Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Dopage - Page 12 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Dopage - Page 12 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Dopage - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Dopage - Page 12 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dopage

Aller en bas 
+37
Australometheque
leofilou
Le Footeux
Lucien de Samosate
rodgaces
jembo
tennisfan
dantaface
der_Gogo
$lenox$
Otlet
Stéphane666
tango
Nab
luis
Roger_un_muscadet
Franck2
acemen
Solo
Toto
Gil
Air
boudino
stencilize
Baghdalbandian
Blondin
ATO
vdd
KID 91
aquiros
gege2003
youkaidi
luxsword
Alexis
Vydev
Paco15
Astrodoudou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyVen 27 Sep - 14:59

Lu trop vite, mea culpa , mea maxima culpa jap 
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyVen 27 Sep - 15:28

-Nadal qui écrase tout après 8 mois d'arrêt et qui perd 3 matchs dont 2 contre des nobodys et 1 dans son royaume..
-Djoko qui perd tous ses titres mais qui remporte MC avec une entorse de la cheville..
-Federer qui perd contre des joueurs de challenger..
-Waw réel number numéro 1 suisse..
-Murray qui zappe RG pour tirer les marrons du feu à Wimbly et qui est out pour tout le reste..
-Tsonga qui pense pouvoir gagner RG et qui se blesse pour là où il a vraiment ses chances..
-Del Potro qui n'a été bon que sur gazon pratiquement, surtout en GC..
-Gasquet qui gagne des matchs au physique et au mental..
-Tous les vieux qui sortent du bois.. Haas, Robredo, Tursunov, Hewitt..
-Fognini et Gulbis qui gagnent 2 tournois..
-Simon et sa coqueluche..
-Cilic et sa fake blessure au genou..


La liste de trolls est longue cette saison mine de rien tete3 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyVen 27 Sep - 17:20

 lol excellent, ça rentre direct dans mes favoris, ça peut même se compléter, tas oublié Monfils par ex assez trollesque aussi, 1 an invalide qui casse la barraque à RG, surprenant sur gazon derrière pour déclarer forfait à Wimbledon sur raison perso monf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptySam 28 Sep - 0:04

Koellerer accuse Nadal et Ferrer de dopage, je ne sais pas si ça a été posté
http://www.rtl.fr/actualites/sport/tennis/article/impossible-que-nadal-ne-soit-pas-dope-estime-le-joueur-autrichien-daniel-koellerer-7764804869
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptySam 28 Sep - 7:37

au moins 2 fois oui , et ya quelques jours sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 22:15

Nab a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Nab a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Nab a écrit:
Je pense aussi qu'il y a du dopage en Espagne, ils explosent tout le monde en sport co, c'est juste incroyable.  
Ah ? au hand ? au volley ? au rugby ?
Tu parles de foot et de basket ? Y'a des cycles, la preuve, on vient de les taper à l'Euro . A l'eau claire bien sûr mrgreen 
Pourquoi t'es sur le défensive quand on parle de l'Espagne ?  
Faut juste arrêter de raconter n'importe quoi .. C'est pas moi qui dit " ils explosent tout le monde en sport co " .
Me fait pas rire avec le hand, tu veux qu'on parle du palmarès des français ? lol 
Je précise que je suis toujours à fond pour pour la France quand on les joue, dans n'importe quel sport.
J'espère que tu ne fais pas la confusion entre supporter un joueur de tennis ( Nadal ) et supporter un pays .
Il ont dominé les 5-6 dernières années au Foot et au Basket et il commence à dominer le Hand c'est pas mal non ?
Après les suspicion de dopage contre les Espagnol, ce n'est pas que de la jalousie ou ce que tu veux croire, l'affaire Puerto, c'est juste une blague comme elle est traitée la bas, on voit très bien qu'il couvre leurs sportifs. Qui ils sont ? On ne le sait pas, mais on peut légitimement se poser la question non ?
Tu connais le droit? Je ne vois pas comment on peut juger d'une affaire sans en connaître une traître virgule. Mais il parait que c'est la norme ici. Et puis comme vous savez tout sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 22:18

J'ajoute c'est qui "on"? Les juges? La justice? Le roi? Le gouvernement? Vous savez que l'Espagne n'est plus sous Franco depuis 1975? Vous êtes au courant que la justice y est indépendante?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 8:05

La justice pour le sport y est aussi indépendant que ne l'était le juge Courroie sous Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 12:40

Albator31 a écrit:
J'ajoute c'est qui "on"? Les juges? La justice? Le roi? Le gouvernement? Vous savez que l'Espagne n'est plus sous Franco depuis 1975? Vous êtes au courant que la justice y est indépendante?
Rarement vu quelqu'un d'aussi buter .. Quoi qu'il arrive, si on dit quelque chose qui est susceptible de toucher Nadal, tu vas dire que c'est une bêtise.
L'affaire Puerto est une grand blague, le mec dit qu'il peut donner plus de 200 poches de sang de sportif dopé et on lui dit de les détruires.
Mais c'est bien que tu n'y trouves rien de suspect, c'est surement la première fois que tu te retrouces à contre-dire ton maître. En effêt même rafael "dieu" Nadal a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne mettait pas les choses au clair avec les poches de sang en revelant les identités des sportifs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 12:56

Pour ceux qui ne savent pas encore albator est espagnol ( et vie en suisse lolilol) et donnerait sa vie pour si un chorizo se faisait attaquer. Bref un mec sympathique mais pas du tout objectif quand ça cause de l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:12

Nab a écrit:
Albator31 a écrit:
J'ajoute c'est qui "on"? Les juges? La justice? Le roi? Le gouvernement? Vous savez que l'Espagne n'est plus sous Franco depuis 1975? Vous êtes au courant que la justice y est indépendante?
Rarement vu quelqu'un d'aussi buter .. Quoi qu'il arrive, si on dit quelque chose qui est susceptible de toucher Nadal, tu vas dire que c'est une bêtise.
L'affaire Puerto est une grand blague, le mec dit qu'il peut donner plus de 200 poches de sang de sportif dopé et on lui dit de les détruires.
Mais c'est bien que tu n'y trouves rien de suspect, c'est surement la première fois que tu te retrouces à contre-dire ton maître. En effêt même rafael "dieu" Nadal a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne mettait pas les choses au clair avec les poches de sang en revelant les identités des sportifs concernés.
Bien sûr que je suis d'accord avec Dieu. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi. Mais entre ne pas comprendre et accuser je ne sais qui de protéger les sportifs il y a une légère nuance. Il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment cherché à comprendre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:13

$lenox$ a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas encore albator est espagnol ( et vie en suisse lolilol)  et donnerait sa vie pour si un chorizo se faisait attaquer. Bref un mec sympathique mais pas du tout objectif quand ça cause de l'Espagne
Je ne vis pas en Suisse (Dieu m'en préserve)
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:24

ah t resté a bordeaux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:40

non je suis frontalier. Mais je confirme, on se fait iech en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:41

Moi qui croyais que c'était le fils d'Albator et Ulysse31 sweat 
Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Machar




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2013

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 18:01

Incroyable quand même, lorsque Nadal gagne ce topic fait des ravages sleep mais lorsqu'une Kim clijsters stop sa carrière pendant 2 ans, fait un gosse et revient en explosant Serena Williams en demie de l'us open (contre qui elle a toujours eu du mal) et en remportant direct son premier GS sans aucune difficulté, il y a aucun soupçons de nos amis, ce fut même de l'émerveillement. Je me rappelle qu'on nous expliquait quelle avait une marge sur la concurrence. Pareil pour Serena Williams à de nombreuses reprises.

Certains disent aussi qu'il est impossible de revenir aussi vite au top, c'est scientifique ou c'est simplement de la frustration?
On ose même comparer le comeback de Del Potro à celui de Nadal confused Je pense que à un moment donné faut comparer ce qui est comparable. Nadal et Del Potro sont pas de la même trempe. Del Potro avait joué une finale en GS avant son arrêt, Nadal 16. L'espagnol avait une marge importante sur le reste du circuit (2010? 2011? 2012?) excepté sur Djokovic, pas l'argentin.
Pour moi, lorsque tu as une marge sur le reste du circuit, ce n'est pas en 7 mois que le niveau moyen de la concurrence change et ce n'est pas en 7 mois que tu oublies comment jouer au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 19:54

Albator31 a écrit:
Nab a écrit:
Albator31 a écrit:
J'ajoute c'est qui "on"? Les juges? La justice? Le roi? Le gouvernement? Vous savez que l'Espagne n'est plus sous Franco depuis 1975? Vous êtes au courant que la justice y est indépendante?
Rarement vu quelqu'un d'aussi buter .. Quoi qu'il arrive, si on dit quelque chose qui est susceptible de toucher Nadal, tu vas dire que c'est une bêtise.
L'affaire Puerto est une grand blague, le mec dit qu'il peut donner plus de 200 poches de sang de sportif dopé et on lui dit de les détruires.
Mais c'est bien que tu n'y trouves rien de suspect, c'est surement la première fois que tu te retrouces à contre-dire ton maître. En effêt même rafael "dieu" Nadal a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne mettait pas les choses au clair avec les poches de sang en revelant les identités des sportifs concernés.
Bien sûr que je suis d'accord avec Dieu. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi. Mais entre ne pas comprendre et accuser je ne sais qui de protéger les sportifs il y a une légère nuance. Il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment cherché à comprendre. Et toi?
Tu n'as pas l'air de comprendre. Je n'accuse pas, je te dis qu'il y a 200 sportifs de haut niveau (beaucoup d'Espagnol) qui ont triché en se dopant, on a les preuves avec les poches de sangs et leurs noms mais on dit de détruire ces preuves.
C'est purement un scandale, donc tu vois très bien que ce n'est pas une accusation de ma part, mais un constat. C'est avéré, il n'y a pas de suspicion, ils sont dopés mais on va les laisser continuer sans les punirs, sans dévoiler les noms. Pourquoi ?
Moi je te dis que le gouvernement Espagnol protège leurs sportifs, toi tu en penses quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:09

J' en pense que c'est une décision de justice donc relative aux lois et aux droits des accusés. Ça n' a donc rien à voir avec le gouvernement. La justice et la police ont au moins eu le mérite d'enquêter. Qu'il y ait plus d'Espagnols c un peu normal puisque ça se passe en Espagne... Je pense qu'il suffit de mettre le nez dans Wikipédia pour trouver réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:12

La justice est aveugle et c la dessus que repose sa crédibilité, en aucun cas elle ne doit céder aux pressions politiques ou populaires, même si cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:13

Et je le répète ily a une séparation des pouvoirs en Espagne et une culture de l' état de droit qui n' a rien à envier à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:18

C'est pas un peu de la discrimination, de soupçonner le maitre à cause de sa nationalité ?
ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire ça
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:21

Nab a écrit:

Moi je te dis que le gouvernement Espagnol protège leurs sportifs, toi tu en penses quoi concrètement ?
Tu sais pourquoi on ne peut pas analyser avec les moyens actuels ( comme avec Armstrong ) les échantillons de l'équipe de France 1998 ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:28

Ouais, et en 2006 Zidane qui bat à lui tout seul ou presque l' équipe d' Espagne tout entière, à 30 ans passés. Je dirais pas que c'est louche mais. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 21:32

C'est le brésil qu'il viole de mémoire, contre l'espagne il fait un bon jeu sans plus je crois
mais lui c'est sûr qu'il était dopé mais autant que toutes les autres sélections nationales
ce qui est débile c'est de penser que seuls les espingouins se dopent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009
» Dossier : Nadal et le dopage
» DOPAGE: djokovic en tête de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: