Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 36 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tennis Coach - Semaine 36

Aller en bas 
+5
David
Gil
vdd
aquiros
Vydev
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 11:42

BREAKING NEWS

L'equipe jpl a fait son dernier transfert ouch
Il s'est probablement débarrassé de Söderling. Aurait-il pris Federer ? Sinon, je vois pas l'intérêt de faire le transfert maintenant. Il peut avoir tenté une équipe Federer-Djokovic sans Murray.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 11:45

C'est votre moment de suspense, c'est ça? baguette Prendre la même équipe que toi ne lui servirait à rien, soit dit en passant. Alors pourquoi prendre Federer? Pour distancer vdd?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 11:47

S'il a Tsonga et Djokovic, il n'a pas du tout la même équipe que moi. A mon avis, s'il n'a pas attendu Bercy, c'est pour prendre Federer.

Je n'avais pas du tout pensé à l'éventualité d'un combo Federer-Djokovic. Ca peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 11:53

Ce serait bien que tu puisses de ton côté compter sur Murray. Le tableau chiant serait alors que Murray et Federer se rencontrent en demi à Bercy... Dans toutes les configurations, il faut que Murray et Federer aient le plus loin possible, pour toi, non? Et Djokovic le moins loin... En tout cas, sur Bâle, il va te reprendre plus que tu ne pourras gagner, si la hiérarchie est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 12:02

Bah comme pour tout le monde, il faut que mes joueurs arrivent le plus loin possible mrgreen

On ne sait pas trop où en est Murray. Il a été blessé au poignet et c'est le genre de truc qui peut dérégler une machine et trainer en longueur. Si ça se trouve, il va pas faire mieux que des 3ème tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 12:12

Je le répète, JPL n'avait pas Soderling. Je doute qu'il ait pris Federer, Djokovic et Tsonga. Ca me semble pas possible. J'avais essayé le combo Federer-Djokovic, ça rentrait pas. Alors avec Tsonga en plus. Moi je pense tout bonnement qu'il va tourner avec Federer, Tsonga et Davydenko. Avec cette équipe là, il peut nous battre tous les deux. De toute façon, c'était très bien joué d'avoir gardé un transfert maintenant tout en étant plus que compétitif dans la dernière ligne droite. S'il prend le titre, il nous aura donné une belle leçon de tenniscoaching. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 12:19

Ah oui, c'est vrai que Djokovic coute 1 millions de plus que Murray. Sinon, s'il a vraiment cette équipe, je ne sais pas s'il peut gagner. Tsonga joue trop, ça va être dur pour lui de conserver son titre à Bercy. Quant à Davydenko, j'ose espérer qu'il fera comme d'hab : faire de la merde après une grosse performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 12:21

Djokovic reste le mec qui a le plus joué cette année.
Je miserais pas dessus.
Je sens bien Davydenko, Cilic ou Murray.
Federer devrait permettre a Vydev de gerer son avance. J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 13:55

Moi ça me va. Au moins c'est clair. Djokovic doit prendre Bercy (ou Ljubicic lol ). S'il y parvient, je gagne le coach. Les calculs sont simples.


Gil a écrit:


Federer devrait permettre a Vydev de gerer son avance. J'espere !

T'es un traître toi. mrgreen Dois je te rappeler que mon succès ferait un peu le tien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 14:22

vdd a écrit:
Moi ça me va. Au moins c'est clair. Djokovic doit prendre Bercy (ou Ljubicic lol ). S'il y parvient, je gagne le coach. Les calculs sont simples.


Ca dépend qui il joue en finale. S'il bat Federer, ça ne suffira pas pour me passer devant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 14:56

Oui mais j'ai un meilleur corps d'armée que le tien derrière Djokovic. Je compte aussi dessus. Je vois mal Tsonga, Gonzalez, Ljubicic ou soderling ne rien faire dans les deux semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 15:10

Faut voir ce que font mes joueurs... Sans compter que mon avance va peut-être un peu augmenter cette semaine. Du moins je l'espère mrgreen

Tu vas voir que c'est Berdych qui va prendre Bercy, ça me ferait bien rire baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 16:44

Non mais t'es très bien parti. Pour que je conserve une chance de te battre, il aurait fallu que je me détache sur toi. Là je t'ai même pas rejoint. Par contre, c'est de JPL que tu dois te méfier car il a Federer et il a sûrement un gros que t'as pas. A moins, après tout qu'il joue pour jouer et qu'il se balance de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 17:31

Mouais mouais, je ne suis pas rassuré. Je l'aurais été davantage avec 3 000 pts d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 18:00

vdd a écrit:
Moi ça me va. Au moins c'est clair. Djokovic doit prendre Bercy (ou Ljubicic lol ). S'il y parvient, je gagne le coach. Les calculs sont simples.


Gil a écrit:


Federer devrait permettre a Vydev de gerer son avance. J'espere !

T'es un traître toi. mrgreen Dois je te rappeler que mon succès ferait un peu le tien aussi?

Tu m'as pas dit que tu pouvais plus gagner ?
Sinon chuis avec toi, normal mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 21:16

Je t'ai remonté près de 4000 points depuis l'US Open d'ailleurs. mrgreen Et le pire c'est que je risque de finir à plus de 2000 points derrière toi. Federer a l'air frais et dispos là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyLun 2 Nov - 21:23

Sa race, je suis obligé de doubler en aveugle. Ni Tsonga, ni Cilic et ni le Chilien sale ne jouent demain. fou
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMar 3 Nov - 13:36

Si seulement Djokovic pouvait déclarer forfait ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMar 3 Nov - 13:39

Ce sera pas le cas :sampras:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMar 3 Nov - 13:45

Vydev a écrit:
Si seulement Djokovic pouvait déclarer forfait ange1

D'un autre côté ça simplifierait mon doublage et il serait frais pour Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMer 4 Nov - 10:41

vdd a écrit:
Sa race, je suis obligé de doubler en aveugle. Ni Tsonga, ni Cilic et ni le Chilien sale ne jouent demain. fou

T'as doublé Gonzo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMer 4 Nov - 11:13

Non. J'ai finalement opté pour Tsonga en me disant qu'il y avaient plus de chances qu'il prenne Valence que Gonzo passe Federer en demis de Bale. Le risque c'est qu'il y a plus de chances de voir Gonzo aller mourir en demis que Tsonga les atteindre. Bref, une grosse prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMer 4 Nov - 13:16

Moi je double plus depuis un moment, je suis vraiment une cave au coach !!
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMer 4 Nov - 13:21

vdd a écrit:
Non. J'ai finalement opté pour Tsonga en me disant qu'il y avaient plus de chances qu'il prenne Valence que Gonzo passe Federer en demis de Bale. Le risque c'est qu'il y a plus de chances de voir Gonzo aller mourir en demis que Tsonga les atteindre. Bref, une grosse prise de tête.

C'est pas un gros risque parce que si tu te plantes, c'est sûrement au pire une demi-finale non doublée, donc pas beaucoup de points perdus.


Dernière édition par Vydev le Mer 4 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 EmptyMer 4 Nov - 16:04

Tsonga out !
On va en savoir plus sur le transfert du JPL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 36 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 36   Tennis Coach - Semaine 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 29
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: