Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tennis Coach - Semaine 29

Aller en bas 
+6
monceau
Astrodoudou
vdd
Gil
KID 91
Vydev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:05

il etait si nul dernièrement que le l'ai viré :pasdrole:

Qu'il pourrisse en enfer ce bler baffe

_________________
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 0:32

Bon et bien Vdd conpense son mauvais doublage avec Gonzo. Il pourrait encore s'en sortir le bougre, surtout si Murray jarte une partie de la saison sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 5:36

Vydev a écrit:
Bon et bien Vdd conpense son mauvais doublage avec Gonzo. Il pourrait encore s'en sortir le bougre, surtout si Murray jarte une partie de la saison sweat

Non mais franchement, je crois que c'est mort. En plus, je peux pas faire grand chose d'intéressant en virant Murray. En tout cas c'était pas mon plan. Là tu vas prendre une sacrée avance sur moi. A moins que Gonzoul aille en finale. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 7:57

6(2) miam
bon je ferai moins le fier après la finale :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:01

vdd a écrit:
Vydev a écrit:
Bon et bien Vdd conpense son mauvais doublage avec Gonzo. Il pourrait encore s'en sortir le bougre, surtout si Murray jarte une partie de la saison sweat

Non mais franchement, je crois que c'est mort. En plus, je peux pas faire grand chose d'intéressant en virant Murray. En tout cas c'était pas mon plan. Là tu vas prendre une sacrée avance sur moi. A moins que Gonzoul aille en finale. mrgreen

Del Potro peut très bien perdre sur Cilic et dans ce cas, ça sera statu quo (270 points de perdus pour toi, comme actuellement).

Gonzo qui bat Nadal par contre, j'y crois pas une seconde devil2

L'occasion de voir que les Terriens a aussi Söderling ! Il peut avoir des regrets, il n'a plus de double mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:32

Par contre il a pas Gonzoul je crois. Bref, tout pour :gonzo:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:34

Si ! Il a Verdasco, Gonzalez, Del Potro, Cilic et Söderling. C'est la seule combinaison possible car il n'a ni Djokovic, ni Federer et évidemment ni Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:38

T'es sur pour Djoko?
Bon moi vous avez mon équipe pig
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:40

Certain, on l'a vérifié sur les M1000 jap
A Cincinnati, il a pris cher parce qu'il n'avait personne en finale.

Toi, tu as la même équipe que les Terriens, Djokovic en plus. Tu peux regretter d'avoir viré Federer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:48

Vydev a écrit:
Certain, on l'a vérifié sur les M1000 jap
A Cincinnati, il a pris cher parce qu'il n'avait personne en finale.

Toi, tu as la même équipe que les Terriens, Djokovic en plus. Tu peux regretter d'avoir viré Federer mrgreen

J aurai des regrets éventuels à la fin du jeu. Mais là pour l'instant je persiste à penser que j'ai fait ce qu'il fallait faire.
Mon regret c est de l avoir fait 1 semaine trop tard... ca m'a couté plus de 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 10:32

Astrodoudou a écrit:



J aurai des regrets éventuels à la fin du jeu. Mais là pour l'instant je persiste à penser que j'ai fait ce qu'il fallait faire.
Mon regret c est de l avoir fait 1 semaine trop tard... ca m'a couté plus de 1000 points.

Ton erreur à mon avis, c'est d'avoir viré Federer trop tôt. C'est simple, Djokovic t'as rien rapporté pour l'instant puisque Federer fait quarts et victoire en MS. Là où tu seras gagnant c'est en cas de victoire de Djokovic sur Federer en demis. En tout cas c'était une prise de risque énorme de virer Federer à la veille d'un GC (il est toujours en finale) et qui plus est, un GC dont il a gagné les 5 dernières éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 12:40

Faut dire que la victoire de Federer à Cincinnati n'était pas très attendue. Doudou aurait pu être nettement mieux placé avant l'USO si Federer n'avait pas cartonné dans un M1000 sur dur, ce qui n'était plus arrivé depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:43

Vydev a écrit:
Faut dire que la victoire de Federer à Cincinnati n'était pas très attendue. Doudou aurait pu être nettement mieux placé avant l'USO si Federer n'avait pas cartonné dans un M1000 sur dur, ce qui n'était plus arrivé depuis plus d'un an.

Oui ça c'est vrai. Après, Doudou a tenté un coup de dé et pour l'instant il s'en sort pas si mal car si jamais Djokovic gagnait le titre il serait bien placé pour te battre dans la dernière ligne droite. Quant aux Terriens, quand j'ai vu qu'il avait pas Djokovic, j'ai compris qu'il avait absolument aucune chance pour aller te chercher. Moi ce que j'espère c'est une blessure effective de Murray qui le tiendrait out toute la fin de saison. Là je pourrais faire très mal avec mon dernier transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 23:56

Y a du monde chez les Terriens quand même. Je suis bien content de le voir largué au classement car à mon avis, il va cartonner dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 0:35

La fin de tournoi va etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 18:33

Allez Del Po, t'es en mission ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 5:12

Bon c'est mort pour moi visiblement. Je vais pouvoir me lâcher sur mon dernier transfert et espérer que j'ai le nez creux.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:08

Gonzo n'a pas perdu encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 16:58

Vydev a écrit:
Gonzo n'a pas perdu encore...

Oui mais même. Si DP va en finale, le différenciel entre nous va s'accroître. Faudrait que mes trois transférés plus les quelques joueurs que j'ai et que t'as pas fassent une sacrée fin de saison pour que je te double. Bref, même si j'ai une vague idée de ma stratégie, je lui donne pas beaucoup de chance de marcher. Là où je l'ai mauvaise, c'est que mon équipe pouvait faire mieux que la tienne sur cet US Open et que mon mauvais doublage me met dedans. Tout le mérite est pour toi. jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:30

Attendons la fin de l'USO avant de tirer des conclusions. Gonzo n'est pas mort et s'il passe Nadal, il n'est pas forcément perdant contre Del Potro. Si le Chilien est en finale, je mange chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 16:58

Cette fois, c'est bon ban1
Je ne demande maintenant plus qu'une victoire de Federer sur Djokovic et je pourrai respirer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 17:04

Tout reposera sur mes transferts, mais je doute que je puisse rattraper ta montagne de points.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 17:17

3200 points à rattraper au minimum, j'ai le temps de voir venir mrgreen
A moins que Djokovic relance Doudou au classement, je ne vois pas comment je pourrai perdre le Coach...

En plus, je fais un beau coup au classement global des coachs puisque j'ai doublé Del Potro dans mes 2 teams. mrgreen


Dernière édition par Vydev le Sam 12 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 17:46

Vydev a écrit:
3200 points à rattraper au minimum, j'ai le temps de voir venir mrgreen
A moins que Djokovic relance Doudou au classement, je ne vois pas comment je pourrai perdre le Coach...


Si Djokovic gagne les 2 MS de fin de saison c'est bon pour moi. mrgreen Si je prends Djokovic. Je me suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 18:14

C'est 1 000 points un MS, t'es cuit mrgreen
Bon, tu vas doubler évidemment mais il faudrait que mes joueurs branlent rien à côté pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 29
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 6
» Tennis Coach - Semaine 36
» Tennis Coach - Semaine 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: