Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009

Aller en bas 
+30
Planete Sushi
youkaidi
loulou95
The Black Dragon
queuedebetonnn
Astrodoudou
$lenox$
Le Winch
Naps
luis
rafan
shishiko
Leinahtan
Freddy
Baghdalbandian
Tweener
KID 91
mattowitch
luxsword
DMW
ATO
Paco15
aquiros
Corduroy
Kain
Curtis
Gil
vdd
Blondin
Vydev
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:39

Pas moi. Je le savais. Faut juste préciser qu'on parle de finir l'année n°1, car ils sont pas mal à avoir réussi à reprendre leur place dans l'année calendaire. Ceci dit, Sampras, en 1999, sans sa blessure avant l'US Open, il la reprend vu les branlées qu'il foutait à Agassi dans cette période. Et puis Lendl lorsqu'il récupère son trône c'est plus sur la quantité que la qualité vu que Becker avait gagné 2 GC cette année là et lui, un seul.
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:04

Il y en a qui pensent que Nadal peut faire quelque chose, moi pas du tout.

Je penses même pas qu il passera les poules même si bien sur je peux me tromper.

Vu comment il galère sur du robredo ou de l almagro a qui il foutait des raclés(surtout almagro qui fait jamais rien sur dur), je le vois vraiment pas battre du top 8, à part battre un verdasco qui dégoupille ou un fantomas argentin de deux mètres, je le vois pas blaster du murray,djoke,davydenko ou federer, je dirais même qu il faudrait compter le nombre de jeu qu il leur prenderait.


Moi je vois bien Federer s imposer.Mais beaucoup sont rincés,blessés ou en manque de repères ou de résultats récents.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:10

Nadal il aura trop la tête à la coupe Davis,

car si on trouvera normal de voir Nadal se prendre une branlée à Londres ses compatriotes risquent de ne pas lui pardonner un echec cuisant à Barcelone dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:12

vdd a écrit:
Pas moi. Je le savais. Faut juste préciser qu'on parle de finir l'année n°1, car ils sont pas mal à avoir réussi à reprendre leur place dans l'année calendaire. Ceci dit, Sampras, en 1999, sans sa blessure avant l'US Open, il la reprend vu les branlées qu'il foutait à Agassi dans cette période. Et puis Lendl lorsqu'il récupère son trône c'est plus sur la quantité que la qualité vu que Becker avait gagné 2 GC cette année là et lui, un seul.

tout à fait exact tout ça. jap

l'article de sport-machin est assez inutile, car ils ne parlent que de récupérer la place de n° de fin d'année.
Sampras l'a perdue pendant 7 mois en 95 avant de la récupérer, Connors l'avait récupérée quelques semaines dans les 80's je crois... agassi la reprend en 2003 quelques semaines aussi.... bref, y'a de tout.

En 89, Lendl la reprend, mais c'est Becker qui est désigné "champion du monde" par l'atp cette année-là... c'est la dernière fois que le n°1 atp n'est pas désigné champion par les atp awards, d'ailleurs. Alors que chez la WTA, ça arrive tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:14

Curtis a écrit:
Nadal il aura trop la tête à la coupe Davis,

car si on trouvera normal de voir Nadal se prendre une branlée à Londres ses compatriotes risquent de ne pas lui pardonner un echec cuisant à Barcelone dans 3 semaines



Verdasco et Nadal risquent de ne pas faire partie des plus reposés début 2010...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:06

Tant mieux. Qu'ils crèvent dans la souffrance ces deux là. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:20

ATO a écrit:
Curtis a écrit:
Nadal il aura trop la tête à la coupe Davis,

car si on trouvera normal de voir Nadal se prendre une branlée à Londres ses compatriotes risquent de ne pas lui pardonner un echec cuisant à Barcelone dans 3 semaines



Verdasco et Nadal risquent de ne pas faire partie des plus reposés début 2010...


ça n'est pas bien grave pour Verdasco...
C'est plutôt un solide gaillard.
Il n'a jamais eu de graves blessures et il est très loin d'avoir un jeu aussi physique que Nadal.

Et puis vu qu'il perd souvent, il trouve toujours le moyen de souffler. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:17

Groupe A

Roger Federer (1)
Andy Murray (4)
Juan Martin Del Potro (5)
Fernando Verdasco (7)

Groupe B

Rafael Nadal (2)
Novak Djokovic (3)
Nikolay Davydenko (6)
Robin Soderling (8)
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:21

ahaha c'était le pire tirage possible pour Nadal. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:27

Bon, bah on voit se profiler les demi-finalistes.
Ca devrait etre Federer, Murray, Djokovic.
Le 4e larron est difficile à prévoir, Davydenko ou Soderling, je sais pas trop.

J'aurai préféré voir Del Potro dans la poule de Nadal, il aurait eu plus de chances deja.
Là ca va etre tres dur de gagner un match, j'espere qu'il reussira à se faire Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:40

Nadal et Djokovic vont se jouer pour la 20ème fois en 3 ans. Ca doit pas être loin d'être un record.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:45

bizarre la répartition:

dans le groupe A on devine assez facilement qui va se qualifier, Del Potro vu ses blessures je le vois pas faire un carton face à Murray et Federer, quant à Verdasco il va vite comprendre que cette compétition c'est pas trop pour lui ( hé oui Fernando on est pas dans un banal tournoi ATP 250, va falloir tater du lourd del3 )

le groupe B est assez terrifiant, Nadal va en chier un max et on a 3 joueurs qui peuvent prétendre sans problèmes à la qualification, Djoko semble favori mais cette fois il sera peut-être vraiment cramé ( 94 matchs dans les jambes cette saison )
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:58

C'est bien ça. Nadal va pas profiter d'un DP amoindri pour arrêter l'hémorragie de son tête à tête et reprendre de la confiance. devil2 Compliqué les pronos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:32

Je reprends mes H2H, en ne gardant que les rencontres prévues :

poule A
FEDERER-MURRAY 3-6
FEDERER-DELPOTRO 6-1
FEDERER-VERDASCO 3-0
FEDERER : 12-7
Murray-Delpotro 4-1
Murray-verdasco 7-1
MURRAY : 17-5
DelPotro-Verdasco 0-0
DELPOTRO : 2-10
VERDASCO : 1-10

poule B
nadal-djokovic 14-6
nadal-davydenko 4-3
nadal-soderling 3-1
NADAL : 21-10
Djokovic-Davydenko 2-2
Djokovic-Soderling 4-0
DJOKOVIC : 12-16
Davydenko-Soderling 3-6
DAVYDENKO : 8-12
SODERLING : 7-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:38

je maintiens mon vote pour Murray dans ce masters . Il a une poule qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:40

Attention a Verdasco qui a deja bien souvent emmerdé Murray et Federern sans trop les battre. Une victoire contre l'un des 2 peut tout chambouler.

Quand a Nadal, j'ai été le premier a pleurer sur sa "triche" de l'an passé pour arriver frais a l'AO (du jamais vu pour un n°1), ca va compliquer l'equipe de base au coach tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:25

Bon. Il et vrai que Murray et Federer sont toujours dans la même partie en MS, mais pas en GC :dents:

Faut que Rodge assure, l'enjeu est important del2 En attendant, il n'est pas trop mal servi SI son jeu est revenu. Nadal a une poule très compliquée, mais encore, je suis sûr qu'il aura une chance monstre. Bref, je stresse déjà pour rien mrgreen

Davydenko-Sôderling, Davydenko-Djokovic, Federer-Murray, Nadal-Söderling. Voilà 4 matchs qui devraient valoir le détour jap

Pour se remettre dans le bain mrgreen