Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Aller en bas 
+29
$lenox$
colin
shishiko
ATO
tango
Vydev
Blondin
Leinahtan
Astrodoudou
luis
Gregmond
Gil
Paco15
Alexis
boudino
MrZoSo
Solo
vdd
KID 91
gege2003
mattowitch
Tweener
Henman mon idole
Air
David
Curtis
Baghdalbandian
Kain
aquiros
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:08

KID 91 a écrit:
La bénette au premier tour, il s'est juste chié dessus en repensant à Bercy jap
tete1
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:33

C'est chiant ça. Si c'est un virus ça pourrait lui couter cher. sweat
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:41

Federer forfait


Roger Federer devait faire sa rentrée à Dubaï. C'est raté, le Suisse est en effet forfait.

Annoncé à Dubaï pour son premier tournoi depuis sa victoire à l'Open d'Australie fin janvier, Roger Federer ne sera finalement pas présent dans le Golfe. Le Suisse souffre d'une infection pulmonaire, consécutive semble-t-il à son déplacement en Ethiopie, qui va retarder sa rentrée de deux ou trois semaines.

Trouvé sur ce lien : http://www.sport24.com/tennis/fil-info/federer-forfait-354937/

Ca peut très bien être une bête bronchite comme un truc plus grave. Moi, je pense pas que ce soit hyper dangereux, les médecins lui conseillent seulement 15 jours, c'est que ce n'est pas la maladie du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:42

C'est moche..Pas de Suisse à dubaï...

Heureusement au niveau du classement, il a 0 pt à défendre, Nadal ne joue pas non plus, Quant à Djoko, bien que n° 2, il est tenant et à donc 500 pts à défendre...

Le plus emmerdant dans tous çà, c'est qu'avec 15 jours de repos, çà l'emmène tout droit sur IW, et là, c'est du lourd tout de suite, sans compétition depuis 6 semaines, et avec un organisme affaibli, c'est pas le meilleur moyen de préparer et disputer un 1000.

sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:47

De toute façon, il n'a plus vraiment été brillant dans l'enchaînement IW-Miami depuis des lustres, ça doit pas trop lui trotter dans la tête. Puis, je préfère qu'il se repose que d'aggraver un état de santé fragilisé.

On verra pour IW, mais c'est clairement pas l'objectif de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:58

Ce forfait c'est surtout dommage pour les fans en manque mrgreen mais sinon c'est pas plus inquiétant que ça ... il perd juste une occasion de faire encore plus le trou au classement.
Et puis on ne peut pas dire que Federer soit accablé par les blessures ou les maladies !!
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:11

Pas très bon tout ça, Fed c'est une montre suisse, si sa préparation est tronquée ça complique son travail. C'est ce que j'ai pensé après son bel AO, le mec a fait une grosse préparation hivernale d'après ce qu'il a dit, il avait d'ailleurs repris l'entrainement avec le moi de décembre, plus tôt que les 2 années précédentes je crois, sans mono, sans problème de dos, le résultat s'est vu. Maintenant ça peut chambouler son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:08

Sans compter qu'un virus ça affaiblit. Si c'est sérieux ça peut foutre sa saison en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:15

Roger Federer, forfait pour Dubaï, ne sait pas encore s'il pourra participer au Masters 1000 d'Indian Wells à la mi-mars.

"Je n'ai aucune garantie de pouvoir jouer à Indian Wells. Cela devrait prendre au maximum six semaines, mais si (l'infection) est soignée correctement tout devrait rentrer dans l'ordre et je devrais être de retour assez rapidement", a déclaré le N.1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:16

Il jouera pas IW , après faudrait connaitre son programme pour savoir ce qu'il loupe au niveau préparation , mais normalement la prépa de la saison de terre devrait pas trop etre inchangée ...
Infection pulmonaire c'est du 10 jours de repos obligatoire , maintenant il est possible qu'il ait droit à des cocktails sympa gna qui lui fasse gagner quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:17

Sérieux, les gars, vous commencez à me faire stresser sweat
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:19

Federer: "Depuis que je suis revenu d'Australie je me suis entraîné vraiment dur mais depuis mardi je n'arrivais plus m'entraîner. Mercredi je n'arrivais plus me lever et le lendemain je n'étais tout simplement plus du tout en forme. J'ai supporté le voyage d'Australie jusqu'à Dubai et la reprise de l'entraînement - mais comme je viens de vous le dire, je ne peux pas jouer. C'est une infection pulmonaire. C'est la première fois que j'en contracte une, respirer m'est difficile, je ne me sens pas bien, je me sens encore très fatigué et faible. Les médecins m'ont dit que c'était trop grave pour que j'essaie de jouer que je devais me reposer pendant au moins deux semaines. A l'évidence, je ne peux pas prendre de risques."


Petit commentaire d'un comique de welovetennis:

ça c'est une bonne nouvelle pour le tennis. J'espère qu'il va se sentir encore moins bien. J'aimerais qu'il soit out jusqu'à wimbledon. Ce serait trop cool pour le tennis. Federer est le meilleur de tous les temps. Il lui reste une épreuve pour montrer que c'est le plus grand de tous. Je suis curieux de savoir comment il peux revenir après 4 mois de coupure. J'espère vraiment que ça s'aggrave et l'empêche de jouer au moins pendant 4 mois. C'est mon rêve.

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:20

Encore une pisseuse de Nadal....
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:30

Si Federer a bien eu une mononucléose clinique , il a deja surmonté l'épreuve du pisseux sus cité ...
Un virus respiratoire ça affaiblit , mais les medecins du mec doivent pas etre des rois de l'éthique et donc vont lui faire de l'assistance respi et de l'antibio made in dubai pour qu'il ne se crève pas trop et ne perde pas trop le bénéfice de son entrainement , avec un suivit perso derrière pour les retombées de fatigue , vu comment ils ont gérés sa mononuc (si s'en été bien une) , une pneumopathie bronchique je pense que ça posera pas trop de problèmes...

Puis ses résultats de l'an dernier sont pas exceptionnels à IW et Miami comparés à la concurrence (sans parler de Dubai qu'il n'a pas joué) , donc bon ... rien d'inquiétant pour les fans de Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:43

aussi bons que soient les médecins, cest du sport de haut niveau, pas de la pétanque!
En 2008, il se fait battre par Roddick et Fish, des mecs qui ne le battraient jamais en temps normal, et il ne gagnait plus rien. Bref à ce niveau, ce genre de problèmes de santé c'est très embêtant, surtout dans le cas de Fed dont la préparation est méticuleuse et dont le travail repose sur une vision à long terme avec les GC au coeur de sa prépa. C'est d'autant plus dommage que ses adversaires marquaient un peu le pas, et derrière lui, il y a une meute!
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:51

en 2008 il reste sur une défaite qui entache serieusement sa confiance à l'OA (aussi à Dubai au 1er tour) , puis sa mononucléose l'empeche de se préparer physiquement dans la période pré australie , ce sont des circonstances tout autres qu'aujourd'hui.
De plus une mononucléose ne possède pas de traitement spécifique , et necessite une période de repos très importante , contrairement à une infection pulmonaire. Le risque dans ce genre de maladie c'est surtout les complications.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:02

boudino a écrit:
en 2008 il reste sur une défaite qui entache serieusement sa confiance à l'OA (aussi à Dubai au 1er tour) , puis sa mononucléose l'empeche de se préparer physiquement dans la période pré australie , ce sont des circonstances tout autres qu'aujourd'hui.
De plus une mononucléose ne possède pas de traitement spécifique , et necessite une période de repos très importante , contrairement à une infection pulmonaire. Le risque dans ce genre de maladie c'est surtout les complications.

D'accord, mais malgré tout ce n'est pas injustifié d'avoir des craintes, enfin comme tu l'as sous entendu, ça dépend de la gravité du truc, mais comme je l'ai expliqué aussi la prépa de Fed est particulière, selon moi chacun de ses entrainements et surtout de ses séances de travail foncier comptent à long terme et au final ça peut lui couter cher, c'est peut être pas aussi grave qu'en 2008 (surement même puisque ça se soigne et il saura quand ça partira), mais là il n'aura pas à attendre les 1/2 pour jouer un Fish, donc IW et Miami c'est peut être mort, et la suite, il faudra peut être revoir la prépa!


Dernière édition par Air le Dim 21 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:03

On sait pas encore de quoi il souffre donc c'est un peu prématuré pour faire des conclusions. Je pense aussi que c'est moins grave que la mono car il a eu une grosse préparation hivernale qui doit lui permettre de garder un niveau de compétitivité crédible. Pour ce qui est du classement, effectivement ça devrait pas trop lui faire mal. Ma seule crainte c'est que le virus en lui-même l'affaiblisse, mais comme le dit Boudino, il doit bien être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:09

Les craintes sont justifiées, ça peut avoir des conséquences, c'est sûr, mais je trouve qu'on fait trop d'alerte pour ça. Ca aurait pu plus mal tomber, genre vers l'entame de RG ou à l'AO, alors estimons-nous heureux que ça tombe lors d'IW-Miami, des tournois "secondaires" pour Federer et qui ne devraient pas entraver sa préparation pour RG, l'objectif suivant de Federer, je crois.

Personnellement, je suis rassuré que ce ne soit déjà pas une grosse maladie dangereuse pour la santé. Le sport, ça passe après, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:39

Federer avait fait demi-finale à Indian Wells et Miami l'année dernière, soit 720 points à défendre, ce qui peut sembler négligeable étant donné son avance sur ses poursuivants ( sans compter Nadal qui doit défendre son titre à Indian Wells, Murray son titre à Miami et Djoko qui a une finale à Miami et qui n'a pas encore retrouvé son meilleur tennis )

en pesant le pour et le contre le Suisse pourrait être tenté de faire l'impasse sur Indian Wells pour éviter de prendre des risques sur sa santé ( ou éviter de venir en mode touriste vu le manque de préparation )

si son certificat médical est valable pour une longue durée il pourrait même zapper carrément Miami pour s'éviter un voyage épuisant sur le continent américain et supprimer tout risque de complications liées à une infection pulmonaire mal guérie, ça lui permettrait en outre de rester en Europe et d'enchainer plus facilement sur la terre battue où il aura 3360 points à défendre
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:09

Ya un très sympa Baghdatis-Simon en ce moment jap
Le niveau de jeu est pas encore énorme, mais j'imagine que ça devrait se décanter assez vite cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:54

1er set de Marcos 7-6, après être partie en trombes aux chiottes en se tenant le bide, et en ayant breaké Simon à 5-5 pour se faire reprendre direct, grâce à 2 doubles de suite notamment del7
Le match est pas terrible, comme souvent quand ya Simon qui joue j'ai envie de dire :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:06

Simon joue comme moi hier après-midi.
C'est du n'importe quoi, ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:13

And so Murray was as downbeat as a double bass. "It's a disappointment for the tournament obviously," he said. "But if he's sick and not feeling well. You know, he had an illness a couple of years ago and kind of played through it, which didn't help him that much. You don't want to let those sort of things drag on. I'm sure he made the right decision for himself."

....................................................................................

But his comments about Federer and his illness of 2008 went to the quick. That, it transpired, was glandular fever, and Federer was affected by it not only while losing to Murray in the first round here, but possibly even while he was ­losing his Wimbledon title and No1 ranking.

Unsurprisingly, therefore, Federer warned that he might be out for as long as six weeks, though he hopes to be in action much sooner. "On Wednesday I couldn't get up any more," Federer said. ­"Breathing was difficult. I feel I am fine now but I am still very tired and slow, and the doctors say it's serious enough that I don't play for two weeks. And I can't take any chances. If it's treated properly, everything should go away fairly quickly. I'm hoping to be back for Indian Wells [which starts on 10 March] but there is no guarantee. It may be possible, it may be not. I will do some tests and we will see how it is."

Perhaps Federer's biggest disappointment is that this pause could affect his momentum just when he had returned to the best form of his life after almost two years. Indeed the gossip says that the ­Federer renaissance has altered the ­Murray camp's view of what it would take to get the better of the 16-times grand slam winner in overdrive in a major final.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:19

Y'a un beau faux-rythme mrgreen
Simon joue pas mal par intermittence, on sent quand même le manque de match...Par contre, le service est bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubai Duty Free Tennis Championships 2017 - ATP 500
» Dubai Tennis Championships 2018 - ATP 500
» Dubai Tennis Championships 2012 - ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: