Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )

Aller en bas 
+15
Tennispassion
Tweener
luis
ATO
Astrodoudou
Toto
KID 91
Gil
rafan
aquiros
vdd
shishiko
Vydev
Blondin
Curtis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:27

Mouais ça fait pas lourd. On doit sans doute se préparer à encore 10 ans de traversée du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:07

la plupart des jeunots ne s'orientent peut-être pas assez vers le tennis, il y a le foot, les sports collectifs, l'athlétisme qui font de la concurrence

d'autres pays ont peut-être un programme volontariste pour favoriser les talents ( Serbie ? )

sinon pour l'instant je miserai bien sur Mina pour les années à venir

en un peu plus vieux il y a Chardy qui me semble avoir un bon discours prometteur

l'idéal ce serait peut-être de trouver un profil à la Cilic/Del Potro/Soderling qui semblent être le prototype des joueurs à venir, gros serveur, grand et puissant, car un profil à la Simon ou à la Santoro aura du mal à survivre parmi ces géants mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:31

Bof mina, je trouve que c'est un sous monfils...
Sinon on m'a vendu le petit Ruffin, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:34

Je mise sur Gasquet pour gagner Wimbledon, et c'est pas une blague!
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:46

J'hallucine. On a une génération de quatre joueurs au potentiel Top 10, qui sont jeunes, et on chiale encore ? Mais profitez, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 17:20

gege2003 a écrit:
J'hallucine. On a une génération de quatre joueurs au potentiel Top 10, qui sont jeunes, et on chiale encore ? Mais profitez, merde !

mais moi je veux des potentiels vainqueurs de GC, dans le lot il y a à la rigueur Monfils à RG vu son jeu ( avec un tableau hyper favorable et des têtes de séries qui ne tiennent pas leur rang c'est jouable mrgreen ) et peut-être Tsonga en mode god à l'AO ou à l'US Open ( mais il a montré certaines lacunes en GC en 2009, notamment en retour de service face à de gros serveurs, pas toujours la bonne attitude au niveau mental )

Gasquet manque peut-être de puissance et d'agressivité dans le jeu, il a le bagage technique pour faire quelque chose de sympa à Wimbledon mais je le vois pas gagner, Simon est un peu trop souvent en mode survivor pour pouvoir esperer gagner 7 matchs d'affilés en 5 sets avec 4 tie-breaks dedans mrgreen

j'ai misé quand même sur Monfils cette année et un Tsonga upgradé jap
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 17:27

gege2003 a écrit:
J'hallucine. On a une génération de quatre joueurs au potentiel Top 10, qui sont jeunes, et on chiale encore ? Mais profitez, merde !

Ben eux ils n'ont rien fait ds les GC (à part Tsonga, et encore).

Et je parle de types qui ont 20 ans, pas 23 ou 24 ans, c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:49

SAMPRAS THE GOAT a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est la relève française. On a qui de bon à 20 piges ?
En 90 on a Michon, Slilam, Inzerillo, Ruffin et Eysseric.
Y'en a bien un qui fera un truc.
Chez les 91 ca tourne bien aussi avec Puget, Obry, Belot, Marie...
Et en 92 Gianni Mina.

Bref, meme si a priori il n'y a pas de vainqueur de GC en puissance dans le lot, y'a quand meme une trés belle densité, et donc des espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:18

Visiblement, Eysseric a perdu un an à cause de blessure. On va voir cette année ce qu'il va faire. Sinon, moi c'est pas trop les Français que je guette. D'ailleurs Bhambri passe des tours en qualif à Chennai.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:22

Les 92 font trés peur ! Ils me rappellent les 82 d'ailleurs ^^
Avec un Harrison, Tomic et Bhambri en chefs de files. Et derriere y'a Boluda.
Du beau monde qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:25

On sait pas grand chose sur eux je trouve. J'attend de voir. J'aimerais bien voir un Indien percer. Ca serait marrant. Et il faut du Ricain aussi pour enflammer les nocturnes à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:33

Et pas de Français pour avoir des programmations viables à RG à la télé :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic sang neuf
» Ciel, des aliens !
» [VENDUE] Nike Courtballistec 2.3 femme - Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: