Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Andre Agassi - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Andre Agassi - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Andre Agassi - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Andre Agassi - Page 8 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Andre Agassi - Page 8 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Andre Agassi

Aller en bas 
+47
Lucien de Samosate
Albator31
Nab
Stéphane666
Acid Tennis
acemen
Air
Henman mon idole
mitch buchannon
arabem
Solo
Agassi the legend
colin
bounccer
felina
Rifa Siempre
Toto
samoussaauboeuf
choucroune
The Black Dragon
Paco15
Astrodoudou
Gil
Curtis
shishiko
Blondin
$lenox$
Tweener
Tonino
Alexis
Baghdalbandian
Agassi
AMERICA$$$$
youkaidi
Agassi2
Corduroy
gege2003
vdd
aquiros
Koko
messi
mattowitch
Talk Nerdy
gaetane
luxsword
KID 91
Vydev
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 12:20

vdd a écrit:
C'est Riri qui va manger dans l'Histoire.

Ca cassait sévère Gasquet chez les Ricains à cause de son affaire de coke. D'ailleurs, on lui avait refuser la WC à New-Haven pour cette raison. Après les révélations d'Agassi, je pense qu'il vont un peu se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 12:28

Moi je sens bien le TAS vouloir marquer le coup, on verra.
De toute facon, c'est malheureux a dire, mais vu sa volonté et son niveau sur le court actuellement, il manquera pas au tennis Gasquet.

Pour Agassi, ils sont teubé ou quoi ?
L'ATP a deja dementi etre au courrant de quoi que ce soit, et Agassi a dit s'etre expliquer par lettre, rien d'officiel quoi.
Mais quelle bande de bouffon !

Et il est drole Agassi, quiquonque est un peu monté dans les hautes spheres du tennis sait que c'est secret de polichinelle qu'Agassi a pris un peu de tout dans sa premiere partie de carriere, on parle meme pas de son addiction a la cortisone sur la fin...
Bref, c'est un petit pet dans l'eau pour donner un air de sincerité a son bouquin, mais s'il avait vraiment voulu tout raconter, y'aurait fallu 3 tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 12:41

Et puis on me fera pas croire que Agassi n'a pas consulté ses avocats avant de réveler ca ... il savait à quoi s'attendre après. Ils ont du bétonner le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 12:46

sleep
En tous cas c'est n'importe quoi de dire qu'on va voir si on peut l'accuser d'un truc maintenant. Soit il fallait le faire à l'époque (son mensonge était quand même pas indéfendable Rolling Eyes) soit on laisse tomber.
S'il s'en est sorti à l'époque, soit le système de contrôle était bidon, soit des gens ont mal fait leur taf. Tant mieux pour DD s'il est passé au travers. Ca n'excuse pas son comportement, mais il a exploité une faille et voilà... Ca fait 12 ans maintenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 16:58

l'affaire se complique: Agassi aurait avoué que son père le forçait à prendre des amphétamines pour mieux tenir les matchs :

http://www.welovetennis.fr/affaire-agassi/16908-agassi-eleve-aux-amphet-

http://www.sports.fr/cmc/tennis/200945/l-ama-veut-poursuivre-agassi_252686.html
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:02

On va nous en apprendre chaque jour comme ça? Moi c'est ça que je trouve bizarre. A moins qu'il n' y ait qu'un seul lascar qui ait acheté son bouquin et qu'il balance chapitre après chapitre. mrgreen A la fin, on va nous dire qu'il aime se faire fouetter par Steffi et qu'à 15 ans il suçait le roi de la pop à Neverland. police


Dernière édition par vdd le Lun 2 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:03

Et ce lascard, c'est... Sampras ouch
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:09

Curtis a écrit:
mais si ce sont des sanctions sportives ( du genre retirer 2 GC à son palmarès ) alors là ça pourrait toucher son orgueil mrgreen ( genre on lui retire RG 1999 en supposant qu'en 1997 il aurait écopé de 2 ans de suspension suite à son contrôle anti-dopage si l'ATP n'avait pas fermé les yeux )
En 97, la méthamphétamine était classée par l'ATP dans le groupe des drogues récréatives et non des produits dopants.
Au pire il s'exposait à une suspension de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:18

Cette histoire pourrait être celle de n'importe quel top 100, les même mecs qui s'insurgent qu'une telle ignominie ait pu se produire alors qu'ils prennent évidemment du jus d'orange. Et le gars de l'AMA qui veut poursuivre Agassi pour avoir menti sous serment (?) fait clairement de l'excès de zèle. Il a une occasion inespérée de faire parler de lui comme le chantre de la lutte anti-dopage. Enfin là, il passe plutôt pour un guignol.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:59

Je ne comprends pas non plus le tollé, et c'est toujours la même chose lors d'une annonce comme ça, tout le monde a l'air de tomber des nues...Faut arrêter de rêver à un moment...Enfin moi, y'a rien qui peut me surprendre dans le sport de haut niveau, à 10 piges devant le Tour de France, j'avais déjà compris le truc et ne me suis jamais fait aucune illusion mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 10:28

KID 91 a écrit:


En 97, la méthamphétamine était classée par l'ATP dans le groupe des drogues récréatives et non des produits dopants.
Au pire il s'exposait à une suspension de 3 mois.

Sois honnête 5 minutes. Quand on revoit sa finale de l'AO disputée en plein cagnard contre Kafelnikov et qu'on le voit se déplacer en accéléré entre les points, il n'y a même pas de questions à se poser. Moi j'ai toujours pensé qu'il était cocaïnoman Agassi. Il était toujours speed. Là on apprend qu'il a été élevé aux amphètes par son père. Rien de surprenant. Ceci dit, on est dans le vrai dopage.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 12:23

J'apportais juste une précision par rapport à ce qu'il encourait à l'époque si l'ATP l'avait suspendu pour sa prise de méthamphétamine...
Un truc minime au final et qui décrébilise encore plus ceux comme Haillet parlant de lui retirer ses GC ou autres conneries sur la seule base de cet aveu.
Après il me semble avoir bien avoir précisé dans un message précédent que j'avais aucun doute sur le fait qu'il se soit chargé dans sa carrière.
Mais comme j'ai aucun doute non plus sur le fait que les autres se soient aussi chargés à des degrés + ou - moins différents, ça me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 12:26

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writers/jon_wertheim/11/02/agassi/index.html

Citation :
A few thoughts from the tennis world ...

1. We'll start with the obvious: Andre Agassi's bombshell revelation that he dabbled in crystal meth in 1997. Many of you asked the same question: Why did he choose to admit this in his forthcoming autobiography? The short answer: Who knows? But it seems to me there are two obvious explanations.

First, money. When you accept a multimillion dollar advance, there is an expectation -- expressed or tacit -- that the book will go beyond recounting matches and memories. Controversy sells and Agassi made a sensational revelation to move copies. (You don't recoup a $5 million advance writing about how "Krajicek was serving great that day in Toronto.") Yet this explanation doesn't jibe. Though, yes, Agassi was hammered on a bad real-estate deal, there are plenty of other ways for him to generate income other than trashing his legacy and, as an incensed Rafael Nadal put it, "damaging the sport." (Remember, too, that Agassi's wife accumulated significant wealth in her career.)

The second, less cynical explanation: Confessional to begin with, Agassi took this assignment seriously and offered a truthful, witheringly self-critical warts-and-all self-portrait. Though the crystal meth admission got the fanfare, it was hardly the only bit of brutal candor in the book. Everything from his fraught relationship with his dad to the circumstances of his first marriage come in for close and thoughtful scrutiny.

A source close to Agassi offered a third explanation. Inasmuch as Agassi is considering a future in politics, his dalliance with crystal meth qualifies as a "skeleton in the closet," the kind of unflattering tidbit that, if brought to light at an inopportune time, could derail an election. By coming out with the admission now, Agassi preempts any embarrassing "gotcha" scandal and gets to control the message. I have no idea if this true, but it might be worth bearing in mind.

2. As always, the cover-up is worse than the crime. Like many of you, I'm inclined to agree that Agassi's lie/manipulation is more troubling than the recreational drug use. I was also surprised that, for an allegation so explosive and damning, his account was ambiguous at best.

Once the ATP learned of a positive test result -- it was for a stimulant, I was told, not for crystal meth per se, as Agassi alleges -- the matter went before an independent panel. (The panel consisted of retired federal judges and other disinterested parties with no tennis background; there were no former players, ATP execs, etc.) Agassi did not testify in person, I was told, but plead his case through his letter and through his representatives. The panel "bought" Agassi's explanation, which we now know was a fraud.

Still, the notion the ATP somehow buried the test result or whitewashed Agassi is erroneous. When the World Anti-Doping Agency -- never ones to shy from a publicity grab -- issues a release and demands "the ATP shed light on this allegation," it fuels the confusion.

Just to be clear, in tennis today, neither the ATP nor WTA administers its drug-testing programs. It's done through the International Tennis Federation and WADA. It's not without its problems (see: Hingis, Martina), but there's no conflict of interest, no concern that the tour would be reluctant to punish a revenue-generating star.

Also, given that the offense was more than a dozen years old, Agassi will almost certainly not be fined or penalized.

Read more: http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writers/jon_wertheim/11/02/agassi/index.html#ixzz0Vna9VQI5
Get a free NFL Team Jacket and Tee with SI Subscription
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 13:29

Sinon, l'AMA ne se pose pas la question de savoir comment Agassi n'a jamais été pris par les contrôles anti-dopages ? Faut dire que ça les passerait encore plus pour des incompétents...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 14:09

Après je trouve ça ridicule de le poursuivre après coup. D'une part il y a prescription, d'autre part il s'est pas fait prendre, c'est lui-même qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 9:45

Agassi demande de l'indulgence
Interviewé par la célèbre émission 60 minutes sur CBS, dont des extraits ont été diffusés jeudi, Andre Agassi a demandé de l'indulgence après ses révélations sur sa consommation de drogue à une époque où sa carrière était au plus bas. «J'étais à un moment de ma vie où j'avais besoin d'aide, a expliqué le joueur de tennis américain. J'avais un problème, ce qui est probablement le cas de beaucoup d'autres athlètes qui ont été contrôlés positifs à une drogue récréative. Je demande donc de l'indulgence.»

«En révélant cette histoire, j'avais beaucoup plus à perdre qu'à gagner. J'en ai assumé le coût car je pense surtout à ceux que cela pourrait aider», a ajouté le détenteur de huit titres en Grand Chelem, qui affirme aussi dans son autobiographie à paraître la semaine prochaine qu'il avait menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage.

Trouvé sur cette lien : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091106_002029_agassi-demande-de-l-indulgence.html
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:25

"Je ne peux plus vivre avec ça. Ces mensonges, certains sont sans doute venus de la peur. (...) Quand j'ai arrêté le tennis, j'ai eu l'opportunité, le temps, l'énergie pour faire véritablement le point avec moi-même."

Dans une interview accordée à l'agence Associated Press, Andre Agassi continue de s'expliquer sur le pourquoi du comment de son incroyable confession, sobrement intitulée Open, et dont la sortie est prévue lundi aux Etats-Unis. Le Kid de Las Vegas n'était donc qu'une illusion, et Agassi confirme avoir vécu sa carrière comme un mensonge, vis-à-vis des autres, des fans et de ses proches, mais surtout de lui-même.

Ecrits avec l'aide du journaliste J. R. Moehringer, vainqueur d'un prix Pulitzer, ces Mémoires sont l'occasion pour Agassi de revenir sur son étonnante trajectoire, celle d'un recalé du système scolaire américain devenu une idole incomprise, mais célèbre. Et après les révélations sur ses prises de drogues, notamment en 1997 lorsqu'il échappa à un contrôle antidopage, ou sur le fait que sa légendaire crinière n'était en réalité qu'une perruque, il enchaîne à la volée à propos de ses relations complexes avec ses anciens partenaires de jeu.

"J'ENVIE LA TRISTESSE D'ESPRIT DE PETE"

Il dit de Pete Sampras que son compatriote a l'air "plus robotique" qu'un perroquet. "J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire." "Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" n'a cessé de se lamenter Agassi.

L'Américain a la rancune tenace, puisqu'il n'a ainsi jamais pardonné à Jeff Tarango d'avoir triché lors d'un match disputé quand ils avaient 8 ans. Le Kid balance aussi sur Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et reconnaît avoir gardé une certaine haine à l'égard de Boris Becker parce que l'Allemand avait envoyé un baiser à Brooke Shields, alors mariée à Agassi, lors d'une rencontre. Agassi explique avoir été jusqu'à perdre intentionnellement une demi-finale de l'Open d'Australie (en 1996, contre Chang) parce que son adversaire en finale devait être "Boum Boum" Becker.

Au final, son rapport au tennis peut se résumer à la relation d'amour-haine qu'Agassi a entretenue avec Roland-Garros, un tournoi qui lui a échappé jusqu'en 1999. Avant sa victoire libératrice, Agassi se trouvait proche du gouffre : "J'ai été obsédé par ce tournoi pendant les dix dernières années, je ne supporte pas l'idée de l'être pendant les quatre-vingts prochaines années, raconte-t-il au présent. Si je ne gagne pas ce truc maintenant, je ne serais jamais heureux, véritablement heureux, jamais."

http://mobile.lemonde.fr/sport/article/2009/11/09/tennis-agassi-passe-ses-anciens-adversaires-a-la-moulinette_1264502_3242.html

Le show DD continue troll
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:28

"Il dit de Pete Sampras que son compatriote a l'air "plus robotique" qu'un perroquet. "J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire." "Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" n'a cessé de se lamenter Agassi."

C'est génial lol Il est drôle Agassi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:34

mrgreen jap sol
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:41

Cet homme se drogue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:48

Astrodoudou a écrit:
Cet homme se drogue Suspect

je me suis dit la même chose ... qu'il avait du taper des rails avant d'écrire le bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Agassi

Agassi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 17:56

Je dirais plutôt qu'il a laissé le politiquement correct au placard, etraconte enfin honnêtement les faits.
ça fout les boules quand meme de se dire qu'il ait balancé une 1/2 finale de grand chelem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfr.com/
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:00

Oui, c'est vrai... Ou bien il se cherche une excuse? C'était comment cette demi-finale? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi

Agassi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:04

Il s'etait bien fait latté effectivement en 3 sets assez sec. Il avait pas l'air d'être là, mais moi à l'époque j'avais mis ça sur le coup de la fatigue, car il avait enchainé 2 matchs en 5 sets lors des 2 tours précédents contre bjokman puis courrier.

Mais apparemment c'etait pas la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfr.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:08

Agassi a écrit:

ça fout les boules quand meme de se dire qu'il ait balancé une 1/2 finale de grand chelem !
Surtout pour jouer Becker en finale qui lui réussissait super bien et ce sur sa meilleure surface...
Après vrai ou faux je sais pas, mais qu'il ait balancé un paquet de matchs et même en GC, ça ça ne fait aucun doute pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andre Agassi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andre Agassi   Andre Agassi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andre Agassi
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federer-Sampras vs Agassi-Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
Sauter vers: