Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ziques ...
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Boxe - Page 11 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Boxe - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Boxe - Page 11 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Boxe - Page 11 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Boxe - Page 11 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boxe

Aller en bas 
+28
stencilize
Jérémie
Alexis
Neday
youkaidi
Clou'
Paco15
kafuas
Albator31
Stéphane666
$lenox$
Air
dantaface
shishiko
vdd
thoomas
boudino
luis
aquiros
00-sampras-00
gege2003
Darky-fantasy
Vydev
Roger Federer
Le Winch
Jolt Counter
brando ou steve
Corduroy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptySam 17 Nov - 20:30

Non, c'est justement pas un mouvement écolo.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:52

luis a écrit:
C'était écolo les gilets jaunes? Pourtant ça cramait des palettes de bois, voir des pneus parfois et  ça faisait faire de gros détours

Non mais je faisais du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:54

ah dacc
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 10:08

Stéphane666 a écrit:
Non, c'est justement pas un mouvement écolo.

Bah non puisque la hausse du carburant est liée à la volonté de palier à la taxe carbone. Alors ils auraient peut-être pu la financer autrement, mais au final, le mouvement gilet jaune va à l'encontre d'une idéologie écologiste et, en plus, ne propose aucun autre type de débat. Franchement, voir tous ces gens se bouger pour leur porte monnaie alors que les vrais militants tirent la sonnette d'alarme depuis des mois sur le naufrage de nos institutions (santé, éducation, sécurité, etc...), ça fout vraiment les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 10:57

Un mot sur la Merluche et ses sbires qui essaient de récupérer le décès de cette femme pour récupérer le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:01

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Non, c'est justement pas un mouvement écolo.

Bah non puisque la hausse du carburant est liée à la volonté de palier à la taxe carbone. Alors ils auraient peut-être pu la financer autrement, mais au final, le mouvement gilet jaune va à l'encontre d'une idéologie écologiste et, en plus, ne propose aucun autre type de débat. Franchement, voir tous ces gens se bouger pour leur porte monnaie alors que les vrais militants tirent la sonnette d'alarme depuis des mois sur le naufrage de nos institutions (santé, éducation, sécurité, etc...), ça fout vraiment les boules.


euh.. faut pas rêver hein! Quasiment tous les mouvements sont pour les porte-monnaie ou acquis sociaux. Tu crois que les cheminots ou pilotes d'air France font grève pour quoi?

Moi j'ai une voiture que je n'utilise pas (moins de 4000 km/an) mais je comprends quand même ceux qui n'ont pas le choix et qu'on enmerde dès qu'ils veulent prendre leur voiture : absence de place gratuite pour se garer, prix du carburant sur-taxés, etc

Ce qui m'énerve c'est que sous couvert de l'écologie on va encore faire payer monsieur tout le monde.
On veut vraiment sauver la planète? Subventionnez l'achat de voiture électrique pour qu'elles coutent moins de 5000€ et vous verrez que les gens achèterons. troll troll troll
Même avec les bonus t'en a pas une à moins de 20 000 euros
On pourrait aussi arrêter de prolonger ces contrat d'autoroute de merde et utiliser les recettes pour financer ça? ou rendre l'autoroute gratuite pour les voitures électriques?
Mais c'est toujours dans l'autre sens. L'écologie c'est souvent payant, et ça ça fait chier baffe
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:01

Stéphane666 a écrit:
Un mot sur la Merluche et ses sbires qui essaient de récupérer le décès de cette femme pour récupérer le mouvement ?  

C'est des politiques. Ils font comme tout le monde. Personnellement je trouve que ça fait pitié de voir Wauquiez, Mélenchon et LePen soutenir tous ce mouvement. Ils devraient tous autant qu'ils sont rester discret là dessus car ils n en sont pas à l'origine. C'est ma position sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:04

tango a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Non, c'est justement pas un mouvement écolo.

Bah non puisque la hausse du carburant est liée à la volonté de palier à la taxe carbone. Alors ils auraient peut-être pu la financer autrement, mais au final, le mouvement gilet jaune va à l'encontre d'une idéologie écologiste et, en plus, ne propose aucun autre type de débat. Franchement, voir tous ces gens se bouger pour leur porte monnaie alors que les vrais militants tirent la sonnette d'alarme depuis des mois sur le naufrage de nos institutions (santé, éducation, sécurité, etc...), ça fout vraiment les boules.


euh.. faut pas rêver hein! Quasiment tous les mouvements sont pour les porte-monnaie ou acquis sociaux. Tu crois que les cheminots ou pilotes d'air France font grève pour quoi?

Moi j'ai une voiture que je n'utilise pas (moins de 4000 km/an) mais je comprends quand même ceux qui n'ont pas le choix et qu'on enmerde dès qu'ils veulent prendre leur voiture : absence de place gratuite pour se garer, prix du carburant sur-taxés, etc

Ce qui m'énerve c'est que sous couvert de l'écologie on va encore faire payer monsieur tout le monde.
On veut vraiment  sauver la planète? Subventionnez l'achat de voiture électrique pour qu'elles coutent moins de 5000€ et vous verrez que les gens achèterons. troll troll troll
Même avec les bonus t'en a pas une à moins de 20 000 euros
On pourrait aussi arrêter de prolonger ces contrat d'autoroute de merde et utiliser les recettes pour financer ça? ou rendre l'autoroute gratuite pour les voitures électriques?
Mais c'est toujours dans l'autre sens. L'écologie c'est souvent payant, et ça ça fait chier baffe

Bah déjà je mets pas le porte monnaie et les acquis sociaux dans le même sac. Je pars du principe que de solides acquis sociaux se paient et j'accepterai toujours les ponctions sur fiche de paie si elles me garantissent une ecole ou un hôpital de qualité. Le problème c'est que ce n'est plus trop le cas.
Pour le reste c'est ce que je dis plus haut. Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:05

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Un mot sur la Merluche et ses sbires qui essaient de récupérer le décès de cette femme pour récupérer le mouvement ?  

C'est des politiques. Ils font comme tout le monde. Personnellement je trouve que ça fait pitié de voir Wauquiez,  Mélenchon  et LePen soutenir tous ce mouvement. Ils devraient tous autant qu'ils sont rester discret là dessus car ils n en sont pas à l'origine. C'est ma position sur le sujet.

Dont acte jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:09

tango a écrit:
je comprends quand même ceux qui n'ont pas le choix et qu'on enmerde dès qu'ils veulent prendre leur voiture : absence de place gratuite pour se garer, prix du carburant sur-taxés, etc

Les mecs qui n'ont pas de sous et qui sont obligés de prendre leur bagnole, ils touchent une prime.

Sinon, d'accord avec le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:10

vdd a écrit:

C'est des politiques. Ils font comme tout le monde. Personnellement je trouve que ça fait pitié de voir Wauquiez,  Mélenchon  et LePen soutenir tous ce mouvement. Ils devraient tous autant qu'ils sont rester discret là dessus car ils n en sont pas à l'origine. C'est ma position sur le sujet.

Merluche = Le Pen et Wauquiez, je suis d'accord, il vaut pas mieux jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:12

vdd a écrit:
Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?

Laisse tomber, d'ici 5/10 ans, ce sera même plus la peine de se poser la question, le seul problème sera de savoir quand le grand effondrement aura lieu et quel sera le pourcentage de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:00

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?

Laisse tomber, d'ici 5/10 ans, ce sera même plus la peine de se poser la question, le seul problème sera de savoir quand le grand effondrement aura lieu et quel sera le pourcentage de survivants.

Ouais. J'attend de voir avant de sombrer dans le pessimisme absolu mais ce que tu dis a du sens. Je pense qu'on connaîtra l'effondrement de tout notre système. Il est inéluctable. On est trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:06

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?

Laisse tomber, d'ici 5/10 ans, ce sera même plus la peine de se poser la question, le seul problème sera de savoir quand le grand effondrement aura lieu et quel sera le pourcentage de survivants.

Ouais. J'attend de voir avant de sombrer dans le pessimisme absolu mais ce que tu dis a du sens. Je pense qu'on connaîtra l'effondrement de tout notre système. Il est inéluctable. On est trop nombreux.

Les experts évoquent la date de 2050/2060. Pas de bol, je serai peut-être encore en vie. Ma fille aura la cinquantaine. Pour l'instant elle ne veut pas d'enfant. Je la comprends.
Mais ce sera à partir de 2080 que ce sera vraiment chaud, paraît-il. Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:20

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?

Laisse tomber, d'ici 5/10 ans, ce sera même plus la peine de se poser la question, le seul problème sera de savoir quand le grand effondrement aura lieu et quel sera le pourcentage de survivants.

Ouais. J'attend de voir avant de sombrer dans le pessimisme absolu mais ce que tu dis a du sens. Je pense qu'on connaîtra l'effondrement de tout notre système. Il est inéluctable. On est trop nombreux.

Les experts évoquent la date de 2050/2060. Pas de bol, je serai peut-être encore en vie. Ma fille aura la cinquantaine. Pour l'instant elle ne veut pas d'enfant. Je la comprends.
Mais ce sera à partir de 2080 que ce sera vraiment chaud, paraît-il. Dans tous les sens du terme.

J avais lu ça aussi. Cela dit, on est en 2018. D'ici 2050/2060 on peut bouffer de la grosse guerre qui nous fasse très mal. En plus, vu tous les tarés ou incompétents à la tête des grandes puissances, ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:31

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Ça mériterait une ouverture de débat. Quel prix est on prêt à payer pour garantir un avenir correct pour nos gamins?

Laisse tomber, d'ici 5/10 ans, ce sera même plus la peine de se poser la question, le seul problème sera de savoir quand le grand effondrement aura lieu et quel sera le pourcentage de survivants.

Ouais. J'attend de voir avant de sombrer dans le pessimisme absolu mais ce que tu dis a du sens. Je pense qu'on connaîtra l'effondrement de tout notre système. Il est inéluctable. On est trop nombreux.

Les experts évoquent la date de 2050/2060. Pas de bol, je serai peut-être encore en vie. Ma fille aura la cinquantaine. Pour l'instant elle ne veut pas d'enfant. Je la comprends.
Mais ce sera à partir de 2080 que ce sera vraiment chaud, paraît-il. Dans tous les sens du terme.

J avais lu ça aussi. Cela dit, on est en 2018. D'ici 2050/2060 on peut bouffer de la grosse guerre qui nous fasse très mal. En plus, vu tous les tarés ou incompétents à la tête des grandes puissances,  ça ne m'étonnerait pas.

C'est quoi votre théorie de l'effondrement?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:44

vdd a écrit:

J avais lu ça aussi. Cela dit, on est en 2018. D'ici 2050/2060 on peut bouffer de la grosse guerre qui nous fasse très mal. En plus, vu tous les tarés ou incompétents à la tête des grandes puissances,  ça ne m'étonnerait pas.

Il y a énormément de pare-feux dans nos démocraties. Une guerre, c'est extrêmement difficile à voter.
Cela dit, il est très probable que nos gouvernements finissent par faire quelque chose d'ignoble avec les migrants et que ça déclenche une guerre civile.
Enfin, ce qu'ils font est déjà très ignoble tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:49

tango a écrit:

C'est quoi votre théorie de l'effondrement?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2314475-20180806-fin-proche-collapsologie-science-predit-effondrement-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:53

Lol Les deux prof tocards lol
Je suis sur qu'on trouverait des textes/études qui datent des années 50/60 qui prédisaient un avenir cataclysmik dès les années 2000, donc bon :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 13:09

Djokolife a écrit:
Lol Les deux prof tocards lol
Je suis sur qu'on trouverait des textes/études qui datent des années 50/60 qui prédisaient un avenir cataclysmik dès les années 2000, donc bon :pasdrole:

Ouais c'est sans doute en partie exagéré, mais il commence à y avoir consensus sur le sujet.

Cela dit je serais heureux de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 13:09

vdd a écrit:
tango a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Non, c'est justement pas un mouvement écolo.

Bah non puisque la hausse du carburant est liée à la volonté de palier à la taxe carbone. Alors ils auraient peut-être pu la financer autrement, mais au final, le mouvement gilet jaune va à l'encontre d'une idéologie écologiste et, en plus, ne propose aucun autre type de débat. Franchement, voir tous ces gens se bouger pour leur porte monnaie alors que les vrais militants tirent la sonnette d'alarme depuis des mois sur le naufrage de nos institutions (santé, éducation, sécurité, etc...), ça fout vraiment les boules.


euh.. faut pas rêver hein! Quasiment tous les mouvements sont pour les porte-monnaie ou acquis sociaux. Tu crois que les cheminots ou pilotes d'air France font grève pour quoi?

Moi j'ai une voiture que je n'utilise pas (moins de 4000 km/an) mais je comprends quand même ceux qui n'ont pas le choix et qu'on enmerde dès qu'ils veulent prendre leur voiture : absence de place gratuite pour se garer, prix du carburant sur-taxés, etc

Ce qui m'énerve c'est que sous couvert de l'écologie on va encore faire payer monsieur tout le monde.
On veut vraiment  sauver la planète? Subventionnez l'achat de voiture électrique pour qu'elles coutent moins de 5000€ et vous verrez que les gens achèterons. troll troll troll
Même avec les bonus t'en a pas une à moins de 20 000 euros
On pourrait aussi arrêter de prolonger ces contrat d'autoroute de merde et utiliser les recettes pour financer ça? ou rendre l'autoroute gratuite pour les voitures électriques?
Mais c'est toujours dans l'autre sens. L'écologie c'est souvent payant, et ça ça fait chier baffe


Il y en a encore qui croient que c'est pour l'écologie ? Pourquoi ils demandent aux distributeurs de réduire leurs marges alors ? Ils devraient faire le contraire. Le gouvernement sait très bien que l'essence comme la cigarette est un produit dont l'élasticité de la'demande est quasi nulle. Donc ça ne fait pas réduire la consommation, mais ça fait rentrer les recettes fiscales. Les pauvres pourront quand-même s'acheter une voiture électrique à 30000 balles avec les 5000 de prime à la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 20:10

boudino a écrit:

Tu devrais le savoir d’ailleurs mongol, au lieu de te branler subliminalement sur ton pseudo mérite de gamin pauvre d’El Fida dans ce petit mécanisme de concurrence victimaire qui te répugne si facilement chez d’autres.
Il faudrait un topic pour les posts mytics comme ça jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 20:19

40 000 gilets aujourd'hui, 7 fois moins qu'hier,  20 minutes d'antenne au JT, pas une seule pour les anti.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 20:26

Route difficile hier, avec quelques blocages violents à Blagnac (un fumigène sur ma voiture :dents: pfff police ) et des blocages plutôt débonnaires après dans le Gers et les Landes. Aujourd'hui, exempté de péage au retour par les gj.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 6:37

Je prends un avion jeudi soir à Blagnac, je compte sur toi me tenir au courant , y compris si y'a pas de problèmes jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: