Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Aller en bas 
+29
$lenox$
colin
shishiko
ATO
tango
Vydev
Blondin
Leinahtan
Astrodoudou
luis
Gregmond
Gil
Paco15
Alexis
boudino
MrZoSo
Solo
vdd
KID 91
gege2003
mattowitch
Tweener
Henman mon idole
Air
David
Curtis
Baghdalbandian
Kain
aquiros
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 11:19

ca peut encore lui arriver mais de + en + rarement.je pense que c'est par réflexe de son passé de jouer à 2 mains.
Une semaine moyenne, enchainé avec une semaine de coupe davis, le temps est long (à moins que ce soit sympa ce week-end en DC)
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 12:33

Malheureusement pour l oeil, heureusemnt pour l equipe de france haas ne jouera pas.

C est con, j aurai bien voulu le voir jouer le haas, surtout sur tv et pas sur pc ou sur bet 365 et son petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 16:56

Haas n'est plus schleu. Je l'avais dit quelque part. Il a été naturalisé Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 18:44

je crois qu'il a la double nationalité américano-allemande :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_Haas
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 19:54

oui, il a la double nationalité, il faut qu'il choisisse maintenant pour qui il souhaite jouer.

Ca restera sans doute l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 20:13

Quelqu'un avait déjà dit sur le forum que Tommy Haas resterait fidèle à l'Allemagne pour la DC.
Après je sais plus si des sources fiables avaient été citées mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 21:25

Gregmond a écrit:
oui, il a la double nationalité, il faut qu'il choisisse maintenant pour qui il souhaite jouer.

Ca restera sans doute l'Allemagne.

De toute façon, quand t'as joué pour un pays tu peux plus jouer pour un autre. Je crois que c'est une règle de la Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 21:34

en même temps, les ricains ne voudraient pas forcément de lui .... ils ont assez de top players ...

mais c'est une règle logique.
Sinon, les fédés pourraient acheter les naturalisations pour former une Dream Team, c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 21:56

Personne ne s'inquiète de la débauche d'énergie monstrueuse qu'a dépensé Djokovic cette semaine?

Le type s'époumone pour remporter un 500 (presque 3h par match en moyenne), il va probablement se manger deux gros matchs sur terre contre Querrey et Isner (il y a des chances pour que ça dure plus de 3 sets, s'il veut gagner ses deux simples il devra se sortir les doigts du cul) pour ensuite aller jouer les deux 1000 ricains, plus Belgrade, plus les trois 1000 sur terre ou il laissera sans doute beaucoup beaucoup de force...


M'est avis qu'il ne fera rien à Roland et à Wimbledon, depuis qu'il n'attaque plus, il passe énormément de temps pour gagner ses matchs, encore plus que Nadal, et ce sans avoir la même condition physique
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 22:13

En effet , Djokovic devrait prendre des leçons de cynisme auprès de Murray ...
Son obsession est curieuse , je le trouve intéressant ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 6:55

Djokovic n'a que 22 ans. Il est à l'âge où on enchaîne. Cela dit c'est vrai qu'il pousse un peu là. A mon avis il va zapper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 8:32

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
oui, il a la double nationalité, il faut qu'il choisisse maintenant pour qui il souhaite jouer.

Ca restera sans doute l'Allemagne.

De toute façon, quand t'as joué pour un pays tu peux plus jouer pour un autre. Je crois que c'est une règle de la Coupe Davis.

Je suis pas sur que Rusedski n'ai pas jouer pour le canada puis ensuite pour l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 8:39

vdd a écrit:
Djokovic n'a que 22 ans. Il est à l'âge où on enchaîne. Cela dit c'est vrai qu'il pousse un peu là. A mon avis il va zapper quelque chose.

Sa capacité a enchainer ne fait, pour moi, absolument aucun doute.

C'est vrai qu'il a passé une semaine un peu bizarre la quand meme. Perdre son service 16 fois en 5 matchs, j'ai trouvé ça hallucinant. Mais bon, en meme temps il a su se sortir les doigts du cul et s'arracher en passant 2h30 ou 3h pour gagner 4 de ces 5 matchs en étant souvent derrière. Alors gagné en jouant plutot moyen moins, c'est pas mal niveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 13:59

David a écrit:



Je suis pas sur que Rusedski n'ai pas jouer pour le canada puis ensuite pour l'angleterre.

J'y ai pensé et je me posais la question. Moi il me semble qu'il a toujours refusé pour pouvoir jouer pour l'Angleterre. C'est le souvenir que j'en ai mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 14:20

vdd a écrit:
Djokovic n'a que 22 ans. Il est à l'âge où on enchaîne. Cela dit c'est vrai qu'il pousse un peu là. A mon avis il va zapper quelque chose.

Ouais, il a choisi de zapper sa carrière de comédien pour le moment. Pas de roi de Belgrade et d'Iron Man 2. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 14:53

vdd a écrit:
David a écrit:



Je suis pas sur que Rusedski n'ai pas jouer pour le canada puis ensuite pour l'angleterre.

J'y ai pensé et je me posais la question. Moi il me semble qu'il a toujours refusé pour pouvoir jouer pour l'Angleterre. C'est le souvenir que j'en ai mais je me trompe peut-être.

il a joué son premier match de coupe davis à l'été 95 juste après sa naturalisation ... Il n'a donc représenté que la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Dubai Duty Free Tennis Championships 2017 - ATP 500
» Dubai Tennis Championships 2018 - ATP 500
» Dubai Tennis Championships 2012 - ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: