Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Gilles Simon - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Gilles Simon - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Gilles Simon - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Gilles Simon - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Gilles Simon - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gilles Simon

Aller en bas 
+47
daguiseb
stencilize
Jayzorus
votretennis
dantaface
Kingdavid
Nab
colin
Stéphane666
Gil
Air
Lucien de Samosate
felina
Caterpillor
Curtis
ATP
boudino
arabem
tango
ATO
Solo
Toto
solveig
aquiros
vdd
Alexis
tennishebdo
shishiko
couboman
Baghdalbandian
The Black Dragon
Aldolito
messi
Talk Nerdy
$lenox$
gege2003
KID 91
mth2
Astrodoudou
Roger Federer
luxsword
Paco15
fan de Tati
poulettedesafin
choucroune
Vydev
youkaidi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:39

Baghdalbandian a écrit:
Citation :
Tu te trompes mais vraiment...Franchement, de la façon dont à joué Simon, même un Nadal en grande forme aurait eu du mal!

Gilles Simon - Page 3 F_14wa10

mmpfh... J'ai vu le match aussi hein...
Bon, on verra quand Simon jouera comme ça sur une année complète alors.
C'est clair que je vois mal Simon pour le moment, maintenir ce niveau de façon constante!

Il était un peu "sur son nuage" à Madrid, et le plus dur arrive, à savoir confirmer ses bonnes performances et son excellent niveau de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:51

gege2003 a écrit:
Tu te trompes mais vraiment...Franchement, de la façon dont à joué Simon, même un Nadal en grande forme aurait eu du mal!

police



Astrodoudou a écrit:
gege2003 a écrit:
Franchement, je ne pense pas que Nadal était mal physiquement à l'entame du match contre Simon!
Vu ce qu'il se sont mis, on aurait vu ça de façon beaucoup plus nette!

Je parlerai pas de méforme physique, il courrait bien, pas de doute, mais de manque de tonus, de punch, de ce petit truc qui fait que tu avances plus dans le terrain, que tu relances un peu mieux en bout de course, et qui a permis cette année à Nadal de mieux exploiter son placement de balle milimetré pour attaquer.

jap jap jap

_________________
Gilles Simon - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:02

Messi_Nadal...Tiens tiens, bizarre y'a Nadal dans ton pseudo.. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:12

gege2003 a écrit:
Messi_Nadal...Tiens tiens, bizarre y'a Nadal dans ton pseudo.. :dents:
Suspect

gege2003...Tiens tiens, bizarre on dirait un nom de Français :pasdrole:

_________________
Gilles Simon - Page 3 21459610


Dernière édition par messi_nadal le Lun 20 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:13

A l'Open d'Australie, Gilles avait bien tenu pendant un set, perdu 7-5, il avait pourtant servi pour le remporter si mes souvenirs sont bons. Bon après, il avait pris 2 et 3..Enfin, ce n'était pas le même homme jap tete3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:16

messi_nadal a écrit:
gege2003 a écrit:
Messi_Nadal...Tiens tiens, bizarre y'a Nadal dans ton pseudo.. :dents:
Suspect

gege2003...Tiens tiens, bizarre on dirait un non de Français :pasdrole:
une grande histoire est en train de naitre entre vous deux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:23

Paco15 a écrit:
A l'Open d'Australie, Gilles avait bien tenu pendant un set, perdu 7-5, il avait pourtant servi pour le remporter si mes souvenirs sont bons. Bon après, il avait pris 2 et 3..Enfin, ce n'était pas le même homme jap tete3

Bah trouvé des joueurs qui résistent tout un set à Nadal c'est chose courante.
Mais comme tu dis Simon ne semble plus être le même homme smile

_________________
Gilles Simon - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:24

Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:27

Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap
Revenir en haut Aller en bas
Aldolito




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 7:35

Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:06

Aldolito a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:47

Moi je pense que Simon est en train de gagner en punch justement. J'ai suivi pas mal de ses matchs et ceux à madrid, notamment contre murray et nadal, il mettait vraiment de l'accélération dans ses frappes. Bien plus que d'ordinaire.

A mon avis, s'il bosse bien son service, encore vraiment limite, il a un potentiel plus important que celui de gasquet, par exemple, puisque gasquette n'est vraiment pas fait pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:53

Aldolito a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
Pourquoi ça serait un bonus ? puisqu'il est meilleur que Fed si on se réfère à leur H2H, il doit tenir son rang l'année prochaine, sinon, c'est un feu de paille jap
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:08

Dans l'Equipe du Jour:

"

JOUERA ? JOUERA PAS ? Gilles Simon est attendu comme le Mecir au palais des sports de Gerland, où il est censé lancer son tournoi de Lyon demain par un premier tour accessible face à Juan Monaco (44e, blessé cet été et loin de sa meilleure forme). Mais Simon, c’est dix-sept manches et 13 h 18’ d’efforts intenses à Madrid la semaine dernière, dont 3 h 22’ consacrées exclusivement à écoeurer Nadal en demi-finales. Simon, c’est désormais un dossard de numéro 10mondial. C’est aussi la perspective d’une qualification au Masters qui passerait plus par un « coup » à Bercy qu’à Lyon, où tout résultat moins flatteur qu’une demifinale ne rapporterait pas le moindre kopeck ATP. La tentation de la semaine off doit être forte. En attendant Simon, hier, dans les travées de Gerland, joueurs et entraîneurs avaient évidemment tous un avis à proposer sur le phénomène. Tous sauf un. Jérôme Potier, ex-entraîneur du Niçois, sérieusement fâché depuis larupture, ne veut plus parler de lui. Eh oui, ne jamais oublier que Gilles Simon ne fait pas l’unanimité. Son jeu, son caractère : tout chez lui peut prêter à la divergence des points de vue. C’est l’atypique qui pique. « Franchement, il y a encore pas longtemps, je ne pensais pas qu’il intégrerait un jour le top 10, avoue Sébastien Grosjean. Pourtant, battre Nadal, chez lui, en Masters Series, c’est très, très fort. Cela dit, son parcours m’impressionne, mais son jeu, non. J’ai du mal à imaginer qu’il puisse aller très loin en Grand Chelem s’il ne s’économise pas davantage dans les premiers tours. »

Champion : « Ça me rappelle Becker »

« L’essentiel, c’est qu’il a toujours cru en lui, souligne Thierry Champion, qui fut « opposé » deux fois à Simon dans son costume d’entraîneur de Paul-HenriMathieu l’an dernier. Son truc, c’est qu’il n’a jamais peur. À la fois en dehors du terrain (c’est d’ailleurs ce qui énerve les autres, qui estiment qu’il a le “melon”) et sur le court. » « Comme par hasard, les deux Français qui ont réussi à battre Nadal cette année (Simon et Tsonga) sont les deux qui ont le plus confiance en eux, relève Fabrice Santoro. Gilles, je ne le trouve pas du tout prétentieux, même si c’est vrai qu’il est un peu en marge. » « Parfois, cette confiance peut ressembler à de l’arrogance, ressent Grosjean. Surtout quand il dit : “Lui je sais comment le jouer” et qu’ensuite il prend 6-1, 6-1. » « Ça ne date pas d’hier, ce sentiment profond d’être “au-dessus” de l’adversaire, se souvient Olivier Malcor, coach du duo Benneteau-Llodra. Il y a quelques années, j’étais sur la chaise du capitaine avec lui comme joueur en interclubs avec le Racing. Auchangement de côtés, c’est lui qui m’expliquait comment il allait continuer son match tactiquement. Sa capacité d’analyse était déjà là. Ilme fait penser à Santoro. Il a une idée très précise sur ce qu’il doit faire et il est prêt à mourir avec cette idée. » « Il a toujours beaucoup joué (de matches par saison), ce qui lui a permis très vite de se jauger par rapport aux autres, rappelle Éric Winogradsky, l’entraîneur de Tsonga. C’est un “matcheur”. Il ne se pose même pas la question de savoir s’il a sa chance. Comme Jo (Tsonga), comme Gaël (Monfils). » « C’est vrai qu’il est comme eux, confirme Champion. Ça me rappelle Becker quand il était jeune et qu’il disait qu’il n’avait pas peur des anciens. Ce truc, ça me bluffe. »

Grosjean : « Gilles 10e, c’est rassurant pour les autres joueurs »

Et son jeu ? « Gilles 10e, quelque part, c’est rassurant pour les autres joueurs, lance Grosjean. Ça montre qu’on peut être dans le top 10 sans avoir un grand coup. Aller plus haut, je ne sais pas, mais je le lui souhaite. Dommage qu’il n’ait encore rien fait en Grand Chelem. Ce sera sa prochaine étape s’il entend s’installer là. »« Il bloque en Grand Chelem ? Il bloquait aussi en Masters Series jusqu’à cet été, rappelle Guillaume Peyre, coach de Richard Gasquet. S’il est capable de battre Federer et Nadal, alors je ne lui vois pas de limites. » « Je ne l’imaginais pas aussi haut, aussi vite, reconnaît Santoro. Samedi, face à Nadal, (silence admiratif) pffff... Dire qu’il n’a pas de coup est un non-sens. Il a un timing exceptionnel. Mais ça n’empêche qu’il est aujourd’hui dans le top 10 alors qu’il a encore des lacunes. Plutôt bon signe pour la suite, non ? » « Gilles est aussi la preuve que le tennis est un sport pour tout le monde, remarque Tsonga. Pas besoin d’être une montagne de muscles pour faire avancer la balle. Pour moi, ce qu’il a réussi à Madrid est la suite logique de sa saison. » Plus fort encore, son exploit d’il y a trois jours contre Nadal avait presque été annoncé : « Je suis rentré de Cincinnati par le même avion que Gilles cet été, raconte Malcor. Dans le salon d’embarquement, il m’a scotché en me disant : “Je ne comprends pas comment les autres jouent Nadal tactiquement. Ils le jouent mal.” Mon premier réflexe a été de me dire : “Quand même, quel melon !...” Sauf que deux mois après, il tape Nadal en demi-finales à Madrid... » Gilles Simon, ou comment mettre autant de poids dans les mots que dans la balle.

JULIEN REBOULLET (avec V. C.)

"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:14

Excellent cet article jap
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:14

Remember_el_Aynaoui a écrit:
Aldolito a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
Pourquoi ça serait un bonus ? puisqu'il est meilleur que Fed si on se réfère à leur H2H, il doit tenir son rang l'année prochaine, sinon, c'est un feu de paille jap

La technique des pro-Nadal ou pro-Fed': Nadal ou Federer doivent toujours prouvé qu'ils sont au top...Et si l'un des deux gagnent un tournoi ( cf Nadal à Wimbly ou Roger à l'USO), ils devront encore confirmer leur talent au gros tournoi suivant..S'ils perdent, alors les critiques pleuvent..

Un peu facile comme technique et surtout simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:18

C'est clair, Merci Astro pour cet article très intéressant...

On sent notamment un Sébastien GrosJean assez aigri..
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:24

gege2003 a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Aldolito a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
Pourquoi ça serait un bonus ? puisqu'il est meilleur que Fed si on se réfère à leur H2H, il doit tenir son rang l'année prochaine, sinon, c'est un feu de paille jap

La technique des pro-Nadal ou pro-Fed': Nadal ou Federer doivent toujours prouvé qu'ils sont au top...Et si l'un des deux gagnent un tournoi ( cf Nadal à Wimbly ou Roger à l'USO), ils devront encore confirmer leur talent au gros tournoi suivant..S'ils perdent, alors les critiques pleuvent..

Un peu facile comme technique et surtout simpliste...
à la différence près que l'un n'a plus rien à prouver et l'autre a encore tout à prouver troll
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:41

Bel article, mais bon... ça risque de faire encore une fois un paquet de déçus... Si Gilles ne confirme pas, il va tomber aux oubliettes et tout les fans du moment vont le lâcher sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:43

il va terminer n°1 français de toutes les manières fra
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:44

Remember_el_Aynaoui a écrit:
gege2003 a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Aldolito a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Phau et Bellucci ont aussi résisté un set à Nadal, dont le dernier sur terre mrgreen
Nadal va devoir faire ses preuves l'année prochaine avec le dossard de n°1, c'est là qu'on verra que vaut l'espagnol réellement jap

On sait déjà ce qu'il vaut.La place de numéro Un, c'est plus un bonus après tout ces années, et je doute fort qu'il tremble sous la pression du dossard.Il va faire sa saison normale, avec ses pics de forme prévues.
Pourquoi ça serait un bonus ? puisqu'il est meilleur que Fed si on se réfère à leur H2H, il doit tenir son rang l'année prochaine, sinon, c'est un feu de paille jap

La technique des pro-Nadal ou pro-Fed': Nadal ou Federer doivent toujours prouvé qu'ils sont au top...Et si l'un des deux gagnent un tournoi ( cf Nadal à Wimbly ou Roger à l'USO), ils devront encore confirmer leur talent au gros tournoi suivant..S'ils perdent, alors les critiques pleuvent..

Un peu facile comme technique et surtout simpliste...
à la différence près que l'un n'a plus rien à prouver et l'autre a encore tout à prouver troll

D'après mon raisonnement ci dessus, j'en conclus donc que tu es un pro Fed' jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:45

Baghdalbandian a écrit:
Bel article, mais bon... ça risque de faire encore une fois un paquet de déçus... Si Gilles ne confirme pas, il va tomber aux oubliettes et tout les fans du moment vont le lâcher sweat

Il n'y a pas de raisons apparentes de ne pas y croire en tout cas!

Depuis maintenant 3, 4 ans, il franchit les paliers de façon régulière!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:49

gege2003 a écrit:
D'après mon raisonnement ci dessus, j'en conclus donc que tu es un pro Fed' jap
Trop fort le gégé coupe
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 13:24

Remember_el_Aynaoui a écrit:
gege2003 a écrit:
D'après mon raisonnement ci dessus, j'en conclus donc que tu es un pro Fed' jap
Trop fort le gégé coupe

Ca devrait pas te faire rire mais bon whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
couboman

couboman


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:17

trop bien l'article, surtout le "Je ne comprends pas comment les autres jouent Nadal tactiquement. Ils le jouent mal" de simon a l'aeroport

Il y en a pour se dire que c'est de la ventardise
mais sans meme parler de gagner, il a raison sur le fait que beaucoup le joue mal, federer le 1er! jap
bon et lucide le gilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles Simon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Simon
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de Gilles Simon
» live ferrer vs simon
» Madrid 2008 : Nadal vs Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: