Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Federer contre Murray - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Federer contre Murray

Aller en bas 
+42
Toto
Talk Nerdy
DMW
cilaosa
Astrodoudou
colin
Judan
SAMPRAS THE GOAT
gege2003
KID 91
Baghdalbandian
messi
luxsword
Gregmond
feddjokenadnalb
$lenox$
Leinahtan
Koko
Jack
loulou95
Lucien de Samosate
Franck2
Henman mon idole
luis
vdd
aquiros
gaetane
Solo
Tsonga_23
Curtis
Corduroy
Alexis
ATO
RodGe
Gil
MrZoSo
Blondin
Vydev
Tweener
Paco15
Zinar
Jérémie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:53

Je voudrais Federer en 3 sets baguette . Mais je pense soit à une victoire de Federer en 4, ou une victoire de Murray en 4. Le début de match très important, comme d'habitude. Le problème avec Murray, c'est que rien n'est jamais joué quand on le domine, il arrive toujours à revenir de manière spectaculaire, avec des balles de break à son encontre. Faut l'étouffer quoi! ca devrait être dur.

Allez Federer, gagne, s'il-te-plaît del4
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:15

Murray a le jeu pour battre Federer je trouve, mais encore faut-il le faire en finale de GC. Encore une fois, c'est une rencontre très difficile à pronostiquer. D'un côté on se dit que Murray va bien finir par décrocher une timbale, mais d'un autre ça sera très compliqué face à un Federer avec une telle confiance.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:24

Comme tout le monde je pense Federer en 4 sets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:14

Je trouve que ça serait fou tout de même que Federer gagne. Il aborde la trentaine et face à un super joueur de 23 ans, je trouve ça osé de parier sur lui les yeux fermés. J'ai tout de même du mal à croire que Federer ait autant envie de ce titre que Murray. Et ça ça peut jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:18

Pour moi, c'est surtout le fait que Murray est dans une super forme et que le mariage des jeux lui convient mieux.

Pour l'envie, ça m'étonnerait tout de même. Chaque GC en plus le met plus haut dans l'histoire, les records, sans compter le fait qu'il aimerait voir s'il peut encore dominer cette génération et que ça peut lui amener des points précieux en vue du record de semaines en tête de l'ATP de Sampras... Pas certain qu'il ne le veuille pas autant que Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:24

2ème finale pour Murray et encore contre Maitre Federer...
Ca vas etre compliqué, faudra pas se laisser marcher dessu d'entrée.

A titre de comparaison. Federer a joué Philippoussis pour sa première finale.
Nadal a joué Puerta, Djokovic a battu Tsonga pour sa 2ème finale...

Murray devra s'inspirer de Del Potro, qui s'était battu comme un lion, et ne pas se décourager si le match commence mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:26

Henman mon idole a écrit:
2ème finale pour Murray et encore contre Maitre Federer...
Ca vas etre compliqué, faudra pas se laisser marcher dessu d'entrée.

A titre de comparaison. Federer a joué Philippoussis pour sa première finale.
Nadal a joué Puerta, Djokovic a battu Tsonga pour sa 2ème finale...

Murray devra s'inspirer de Del Potro, qui s'était battu comme un lion, et ne pas se décourager si le match commence mal pour lui.
du 70/30 pour Murray jap
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:33

vdd a écrit:
Je trouve que ça serait fou tout de même que Federer gagne. Il aborde la trentaine et face à un super joueur de 23 ans, je trouve ça osé de parier sur lui les yeux fermés. J'ai tout de même du mal à croire que Federer ait autant envie de ce titre que Murray. Et ça ça peut jouer dimanche.

on peut se poser la question de la motivation vu que Federer a déjà tout gagné, ce Federer aura-t-il suffisamment la gniaque pour s'arracher et retourner une situation défavorable, par exemple un Federer qui serait mené 2 sets à 1 face à un Murray mort de faim à la recherche de son premier grand chelem ?

Federer l'avait fait à Roland Garros 2009 face à Tommy Haas et Del Potro car il le voulait vraiment ce RG qui manquait à son palmarès mais là maintenant vu qu'il a tous les GC et le record de Sampras et une position de numéro 1 mondial sécurisée il pourrait être tenté d'être moins motivé

ce que je crains c'est que Federer lâche mentalement le match au 5ième set, voyant qu'il y a trop d'efforts à fournir et qu'en face ça joue vraiment beaucoup trop bien et de plus avec un style de jeu qui convient mal au Suisse ( ça sera pas du Roddick avec des montées au filet moisis ou un Davydenko inconstant et fébrile mrgreen )

donc pour moi Federer gagnera mais uniquement si Murray a du mal à entrer dans le match et que le Suisse ne connait pas de trous d'air ( en gros il faut qu'il tue le match rapidement ) , une victoire en 3 ou 4 sets maxi, si il y a un 5ième set ça risque de tourner au drame pour le Suisse façon AO2009 ou à l'asphyxie façon USO2009


Dernière édition par Curtis le Ven 29 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:39

laporte
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:42

Curtis a écrit:

on peut se poser la question de la motivation vu que Federer a déjà tout gagné, ce Federer aura-t-il suffisamment la gniaque pour s'arracher et retourner une situation défavorable, par exemple un Federer qui serait mené 2 sets à 1 face à un Murray mort de faim à la recherche de son premier grand chelem ?


Oui enfin là, on parle de Federer... Le Rain Man du Tennis.
Celui qui déclarait chialer comme une gamine après chaque défaite.

La motivation, je ne pense pas que ce soit un problême pour lui.

Et puis Mené 2 sets à 1, il lui suffira de penser à la gueule de Murray avec le trophée entre les mains... :murray:

Une image qui ressuciterait mille morts. fed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:42

si quelqu'un a la vidéo de l'interview d'après match de Federer par Jim Courier je suis preneur mrgreen

il parait que le Suisse s'est un peu moqué de Murray et de la Grande Bretagne incapable d'avoir un nouveau vainqueur de grand chelem avec le public qui se marrait bien, le genre de truc qui a du énerver Murray si il était devant son poste mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:47

D'après un pote c'était plutôt bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:54

vdd a écrit:
Murray a le jeu pour battre Federer je trouve, mais encore faut-il le faire en finale de GC. Encore une fois, c'est une rencontre très difficile à pronostiquer. D'un côté on se dit que Murray va bien finir par décrocher une timbale, mais d'un autre ça sera très compliqué face à un Federer avec une telle confiance.


Le nadal a son top gène bien plus federer, grace au fait qu il soit gaucher et hyper régulier, la balle de murray gène moins fed, même si l écossais bénéficie d une palette technique et tactique plus variée que l espagnol.

Je pense vraiment que fed va gagner, après tout est possible, mais je vois déjà bien fed gagner le premier avec la confiance qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:53

Game set and macth Federer : 6/4 3/6 6/4 /7/5 coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:25

C'est marrant ça. Vous avez l'air bien sûr alors que ce serait hyper logique que Murray gagne. Enfin bref, j'espère que vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:35

C'est ouvert comme match c'est sur... Après à moins de faire de la com Nadalienne, le favori ça reste Federer.

Sur un site de bourse des paris, ça donne du :

1.65 pour Fed et 2.52 pour Murray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:38

Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:46

vdd a écrit:
Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai.


C'est avant tout une question de niveau de jeu tout simplement...
Vu le niveau que Federer affiche en demie, c'est normal qu'il parte favori
père de famille ou pas...

En plus la branlée de la dernière finale de l'USO est toujours dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:56

Bon, j'ai pas vu beaucoup de match et là je viens de voir le premier set du Federer-Tsonga et c'est vrai que le Suisse est très très fort. Il bouge super bien et surtout je l'ai trouvé très vif à la relance. Bon après j'ai pas vu une image de Murray sur ce tournoi. Bref, c'est très compliqué à pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:11

Blondin a écrit:
vdd a écrit:
Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai.


C'est avant tout une question de niveau de jeu tout simplement...
Vu le niveau que Federer affiche en demie, c'est normal qu'il parte favori
père de famille ou pas...

En plus la branlée de la dernière finale de l'USO est toujours dans les mémoires.

Même s'il a été un peu moins bon en 1/2, on oublie que Murray a produit des matchs énormes durant cette quinzaine (Isner et Nadal).
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:35

vdd a écrit:
C'est marrant ça. Vous avez l'air bien sûr alors que ce serait hyper logique que Murray gagne. Enfin bref, j'espère que vous avez raison.

Non, ça ne l est pas enfin ce n est que mon avis.Murray mène au H2H, soit, mais là on est en GC et en finale, la seule référence à ce niveau c est donc flushing 2008.

De plus au vu de la prestation de Fed contre tsonga(qui a effectivement bien décliné au fil du match notamment au service et au revers) on a plus tendance à donner Federer favori.Hier Federer a entammé le match de manière hyper solide et dès le début on savait qu il était dans un bon jour et que ça allait être facile pour lui. Il n a eu aucune baisse de régime dans son match hier, c' était un peu le fed de 2006.

Je vois bien fed prendre le premier, mais murray devrait mettre le paquet à l entame du second car à deux sets zéro ça sera dur et fed ne va surement pas réitérer ses négligences qui avaient remis dp en selle à flushing car là à mon avis il ne devait pas perdre contre dp, il avait été un peu généreux en fautes directes dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:51

Federer a perdu l'US Open sur l'envie alors qu'il jouait pour être le premier à gagner 6 GC de suite dans l'ère open. Là, dans un tournoi comme l'AO où il ne vise pas de records personnels, on peut imaginer qu'il perde ce match pour des raisons similaires. Enfin, moi je ne donnerais pas Federer les yeux fermés comme vous. J'aurais même plus tendance à donner Murray en fait.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:56

De même, en fait, mais ça ne m'empêchera pas de soutenir Federer.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:09

vdd a écrit:
Federer a perdu l'US Open sur l'envie alors qu'il jouait pour être le premier à gagner 6 GC de suite dans l'ère open. Là, dans un tournoi comme l'AO où il ne vise pas de records personnels, on peut imaginer qu'il perde ce match pour des raisons similaires. Enfin, moi je ne donnerais pas Federer les yeux fermés comme vous. J'aurais même plus tendance à donner Murray en fait.
On sait pourquoi tu donnes Murray favori, c'est pour que la victoire de Federer soit encore plus forte et plus belle parce que improbable.
Sinon t'aimes pas que les joueurs se trouvent des excuses mais pour Federer il y a toujours quelquechose whistle a l'us open c'était l'envie donc mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:11

Là alors, c'est pas Federer qui se trouve une excuse, mais ce serait vdd qui le ferait. Pour moi, Murray est vraiment favori, rien que sur son parcours. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer contre Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer contre Murray   Federer contre Murray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer contre Murray
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale · Federer - Murray
» Réactions de Federer, Murray, Monfils...
» Andy Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: