Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?

Aller en bas 
+8
messi
Muse_72
Astrodoudou
luxsword
Baghdalbandian
Alexis
Vydev
aquiros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muse_72

Muse_72


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:50

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:53

sol
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:56

Alexis a écrit:
aquiros a écrit:
Alexis a écrit:
aquiros a écrit:
Je n'ai rien reçu, moi...
C'est pas marrant ça giro
Je suis honnête.
Je dis pas le contraire :dents:
Mais, j'envoie 51 mails, et y'a que moi qui reçoit, c'est louche Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Shake10

Tu m'as envoyé 4 mails Alexis redface
bientôt ca va devenir du spam whistle

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:58

Si la journée est supprimée, je serais deg, je me suis levé à pas d'heure pour pronostiquer avant d'aller jouer au tennis dimanche et j'ai cartonné. Et j'ai joué trop tad aujourd'hui ce qui fait que 7 matchs étaient déjà commencé sweat Si on me change ma bonne journée contre ma journée de merde, je ne garderai mon calme qu'au prix d'un effort énorme sur moi-même :dents:
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:00

Or, 7<19 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:01

J'ai bien reçu le mail. Avec un BR mal fermé mais je l'ai reçu :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Muse_72

Muse_72


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:03

youkaidi a écrit:
Si la journée est supprimée, je serais deg, je me suis levé à pas d'heure pour pronostiquer avant d'aller jouer au tennis dimanche et j'ai cartonné. Et j'ai joué trop tad aujourd'hui ce qui fait que 7 matchs étaient déjà commencé sweat Si on me change ma bonne journée contre ma journée de merde, je ne garderai mon calme qu'au prix d'un effort énorme sur moi-même :dents:

Pareil, le tournoi a commencé dimanche donc les prono aussi, ya pas a supprimé quoi que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:04

Vous êtes deux à être d'accord et pourtant yen a qu'un qui a voté siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:07

Ils hésitent avec ma formulation foireuse sweat
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:08

baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:12

youkaidi a écrit:
Si la journée est supprimée, je serais deg, je me suis levé à pas d'heure pour pronostiquer avant d'aller jouer au tennis dimanche et j'ai cartonné. Et j'ai joué trop tad aujourd'hui ce qui fait que 7 matchs étaient déjà commencé sweat Si on me change ma bonne journée contre ma journée de merde, je ne garderai mon calme qu'au prix d'un effort énorme sur moi-même :dents:
Un Youk' énervé, je demande à voir. whistle
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:14

Vydev a écrit:
J'ai bien reçu le mail. Avec un BR mal fermé mais je l'ai reçu :dents:

baguette

_________________
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72

Muse_72


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:18

Ba j'ai voter sur le sondage du site, celui sert a rien pas mal de gens le vois pas..

Et en passant c'est vrai que ta formulation est bien foireuse :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:18

baguette Je sais gasquet
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:20

Vydev a écrit:
J'ai bien reçu le mail. Avec un BR mal fermé mais je l'ai reçu :dents:
Oui vu... on ne m'en tiendra pas rigueur j'espère redface
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:22

Pour l'instant, 12 votants sur le site.
Je garde les résultats secrets redface
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:41

Les résultats sont-ils vraiment exploitables, vu la formulation ?
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:42

Non. Mais ceux sur le site de pronos, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:46

Je supprime ce sondage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:47

Oui, s'il te plaît smile
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:54

Alexis a écrit:
Pour l'instant, 12 votants sur le site.
Je garde les résultats secrets redface
Est-ce que tu as pensé à pondérer le poids des votes en fonction du classement ?
Bon, plus sérieusement (pour autant que ça vaille la peine d'être sérieux mrgreen ) , ceux qui ont voté dimanche vont voter non et ceux qui n'ont pas voté dimanche vont voter oui, donc, ça veut pas dire grand chose Rolling Eyes
Mais une chose est sure, changer de règle en cours de tournoi, c'est jamais très bon, y'a eu des cas où c'est vraiment parti en vrille police


Dernière édition par youkaidi le Lun 11 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:54

Par contre quand on vote sur le site de pronos j'ai pas l'impression que ça prenne le truc en compte. Je veux dire on peut encore voter après avoir déjà voté :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:00

Baghdalbandian a écrit:
Par contre quand on vote sur le site de pronos j'ai pas l'impression que ça prenne le truc en compte. Je veux dire on peut encore voter après avoir déjà voté :dents:
Oui tu peux changer ton vote jusqu'à la clôture du vote (dont l'heure ou la date n'a pas été décidée par contre siffle ).
C'est un principe de liberté de base redface et surtout un moyen d'empêcher les contestations du genre "je me suis trompé en cliquant" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:02

youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
Pour l'instant, 12 votants sur le site.
Je garde les résultats secrets redface
Est-ce que tu as pensé à pondérer le poids des votes en fonction du classement ?
Bon, plus sérieusement (pour autant que ça vaille la peine d'être sérieux mrgreen ) , ceux qui ont voté dimanche vont voter non et ceux qui n'ont pas voté dimanche vont voter oui, donc, ça veut pas dire grand chose Rolling Eyes
Mais une chose est sure, changer de règle en cours de tournoi, c'est jamais très bon, y'a eu des cas où c'est vraiment parti en vrille police
Alors il faudrait pondérer en donnant double points à ceux qui disent oui pour la suppression alors qu'ils ont voté dimanche, et inversement :dents:
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:03

On peut voter si on ne participe pas aux pronos ? Qui veut ma voix ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?   Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Madrid - ATP + WTA
» Pronos Madrid et Rome 2011
» Résultats Pronos MS Madrid: Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: