Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Andre Agassi - Page 13 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Andre Agassi - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Andre Agassi - Page 13 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Andre Agassi - Page 13 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Andre Agassi - Page 13 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andre Agassi

Aller en bas 
+47
Lucien de Samosate
Albator31
Nab
Stéphane666
Acid Tennis
acemen
Air
Henman mon idole
mitch buchannon
arabem
Solo
Agassi the legend
colin
bounccer
felina
Rifa Siempre
Toto
samoussaauboeuf
choucroune
The Black Dragon
Paco15
Astrodoudou
Gil
Curtis
shishiko
Blondin
$lenox$
Tweener
Tonino
Alexis
Baghdalbandian
Agassi
AMERICA$$$$
youkaidi
Agassi2
Corduroy
gege2003
vdd
aquiros
Koko
messi
mattowitch
Talk Nerdy
gaetane
luxsword
KID 91
Vydev
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 18:52

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 18:52

J'arrive pas à trouver qui c'est de FT del11

EDIT : ah ok, la réponse est pas loin cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Rifa Siempre

Rifa Siempre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 18:54

c'est Agassi qui, je pensais , valait mieux que ça !


ça me blaze que ce dealer de crack se permette de critiquer un mec qui à fait de lui sa pute pendant 10 ans sans jamais s'en vanter pour autant :sampras: :


En plus de ça , ça saoule dans son bouquin il arrête pas de faire passer Gilbert , l'homme des cavernes pour un prophète alors que c'est juste une putain d'huitre qu'Agassi a nourri pendant près de 10 ans , il arrête pas de dire Graaf est la plus femme femme du monde et la meilleure , en place une sur les actrices , genre il les à toutes sauté et sait comment est chacune d'elle au fond d'elle même , voila Agassi c'est juste un Broute minous et un suceur de nœuds vis à vis de son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Rifa Siempre

Rifa Siempre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 18:58

Le souffre douleur c'est Agassi , ça l'a toujours été ! del2



Les vieux dossiers mon Q , à part Agassi qui a déjà dit de Sampras que c'était une pince ? personne !


Ce mec est loin d'etre parole d'Evangile , c'est juste un TOOOOOOOOOOOOOX braaa
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:09

Et oui, le sport en général et plus particulièrement le sport de haut niveau, c'est rarement le monde de bisounours del3
Comme dans Candy, il y a les méchants et les gentils :(
Ceci dit, tu en deviens presque touchant dans ta colère, tu me rappelles moi à 4 ans quand j'ai découvert que le père noël n'existait pas del4
Pareil, un terrible choc :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
Rifa Siempre

Rifa Siempre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:18

J'ai jamais cru au père Noel perso la seule chose irréelle en laquelle j'ai jamais cru c'est Moi .

Et puis c'est toi va te faire toucher , ça te rappellera tes 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:26

Intéressant ce débat. Moi je m'emmerde pas: je regarde et d'un côté il y a 14 GC dont 7 Wimbledon et de l'autre 8 GC gagnés partout. Une belle rivalité entre 2 gars qui jouent une finale à 19 ans et une autre à 31. On connaît pas assez les tenants et aboutissants pour prendre parti. Pour l'autre jour, Agassi mettait l'ambiance et ça a déraillé. Rien de bien méchant. D'ailleurs sans ça on en palerait plus. Moi le seul truc qui m'énerve avec le recul c'est qu'on les ait vendu comme pote en 1994-1995. J'aime pas l'hypocrisie. A ce niveau je trouve la rivalité McEnroe-Connors ou McEnroe-Lendl plus vraie et plus honorable.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:38

Rifa Siempre a écrit:
J'ai jamais cru au père Noel perso la seule chose irréelle en laquelle j'ai jamais cru c'est Moi .

Et puis c'est toi va te faire toucher , ça te rappellera tes 4 ans
Mouais, bof...
Je pense même que l'empereur aurait trouvé mieux pfff
Même plus envie de te relancer pour essayer d'extraire la quintessence de ta connerie pourtant sans limites mrgreen
T'es ma grosse déception de ce début d'année, adieu capello
Revenir en haut Aller en bas
Rifa Siempre

Rifa Siempre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Mais ils n'ont jamais été vendu comme potes en fait , c'est juste les nons connaisseurs et certains journalistes extra sportifs ni connaissant que dalle en tennis qui à fait d'eux des prétendus potes , c'est plutôt comme des rivaux américains avec des personnalités très hétérogènes , qui se partagent le haut de l'affiche tout en respectant ces différences qui les séparent qu'ils étaient vendus. Les Tif et tondus du tennis
Revenir en haut Aller en bas
Rifa Siempre

Rifa Siempre


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 19:43

Kid 91 à chaque fois que je poste tu la ramène , tes postes n'ont jamais rien apporté , aucun intérêt , jamais j'taurais répondu si t'étais pas aussi agréable à défoncer :bagh: Bye
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 21:33

Rifa Siempre a écrit:
Mais ils n'ont jamais été vendu comme potes en fait , c'est juste les nons connaisseurs et certains journalistes extra sportifs ni connaissant que dalle en tennis qui à fait d'eux des prétendus potes , c'est plutôt comme des rivaux américains avec des personnalités très hétérogènes , qui se partagent le haut de l'affiche tout en respectant ces différences qui les séparent qu'ils étaient vendus. Les Tif et tondus du tennis

C'est ça que ça vut dire "vendu comme pote". D'un autre côté t'étais pas né tu peux pas savoir. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 18 Mar - 21:37

je crois qu'il t'entends plus, vdd
Rifa est parti en vacances pendu
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyVen 19 Mar - 16:04

J'ai bientôt terminé la biographie d'Agassi, et si je ne m'en tiens qu'à ses révélations purement tennistiques, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de matchs en GC qu' Agassi a perdu sans pépin physique ou sans déprime sévère, on peut même compter sur les doigts d'une main les rencontres du GC ou il reconnait avoir perdu franchement, et quand il n'a aucune excuse à avancer, en général, il n'en parle même pas Andre Agassi - Page 13 257393


A RG en 1990, il perd à cause de sa perruque

US Open 1990, alleluia, aucune excuse

RG 1991, il perd à cause de la pluie et parce qu'à la fin du match contre Courier, il en avait marre: "Je ne désire plus qu'une chose, perdre"

Wimbledon 1991, il se déplace quelque chose dans la cuisse contre Wheaton, "je ne peux plus que boitiller jusqu'à la fin du match"

Us Open 1991, "Je manque de motivation, je sais que je peux le battre et pourtant cela n'en vaut pas la peine"

Roland Garros 1992, pas d'excuse, à peine 3 lignes de commentaires

Us Open 1992, aucun commentaire, comme si ce tournoi n'avait jamais existé, il ne parle que de sa victoire à Wimbledon

Wimbledon 1993, pas d'excuse directe pour sa finale, mais il évoque son poignet en vrac tout le tournoi, aller, je suis gentil, je surligne

US Open 1993, pas une ligne

Roland Garros 1994, aucune excuse

Wimbledon 1994, aucune ligne

A Roland Garros 1995, il se sentait capable d'enfler n'importe qui mais pas de bol il se blesse juste avant son match avant Kafelnikov "Au début du premier set, je fonce vers la balle et sens un craquement, le fléchisseur de ma hanche"

Wimbledon 1995, aucune excuse

A l'US Open 1995, mince, il se blesse dans la nuit avant son match contre Pete, il annonce même le chiffre de 38% pour évaluer son état

A l'OA 1996 c'est encore mieux, il déclare tectuellement avoir fait exprès de perdre contre Chang, détaillant même ses techniques pour tromper son monde

Après, il déprime, je ferai la suite plus tard.




C'est ce que je reproche le plus à son bouquin, c'est trop romancé, Agassi se donne en permanence le beau rôle, magnifie ses victoires, s'étend sur plusieurs pages sur ses grandes victoires, sur ses poils sui s'ébouriffent sur tel ou tel point décisif, mais il expédie, voire zappe complètement, le récit de ses grandes défaites.

C'est aussi cette phrase, qui a lieu théoriquement en 1995, ou Agassi déclare penser: " Je me suis laissé distraire par ces chroniqueurs sportifs et ses fans qui n'ont rien compris, qui comptent le nombre de Grand Chelems remportés et se servent de ces chiffres bidon pour évaluer ce qu'un joueur laissera à la postérité. Le vrai Graal, c'est de gagner les quatre"

Sans compter sa référence à Emerson pour illustrer ses propos "recordman en titres mais pas le meilleur", ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/07/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 11:26

bounccer a écrit:
J'ai bientôt terminé la biographie d'Agassi, et si je ne m'en tiens qu'à ses révélations purement tennistiques, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de matchs en GC qu' Agassi a perdu sans pépin physique ou sans déprime sévère, on peut même compter sur les doigts d'une main les rencontres du GC ou il reconnait avoir perdu franchement, et quand il n'a aucune excuse à avancer, en général, il n'en parle même pas Andre Agassi - Page 13 257393


A RG en 1990, il perd à cause de sa perruque

US Open 1990, alleluia, aucune excuse

RG 1991, il perd à cause de la pluie et parce qu'à la fin du match contre Courier, il en avait marre: "Je ne désire plus qu'une chose, perdre"

Wimbledon 1991, il se déplace quelque chose dans la cuisse contre Wheaton, "je ne peux plus que boitiller jusqu'à la fin du match"

Us Open 1991, "Je manque de motivation, je sais que je peux le battre et pourtant cela n'en vaut pas la peine"

Roland Garros 1992, pas d'excuse, à peine 3 lignes de commentaires

Us Open 1992, aucun commentaire, comme si ce tournoi n'avait jamais existé, il ne parle que de sa victoire à Wimbledon

Wimbledon 1993, pas d'excuse directe pour sa finale, mais il évoque son poignet en vrac tout le tournoi, aller, je suis gentil, je surligne

US Open 1993, pas une ligne

Roland Garros 1994, aucune excuse

Wimbledon 1994, aucune ligne

A Roland Garros 1995, il se sentait capable d'enfler n'importe qui mais pas de bol il se blesse juste avant son match avant Kafelnikov "Au début du premier set, je fonce vers la balle et sens un craquement, le fléchisseur de ma hanche"

Wimbledon 1995, aucune excuse

A l'US Open 1995, mince, il se blesse dans la nuit avant son match contre Pete, il annonce même le chiffre de 38% pour évaluer son état

A l'OA 1996 c'est encore mieux, il déclare tectuellement avoir fait exprès de perdre contre Chang, détaillant même ses techniques pour tromper son monde

Après, il déprime, je ferai la suite plus tard.




C'est ce que je reproche le plus à son bouquin, c'est trop romancé, Agassi se donne en permanence le beau rôle, magnifie ses victoires, s'étend sur plusieurs pages sur ses grandes victoires, sur ses poils sui s'ébouriffent sur tel ou tel point décisif, mais il expédie, voire zappe complètement, le récit de ses grandes défaites.

C'est aussi cette phrase, qui a lieu théoriquement en 1995, ou Agassi déclare penser: " Je me suis laissé distraire par ces chroniqueurs sportifs et ses fans qui n'ont rien compris, qui comptent le nombre de Grand Chelems remportés et se servent de ces chiffres bidon pour évaluer ce qu'un joueur laissera à la postérité. Le vrai Graal, c'est de gagner les quatre"

Sans compter sa référence à Emerson pour illustrer ses propos "recordman en titres mais pas le meilleur", ridicule.


C'est intéressant mais ça vaudrait le coup de savoir s'il a pris des notes au fur et à mesure (j'en doute) ou s'il a écrit ses souvenirs parfois 15 ans après. Parce que le souvenir longtemps après des sentiments vécus, ça n'est pas crédible... Tout se trouve réinterprété... Sans oublier la volonté claire de travestir la réalité (la perruque).
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 11:54

colin a écrit:


C'est intéressant mais ça vaudrait le coup de savoir s'il a pris des notes au fur et à mesure (j'en doute) ou s'il a écrit ses souvenirs parfois 15 ans après. Parce que le souvenir longtemps après des sentiments vécus, ça n'est pas crédible... Tout se trouve réinterprété... Sans oublier la volonté claire de travestir la réalité (la perruque).

De toute façon c'est pas juste à la mémoire, il y a des articles, des interview etc, on peut facilement tout retrouver. Et quand on se prends une raclée ou on perd une finale de GC on n'oublie pas si vite...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 13:48

bounccer a écrit:


Roland Garros 1992, pas d'excuse, à peine 3 lignes de commentaires



Il aurait été balèzes pour en trouver. Quelle dégelée il lui fout Jim ce jour là. Je m'en paluche toujours autant près de 20 ans plus tard. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi the legend

Agassi the legend


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 08/09/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 14:26

Dédé je t'aime encore plus après avoir lu ton bouquin
love
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 14:37

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 15:28

KID 91 a écrit:
Pete "one dollar" Sampras, tu l'as pas digéré celle là Andre Agassi - Page 13 Arfarf10
La légende raconte même qu'il récupérait les balles usagées des tournois ATP pour ses entrainements...incroyable ce type
Andre Agassi - Page 13 Pat10
Sinon pour le manque de personnalité de Sampras, lui même avait avoué à l'époque être assez fade et ennuyeux...
Connaisseur n°1 des 90's, tu devrais être au courant whistle
Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard surtout qu'il a pas dit que des choses négatives à son encontre dans sa bio...
Notamment quand il dit que sans lui il n'aurait jamais été un grand champion...
Ca a quand même plus de valeur qu'une ou deux piques ici et là histoire surtout de mettre un peu de piment au truc et de créer le buzz dans un milieu hyper aseptisé...
Après si ça peut t'aider à trouver le sommeil ce soir, oui il a manqué de psychologie et de finesse lors de l'exhib et est en grande partie responsable de l'ambiance bizarre qui régnait sur le court.
Soulagé et apaisé ? sarko2
C'est pas vrai ?? ouch lol
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 21:24



laporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 22:09

il a retenu sa joie à la fin, il commençait peut-être à être blasé des victoires en GC mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 22:31

Nico a écrit:


Andre Agassi - Page 13 12208


ahhh quel niveau, quand même ! moi, j'adore. Sans parler d'agassi sur lequel j'ai toujours vibré, je trouve que les frappes de kafel étaient super puissantes, un jeu très compact et polyvalent. Il pouvait tenir la dragée haute à tout le monde ce gars (sauf Sampras qui le mettait minable). me rappelais pas que ses coups droits étaient aussi profonds et rapides.

Mine de rien, quand je vois ce deux joueurs avec leur jeu rapide, à plat, avec des trajectoires tendues... me demande encore comment des ex-fans de ces deux joueurs peuvent aimer ce que produit nadal aujourd'hui. mais bon, j'insiste pas , je ne comprendrai jamais. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 22:39

mister k a écrit:
Nico a écrit:


Andre Agassi - Page 13 12208


ahhh quel niveau, quand même ! moi, j'adore. Sans parler d'agassi sur lequel j'ai toujours vibré, je trouve que les frappes de kafel étaient super puissantes, un jeu très compact et polyvalent. Il pouvait tenir la dragée haute à tout le monde ce gars (sauf Sampras qui le mettait minable). me rappelais pas que ses coups droits étaient aussi profonds et rapides.

Mine de rien, quand je vois ce deux joueurs avec leur jeu rapide, à plat, avec des trajectoires tendues... me demande encore comment des ex-fans de ces deux joueurs peuvent aimer ce que produit nadal aujourd'hui. mais bon, j'insiste pas , je ne comprendrai jamais. rabbit
Pas tout le temps (7/6 6/0 6/2) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 22:47

rhaa oui, j'avais oublié que sampras avait du mal sur tb Andre Agassi - Page 13 257393
mais après rg 96 , sampras remporta les 15 sets disputés contre kafel. Andre Agassi - Page 13 30775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 EmptyJeu 20 Jan - 23:19

Agassi est un clown, un gros bouffon camé sans perruque. Son livre est volontairement fait pour provoquer, créer des polémiques et ainsi faire vendre mais on peut plus du tout le prendre au sérieux non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andre Agassi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andre Agassi
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federer-Sampras vs Agassi-Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
Sauter vers: