Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 36

Aller en bas 
+5
David
Gil
vdd
aquiros
Vydev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 18:06

J'ai eu chaud au coach là. del3
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 18:11

Oui, j'avais déjà préparé mon post qui te présentait mes condoléances mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:59

C'est reculé pour mieux sauter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 20:33

Vydev a écrit:
Non, c'est David (Qui Gonn Jinn) du forum Agassi. Ou alors c'est un très bon imitateur mrgreen

C'est bien ça. Je me suis planté lors de mon inscription, j'ai mis le pseudo que j'ai sur d'autres forums extra tennis au lieu de mettre david. Mais c'est bien moi. D'ailleurs, je sais pas si c'est possible mais si tu peux changer mon pseudo, vas-y.

Pour en revenir au jeu, je sais bien que la victoire va etre plutot compliquée (surtout maintenant avec cilic qui vient de sauter !!!) mais mon objectif c'est de qualifier mes 2 equipes pour le masters. Pour l'instant, ma seconde équipe est 9 eme !
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:48

C'est cool que tu te sois inscrit David. jap Ca me fait vraiment plaisir. Tant que tu me doubles pas au coach bien sûr. T'avais fini combien l'an dernier d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:52

vdd a écrit:
C'est cool que tu te sois inscrit David. jap Ca me fait vraiment plaisir. Tant que tu me doubles pas au coach bien sûr. T'avais fini combien l'an dernier d'ailleurs?

mrgreen :dents:
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:02

vdd a écrit:
C'est cool que tu te sois inscrit David. jap Ca me fait vraiment plaisir. Tant que tu me doubles pas au coach bien sûr. T'avais fini combien l'an dernier d'ailleurs?

ça me fait également tres plaisir de te retrouver notemment dans une ambiance plus sereine dirai-je !!!!

L'année dernière, ma meilleure équipe avait terminé 25eme alors que j'étais rester pas mal de temps entre la 8eme et la 15eme place a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:07

Faux vraiment qu'on arrive a savoir qui a transféré JPL !
Mais avec Federer qui joue Chuidumachin en demie a Bale, et qui a un tableau plutot cool a Bercy, je pense que Vydev ne va pas pouvoir etre rattraper.
Un podium David, Vdd et Vydev, ce serait la classe !

Astro t'es toujours dans les 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 6:17

Je sais pas. Les fins de saison c'est le bordel à pronostiquer. Federer avait un tableau tranquille l'an passé et si on va plus loin, en indoor ça devrait toujours être tranquille pour lui à part contre Murray peut-être. Moi ce que je pense c'est que Vydev va me recreuser l'écart cette semaine et que la semaine prochaine, même en lui cassant la gueule mrgreen je serais trop loin pour le rattraper. Par contre, le tableau de Bercy est pas dégueu pour moi. Avec un peu de moule, je peux y faire un carton et assurer ma 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 11:22

Il me faut un finaliste à Bercy et le tirage m'arrange clairement. En haut, j'ai Federer, Cilic, Murray et Del Potro donc pas mal de finalistes potentiels. En bas, j'ai quasi personne par contre, mais c'est pas grave, tes joueurs vont s'entretuer pour une place en finale et ça me suffirait pour rester devant toi. Söderling, Tsonga et Djokovic dans le même demi-tableau, je ne pouvais pas espérer mieux.

Maintenant, faut voir ce qu'a jpl, je ne comprends pas du tout ce qu'il a fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:10

Gil a écrit:
Faux vraiment qu'on arrive a savoir qui a transféré JPL !
Mais avec Federer qui joue Chuidumachin en demie a Bale, et qui a un tableau plutot cool a Bercy, je pense que Vydev ne va pas pouvoir etre rattraper.
Un podium David, Vdd et Vydev, ce serait la classe !

Astro t'es toujours dans les 8 ?

Oui et je devrais reprendre la 7e place et distancer un poil les 9 (l'équipe II de David) et 10... par contre y a le n°13 qui m'inquiéte.
C'est super serré derriere moi sweat
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:43

vdd a écrit:
J'ai eu chaud au coach là. del3

Je crois que la, t'as eu encore plus chaud pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:57

T'as pas Djoko David ?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:03

Si jpl a encore 3(2) ce soir, je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:20

1(1) pour jpl Shocked
Qu'est ce qu'il a foutu ? Il a peut-être pêté un boulard sous la pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:31

Il n'a donc que Federer ou Murray ou Djokovic... Ca devient plus facile pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:34

Disons que si Federer et Murray gagnent, vdd et moi lui mettons 400 points dans les dents. A 2 000 points de moi, il n'aurait quasiment plus aucune chance de me passer devant à Bercy. Le titre se jouerait entre vdd et moi.


Dernière édition par Vydev le Dim 8 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
David




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2009

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:39

Gil a écrit:
T'as pas Djoko David ?

Non.

par contre, la ou j'ai vraiment pas eu la bonne inspiration (ou peut etre étais-je sous l'emprise de l'alcool), c'est de m'etre séparé de murray dans mon équipe qui-gonn. Il déclarait forfait et je pensais pas qu'il revienne aussi bien. Alors, j'ai renforcé l'équipe avec 3 joueurs qualifiés ou en course pour une qualif au masters avec espoir que murray revienne pas au top. sachant que Vydev avait l'ecossais, j'ai tenté le coup de poker ! Manqué. Avec l'homme au kilt, je serai passé 2eme cette semaine avec qui gonn !

Au fait, petit HS en parlant de murray, vous saviez qu'il est marié depuis 3 ans ?!! C'est rare les tennismen de haut niveau mariés si jeunes !!! On peut y trouver quelques "explications" mais j'ai quand meme été pas mal surpris.


Dernière édition par David le Dim 8 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:42

Jpl a du faire à peu près la même chose, il a du prendre Söderling, Verdasco et Federer à la place de Murray, Davydenko et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:09

Il peut encore avoir Davydenko non ?
Quel transfert de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 14:05

Il pourrait avoir Davydenko en effet, mais peut-être qu'il comptait sur Verdasco à Valence. Et le Russe a beaucoup donné dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:39

Ma meilleure semaine depuis un bail ban1
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:41

Vdd est un miraculé, il est totalement relancé maintenant. Par contre, si j'ai bien deviné, jpl prend cher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:43

Ah bah il y a déjà le classement. Il avait donc bien remplacé Djokovic par Federer. Ca fait mal del5
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:45

Quand je pense que j'ai laissé betement 1500 pts à Washington cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 36
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 29
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: