Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 35

Aller en bas 
+7
Gil
Astrodoudou
aquiros
KID 91
Paco15
vdd
Vydev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agassi

Agassi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:41

vdd a écrit:
Y a 2 ans c'était un bon plan Andreev. Il coutait rien et il a rapporté pas mal. C'était l'époque du coach minable d'agassi.fr dont on a jamais eu les résultats. pig


Franchement vdd, là tu me déçois mais alors à un point...

Tu étais bien content de le trouver mon jeu minable. Dixit tes propres phrases de l'époque, il te faisait meme vibrer semaine apres semaine pour des matchs à la noix mon jeu minable.
Il etait peut être minable comme tu dis, mais moi j'y passais des heures dans la semaine pour faire plaisir aux gens du forum, dont toi qui en vantait tant les qualités, et qui était reconnaissant de tout le boulot que je faisais

Pour avoir quoi comme récompense désormais, ce genre de message ?
bah dis donc c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose. Je le retiendrais pour l'avenir, au cas où il me prendrait l'idée de refaire quelquechose, vu que les gens retournent leurs vestes si facilement.

Tu vois se prendre ce type de message apres coup d'un forumeur lambda, je m'en fouttrais, mais que toi tu me sors ça, comme dis plus haut, ça me déçoit à un point...
Meme, je peux te dire que cela me touche et me fait beaucoup de peine, toi que je considérais hautement, c'est surement ça qui me fait mal en lisant ça aujourd'hui.

Apres oui je suis désolé de n'avoir pas fait les résultats finaux, à cause des problemes de santé important que j'ai eu, et que j'ai toujours d'ailleurs.
Et bien que je mettais, plusieurs fois par jours le classement des jeux, est oublié apparemment.

J'avais donné des consignes, s'il devait m'arriver quelquechose pour que le compte admin du forum te sois donné, vu que je jugeais que tu etais la meilleure personne pour récupérer le bébé. Vu la considération que tu me portes désormais, ainsi que sur mon travail, ceci deviens donc de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfr.com/
Agassi

Agassi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:54

Gil a écrit:
Et apres c'est comme tout, le niveau monte avec les intervenants.
Je crois que Tuco est deja la.
De la meme maniere, je prefere poster sur le forum d'un vrai passioné, que sur le forum d'un gars aigris qui n'aime pas le tennis mais un seul joueur...
Et y'a beaucoup d'humour ici, c'est une bonne base mrgreen

Gil a écrit:
Astrodoudou a écrit:
L'affaire Agassi a provoqué des débats houleux ayant conduit à un exil ?
Ca a peter les plombs a cause du Goat, apres RG, quand Federer a definitivement enterré Agassi.
Moi j'ai la fierté d'avoir été banni mrgreen


Je vais me permettre de te répondre, vu que meme si tu as ton opinion, je ne peux pas te laisser être malhonnête et dire des conneries sur moi.

Donc pour commencer, en preuve visible, je pense que de part la création même de mon forum, et du nombre de message posté sur le tennis et les joueurs en général, depuis plusieurs années, suffisent à montrer que je suis un passionné du tennis, et non seulement d'agassi. D'ailleurs tu as la mémoire courte, mais tu l'as reconnu à de nombreuses reprises.
De part mon age aussi, le tennis je l'ai suivi et aimé bien avant agassi.
Je n'ai donc pas ton niveau de tennis, mais je ne pense pas être moins passionné de tennis que toi par exemple, bref.

Comme déjà dis sur mon forum, je le répéte ici vu que tu te permets de dire cela, je ne suis aucunement aigri. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je le serais. La seule personne que je vois aigri, ça serait plutôt toi.
Tout le monde suivant tes messages sur mon forum savent pourquoi tu as été viré, toi meme tu le sais, mais tu as la malhonnêteté de ne pas le reconnaitre.
Ceci n'a rien à voir avec ton "goat", et le fait qu'il "enterre" agassi. Si tu te pignoles la dessus avec ta malhonnêteté, bah écoute tant mieux pour toi, mais tu ne le feras croire à personne, même à tes partisans, qui ont au moins, eux, l'honnêteté de dire que tu as abusé dans tes propos.
Je ne lis pas tes interventions ici, mais apparemment il n'y a que ton bon coté qui ressort. Tant mieux, car c'est ça que je voulais de ta part, et que je pense tout le monde veut de ta part.

De toutes façon, je ne pense pas qu'ici tu pourras faire le même manége que sur mon forum, tu seras arrêté avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfr.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 19:35

Je pense que c'est mieux ouais sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35   Tennis Coach - Semaine 35 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 35
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 29
» Tennis Coach - Semaine 22
» Tennis Coach - Semaine 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: