Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009

Aller en bas 
+30
Planete Sushi
youkaidi
loulou95
The Black Dragon
queuedebetonnn
Astrodoudou
$lenox$
Le Winch
Naps
luis
rafan
shishiko
Leinahtan
Freddy
Baghdalbandian
Tweener
KID 91
mattowitch
luxsword
DMW
ATO
Paco15
aquiros
Corduroy
Kain
Curtis
Gil
vdd
Blondin
Vydev
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:31

C'est dingue comme Nalbandian plait sur les forums. Suspect Aujourd'hui, ya encore un mec de sa génération qui lui passe devant. lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:35

Curtis a écrit:
luis a écrit:

Mais bon la il semble trop vieux, je ne le vois pas assez solide pour aller au bout, je pense que la il a atteint sa limite en terme de grosseur de tournois remportés. A l'AO je le vois bien se planter sur un gros serveur genre Cilic en quart de finale.
A lui de me faire mentir whistle

je lis partout que Davydenko c'est une bête physique, la mobylette russe mais il ne va plus être tout jeune Davydenko en 2010, bientôt proche de la trentaine, et début 2009 il a déjà eu des blessures qui l'ont écarté des courts,

un Federer avec son jeu peu traumatisant pour son corps peut durer longtemps, Del Potro est encore loin d'avoir exploité tout son potentiel physique, Murray m'impressionne déjà par sa résistance physique, j'ai peur que Davydenko malgré ses qualités finisse toujours par tomber sur quelqu'un de plus fort que lui en GC ou un mec exceptionnellement en chaleur type Verdasco

je pense que c'est déjà bien qu'il ait fini par remporter un titre majeur,mais je pense que le gros de sa carrière est derrière lui maintenant, à moins qu'il imite un Gomez qui a gagné RG en 1990 ou un Sampras vieillissant à l'US Open qui finit en beauté mais ça m'étonnerait fort

De toute façon l'année prochaine pour moi ca sera cette année ou jamais pour que Davydenko remporte un GC après je pense qu'on pourra peu à peu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 21:51

Curtis a écrit:
luis a écrit:

Mais bon la il semble trop vieux, je ne le vois pas assez solide pour aller au bout, je pense que la il a atteint sa limite en terme de grosseur de tournois remportés. A l'AO je le vois bien se planter sur un gros serveur genre Cilic en quart de finale.
A lui de me faire mentir whistle

je lis partout que Davydenko c'est une bête physique, la mobylette russe mais il ne va plus être tout jeune Davydenko en 2010, bientôt proche de la trentaine, et début 2009 il a déjà eu des blessures qui l'ont écarté des courts,

un Federer avec son jeu peu traumatisant pour son corps peut durer longtemps, Del Potro est encore loin d'avoir exploité tout son potentiel physique, Murray m'impressionne déjà par sa résistance physique, j'ai peur que Davydenko malgré ses qualités finisse toujours par tomber sur quelqu'un de plus fort que lui en GC ou un mec exceptionnellement en chaleur type Verdasco

je pense que c'est déjà bien qu'il ait fini par remporter un titre majeur,mais je pense que le gros de sa carrière est derrière lui maintenant, à moins qu'il imite un Gomez qui a gagné RG en 1990 ou un Sampras vieillissant à l'US Open qui finit en beauté mais ça m'étonnerait fort
Ou comme Ivanisevic, mais bon la on est loin d'avoir les memes profils, déja Ivanisevic il avait fait pleins de finales avant de l'emporter, Sampras je ne m'oserais meme pas a la comparaison mrgreen
Par contre pour Gomez la je pense que le parallèle est plutot justement choisit.

Sinon pour répondre a vdd je pense que Nalbandian plait surtout a ceux qui en ont eu "marre" de la domination de Federer, c'était un des rares a lui poser problème et encore quand on regarde de plus près il n'a rien enlever au suisse, parcque des MS ou un masters pour un palmares aussi fournit que celui de Federer c'est du pipi de chat.
Après c'est vrai qu'il plait beaucoup, je pense aussi que c'est son jeu qui doit ca, il doit plaire aux joueurs de club parcqu'il a une technique qui parrait imitable, on peut facilement s'identifier a lui quand on veut améliorer son jeu, alors que le jeu de Federer, surtout quand on voit que le revers a une main est de moins en moins présent (quelquesoit le niveau des joueurs) parait difficile a imiter (quand il le fait ca parait facile mais seulement pour lui, alors que Nalbandian on a plus l'impression de pouvoir faire "comme" lui) Nadal c'est pareil, son jeu est tellement exigeant physiquement et demande des prises et des coups tellement extremes qu'il parait difficile de s'identifier. Nalbandian il plait très souvent a ceux qui ne sont ni fan de Federer ni de Nadal.
Mais bon après si je fais un ptit sondage auprès des gens de mon club par exemple on aura 70% de Federer 10% de Nadal qui est vraiment très peu apprécié, et 20% d'autres joueurs.(Nalbandian, Murray, Del Potro...) voila a peu près ou se situe l'opinion des joueurs de tennis de mon club ( a savoir qu'il y a des joueurs allant jusqu'a -15), et aussi je voulais ajouter que j'étais surpris que Roddick remportait pas mal de suffrages, notamment chez les joueurs bien classés.
bon mon sondage est un peu fait a l'aveuglette, mais ca serait intéressant de voir un peu les joueurs les plus appréciés en fonction des classements par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:01

vdd a écrit:
C'est dingue comme Nalbandian plait sur les forums. Suspect Aujourd'hui, ya encore un mec de sa génération qui lui passe devant. lol
Pour l'avoir vu battre Federer à Bercy il y a quelques années, je peux témoigner de ce qu'il était impressionnant au meilleur de sa forme, contre un adversaire de très grande valeur jap ouch
Après, c'est vrai qu'entre ses blessures et son bide, on le voit pas faire une carrière démentielle bah
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:02

quand on voit ça on ne peut qu'aimer Nalbandian laporte ( son dernier grand match même si la fin est malheureuse ) :

https://www.youtube.com/watch?v=qW858OWOoNc


Dernière édition par Curtis le Dim 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyDim 29 Nov - 22:12

Désolé pour mon message pour le moins confus lol
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 EmptyLun 30 Nov - 6:54

The Black Dragon a écrit:
come on Davydenko, ce jour est ton jour jap

jap ban1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Barclays ATP World Tour Finals - Masters de Londres 2011
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2013
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2009 :: ATP 2009-
Sauter vers: