Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )

Aller en bas 
+15
Tennispassion
Tweener
luis
ATO
Astrodoudou
Toto
KID 91
Gil
rafan
aquiros
vdd
shishiko
Vydev
Blondin
Curtis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:46

Blondin a écrit:
Fluide je sais pas, Moi je l'avais trouvé très fruste au contraire...
Mais bon les impressions...


je suis plutôt d'accord avec ça.
Il a des gestes + saccadés qu'un Belluci bref une technique - fluide en apparence.
Il n'empêche que sa balle avance mrgreen mais je pense qu il atteindra ses limites autour de la 50eme place peut-être un poil mieux.
je trouve Belluci + propre techniquement mais je lui vois encore pas mal de limites (première balle à améliorer même s'il a progressé, jeu au filet ..) mais il a déjà évoluer en 1 an, je le trouve + costaud physiquement.
Je miserai + sur lui que sur Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:01

KID 91 a écrit:
Comme beaucoup, j'espère une percée de Nishikori.
Sinon je suivrais plus particulièrement Mayer, Raonic, Beck et Troicki.
Nishikori : un sous-Gasquet

Mayer : il n'a pas le prénom de quelqu'un qui va percer

Raonic : connais pas

Beck : je préfère Carlsberg

Troicki : un troll de la pire espèce


t'en as d'autres ? mrgreen baguette troll
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:08

Vydev a écrit:
luis a écrit:
shishiko a écrit:
en tout cas Beck il a fait un sacré bond au classement ATP, mais je pense qu'il lui manque quelque chose dans le jeu, on dirait un peu du sous kiefer.
Beck je peux m'autocongratuler, je l'ais vu venir alors qu'il était meme pas dans les 100 dès le premier tour d'un challenger mrgreen

Besançon ? whistle
Oui oui besançon, ou j'ai également pu échanger quelques mots avec Mathieu Montcourt, très sympa sweat
Tu y vas aussi??

La balle de Beck avance très vite sans qu'il donne l'impression de forcer, il n'a pas besoin de mettre beaucoup de jambes, je trouve sa gestuelle fluide, c'est plus dans son abnégation a faire le point gagnant qu'il est rustre, mais au niveau des frappes je trouve que ca n'est pas heurté. Je pense qu'il gagnerait a temporiser un peu plus pour attendre la bonne balle et surprendre plus l'adversaire, enfin il doit mieux etre placé pour savoir que faire lol
Belluci il m'avait impressioné contre Nadal ou il avait réussit a lui tenir tete a RG pendant un bon set l'année ou Nadal a explosé tout le monde. Je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus sur le devant de la scene apres ce match, mais peut etre lui faut il plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:12

En tout cas mieux que 50 c'est déja fait puisqu'au moi de novembre il a atteint son plus haut classement avec une 33 eme place en novembre
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:14

Tweener a écrit:

t'en as d'autres ? mrgreen baguette troll
Devvarman siffle

luis a écrit:

La balle de Beck avance très vite sans qu'il donne l'impression de forcer, il n'a pas besoin de mettre beaucoup de jambes, je trouve sa gestuelle fluide, c'est plus dans son abnégation a faire le point gagnant qu'il est rustre, mais au niveau des frappes je trouve que ca n'est pas heurté. Je pense qu'il gagnerait a temporiser un peu plus pour attendre la bonne balle et surprendre plus l'adversaire, enfin il doit mieux etre placé pour savoir que faire lol
jap
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:27

KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:

t'en as d'autres ? mrgreen baguette troll
Devvarman siffle
parti faire sa reconversion à Bollywood sweat

sinon, 2010 sera l'année Gasquet jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:55

Tweener a écrit:
KID 91 a écrit:
Comme beaucoup, j'espère une percée de Nishikori.
Sinon je suivrais plus particulièrement Mayer, Raonic, Beck et Troicki.
Nishikori : un sous-Gasquet

A part la casquette, je vois pas trop de points communs :dents:

J'ai peur que sa blessure soit un gros coup d'arrêt dans sa carrière dans une période où on progresse généralement beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:08

Blondin a écrit:
C'est de l'anti-Kiefer...

Kiefer c'est un contreur qui peut se muer en attaquant car il a une belle main au filet et une bonne première.

Beck c'est de la brute teutonique qui sauvageonne la balle à chaque frappe.

le peu de match de lui que j'ai vu, j'ai trouvé qu'il faisait que de l'accélération en contre justement donc j'ai ptet pas vu les bons matchs... Mais de là à dire que c'est un puncheur, on doit pas avoir vu le mm gars ou mon souvenir est altéré mrgreen Et puis comme tu dis, les impressions parfois...

Nishikori ftw.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:12

shishiko a écrit:
Blondin a écrit:
C'est de l'anti-Kiefer...

Kiefer c'est un contreur qui peut se muer en attaquant car il a une belle main au filet et une bonne première.

Beck c'est de la brute teutonique qui sauvageonne la balle à chaque frappe.

le peu de match de lui que j'ai vu, j'ai trouvé qu'il faisait que de l'accélération en contre justement donc j'ai ptet pas vu les bons matchs... Mais de là à dire que c'est un puncheur, on doit pas avoir vu le mm gars mrgreen


Tu dois parler de Karol Beck, peut être...

Parceque sur l'autre, y a pas d'erreurs possibles sur son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:13

Tweener a écrit:


Nishikori : un sous-Gasquet




On oublie vite que Gasquet c'était énorme ce qu'il faisait sur un terrain en 2005. Après, on pouvait pas deviner l'extra tennistique. Pour Nishikori, il y a deux points qui pourraient tout gâcher. Son physique et la pression inhérente aux attentes de tout un continent qui pèsent sur ses épaules. Je pense que s'il passe à côté d'une belle carrière, ce sera à cause de l'un ou l'autre facteurs (voire les deux). Parceque d'un point de vue tennistique, ses capacités sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Tennispassion




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:12

Si Gulbis affiche un bon mental, il me semble qu'il est le mieux armé pour être la révélation 2010 (même s'il a déçu en 2009).

Maintenant, retenez peut-être bien aussi le nom de David Goffin. C'est un joueur que vous ne connaissez peut-être pas encore mais cela ne me surprendrait pas s'il parvenait à faire parler de lui en 2010. Bon, maintenant sans doute pas encore dans le top 50 mais par exemple dans le top 150.
Ce joueur belge est en progression constante d'année en année. Il a marqué ses premiers points ATP en août 2008, a terminé 600ème mondial fin 2008 et sera proche du top 300 en cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:23

J'en ai déjà entendu parlé, il n'a pas fait grand-chose, même en GC junior, je pense... Peut-être me trompé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tennispassion




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:58

Ce qui me fait penser qu'il ira loin, c'est déjà sa force mental, qui je pense est au-dessus de la moyenne.
Et puis, dans son attitude, il ressemble (je trouve) un peu à Federer, avec un jeu de fond de court solide ressemblant un peu à Kafelnikov.

Enfin, en arrivant dans le top 300, le plus dur commence seulement...
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:37

Moi je crois au jeune Kontinen je l'ai vu jouer pas mal de match ces derniers temps.

Son jeu old school s'adapte difficilement a l'évolution du tennis actuel mais il est archi talentueux.

En plus physiquement c'est pas mal.Mas bon on verra.

Sinon j'espere la vraie explosion de Jeremy Chardy qui est encore jeune.Il a deja une certaine experience et on sent qu'il lui manque pas grand chose.Mieux gérer son energie, et etre plus pertinent dans son plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:52

Oui Kontinen j'avais vu quelques matchs, il a vraiment un super toucher de balle.

Il progresse en plus, il s'est fait son compatriote Eminem en Challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:20

Blondin a écrit:

Il progresse en plus, il s'est fait son compatriote Eminem en Challenger

arrête de jouer avec les dyslexiques :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:14

Je ne savais pas trop où poster, alors je demande ici. Y a-t-il des personnes qui ont déjà vu jouer Mina, le Français? Je pense qu'il a fait un bon résultat en junior à RG cette année, et il vient de remporter l'Orange Bowl, face à Arthur de Greef. Il a 17 ans, et ça m'étonnerait qu'il perce si tôt en ATP, mais bon, s'il y a quelqun qui peut nous en dire un peu plus mrgreen jap
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:48

Mina c'est le jeune qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Monfils ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:51

http://sport.europe1.fr/europe1/infos/tennis/200923/mina-et-mladenovic-l-avenir-du-tennis-tricolore_231120.html

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Article_mina
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:52

Gil a écrit:
Peut etre des perfs du plus grand des Harrison.
J'ai vu qu'il avait reçu une wild card pour l'OA après avoir gagné un espèce de "play-off" battant au passage Young et Levine...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:36

Ah, Tomic devrait en avoir une aussi, a voir s'il va nous faire plutot du Young, ou plutot du Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:22

Visiblement Harrisson a fait forte impression sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:09

Il met 3 et 4 à Young en 1/2 et surtout met 4,1 et 3 en finale sur Jesse Levine qui est aux alentours de la 100ème place mondiale sur un match à enjeu donc impressionnant.
ca parle pour lui.
Après perso, j'ai jamais vu un match en entier de sa part donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:18

Moi ce qui m'inquiète c'est la relève française. On a qui de bon à 20 piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:24

Y a Eysseric et Mina qui ont obtenu de bons résultats en junior.


Sinon on a aussi Mannarino qui espère prendre son premier set en GC en 2017. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Contenu sponsorisé





Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )   Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seront les joueurs qui vont percer en 2010 ? ( du sang neuf )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sang neuf
» Ciel, des aliens !
» [VENDUE] Nike Courtballistec 2.3 femme - Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: