Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tennis Coach - Semaine 29

Aller en bas 
+6
monceau
Astrodoudou
vdd
Gil
KID 91
Vydev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:07

J'ai doublé Roddick, mais j'aimerais bien qu'Isner gagne, va savoir pourquoi :dents:

_________________
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:19

Alors, j'ai doublé Roddick ou Del Potro à ton avis ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:24

Toi? DelPo, tu le choisis toujours a Roddick mrgreen

Par contre Vdd a doubler Roddick mrgreen

_________________
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:27

Sinon, auj j'ai perdu 3 joueurs parce qu'ils affrontaient 3 autres de mes joueurs cry

J'aurai au max 8(2) en 1/8eme

J'ai vraiment un tirage de merde pendu

_________________
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:29

Réponse jap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:41

Dégouté, j'avais Isner dans mes 2 teams mais je l'ai viré au moment où il était blessé pig
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:45

C'est ballot, ça te coutait rien de le garder vu son prix... Moi, je l'ai dans mon équipe B.

Bon désormais, je suis fan ultime de Del Potro, il faut qu'il fasse péter Murray en quart
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:49

Vydev a écrit:
Bon désormais, je suis fan ultime de Del Potro, il faut qu'il fasse péter Murray en quart
confused
Troll !!!!! :murray:
Il a goûté à la cuisine écossaise l'an passé, il va en reprendre cette année troll
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:52

Je ne serais pas contre une victoire de Del Potro face à Murray. J'aimerais savoir au moins s'il est capable de battre Murray. On sait qu'il peut déjà mettre Nadal et Federer au tapis, mais je ne sais pas avec Murray ou Djokovic...

De toute façon, Murray est déjà en quart. Del potro aussi, je dirais. On devrait avoir le duel.
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:54

Vydev a écrit:
Bon désormais, je suis fan ultime de Del Potro, il faut qu'il fasse péter Murray en quart

Et moi de Crazy Dani troll

J'ai Isner depuis le debut et j'en suis satisfaite , je le garde l'an prochain sol

_________________
Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 2:12

aquiros a écrit:
Je ne serais pas contre une victoire de Del Potro face à Murray. J'aimerais savoir au moins s'il est capable de battre Murray. On sait qu'il peut déjà mettre Nadal et Federer au tapis, mais je ne sais pas avec Murray ou Djokovic...

De toute façon, Murray est déjà en quart. Del potro aussi, je dirais. On devrait avoir le duel.

Il a perdu son dernier match au physique alors qu'il faisait jeu égal. Par contre, faudra qu'il serve mieux qu'en début de tournoi sinon ça va très mal se passer.

messi_nadal a écrit:
Vydev a écrit:
Bon désormais, je suis fan ultime de Del Potro, il faut qu'il fasse péter Murray en quart

Et moi de Crazy Dani troll

J'ai Isner depuis le debut et j'en suis satisfaite , je le garde l'an prochain sol

Déjà que sur terre, il mange sur Hernandez, je te dis pas sur dur contre La Poutre troll
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 5:23

Je suis vert. Pourtant je reste persuadé que doubler Roddick était le choix raisonnable car il était fort et avait un tableau jouable. Franchement, qui aurait misé sur une défaite contre Isner? Bon là, je suis face à un dilemne. Si le mec que je préfère en bas va en finale, je peux dire adieu au titre. Après j'y crois pas trop car DP a l'air entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 7:57

Bah moi, je trouvais justement le tableau de Roddick plutôt piège à partir du 3ème tour. Isner, puis Verdasco/Haas et enfin Djokovic... je pensais pas qu'il puisse passer les 3 marches. A côté de ça, Del Potro jouera probablement son 8ème contre Simon qui me semble moins en forme que l'année dernière. Y avait bien Safin, mais c'est son fantôme depuis des mois, il était démotivé, il ne constituait pas un danger selon moi.

Mon objectif était d'éviter de perdre un double en 1/8ème ou en première semaine comme à Wimbledon et de prendre le gars qui avait le plus de chance d'aller en 1/4. Pour ça que j'ai choisi Del Potro.


Dernière édition par Vydev le Dim 6 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:21

Ah j'avais pas vu, Robredo a planté 3 billes à Blake. Que du bonheur yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:42

Vydev a écrit:
Bah moi, je trouvais justement le tableau de Roddick plutôt piège à partir du 3ème tour. Isner, puis Verdasco/Haas et enfin Djokovic... je pensais pas qu'il puisse passer les 3 marches. A côté de ça, Del Potro jouera probablement son 8ème contre Simon qui me semble moins en forme que l'année dernière. Y avait bien Safin, mais c'est son fantôme depuis des mois, il était démotivé, il ne constituait pas un danger selon moi.

Mon objectif était d'éviter de perdre un double en 1/8ème ou en première semaine comme à Wimbledon et de prendre le gars qui avait le plus de chance d'aller en 1/4. Pour ça que j'ai choisi Del Potro.

Ca se tient. D'un autre côté, Roddick était le MVP 3 danc quelque part tu prenais un gros risque. Après t'es en position de le faire. En tout cas, bravo. Tu mérites amplement de prendre le coach cette année. jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:21

J'ai pas encore gagné, il peut avoir des blessures ou des grosses surprises qui peuvent me foutre en dedans. L'USO n'est pas terminé, il restera 2 M1000 et une foultitde de tournois. Les petits tournois ont leur importance, Doudou en sait quelque chose, il a sombré en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:24

Ca doit eliminer Marko tout ca.
Vdd va prendre du retard, encore.
A moins d'une surprise enorme, le titre est a Vydev.
Ca va faire pleurer les branleurs qui jouent au coach depuis 10 ans et qui se foutaient de sa gueulle.
C'est pas pour me deplaire !

Bravo Vydev !
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:30

Merci, c'est toi qui m'as fait découvrir le jeu en plus mrgreen

Marko a beaucoup de monde en course encore dans le tournoi. Je pense qu'il va bien limiter la casse. Et Doudou peut revenir, il a Djokovic, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:48

Oui mais c'est sur a 99% que Marko avait doublé Roddick, je vois pas il pouvait doubler qui d'autre, il a pas Djoko si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:50

Non, il a Murray, Verdasco, Tsonga, Davydenko, Del Potro et Roddick (je le soupçonne d'avoir Gonzo aussi). Il avait l'embarras du choix pour les doubles mais logiquement, il a du doubler Murray, Roddick et Del Potro en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:51

Vydev a écrit:
J'ai pas encore gagné, il peut avoir des blessures ou des grosses surprises qui peuvent me foutre en dedans. L'USO n'est pas terminé, il restera 2 M1000 et une foultitde de tournois. Les petits tournois ont leur importance, Doudou en sait quelque chose, il a sombré en juillet.

C'est surtout les forfaits en cascade de mes joueurs qui m'ont mis dedans.
Je pense qu'on peut difficilement trouvé pire que moi à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:04

Vydev a écrit:
J'ai pas encore gagné, il peut avoir des blessures ou des grosses surprises qui peuvent me foutre en dedans. L'USO n'est pas terminé, il restera 2 M1000 et une foultitde de tournois. Les petits tournois ont leur importance, Doudou en sait quelque chose, il a sombré en juillet.


C'est vrai, mais t'es très bien parti tout de même. Moi je vais essayer de retrouver ma seconde place grâce à un dernier transfert après l'US Open. Pas mal de stratégies possibles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 8:40

Comme prévu, Marko cartonne mais c'est maintenant qu'il va souffrir.

Vdd, tu perdras pas plus sur moi que le retard que tu as actuellement dans le tournoi si Gonzo bat Tsonga, ce qui n'est pas totalement impossible. A moins évidemment que Del Potro batte Murray...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 8:50

Tiens, je suis le mieux classé à 7(3) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 9:00

En cas d'exploit de Djokovic, tu serais totalement relancé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 29   Tennis Coach - Semaine 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 32
» Tennis Coach - Semaine 9
» Tennis Coach - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: