Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?

Aller en bas 
+8
messi
Muse_72
Astrodoudou
luxsword
Baghdalbandian
Alexis
Vydev
aquiros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:28

Alexis a écrit:
Je me permets de faire remarquer qu'avec Talk Nerdy on a fait une pitoyable première journée (11ème !) et que sa suppression ne pourrait que nous avantager...

Enfin, je vois pas bien comment tu as calculé à vrai dire.

11e sur 30 participants, je vois pas bien où ca t'avantage de supprimer la 1ere journée, avec 2000 pts d'avance sur les derniers et 500 pts de retard sur le premier...

Tu es capable de me sortir le classement virtuel sans 1ere journée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:30

Astrodoudou a écrit:
Alexis a écrit:
Je me permets de faire remarquer qu'avec Talk Nerdy on a fait une pitoyable première journée (11ème !) et que sa suppression ne pourrait que nous avantager...

Enfin, je vois pas bien comment tu as calculé à vrai dire.

11e sur 30 participants, je vois pas bien où ca t'avantage de supprimer la 1ere journée, avec 2000 pts d'avance sur les derniers et 500 pts de retard sur le premier...

Tu es capable de me sortir le classement virtuel sans 1ere journée?
je suis capable de tout, mais là je suis concentré sur les pronos pig
Je vais libérer mon esprit quelques minutes pour faire ce classement virtuel :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:40

A priori, si je me suis pas trompé dans ma requête, ça donnerait ceci:

1 pouf 7340
2 Messie 6900
= The Black Dragon 6900
= Winslow Leach 6900
5 Muse_72 6820
6 Kiyona 6720
= KID 91 6720
= Aquiros 6720
9 eddie 6680
10 youkaidi 6600
= Baghdalbandian 6600
12 Talk Nerdy 6500
= BoraBora 6500
= Alexis 6500
15 Vanessa 6360
16 Planète Sushi 6280
17 Agassi 6240
18 vydev 6080
19 hbellahc 6040
20 feel gr8t 5960
21 Corduroy 5880
22 loulou95 5580
23 aribey 5560
24 hugues 5140
25 shishiko 4120
26 blas 2720
27 danny2007i 2480
28 bluesky 2400
29 mister K 240
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:47

Ah donc en fait,
blas, danny2007i et bluesky ont raté un jour depuis?

Sinon, ouais Alice et toi perdez quelques places en enlevant la 1ere journée, ca serait à votre désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:50

Ou alors, tu fais les deux classements, et au classement Race, on octroie à chacun la moyenne de ses points avec 1er jour et sans 1er jour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:50

Exact oui, j'avais mal intuité.
Ca n'a pas grande importance pour ma part, je dois l'avouer, cette histoire whistle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:51

youkaidi a écrit:
Ou alors, tu fais les deux classements, et au classement Race, on octroie à chacun la moyenne de ses points avec 1er jour et sans 1er jour mrgreen

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Tronc10
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:51

Incroyable, mon partenaire et moi on est meilleurs sans la première journée sol

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:54

youkaidi a écrit:
Ou alors, tu fais les deux classements, et au classement Race, on octroie à chacun la moyenne de ses points avec 1er jour et sans 1er jour mrgreen

J'allais la proposer celle là, mais j'avais peur des réactions :dents:
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:57

Astrodoudou a écrit:
youkaidi a écrit:
Ou alors, tu fais les deux classements, et au classement Race, on octroie à chacun la moyenne de ses points avec 1er jour et sans 1er jour mrgreen

J'allais la proposer celle là, mais j'avais peur des réactions :dents:
Apparemment, t'avais raison cry
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 21:58

Alexis a écrit:
Bon, il est temps d'en finir:

Sont opposés à la suppression de la première journée, tout à fait logiquement, sachant que tout le monde a été prévenu à l'avance, et qu'on est sensé savoir que le tournoi démarre le dimanche, si on suit le tennis:
Vanessa, youkaidi, Agassi, aribey, bluesky, Leboss, Muse_72, Planète Sushi, Alexis, BoraBora
(10)

Aiment la destruction massive des premières journée de pronos qu'ils ont loupé parce qu'ils ont préféré folâtrer dans les vertes prairies du dimanche de mai, et voudraient essayer de gratter lamentablement quelques places:
pouf, Aquiros, Baghdalbandian, loulou95, Corduroy, KID 91, Kiyona, hbellahc, gaëtane, hugues, Winslow Leach, vydev, eddie
(13)


A votre dépouillement redface

Les votes de leboss et de Gaetane sont a retirer, ils ne participent pas aux pronos redface

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Planete Sushi




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/10/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 22:18

et donc au final c'est supprimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 22:31

Planete Sushi a écrit:
et donc au final c'est supprimé ou pas ?
Pour finir, on a décidé de la garder jap
hello
Revenir en haut Aller en bas
Planete Sushi




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/10/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 7:44

excellente nouvelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 8:13

On pourrait la compter pour moitié. pig
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 8:25

Courts de piètre qualité, public absent, stade moche... tournoi pas assez prestigieux pour moi tete3
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronos Madrid - ATP + WTA
» Pronos Madrid et Rome 2011
» Résultats Pronos MS Madrid: Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: