Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 35 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 35

Aller en bas 
+7
Gil
Astrodoudou
aquiros
KID 91
Paco15
vdd
Vydev
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 11:45

6 joueurs cette semaine. Mais j'abats cette semaine mon dernier atout : Kevin Anderson troll


Dernière édition par Vydev le Jeu 5 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 12:50

7 pour moi, mais j'ai perdu le troique. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 14:05

T'as du monde. Tsonga, Crane, Cilic... tu pourrais me prendre des points cette semaine.

Par contre, ton Granollers est toujours aussi performant mrgreen

Mais il parait que c'est un bon ce Kuznetsov (par l'Américain, mais le Russe). Je l'ai pas encore vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 17:25

J'ai perdu la granolle. :dents: Lui c'est vraiment le boulet de ma team. Pourtant je le trouvais fort l'an dernier. Sinon, c'est vrai que Crane pourrait me faire du point en cette fin d'année. T'as pas Cilic toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 19:11

Si, mais ton équipe est quand même plus forte cette semaine. Tu as Chardy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyMar 27 Oct - 21:14

Vydev a écrit:
Si, mais ton équipe est quand même plus forte cette semaine. Tu as Chardy aussi.

C'est pas le problème ça. Mon équipe est plus forte que la tienne depuis le mois d'aout, mais t'as mieux joué et aujourd'hui j'ai plus de 1500 points de retard sur toi. Si Federer revient avec les crocs avant le Masters, je te rattraperai jamais. S'il se contente de Bâle on pourra discuter. Cela dit, j'ai l'équipe jpl qui me gave aussi avec, lui, pour le coup, une équipe plus forte que la mienne. Bref, ça va être très compliqué pour moi de finir mieux que 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyJeu 29 Oct - 21:48

Tu vas peut-être reprendre ta seconde place. L'equipe jpl n'a plus que Tsonga en lice.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyJeu 29 Oct - 22:23

Bon, je pense que je serais pas loin de gagner la semaine, j'ai même Llodra lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 6:46

Vydev a écrit:
Tu vas peut-être reprendre ta seconde place. L'equipe jpl n'a plus que Tsonga en lice.

T'es sûr qu'il a Tsonga? Pas Cilic plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 13:56

Purée, j'aurais du doubler Stakho au lieu de Gil :dents:
Après avoir déjà foiré Baghda la semaine dernière alors que je l'avais dans mes 2 équipes pig
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 14:43

vdd a écrit:
Vydev a écrit:
Tu vas peut-être reprendre ta seconde place. L'equipe jpl n'a plus que Tsonga en lice.

T'es sûr qu'il a Tsonga? Pas Cilic plutôt?

Ca m'arrangerait mais je crains que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 17:32

S'il a pas Cilic ça peut le plomber. Le Croate m'a l'air d'être le plus fort des "pas fatigués" de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 17:51

Si tu pouvais avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 19:29

Je vais avoir 7 demi-finalistes dans la même équipe dont les 4 de Vienne. J'aurais dû jouer à Euro-Millions là monf
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 21:13

Ah ouais quand même del1
Sinon, je suis pas malheureux de la défaite de Tsonga. En plus, il perd en 3 sets accrochés. Physiquement, ce tournoi pèsera peut-être dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 21:21

T'auras eu de la chance jusqu'au bout. Mais bon... Sait-on jamais. Si je pouvais arriver avec 500 points de retard sur toi à Bercy, je pourrais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 21:23

Mouais... avec Roddick, Querrey et Del Potro à l'infirmerie, je parlerais pas trop de chance :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 21:24

Si ça se trouve, Del potro aura récupéré. Il te reste Federer...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 22:30

Vydev a écrit:
Mouais... avec Roddick, Querrey et Del Potro à l'infirmerie, je parlerais pas trop de chance :dents:

Bah justement, t'as toujours ton banc qui limite les dégâts. Là, par exemple, je te reprend que 80 points pour l'instant aux portes des quarts. T'as 1600 points d'avance sur moi sachant que dès la semaine prochaine tu redeviens très compétitif. Pour moi t'as super bien géré l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptyVen 30 Oct - 22:48

J'ai toujours en tête les 2 semaines absolument atroces qui m'ont mis à portée de tir. J'espère maintenant que la situation va s'inverser, du moins se stabiliser. Par exemple avec Roddick qui bien qu'en manque de compétition aura l'avantage de la fraîcheur à Bercy, ce qui peut être décisif s'il parvient dans les derniers tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptySam 31 Oct - 8:47

Bien vu Vydev. JPL a Tsonga et pas Cilic. Je devrais, sauf grosse désillusion aujourd'hui, lui reprendre la 2ème place dès cette semaine. A moins que qui Gonn Jin nous coiffe tous les deux avec son 2(2). A mon avis, JPL a du virer Federer et Murray pour se payer Davydenko, Djokovic et Tsonga. J'avais failli faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptySam 31 Oct - 9:58

Paco seul au monde cette semaine avec un 6(2) lol

jpl doit faire des insomnies en pensant à son dernier transfert baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptySam 31 Oct - 10:12

Franchement, t'as passé l'orage. Je pense que le titre est pour toi hormis grosse surprise. Pour JPL c'est sûr que c'est prise de tête. A sa place, je sais pas ce que je ferais. Il aurait peut-être tout à gagner à attendre le tirage de Bercy pour se décider. Parceque le forfait de Federer plane toujours sur le tournoi je pense. Le fait qu'il évoque une ancienne blessure ajouté à son niveau toujours plancher à Bale qui le fait cravacher toute la semaine me laisse penser qu'il prendra pas de risques inconsidérés à Bercy en vue du Masters. A mon avis, il voudra surtout pas qu'il lui arrive la même mésaventure que l'an passé d'autant que les enjeux à Londres sont forcément très importants pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptySam 31 Oct - 10:22

Il a déjà passé son quotta de M 1000 passés à l'as. Il est peut-être pêté de tunes mais je ne crois pas qu'il ait envie d'en perdre. Après, ça sera peut-être un forfait après quelques tours mais je pense quand même qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 EmptySam 31 Oct - 10:25

Il peut venir et lâcher si ça se complique c'est vrai. Ou alors il peut revenir hyper fort et gagner les 3 derniers tournois. Face à la concurrence actuelle c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 4
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: