Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Jordan bardella
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?

Aller en bas 
+8
messi
Muse_72
Astrodoudou
luxsword
Baghdalbandian
Alexis
Vydev
aquiros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muse_72

Muse_72


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:04

Bon chance pour les calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:08

Muse_72 a écrit:
Bon chance pour les calcul Wink
Ca reste facile à calculer là... sauf si on tient compte de ceux qui n'ont pronostiqués qu'une partie des matchs blabla giro

T'façon c'est pour rire... et puis moi personnellement, dimanche ou pas dimanche, je finirai premier picétou lun

15 votants sur le site actuellement cafe
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:08

luxsword a écrit:
On peut voter si on ne participe pas aux pronos ? Qui veut ma voix ? mrgreen

J'allais en parler baguette
Il faut evidemment restreindre le sondage à ceux qui participent cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Muse_72

Muse_72


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:10

Au pire tu t'inscrit plusieurs fois et tu vote autant de fois que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:13

Vydev a écrit:
luxsword a écrit:
On peut voter si on ne participe pas aux pronos ? Qui veut ma voix ? mrgreen

J'allais en parler baguette
Il faut evidemment restreindre le sondage à ceux qui participent cheval
Je propose d'annuler ce sondage et de le reporter à demain. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:14

Bah ça marcherait pas, à moins que tu participes aux pronos avec plusieurs comptes :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:15

Muse_72 a écrit:
Au pire tu t'inscrit plusieurs fois et tu vote autant de fois que tu veux :p
Je laisserais pas passer ça baguette
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:33

Alexis a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Par contre quand on vote sur le site de pronos j'ai pas l'impression que ça prenne le truc en compte. Je veux dire on peut encore voter après avoir déjà voté :dents:
Oui tu peux changer ton vote jusqu'à la clôture du vote (dont l'heure ou la date n'a pas été décidée par contre siffle ).
C'est un principe de liberté de base redface et surtout un moyen d'empêcher les contestations du genre "je me suis trompé en cliquant" mrgreen

Ah j'ai cru que ça comptait plusieurs fois les votes, j'ai cliqué au moins 30 fois moi :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:36

Baghdalbandian a écrit:
Alexis a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Par contre quand on vote sur le site de pronos j'ai pas l'impression que ça prenne le truc en compte. Je veux dire on peut encore voter après avoir déjà voté :dents:
Oui tu peux changer ton vote jusqu'à la clôture du vote (dont l'heure ou la date n'a pas été décidée par contre siffle ).
C'est un principe de liberté de base redface et surtout un moyen d'empêcher les contestations du genre "je me suis trompé en cliquant" mrgreen

Ah j'ai cru que ça comptait plusieurs fois les votes, j'ai cliqué au moins 30 fois moi :dents:
Tu m'as pris pour un newbie ? baguette
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:52

T'as fait ça rapidement alors whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:54

Baghdalbandian a écrit:
T'as fait ça rapidement alors whistle
J'ai fait au plus simple et au plus rapide, mais c'est fonctionnel.

Cherchez pas, y'aura pas de stats graphiques sur les sondages police Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Dingue10
Revenir en haut Aller en bas
Planete Sushi




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/10/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:05

si annulation jour 1 je me retire de ces pronos ...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:08

police
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:27

Si pas annulation jour 1, je me retire jap
Soit je latte tout le monde à la régulière soit je latte personne tete3
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:56

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 tete3 tete3 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:01

Mon problème avec l'annulation de la journée 1 est le moment.

J'avais bien dit que tout le monde n'avait pas lu le MP et qu'il n'y avait que 13 participants avant 10h30, alors il aurait fallu prendre cette decision avant de commencer a compter les matchs; pas maintenant que les points ont deja été attribué. Quelque soit la decision certains vont se sentir lésé
-Je comprends les 13 qui ne veulent pas retirer la première journée vu les points qu'elle leur a donné
-Je comprends aussi ceux qui n'ont pas lu le MP et se retrouve avec des matchs en moins

J'en profite pour dire que ce n'est pas la première fois qu'un tournoi ne débute pas un lundi, IW et Miami avait débute en fin de semaine aussi.


Peut être qu'on pourrait retirer juste les matchs de qualifs bah

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:05

Vydev a écrit:
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 tete3 tete3 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah

lol je pensais que t'avais ajoute le smiley Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kabbalah

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:30

Sauf que pour les autres MS, on avait commencé le concours lundi.

Non, j'ai pas osé ajouter ce smiley sweat
Il revient quand l'Empereur ? Ca fait longtemps qu'il n'est pas revenu avec un nouveau smiley sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:32

messi_nadal a écrit:


Peut être qu'on pourrait retirer juste les matchs de qualifs bah
Soit on retire tout, soit on retire rien jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:36

KID 91 a écrit:

Soit on retire tout, soit on retire rien jap

Y a les mps pour vos conversations privées sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:37

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Kaiser10
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Hay-lin28 tete3 tete3 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Alinea10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Pat10 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Sissyia Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Forum23Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:38

Je vois que tu les as tous conservés religieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:46

L'oeuvre grandiose du légendaire doctor ne doit pas être oubliée jap sarko2 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:07

Vydev a écrit:
Sauf que pour les autres MS, on avait commencé le concours lundi.

Non IW et Miami avaient commencé avant la semaine officielle, IW un jeudi et Miami un mercredi bah


Vydev a écrit:
KID 91 a écrit:

Soit on retire tout, soit on retire rien jap

Y a les mps pour vos conversations privées sweat

baguette Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 6:11

messi_nadal a écrit:
Vydev a écrit:
Sauf que pour les autres MS, on avait commencé le concours lundi.

Non IW et Miami avaient commencé avant la semaine officielle, IW un jeudi et Miami un mercredi bah

... Et les pronos avaient commencé un jour après le début officiel des deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Madrid - ATP + WTA
» Pronos Madrid: Inscriptions et explications
» Pronos Madrid et Rome 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: