Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Jordan bardella
Boxe - Page 10 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Boxe - Page 10 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Boxe - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Boxe - Page 10 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boxe

Aller en bas 
+28
stencilize
Jérémie
Alexis
Neday
youkaidi
Clou'
Paco15
kafuas
Albator31
Stéphane666
$lenox$
Air
dantaface
shishiko
vdd
thoomas
boudino
luis
aquiros
00-sampras-00
gege2003
Darky-fantasy
Vydev
Roger Federer
Le Winch
Jolt Counter
brando ou steve
Corduroy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 19:32

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Tu parles de gens qui font de la compétition en professionnel. Je te parle de pratiquants.

Ah, parce que les pros ne sont pas des pratiquants?  Shocked  Rolling Eyes

Citation :
J'ai 42 ans, je pratique de façon très régulière (6h par semaine) des arts martiaux à assez haut niveau (Je peux tourner contre des compétiteurs internationaux de 25 piges) et je t'assure que je suis moins blessé et plus en forme que tous les potes sportifs de mon âge qui ont fait du foot, du rugby ou du basket. Donc tes généralités c'est du flan.

Ah oui, à 42 ans tu es encore en bonne santé, donc la boxe c'est bien. De même que Jeanne Calment a atteint 122 ans en fumant, donc la cigarette c'est bien. :pt1cable:

J'adore tes raisonnements. sweat

Du n'importe quoi ce post. Les pros sont des pratiquants mais tous les pratiquants ne sont pas pros. Tu fais des conclusions à partir d'un éventail hyper réduit de pratiquants. Pour ce qui est de la santé je mets en parallèles des gros sportifs de différents sports. Dans les arts martiaux on ne vieillit pas si mal si on a été intelligent dans sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 20:34

Houdini euh boudino est un mec de banlieue qui s'est acheté une éducation. Voilà son style enfin décrypté.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 21:41

J'ai lu que l'espérance de vie d'un boxeur c'est 60 ans.
Effectivement, vdd a raison, ils vieillissent pas si mal. Mais c'est parce qu'ils vieillissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:08

Moi, je fais quand même la différence entre la boxe, où on s'en met plein la tronche, et les arts martiaux, où on maîtrise le geste et on n'est pas supposés se détruire.
Après, l'histoire de boudino est assez marquante jap
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:09

Albator31 a écrit:
J'ai lu que l'espérance de vie d'un boxeur c'est 60 ans.
Effectivement, vdd a raison,  ils vieillissent pas si mal. Mais c'est parce qu'ils vieillissent pas.

Elle est marrante Alba...

Bouttier, il est toujours vivant et a 80 balais bientôt. Suspect

Vdd, laisse pisser la discu là-dessus et va jouer aux billes, comme comme ça la chochotte ne te fera plus chier.
Tiens, à propos de caga ... il me semble avoir lu que notre zola aromatisait le caramel avec de la vanille ou dans le genre...Boxe - Page 10 Ic4136
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:15

youkaidi a écrit:
Moi, je fais quand même la différence entre la boxe, où on s'en met plein la tronche, et les arts martiaux, où on maîtrise le geste et on n'est pas supposés se détruire.
Après, l'histoire de boudino est assez marquante jap

Ca dépend des arts martiaux...  Le shotokan, tu ne touches pas l'adversaire alors que le shotokaï ... oui jap  
A l'arrivée, les bobos ne sont jamais trop méchants : le nez (déviation cloison nasale), le pied avec des petites fractures aux petits doigts : chose que tu sais,, bien après en faisant des radios des pieds. jap
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:20

Albator31 a écrit:

Bah c'est comme le tennis. Si tu regardes jouer que Federer-Anderson tu te dis'que c'est un sport de bourrins qui font que serverboter. Mais si tu commences à t'y intéresser de près tu te rends compte que c'est technique,  qu'il y a aussi des esthètes comme Nadal, qui varient leurs coups, travaillent leur jeu de jambes, avec toute la dimension stratégique. En fait ce qui différencie les deux sports c'est juste la violence physique (quoique les tennismen finissent pas mal esquintés aussi), mais au final ils sont assez proches.

Anderson c'est un bourrin, Roger... non

J'ai maté 1 jeu dans le match des anciens yougo, et Nole le Fourbe ne lâche rien. Cilic, quand il est en panne de service, il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:42

youkaidi a écrit:
Moi, je fais quand même la différence entre la boxe, où on s'en met plein la tronche, et les arts martiaux, où on maîtrise le geste et on n'est pas supposés se détruire.
Après, l'histoire de boudino est assez marquante jap

Quand je faisais du pencak silat on avait un cours qui pouvait s'apparenter à de la boxe une fois par semaine. On frappait avec protections et ça n'allait pas bien loin niveau dégât. En 7 ans de pratique je n'ai pas vu de blessures plus graves que des entorses et des bleus. Donc s'en mettre plein la tronche ça veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:14

En fait la boxe c'est comme l'alcool, à consommer avec modération. Un gnon ça va, deux gnons bonjour les dégâts. Sinon il y a la boxe en fi(t)ness pour les nanas, ça fait partie de tous ces nouveaux sports attrape gogos comme le vélo dans l'eau (plus ridicule tu meurs), ou bien courir la nuit avec une tenue fluo et une lampe frontale. pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:25

Meme Ruquier fait de la boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 1:14

Donc boudin est un petit privilégié de banlieue qui a eu une enfance de fils a papa pourri gâté, la couleur de peau n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 9:27

vdd a écrit:

Les pros sont des pratiquants mais tous les pratiquants ne sont pas pros.

Oui, chez les pros c'est 30% de symptômes de démence, et chez les amateurs ça doit être 15%. Dans tous les cas c'est énorme et c'est beaucoup trop dangereux.
Quoiqu'il est précisé dans l'article que les amateurs sont encore moins bien préparés et suivis que les pros, donc c'est encore plus dangereux.
En gros faut absolument pas faire de compète, même en amateur, et même pour les pratiquants du dimanche faut faire très attention.

Citation :
Pour ce qui est de la santé je mets en parallèles des gros sportifs de différents sports.

Dans quel autre sport trouve-t-on des dégâts irréversibles au cerveau pour 30% des compétiteurs?
La boxe est le pire des sports, point.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 9:31

Albator31 a écrit:
En fait la boxe c'est comme l'alcool, à consommer avec modération. Un gnon ça va, deux gnons bonjour les dégâts.

Je comparerais plutôt ça à la cocaïne ou au MDMA. C'est pas hyper mauvais pour la santé en apparence, si tu limites les doses, et puis tu trouveras toujours un crétin qui te dira que c'est bon pour ton itinéraire personnel, expérience mystik toussa, et que si tu fais attention tu vieillis bien.
Sauf que quand tu fais attention, tu apprends que les mecs ont des dommages au cerveau dès 60 ans, quand c'est pas un cancer ou un AVC.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:33

Djokolife a écrit:
Donc boudin est un petit privilégié de banlieue qui a eu une enfance de fils a papa pourri gâté, la couleur de peau n'y change rien.

Pas vraiment fdp

Mais c’est vrai que les banlieues françaises sont plus violentes et culturellement/politiquement exclues que misérables (aides massives, système D, entraide communautaire, trafic). Personne crève de faim au contraire. Et c’est sûr que quand t’arrives d’Afrique tu comprends vite que le curseur pauvreté a pas le même sens ici, ce qui paradoxalement donne plus d’armes psychologiques pour s’en extirper.

Tu devrais le savoir d’ailleurs mongol, au lieu de te branler subliminalement sur ton pseudo mérite de gamin pauvre d’El Fida dans ce petit mécanisme de concurrence victimaire qui te répugne si facilement chez d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:43

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Les pros sont des pratiquants mais tous les pratiquants ne sont pas pros.

Oui, chez les pros c'est 30% de symptômes de démence, et chez les amateurs ça doit être 15%. Dans tous les cas c'est énorme et c'est beaucoup trop dangereux.
Quoiqu'il est précisé dans l'article que les amateurs sont encore moins bien préparés et suivis que les pros, donc c'est encore plus dangereux.
En gros faut absolument pas faire de compète, même en amateur, et même pour les pratiquants du dimanche faut faire très attention.

Citation :
Pour ce qui est de la santé je mets en parallèles des gros sportifs de différents sports.

Dans quel autre sport trouve-t-on des dégâts irréversibles au cerveau pour 30% des compétiteurs?
La boxe est le pire des sports, point.

La boxe anglaise est largement la pire en terme de dégâts :
Culturellement pour maximiser les gains des parieurs le combat doit durer donc ne s’arrete pas au 1er down un peu violent (contrairement au MMA) ce qui amplifie les hématomes sous duraux, les gants épais + bandes plâtre font que les boxeurs peuvent frapper de toute leur force sans se niquer les mains, ce qui donne des trauma profonds par mécanisme ondulatoire et non des saignements superficiels (impressionnants mais bénins), les casques en amateur ne faisant qu’amplifier ce phénomène.
Le foot américain et bientôt le rugby peuvent rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:44

Il y a eu un échange scolaire entre l'établissement où je travaille et celui d'un petit bled paumé de Turquie.
Les élèves ont halluciné, et nous aussi.
Les gamins de Turquie ont débarqué, ils étaient calmes, travailleurs, motivés, ils parlaient anglais 10X mieux que nos élèves, ils étaient bien meilleurs partout, et même en français ils étaient meilleurs que certains "français". A côté de ça ils n'avaient pas tous l'eau courante chez eux et pas le téléphone portable dernier cri.
La honte intersidérale des élèves.
D'ailleurs, dans une de mes classes, la meilleure élève était scolarisée en Tunisie l'année dernière. En début d'année, on m'a dit "celle-là note-la gentiment, elle connaît pas très bien le français", de toute évidence elle le connaît bien mieux que TOUS ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:52

Le foot américain c'est pire. Le rugby doit être pas loin derrière. Même au foot, ceux qui tapent le ballon de la tête sans arret mettent leur santé en péril. C'est pas fait pour se prendre des pains une tête, sauf celle de Macron.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 10:53

stencilize a écrit:
Il y a eu un échange scolaire entre l'établissement où je travaille et celui d'un petit bled paumé de Turquie.
Les élèves ont halluciné, et nous aussi.
Les gamins de Turquie ont débarqué, ils étaient calmes, travailleurs, motivés, ils parlaient anglais 10X mieux que nos élèves, ils étaient bien meilleurs partout, et même en français ils étaient meilleurs que certains "français". A côté de ça ils n'avaient pas tous l'eau courante chez eux et pas le téléphone portable dernier cri.
La honte intersidérale des élèves.
D'ailleurs, dans une de mes classes, la meilleure élève était scolarisée en Tunisie l'année dernière. En début d'année, on m'a dit "celle-là note-la gentiment, elle connaît pas très bien le français", de toute évidence elle le connaît bien mieux que TOUS ses camarades.
pas de quoi halluciner pourtant
on dirait que pour toi c est un truc de ouf ou que tu le savais pas
tu connais vraiment rien du monde qui t entoure
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 11:01

Oups j'avais pas lu boudin.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 11:03

dantaface a écrit:

pas de quoi halluciner pourtant
on dirait que pour toi c est un truc de ouf ou que tu le savais pas
tu connais vraiment rien du monde qui t entoure pauvre con

Amusante ta tentative de me troller. J'avoue j'ai ri.
Tu n'essayais tout de même pas de m'énerver avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 11:07

bien sur que non j aurais parléde ta vie de merde pour essayer de tenerver
alors t'as preparé ton gilet jaune aujaurdhui confused
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 11:53

dantaface a écrit:

alors t'as preparé ton gilet jaune aujaurdhui confused

Oui, exactement. Comment as-tu pu deviner que je suis totalement solidaire de ce mouvement profondément humaniste, généreux, cosmopolite et à vocation écologique? Tu m'as totalement scanné, tu es un vrai mentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 12:41

je te prête mon avatar pour l'occasion si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 13:42

Non, yen a qu'un seul de jaune
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 EmptySam 17 Nov - 20:16

C'était écolo les gilets jaunes? Pourtant ça cramait des palettes de bois, voir des pneus parfois et ça faisait faire de gros détours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: