Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal à l’arrière de ma main droite

Aller en bas 
+4
boudino
luis
Albator31
elfilai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:21

Alexis a raison: en fait dès que quelqu'un (dans les joueurs amateurs) à une douleur, faut déjà se poser la question du cordage. Quasi toutes les raquettes sont équipées en natif de cordage bouseux monofilament complètement inadapté à 95% des joueurs du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
elfilai




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2016

Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:57

Merci pour vos conseilles. je vais essayer de me reposer jusqu'à ce que la douleur disparait et essayer de changer le cordage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:23

15 jours de repos, c'est le minimum.

Quand tu commences un sport traumatisant, c'est suicidaire d'en faire à une fréquence aussi élevée. Même avec un encadrement compétent, c'est beaucoup. Si tu veux éviter toutes les diverses inflammations corporelles en tout genre qui peuvent pourrir la vie, il va falloir faire très très attention. A la première douleur inhabituelle, la règle d'or, c'est de s'arrêter (et ce n'est pas simple) et comprendre son origine. Le risque, c'est une fragilité à vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:25

Et baghdy peut t'en parler de la fragilité à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:29

habas a écrit:
shishiko a écrit:
foufounette a écrit:
Bon c'est pisiforme mais nanard m'impressionne quand meme

le piriforme c'est un muscle profond du cul, il doit avoir confondu vu son intérêt pour le sujet
je n'ai rien confondu du tout.
Ben si 
Y a pas d'os piriforme dans le corps humain encore moins au carpe
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:25

Alexis a écrit:
luis a écrit:
Alexis a écrit:
Prends surtout du multifilament, parce que le cordage y fait énormément pour tout ce qui est douleurs diverses.
Ce conseil est bon surtout si il joue effectivement en monofilament, sinon ça vient pas de la.
Mais je suis certain qu'il joue en mono, c'est mon instinct.
A confirmer jap
C'est sur que prise marteau pour le coup droit, débutant donc pas les bons gestes plus cordage pas adapté et le tout avec la pratique 3 fois par semaines avec toutes ces mauvaises habitudes ça fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal à l’arrière de ma main droite   Mal à l’arrière de ma main droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal à l’arrière de ma main droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le revers à une main
» URGENT vends places BERCY ce soir , remise main propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: