Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011

Aller en bas 
+30
Deflorate
DUNCAN
youkaidi
lenox
Judan
ATP
Alexis
stencilize
daguiseb
acemen
booyaka95
Baghdalbandian
Lucien de Samosate
coachdav
Astrodoudou
ATO
Nab
$lenox$
boudino
Henman mon idole
Roger_un_muscadet
Air
Solo
shishiko
vdd
Clistheret
Toto
tango
Franck2
Paco15
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyLun 14 Nov - 11:43

Un nom qui claque pour une affiche qui claque. del9


Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Masterslondon


1. Novak Djokovic (SER)
2. Rafael Nadal (ESP)
3. Andy Murray (GBR)
4. Roger Federer (SUI)
5. David Ferrer (ESP)
6. Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
7. Tomas Berdych (CZE)
8. Mardy Fish (USA)

Remplaçants : Janko Tipsarevic (SER), Nicolas Almagro (ESP)


Vu le classement cette année, on aura forcément des poules inédites. Djokovic était avec Nadal en 2007-2009-2010 et Murray chez Federer en 2008-2009-2010. Tirage demain à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyLun 14 Nov - 12:40

Citation :
Federer reste N.4 mondial
Malgré son titre remporté à Paris-Bercy, Roger Federer reste au 4e rang mondial à 710 points d'Andy Murray au classement ATP. Robin Söderling, vainqueur à Bercy l'an passé, sort du Top 10, rétrogradant du 6e au 13e rang et Michael Llodra, demi-finaliste en 2010, recule de 15 places (47e).

En revanche, l'Argentin Juan Monaco, quart de finaliste à Bercy contre Federer, devient 26e (+ et l'Américain John Isner, demi-finaliste contre Tsonga, 18e (+7).

CLASSEMENT ATP TECHNIQUE au 14 novembre 2011:

1. Novak Djokovic (SRB) 13475 pts
2. Rafael Nadal (ESP) 9375
3. Andy Murray (GBR) 7380
4. Roger Federer (SUI) 6670
5. David Ferrer (ESP) 4480
6. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3535 (+2)
7. Tomas Berdych (TCH) 3300
8. Mardy Fish (USA) 2965 (+1)
9. Janko Tipsarevic (SRB) 2395 (+4)
10. Nicolas Almagro (ESP) 2380 (+1)

11. Juan Martin Del Potro (ARG) 2315 (+1)
12. Gilles Simon (FRA) 2165 (+2)
13. Robin Söderling (SUE) 2120 (-7)
14. Andy Roddick (USA) 1940 (+1)
15. Gaël Monfils (FRA) 1935 (-5)
16. Alexandr Dolgopolov Jr. (UKR) 1925 (+1)
17. Stanislas Wawrinka (SUI) 1820 (-1)
18. John Isner (USA) 1800 (+7)
19. Richard Gasquet (FRA) 1765 (+1)
20. Feliciano Lopez (ESP) 1755 (+1)

sacré plongeon de soderling.
federer doit gagner le masters pour redevenir N3
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyLun 14 Nov - 12:52

habas a écrit:
Citation :
Federer reste N.4 mondial
Malgré son titre remporté à Paris-Bercy, Roger Federer reste au 4e rang mondial à 710 points d'Andy Murray au classement ATP. Robin Söderling, vainqueur à Bercy l'an passé, sort du Top 10, rétrogradant du 6e au 13e rang et Michael Llodra, demi-finaliste en 2010, recule de 15 places (47e).

En revanche, l'Argentin Juan Monaco, quart de finaliste à Bercy contre Federer, devient 26e (+ et l'Américain John Isner, demi-finaliste contre Tsonga, 18e (+7).

CLASSEMENT ATP TECHNIQUE au 14 novembre 2011:

1. Novak Djokovic (SRB) 13475 pts
2. Rafael Nadal (ESP) 9375
3. Andy Murray (GBR) 7380
4. Roger Federer (SUI) 6670
5. David Ferrer (ESP) 4480
6. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 3535 (+2)
7. Tomas Berdych (TCH) 3300
8. Mardy Fish (USA) 2965 (+1)
9. Janko Tipsarevic (SRB) 2395 (+4)
10. Nicolas Almagro (ESP) 2380 (+1)

11. Juan Martin Del Potro (ARG) 2315 (+1)
12. Gilles Simon (FRA) 2165 (+2)
13. Robin Söderling (SUE) 2120 (-7)
14. Andy Roddick (USA) 1940 (+1)
15. Gaël Monfils (FRA) 1935 (-5)
16. Alexandr Dolgopolov Jr. (UKR) 1925 (+1)
17. Stanislas Wawrinka (SUI) 1820 (-1)
18. John Isner (USA) 1800 (+7)
19. Richard Gasquet (FRA) 1765 (+1)
20. Feliciano Lopez (ESP) 1755 (+1)

sacré plongeon de soderling.
federer doit gagner le masters pour redevenir N3


Pour Sod, ça va encore pour un mec qui zappe une 1/2 saison , qui venait de perdre la rente d'une finale en GC et donc là, un titre en MS 1000 sans le jouer, soit ses 2 meilleures perf'. Y'en a qui ont plongé plus pour moins que ça.

Pour Fed, il y a d'autre combi, (cf. fil classt ATP) mais sa priorité est plus de remporter le Masters que de finir n°3... ça c'est l'objectif annoncé de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 12:40

C'est pas maintenant les poules?

Je sens trés bien Djokovic déclarer forfait au bout d'un match ou deux si ça se passe mal le ou les premiers match.
En tout cas je suis prete à parier qu'il ne prendra pas le risque d'avoir 3 défaites de plus cette année, surtout que c'est son pote Tipsa le premier remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 12:48

Groupe A

Novak Djokovic
Andy Murray
David Ferrer
Tomas Berdych

Groupe B

Rafael Nadal
Roger Federer
Jo-Wilfried Tsonga
Mardy Fish
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 13:00

C'est bien comme poules, ça m'a l'air équilibré...si tout le monde est là et à 100%.
Il reste beaucoup d'inconnues comme le niveau de Nadal (mais je pense qu'il sera bon vu que la finale, de CD arrive) et celui de Djokovic.(Fish aussi mais ça aura moins d'impact à priori).
Si Djokovic n'est pas remis ça peut escamoter un peu la poule A. On n'est pas à l'abri d'une surprise dans ce groupe(comme voir Berdych en 1/2).
Dans l'autre groupe je vois bien Nadal et Federer sortir de la poule, ce n'est pas un bon tirage pour Tsonga.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un rafa-roger en poule smile

allez mes pronos:

Groupe A

1 Tomas Berdych
2 Andy Murray



Groupe B

1 Rafael Nadal
2 Roger Federer

1/2 : Federer bat Berdych et Murray bat Nadal
Finale : Federer bat Murray (honnêtement je vois plutôt le scottich gagner sweat )

Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 13:39

Si tout le monde est à 100%, je vois quand même le groupe B plus indécis que le A. Murray réussit pas mal à Berdych mais Berdych réussit pas mal à Ferrer. Je vois mal Ferrer inquiéter Djokovic et Murray, par contre. Ca peut passer avec 2 victoires et 1 défaite pour Nole et le Scot.

Nadal est plus en danger contre Tsonga et Fish que sur Ferrer et Berdych, je pense. Reste à savoir dans quel état sont Djoko et Fish, effectivement.


Si on fait les décomptes des confrontations cette année, ça donne :

Djokovic - Murray : 2-1 (AO, Rome - Cincinnnati)
Djokovic - Berdych : 3-0 (AO, Dubai, Cincinnati)
Djokovic - Ferrer : 1-0 (Madrid)
Murray - Berdych : 0-1 (Bercy)
Murray - Ferrer : 3-0 (AO, Tokyo, Shanghai)
Berdych - Ferrer : 0-0


Nadal - Federer : 3-0 (Miami, Madrid, RG)
Nadal - Tsonga : 1-1 (Coupe Davis - Queen's)
Nadal - Fish : 2-1 (Wimbledon, Tokyo - Cincinnati)
Federer - Tsonga : 4-2 (Doha, Rome, USO, Bercy - Wimbledon, Montréal)
Tsonga - Fish : 1-0 (USO)
Federer - Fish : 0-0


Dernière édition par Paco15 le Mar 15 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 13:44

c'est la fin de saison, les confrontations du début d'année n'ont plus énormément de valeur.
Par exemple en 2007 Gasquet roule sur Djoko en poule alors que le serbe l'avait battu dans l'année.
Je pense qu'il faut + prendre en compte l'état de forme (physique), la dynamique actuelle et la les conditions de jeu (indoor semi-rapide).
A ce petit jeu là les hommes forts devraient être Federer et Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 14:12

Oui, c'est sûr. C'est difficile de faire un prono. Sur l'état de forme, Berdych est presque favori par rapport à Djoko.

Bon, à priori, ça commence par Murray - Ferrer, Djoko - Berdych, Fed - Jo et Nadal - Fish.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 14:25

Yes, c'est comme le face à face Fed-Nadal. Je viens de lire que c'est 17-8 pour Nadal en tout mais 3-0 pour Fed à la master cup. Parce que Nadal n'est jamais vraiment en forme sur ce tournoi...

Je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer sur ce tournoi. Je pencherais pour le scenario de toto, mais honnetement je n'en n'ai aucune idée.

Allez! Le seul pronostic auquel je me risque c'est que si Djokovic perd contre Berdych il déclarera forfait pour la suite du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 14:38

Oh, bein c'est cool de voir Federer du côté de Nadal et Murray avec Djokovic. =) Mon dieu, je me voyais déjà hurler au scandale si la répartition de ces quatre-là s'était tournée vers l'autre option...
En plus, c'est pile poil la poule que j'espérais pour Murray, ça me fait plaisir... Ferrer lui réussit plutôt bien, il a une 'tite revanche à prendre sur Berdych et j'en ai marre des Nadal-Murray ...

En tout cas, j'espère qu'on aura un Federer-Murray, ça fait quand même une année qu'on n'a pas eu cette confrontation...
Autrement, c'est difficile de se pencher sur un prono même si je vois bien Berdych créer une "surprise" (dans la mesure où il est sur une bonne dynamique et que l'état de forme de Djoko reste une inconnue...) Dans l'autre groupe, je vois très mal Nadal et Federer se faire virer au premier tour (le suisse va être dans la continuité de ses deux titres, tandis que l'espagnol a pris le repos nécessaire pour être en forme comme l'année dernière). Bref, j'me risque pas du tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 16:35

Je ne m'arrête pas trop au H2H global ni même à celui de la saison, mais plutôt sur la tendance et la forme du moment.

Malheureusement pour lui, si celle, très douteuse de Djoko se confirme; je vois bien Murray et Berdych se qualifier dans leur poule qui est très dure , avec Ferrer en plus, moins percutant mais toujours accrocheur. Curieusement il a perdu des matchs accrochés à Valence et à Bercy contre des joueurs au profil littéralement opposé, Monaco et Isner.
Berdych surtout peut être un sacré boulet aussi, titre à Pékin, 1/2 à Bercy en battant (pour la 1ère fois)un Murray en forme aussi cet automne. Je crois qu'il a fallu à Bercy, un Federer des grands jours pour le battre.

Dans l'autre poule, c'est beaucoup plus dur à situer avec l'inconnue Nadal, même si Fish semble largué à 1ère vue.
Ça attaquera d'emblée dans le vif du sujet avec Fed-JWT comme ouverture de programme.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 16:38

tango a écrit:
Yes, c'est comme le face à face Fed-Nadal. Je viens de lire que c'est 17-8 pour Nadal en tout mais 3-0 pour Fed à la master cup. Parce que Nadal n'est jamais vraiment en forme sur ce tournoi...

Je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer sur ce tournoi. Je pencherais pour le scenario de toto, mais honnetement je n'en n'ai aucune idée.

Allez! Le seul pronostic auquel je me risque c'est que si Djokovic perd contre Berdych il déclarera forfait pour la suite du tournoi

tu les a vu ces 3 matchs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 16:42

tango a écrit:
Yes, c'est comme le face à face Fed-Nadal. Je viens de lire que c'est 17-8 pour Nadal en tout mais 3-0 pour Fed à la master cup. Parce que Nadal n'est jamais vraiment en forme sur ce tournoi...
Je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer sur ce tournoi. Je pencherais pour le scenario de toto, mais honnetement je n'en n'ai aucune idée.

Allez! Le seul pronostic auquel je me risque c'est que si Djokovic perd contre Berdych il déclarera forfait pour la suite du tournoi

Ah bon? C'est vrai, Nadal à chaque fois qu'il perd Federer c'est qu'il est pas bien. Rolling Eyes Regarde les les matchs avant de dire n'importe quoi. En 2006, Federer bat Nadal dans une grosse demi-finale en 2 sets avec un très bon niveau de jeu et l'an dernier, Nadal est battu en 3 sets en finale dans un gros match également. D'ailleurs, Nadal s'il avait pas été en forme, il aurait pas été en finale. Federer est juste meilleur que Nadal dans cette compétition du fait sûrement des conditions indoor.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:00

honnêtement moi je vois Nadal prendre sa pilule sur tous les mecs de sa poule là...sauf Fish ptet.
Fed en indoor et en jouant comme à Bercy, malgré le facteur psy de ses confrontations avec l'espagnol.
JWT en indoor il envoie du lourd, et il est en dans une bonne dynamique, malgré sa défaite.
Fish il peut créer la surprise, sa présence dans les 8 pourrait le griser et le booster un peu.

De l'autre coté, Berdych je le vois manger tout le monde, si on se base sur l'absence de djokovic et la forme qu'il a affiché à Bercy. En mm temps, vu qu'il est irrégulier, il peut se faire bouffer par l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:04

Compliqué à pronostiquer. Nadal, on sait ps où il en est. L'an dernier il était très fort. Je vois bien Federer finir premier de poule. Derrière je sais pas. Il est pas dit que Tsonga batte Nadal. Pour l'autre poule c'est pareil. Djokovic peut surprendre et Murray peut passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:16

vdd a écrit:
Compliqué à pronostiquer. Nadal, on sait ps où il en est. L'an dernier il était très fort. Je vois bien Federer finir premier de poule. Derrière je sais pas. Il est pas dit que Tsonga batte Nadal. Pour l'autre poule c'est pareil. Djokovic peut surprendre et Murray peut passer à travers.

tatata ... t as intérêt à te bouger le derch et à être un peu + clairvoyant que ça car t es qualifié pour le masters du TC Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Dingue10

Moi je fais le TC specials Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Danse-10
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:18

A priori dans chaque poule, Ferrer et Fish devraient baisser pavillon. Mais les 3 1ères places restent indécises. Dans la poule A, Murray peut taper Djokovic, et Berdych peut taper Murray. Ou en est Djokovic ? il va mettre ce qu'il lui reste de carburant dans ce tournoi. Mais qu'est-ce qu'il lui reste au juste ? Dans la poule B, on aura droit à un remake de la finale de l'an passé avec Fed vs Nadal. Idem : Nadal il en est où ? il sera là, et en bonne forme, mais sans compétition depuis 8 semaines, alors ....Attention à Tsonga qui peut aller en chercher 1 des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:22

En résumé, on est absolument sûr de n'être sûr de rien.. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:24

Toto a écrit:
vdd a écrit:
Compliqué à pronostiquer. Nadal, on sait ps où il en est. L'an dernier il était très fort. Je vois bien Federer finir premier de poule. Derrière je sais pas. Il est pas dit que Tsonga batte Nadal. Pour l'autre poule c'est pareil. Djokovic peut surprendre et Murray peut passer à travers.

tatata ... t as intérêt à te bouger le derch et à être un peu + clairvoyant que ça car t es qualifié pour le masters du TC Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Dingue10

Moi je fais le TC specials Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Danse-10

Je m'en fous du Masters. Moi mon truc c'est de gagner le TC. C'est là que je vise des records et que je cause des déprimes. sol
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:33

Très ouvert ce dernier tournoi en effet, avec des points d'interrogation, Fish, Djoko et Nadal.
Jo en forme, à voir aussi quel visage présentera Berdych. Mais je pense que Fish est un peu le maillon faible des 8.

Même Federer on se rappelle qu'après un brillant RG il était arrivé archi favori à Wimbledon où il n'a pas montré son meilleur visage. Là il se retrouve dans une situation proche, il vient de gagner 2 tournois coup sur coup en jouant souvent comme à ses plus belles années. J'ai lu qu'il se sentait assez fatigué et il quitte Paris avec un petit rhume. A voir s'il va enchainer bien, mais ça sera sur Tsonga direct.

Pour ce qui est de Nadal au Masters, moi aussi je me rappelle 2006 avec un match extraordinaire en 1/2 contre Fed, du caviar. Jamais Federer n'avait aussi bien joué contre Nadal dans mes souvenirs et l'espagnol était excellent. En 2007 c'était à sens unique, et l'an dernier Nadal avait gagné tous ses matchs, il était fort, bien que indoor la surface était lente, il a fait dans les 70% de points sur son service en finale je crois, donc pas dégueu non plus. Et un gros match pour sortir Murray, Murray faut quand même aller le chercher sur ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:37

Attention à Ferrer quand même, l'an dernier il était passé un peu à coté, servait mal. Il peut au moins faire chier son monde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:39

A-ton aussi l'ordre dans lequel les matchs vont se jouer ? ça peut aussi avoir une énorme influence sur la qualification en demi smile .

Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:40

Oui Fed j'ai lu la même chose. Il termine Bercy rincé je crois. ça peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 EmptyMar 15 Nov - 17:42

Roger_un_muscadet a écrit:
A-ton aussi l'ordre dans lequel les matchs vont se jouer ? ça peut aussi avoir une énorme influence sur la qualification en demi smile .


Le mieux classé de la poule démarre sur le moins bien classé, puis les 2 vainqueurs des premiers matchs s'affrontent au tour suivant, les 2 perdants entre eux.

C'est le groupe Djoko qui commence dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011   Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2014
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2012
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: