Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Aller en bas 
+29
$lenox$
colin
shishiko
ATO
tango
Vydev
Blondin
Leinahtan
Astrodoudou
luis
Gregmond
Gil
Paco15
Alexis
boudino
MrZoSo
Solo
vdd
KID 91
gege2003
mattowitch
Tweener
Henman mon idole
Air
David
Curtis
Baghdalbandian
Kain
aquiros
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:21

Alexis a écrit:
Simon joue comme moi hier après-midi.
C'est du n'importe quoi, ça part dans tous les sens.

Je le trouve pas si mauvais moi. J'ai lâché après le 1er set remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:25

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/8526928.stm
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:28

vdd a écrit:
Alexis a écrit:
Simon joue comme moi hier après-midi.
C'est du n'importe quoi, ça part dans tous les sens.

Je le trouve pas si mauvais moi. J'ai lâché après le 1er set remarque.

Ben comme a son habitude, Simon cherche vraiment a ralentir le jeu et a casser le rythme et le jeu en cadence qu'aime Baghdatis. Du coup, c'est vrai que cela rend le match pas tres spectaculaire.
Et comme le disait Paco, on sent vraiment le grand manque de repère dû au manque de match chez Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:36

Faut pas oublier non plus que ce sont les 2 meilleurs potes du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:44

David a écrit:



Ben comme a son habitude, Simon cherche vraiment a ralentir le jeu et a casser le rythme et le jeu en cadence qu'aime Baghdatis. Du coup, c'est vrai que cela rend le match pas tres spectaculaire.
Et comme le disait Paco, on sent vraiment le grand manque de repère dû au manque de match chez Simon !

Ben justement, moi ce qui m'a un petit peu étonné c'est de voir Baghdatis rentrer dans cette filière bizarre et finalement prendre Simon à son propre jeu. Je pense aussi que Baghdatis est bien aidé par son service aujourd'hui. Je l'ai trouvé très solide dans ce registre. D'ailleurs je le trouve pas mal en ce début de saison Marcos. Il perd sur du costaud, mais faut l'être pour le battre. Ces deux dernières années sa saison était finie après l'AO. Là on sent qu'il veut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:46

Bon, le principal, c'est la victoire de Marcos !
Même avec une gastro, il s'en sort (hein Djoko mrgreen).
Un petit Chiudinelli au 2ème tour... ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:48

Il a une gastro? Ca m'étonnerait. Une gastro tu joues pas au tennis. Il a sûrement une petite chiasse mais ça c'est pas bien grave. Faut juste éviter les caleçons blancs. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:51

Ouais ouais, jme doute... mais j'avais envie de caser Djoko dans le post, qui en avait fait 4 tonnes de plus que Bagh... bref. Ca n'a pas trop gêné Marcos finalement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:56

vdd a écrit:
David a écrit:



Ben comme a son habitude, Simon cherche vraiment a ralentir le jeu et a casser le rythme et le jeu en cadence qu'aime Baghdatis. Du coup, c'est vrai que cela rend le match pas tres spectaculaire.
Et comme le disait Paco, on sent vraiment le grand manque de repère dû au manque de match chez Simon !

Ben justement, moi ce qui m'a un petit peu étonné c'est de voir Baghdatis rentrer dans cette filière bizarre et finalement prendre Simon à son propre jeu. Je pense aussi que Baghdatis est bien aidé par son service aujourd'hui. Je l'ai trouvé très solide dans ce registre. D'ailleurs je le trouve pas mal en ce début de saison Marcos. Il perd sur du costaud, mais faut l'être pour le battre. Ces deux dernières années sa saison était finie après l'AO. Là on sent qu'il veut revenir.

Tout a fait d'accord concernant Baghdatis. On sent que sa victoire en tournoi en debut d'année (auckland je crois) lui a redonné une confiance importante. Depuis le debut d'année, il est d'une régularité dans la performance qu'on ne lui avait plus vu avoir depuis bien longtemps.
Je me souviens m'etre embrouillé a son sujet sur agassi.fr parceque les mecs l'affirmaient définitivement mort.

En tout cas, ça fait plaisir de le revoir a un vrai bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:03

c'était Sydney.
Et non, il joue simplement à son niveau.

Il a été top 10, Marcos.
Tennistiquement, il en a bien plus dans la raquette que Simon.

Qu'il perde sur le top 10, ok, mais en dessous, c'est une contre perf.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:05

Non mais moi je suis d'accord. Il joue à son niveau. Et pour x raisons c'était plus le cas depuis l'AO 2008. Cela dit attention, pour moi il a pas le niveau top 10 2010. Il est beaucoup moins fort qu'un Cilic par exemple je pense. Mais on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:11

Gregmond a écrit:
c'était Sydney.
Et non, il joue simplement à son niveau.

Il a été top 10, Marcos.
Tennistiquement, il en a bien plus dans la raquette que Simon.

Qu'il perde sur le top 10, ok, mais en dessous, c'est une contre perf.

Des mecs qui ont fait top 10 voir mieux pendant 1 an et qui ont disparu y'en a plus d'un. Marcos, apres son année 2006 exceptionnelle, a largement marqué le pas malgres quelques aparitions de ci de la. Il a meme été ejecté du Top 100 quelques emaines me semble t'il ! Alors le voir revenir apres 3 ans de "galères" a ce niveau la, en soit c'est deja plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:57