://www.youtube.com/watch?v=tejvf8FA8uQ
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 23:08

Attention, je ne dis pas non plus que Messi ne vaut rien, évidemment le génie de Messi est incontestable. Et il est encore jeune, il n'a pas fini de faire peter les stats.
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 23:11

A part ça, match nul de Marseille avec but de Brandao pour Sainté  baguette C'est marrant comme ça arrive souvent les joueurs qui font mal à leur ancien club!
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 23:44

C'est marrant aussi comme ça n'avance pas derrière quand Lille fait de la merde, ça se neutralise à chaque fois entre les prétendants, St-Etienne-Marseille, Lyon-Marseille, Marseille-Bordeaux, Lyon-Bordeaux, tout ça s'est fini sur un nul. Et ça nous donne Reims à 6 pts de la 3ème place sans faire de bruit  :dents: 
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 16 Fév - 23:52

Messi est aussi entouré des meilleurs joueurs et joue dans possiblement le meilleur club de l'histoire, ce qui l'aide bien dans ses stats...

Quand j'y repense, depuis les années 80, Ronaldinho est pour moi le crack des cracks, il a porté le Barça sur ses épaules, il s'est même fait aplaudir à Bernabeu. C'était le magicien ultime, celui qui a montré au monde que le foot est le plus beau des sports. Ensuite Ronaldo combinait les skills de Ronaldinho avec une puissance et une percussion hors normes. Derrière eux il y a Messi et Maradona, puis vient Zidane, et tout ce qu'on veut après je m'en fous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 0:01

Messi détruit tout le monde en terme d'efficacité
les gens ont tendance à le sous estimer parce qu'il vend pas de rêve
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 0:06

Oui il est très efficace et presque inarrêtable, encore plus que Maradona. Son problème c'est que contrairement aux autres joueurs cités ce n'est pas un leader. Il évolue dans un club ou il est plus que choyé et ou il y a bien d'autres joueurs charismatiques. Donc pour moi c'est le meilleur, le plus efficace, mais sûrement pas le plus grand.
Le Footeux

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 10:04

Egalité des sexes oblige même pour la partage de la TV j'avais à choisir entre :

- Sainté-OM hier soir
- City-Barca mardi

J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en faisant l'impasse hier  sleep 
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 10:56

Albator31 a écrit:
Messi est aussi entouré des meilleurs joueurs et joue dans possiblement le meilleur club de l'histoire, ce qui l'aide bien dans ses stats...

Quand j'y repense, depuis les années 80, Ronaldinho est pour moi le crack des cracks, il a porté le Barça sur ses épaules, il s'est même fait aplaudir à Bernabeu. C'était le magicien ultime, celui qui a montré au monde que le foot est le plus beau des sports. Ensuite Ronaldo combinait les skills de Ronaldinho avec une puissance et une percussion hors normes. Derrière eux il y a Messi et Maradona, puis vient Zidane, et tout ce qu'on veut après je m'en fous.

Ben là je suis plutôt d'accord avec toi.  :dents: 

Mais ce qui m'embête avec Ronaldinho, c'est qu'il n'a pas assez duré au plus haut pour moi, et il pouvait passer au travers de matchs (on disait qu'il les choisissait) plus souvent que d'autres. Là Messi, on parle de son efficacité, mais il y a une constance hors norme aussi, sur la pléthore de matchs disputés chaque saison, y'a quoi? 3-5 matchs où il sera transparent et/ou ne marquera pas, sur les 2 dernières saisons.

En tout cas moi, en terme de qualité technique, de dribble pur je mets Ronaldo au dessus des autres perso. Mais dans le sport, aujourd'hui peut être plus que jamais, ce sont les chiffres et les stats qui font la loi.

Et sinon, boudino relativisait mon post sur les progrès dans la récuparation et la prépa, en parlant des piquouses de Ronaldo, certes, mais ça n'empêche pas les améliorations depuis la fin des 90/début 2000 j'imagine, c'est Puyol d'ailleurs qui en parlait y'a 2-3 ans. Le sport a changé de dimension ces dernières années, en tennis avec Nadal et Djoko, en patinage le quadruple saut est devenu une norme, en snowboard on fait des 1440° 1620° en rotation, je sais même pas si y'a 4 ans on dépassait les 1080, d'après google le premier 1440 c'était en 2011 et hors compétition, Lavillenie qui pète tout à coup le record de perche en enchainant cette année les sauts à plus de 6m, la fusée Bolt, Froome qui défonce les perf des dopés qui l'ont précédé, les colosses nageurs etc.

ça a beau être quelque chose de perpétuel de repousser les limites j'ai vraiment le sentiment qu'au court des dernières années, on est passé dans une ère totalement nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 Empty

Topic Football
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant