Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Federer contre Murray - Page 12 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Federer contre Murray

Aller en bas 
+42
Toto
Talk Nerdy
DMW
cilaosa
Astrodoudou
colin
Judan
SAMPRAS THE GOAT
gege2003
KID 91
Baghdalbandian
messi
luxsword
Gregmond
feddjokenadnalb
$lenox$
Leinahtan
Koko
Jack
loulou95
Lucien de Samosate
Franck2
Henman mon idole
luis
vdd
aquiros
gaetane
Solo
Tsonga_23
Curtis
Corduroy
Alexis
ATO
RodGe
Gil
MrZoSo
Blondin
Vydev
Tweener
Paco15
Zinar
Jérémie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:49

Gil a écrit:
Pour revenir dans le serieux, je pense que Murray devra eviter Federer en finale de GC, s'il veut pouvoir la jouer "normalement".
On oublie trop souvent que Federer et Nadal ont gagné leur premiers titres contre des joueurs de 3eme zone.
Faut pas lui jeter la pierre au Scot, il joue le meilleur joueur qui soit en GC, meilleur joueur qui plus est vigilant vu sa derniere déconvenue qu'il a lui meme provoqué.

Pareil, je pense que contre Federer en 1/2 il aurait ses chances.
Moralité : faut qu'il laisse la 2e place à Nole.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:49

Vydev a écrit:

C'est là qu'on mesure l'exploit de Del Potro à l'USO. J'ai toujours du mal à y croire d'ailleurs.

Je reste convaincu que Federer l'a joué dillettante, chambreur, et arrogant.
Il l'a payé cash, bien fait pour sa gueulle, mais je suis sur qu'avec un Federer aussi vigilant qu'aujourd'hui, DP prenait ses 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:50

Gil a écrit:


On oublie trop souvent que Federer et Nadal ont gagné leur premiers titres contre des joueurs de 3eme zone.


C'est faux ça. Federer joue Philippoussis pour sa première finale. Philippoussis avait une bien plus grande expérience que lui à Wimbledon et avait déjà joué une finale de GC. Pour Nadal t'as raison mais il aurait battu n'importe qui sur terre. Sinon ça a goaté sec ce matin. Federer a retrouvé un niveau de jeu ahurrissant là. Il a eu un léger trou dans le 3ème mais bon... Sinon faut arrêter un peu. Il a quoi à se reprocher Murray? Federer n'a pas fait une fin de GC comme ça depuis 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:51

Astrodoudou a écrit:

Pareil, je pense que contre Federer en 1/2 il aurait ses chances.
Moralité : faut qu'il laisse la 2e place à Nole.

Quand on voit la réussite de Federer en 1/2, je ne suis pas certain. Il en a perdu que 3 sur 25 si j'ai bien compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Zinar

Zinar


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:52

Bravo a Roger, super victoire ban1
J'ai eu de la peine pour Murray, il aurait pu faire mieux s'il avait mieux geré la pression
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:52

Vydev a écrit:
Sinon, j'ai lu un truc marrant sur FT

Citation :

si ça continue comme ça, Federer va aussi remporter ses GC en tant que grand-père

mrgreen
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:53

Gil a écrit:

Je maintiens qu'il s'est sabordé tout seul contre DP.
Ca devait arriver une seule fois dans sa carriere, pas de pot pour Murray.
Se saborder peut être, après faut être capable d'en profiter...
Et quand je vois le jeu de service qu'il nous sort à 5-3...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:53

vdd a écrit:
Gil a écrit:


On oublie trop souvent que Federer et Nadal ont gagné leur premiers titres contre des joueurs de 3eme zone.


C'est faux ça. Federer joue Philippoussis pour sa première finale. Philippoussis avait une bien plus grande expérience que lui à Wimbledon et avait déjà joué une finale de GC. Pour Nadal t'as raison mais il aurait battu n'importe qui sur terre. Sinon ça a goaté sec ce matin. Federer a retrouvé un niveau de jeu ahurrissant là. Il a eu un léger trou dans le 3ème mais bon... Sinon faut arrêter un peu. Il a quoi à se reprocher Murray? Federer n'a pas fait une fin de GC comme ça depuis 2006-2007.

Attend, compare pas une premiere finale de GC contre Phlipoussis, et une contre le Federer de 2008.
Faut pas pousser Mémé, Phillipoussis, c'est un petit caca de moustique dans l'histoire du tennis.
Si Fed avait joué Sampras, Agassi ou Hewitt pour sa premiere finale, il n'en serait peut etre pas la.

Et Murray a a se reprocher de n'avoir pas jouer son jeu.
Il s'est prit pour Bruguerra dans le premier, avant de se mettre a frapper comme un sourd dés le premiers coups de raquette.
Les stigmates de la pression qu'il n'a pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:54

KID 91 a écrit:
Gil a écrit:

Je maintiens qu'il s'est sabordé tout seul contre DP.
Ca devait arriver une seule fois dans sa carriere, pas de pot pour Murray.
Se saborder peut être, après faut être capable d'en profiter...
Et quand je vois le jeu de service qu'il nous sort à 5-3...

Je suis d'accord, Murray a eu sa chance de revenir tout comme Del Potro. Quel match aurait-on vu à 2 sets à 1 pour Federer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:56

et on refait le match lol
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:00

Recoller a un set partout, ou revenir a 2 set a un, c'est quand meme pas pareil.
Et Murray a eu la possibilité de revenir parce qu'il jouait par moment trés bien.
DP est revenu parce que Federer s'est chié.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:01

murray été parti pour pilloner le revers de federer, au debu du match cété bataille de diagonale de revers
mais federer a super bien tenu
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:01

Astrodoudou a écrit:
Gil a écrit:
Pour revenir dans le serieux, je pense que Murray devra eviter Federer en finale de GC, s'il veut pouvoir la jouer "normalement".
On oublie trop souvent que Federer et Nadal ont gagné leur premiers titres contre des joueurs de 3eme zone.
Faut pas lui jeter la pierre au Scot, il joue le meilleur joueur qui soit en GC, meilleur joueur qui plus est vigilant vu sa derniere déconvenue qu'il a lui meme provoqué.

Pareil, je pense que contre Federer en 1/2 il aurait ses chances.
Moralité : faut qu'il laisse la 2e place à Nole.

C'est fait: Djokovic est n°2 mondial pour la 1ère fois maintenant non ? redface
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:02

a l uso, la finale été naze, federer servait hyper mal
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:03

$lenox$ a écrit:
murray été parti pour pilloner le revers de federer, au debu du match cété bataille de diagonale de revers
mais federer a super bien tenu
jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:03

$lenox$ a écrit:
a l uso, la finale été naze, federer servait hyper mal
jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Tsonga_23

Tsonga_23


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:03

Federer était trop bon lors des 2 premiers sets et Murray lui était trop attentiste dans l'échange. Par contre, dans le 3e set Murray jouait beaucoup plus offensif et Federer a eu un petit relachement . Il a perdu son service et Murray a servi 5-3 pour le set, mais Federer a réussi à revenir dans le set en faisant le bris. Et dans le bris d'égalité, Murray a eu 5 balles de Set ,mais il n'a pu en profiter. Federer a eu un mental énorme­ lors de ce bris d'égalité. Si Murray gagnait le 3e set, qui sait ce qui aurait pu arriver? Murray a déja gagné contre Gasquet à Wimbledon 2008 alors qu'il avait perdu les 2 premiers sets.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:05

Tweener a écrit:
$lenox$ a écrit:
murray été parti pour pilloner le revers de federer, au debu du match cété bataille de diagonale de revers
mais federer a super bien tenu
jap jap
c la ou jai été surpri par federer, yavait longtemps kil jouait pas en revers comme cela jap
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:07

j attend impatiemmen kan murray va nous sortir kil étré géné par sa blessure a la jambe(comme dab quand il perd)
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:07

$lenox$ a écrit:
Tweener a écrit:
$lenox$ a écrit:
murray été parti pour pilloner le revers de federer, au debu du match cété bataille de diagonale de revers
mais federer a super bien tenu
jap jap
c la ou jai été surpri par federer, yavait longtemps kil jouait pas en revers comme cela jap
oui, il a déstabilisé Murray qui s'attendait a bcp de déchet de ce coté là jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:11

andnow16 troll
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:15

Tweener a écrit:
$lenox$ a écrit:
Tweener a écrit:
$lenox$ a écrit:
murray été parti pour pilloner le revers de federer, au debu du match cété bataille de diagonale de revers
mais federer a super bien tenu
jap jap
c la ou jai été surpri par federer, yavait longtemps kil jouait pas en revers comme cela jap
oui, il a déstabilisé Murray qui s'attendait a bcp de déchet de ce coté là jap
cété ca la clef du match, murray na battu federer auparavant que grace a des defaillances du suisse en revers
+ un service imperial
nadal aurait douillé contre ce federer la
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:16

Tsonga_23 a écrit:
Si Murray gagnait le 3e set, qui sait ce qui aurait pu arriver?
Il aurait perdu en 4 et j'aurais de mon coté fini derrière Vydev aux pronos ATP tete1

Tsonga_23 a écrit:
Murray a déja gagné contre Gasquet à Wimbledon 2008 alors qu'il avait perdu les 2 premiers sets.
gasquet
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:18

Gil a écrit:
gege2003 a écrit:
Quand je vois le match que Murray a fait sur Nadal en 1/4 et sur Federer aujourd'hui, j'ai bien l'impression que le rapport de force psychologique s'est déplace de Nadal à Federer. Face à l'Espagnol, on a vu un Ecossais décomplexé, sûr de son plan de jeu et de sa tactique, ayant réponse à tout et serrant le jeu aux moments clés.

Face au Suisse, l'Ecossais n'a jamais existé, pire il n'a jamais joué son jeu. Et il n'a pas su élevé suffisament son niveau de jeu dans les moments chauds. Federer fait peur à Murray, bien plus que Nadal. Il y a encore peu, c'était l'inverse.

Faut pas confondre 1/4 et finale hein, c'est pas vraiment la meme musique.
Et puis, Nadal etait bléssé del2

Sur Nadal, tu sais comme moi ce qu'il est advenu. Il s'est blessé début 3e set. Ca n'a rien changé.
Après, sur la différence 1/4-finale, elle est évidente. Mais ça ne peut expliquer le fossé, aussi bien dans le tennis qu'au niveau de l'attitude, qu'il y a eu entre le Murray des 1/4 et celui de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:18

KID 91 a écrit:
Tsonga_23 a écrit:
Si Murray gagnait le 3e set, qui sait ce qui aurait pu arriver?
Il aurait perdu en 4 et j'aurais de mon coté fini derrière Vydev aux pronos ATP tete1

Tsonga_23 a écrit:
Murray a déja gagné contre Gasquet à Wimbledon 2008 alors qu'il avait perdu les 2 premiers sets.
gasquet
il ne reste plus grand chose pr agassi maintenant avec les 4 de fed a AO
cap sur le record mineur des 17 MS
Si fed garde ce niveau, et qu il se sort les doi du cu, ca tombera avant roland sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer contre Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer contre Murray
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale · Federer - Murray
» Réactions de Federer, Murray, Monfils...
» Andy Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: