Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Marion Bartoli Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Marion Bartoli Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
Marion Bartoli Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
Marion Bartoli Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Marion Bartoli Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Marion Bartoli Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Marion Bartoli Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Marion Bartoli Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Marion Bartoli Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Marion Bartoli Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+40
tango
Albator31
Djoko
finkito
goran
Kingdavid
Kwito*
vdd
Henman mon idole
tennisfan
Lucien de Samosate
dantaface
Stéphane666
stencilize
Nab
NADAL FOREVER
Paco15
der_Gogo
elko
Eric34
$lenox$
daguiseb
luis
sanjez
Air
Toto
youkaidi
gege2003
Kei Nishikori
Alexis
shishiko
Baghdalbandian
KID 91
Jojo
Vydev
misterben
Astrodoudou
mattowitch
luxsword
fan de Tati
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptySam 14 Juin - 8:54

Plus dure sera la chute pour Marion !

Battue au premier tour à Birmingham par Tchèque Petra Cetkovska 52e à la WTA (5/7 6/4 6/0), après avoir connu le même sort à Roland Garros et plusieurs fois cette saison, Marion Bartoli est au bord de l’implosion. Depuis sa demi-finale à Wimbledon, la Française a du mal à tenir son rang et vit des moments très durs même si le pire est peut-être à venir.
C'est la 6ème fois que Marion Bartoli se fait sortir au premier tour cette saison. A quelques jours de Wimbledon la situation devient vraiment critique. 21 matchs joués, 13 défaites et seulement 8 petites victoires dont une demi-finale à l’Open Gaz de France comme meilleure performance, pour la dixième mondiale ça fait pas lourd ! Beaucoup craignaient cette descente en enfer, ils risquent de ne pas être déçus. Et pourtant, Marion semblait avoir vite assumé ce nouveau statut, du moins avec les médias. Ce mercredi, alors que sa blessure au poignet contractée à Strasbourg s'est réveillée et l’a rendu inexistante dans la dernière manche, la Française a préféré rester sur le court : «J’abandonne vraiment quand je ne peux faire autrement, aujourd’hui je suis triste parce que je me rappelle que l’an dernier à la même époque j’étais vraiment en forme ». Si beaucoup doivent se réjouir car ils n’ont jamais cru en Marion, parlant de hasard pour expliquer sa finale, nous, à WLT, on en fait pas partie et on est plutôt derrière cette championne qui vit des moments "compliquées".

http://www.welovetennis.fr


Dernière édition par Vydev le Mer 18 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:38

Super Mario ! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:40

Marion Bartoli Cipollini
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:44

:pt1cable:

Bon j'ai la musique du jeu ds la tête maintenant ! pfff

J'y crois pas pendu
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:47

Celle-là ? whistle :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:49

Si on met de coté les 99% de fin de la musique oui... :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 8:53

Surtout que c'est archi mal joué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 9:19

Ouais j'ai aps reconnu tt de suite que la suite avait une relation avec le début :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 9:23

Un HS en 2 posts je sais sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 9:37

Bartoli privée de Wimbledon ?

Finaliste de la dernière édition, Marion Bartoli pourrait bien déclarer forfait au tournoi de Wimbledon.

L'actuelle N.10 mondiale souffre d'une tendinite à un poignet. La Française a été battue mercredi au premier tour du tournoi de Birmingham par la Tchèque Petra Cetkovska (5-7, 6-4, 6-0). Bartoli aurait ressenti une douleur à un poignet à la fin du premier set.

"Je me sentais bien jusque au milieu du deuxième set". "Mon poignet me gêne toujours depuis Roland-Garros. C'est vraiment douloureux", a déclaré l'Auvergnate après le match. Sa tendinite au poignet droit s'est déclarée à Strasbourg et "elle revient", a expliqué la joueuse. "Je ne sais jamais comment je serais en entrant sur le court ou combien de temps la douleur va durer".

Bartoli devrait sans doute manquer le tournoi d'Eastbourne la semaine prochaine et elle a évoqué un possible forfait à Wimbledon. "L'année 2008 ne me sourit vraiment pas. Je suis toujours malade ou blessée". "Rater un grand chelem, surtout Wimbledon, serait une énorme déception", a-t-elle ainsi déclaré.

Source : france 2 baffe

Comme ça on est de nouveau dans le sujet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 9:43

Marion Bartoli Wim28ql8

Marion : "Je peux toucher ? Tu me le donne je veux le voir !! Allez soit sympa quoi !"
Vénus : "hu hu huuuuuu ! Non il est qu'à mouaaaaaaaaaa hu hu huuuu ! Hinn hin hinnnn"

Marion Bartoli 2007_07_07_BartoliVenus_article

Marion : "Putin mais tu vas me le filer espèce de sale c.... !" fou
Vénus : "NAN ! A moi ! A moi ! A moi ! yâââââââââ ! Niârkkkk !" pig
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 10:50

Je me rappelle que j'avais trouvé ces images très sympa...
Cela étant dit, si Marion loupe Wimbledon, quelque soit la manièe, d'ailleurs, elle va dégringoler au classement. sweat
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 10:54

Barto o cacho troll
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 10:58

Matto o cacho baffe
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 11:43

dali
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyDim 15 Juin - 14:09

En tout cas elle est pas annoncée forfait à Eastbourne pour l'instant. (tournoi où comme à Birmingham elle avait atteint la demi finale l'an dernier; sacrée saison sur gazon 2007 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyLun 16 Juin - 21:42

Bartoli-Gasquet, destin lié
Tennis - Wimbledon

Malgré eux, Richard Gasquet et Marion Bartoli sont le couple français du moment. Très attendus, les deux N.1 français jouent gros à Wimbledon, où ils devront défendre leur exploit de l'an passé. Après un Roland-Garros manqué, c'est leur statut de leader qui serait remis un peu plus en cause.

Tous les deux sont N.1 français. Membres du Top 10 mondial, ils rêvent de Grand Chelem, au point de refuser de disputer d'ores et déjà les jeux Olympiques à Pékin. Car nos deux champions ont goûté à l'ivresse de la réussite dans le même tournoi majeur, la même année : Wimbledon. Et n'attendent qu'une chose : la revivre. Un an après, alors qu'il leur est de plus en plus difficile de tenir leur rang, Richard Gasquet, demi-finaliste au All-England Club, et Marion Bartoli, finaliste, joueront des points au classement mondial dans une semaine, mais aussi leur statut qu'ils n'ont pas spécialement voulu, mais qu'ils ont décroché à l'issue du troisième Grand Chelem de l'année 2007.

Mais leaders désirés ou non, tous les deux ont autant de pression sur les épaules. Une pression vécue différemment par nos deux N.1. Si le Français tente de la canaliser en prenant le plus de précaution possible avec son physique, son homologue féminin tente le tout pour le tout sur chaque tournoi pour tenir le haut du pavé. Blessée au poignet, la Française est allée tout de même à Roland-Garros défendre les points de son huitième de finale de l'an passé. Au prix de perdre dès son entrée en lice. Richard, lui, a préféré renoncer vingt minutes avant son match du 1er tour face à Florent Serra. Pourtant, à une semaine de Wimbledon, Marion Bartoli parle de forfait pour ce tournoi qui lui a apporté la gloire.

Avec une Bartoli presque kamikaze, et volontairement sous une pression constante, et un Gasquet prudentissime à s'en rendre malade, on comprend que les confiances ne soient pas au beau fixe, à l'heure de débuter la saison sur gazon avec Wimbledon en ligne de mire. Mais si nos deux champions ont pourtant deux parcours presque similaires depuis le tournoi d'Indian Wells en mars (sept défaites pour deux victoires pour la première, quatre revers pour un seul succès pour le second), la saison sur gazon est abordée différemment.

Marion Bartoli a chuté au 1er tour de Birmingham où elle était tête de série N.1. Dégoûtée par une nouvelle défaite d'entrée de tournoi, Marion a d'ores et déjà décliné sa participation à Eastbourne cette semaine. La cause serait son mal récurrent au poignet droit. Apparue à Strasbourg, une semaine avant les Internationaux de France, cette tendinite lancinante ressurgirait quand bon lui semble. "Mon poignet me gêne toujours.Je ne sais jamais comment je serais en entrant sur le court ou combien de temps la douleur va durer". Après quinze jours de soins orchestrés par Walter Bartoli, son père, entraîneur et médecin de formation, Marion ne se serait toujours pas remise de cette blessure de fatigue.

De son côté, Richard Gasquet a confirmé qu'il était mieux à l'aise sur le gazon que sur terre battue. Comme signe fort après son forfait à Paris, il s'est aligné au milieu des stars, au Queen's qu'il n'avait plus disputé depuis trois ans. S'il n'était pas tombé sur un solide David Nalbandian, le Biterrois aurait sans doute atteint sa première demi-finale à Londres, hors Grand Chelem bien entendu. Des deux N.1, il semble le mieux placé pour réussir un nouvel exploit à Wimbledon, là où Bartoli semble avoir franchi la limite physique d'un retour fracassant. Au point de tout laisser tomber.

"Mon but : gagner un Grand Chelem, pas devenir N.1."


L'an passé, Bartoli avait mis cinq mois à trouver ses marques, avant de se réveiller à Prague en atteignant une finale. En 2008, l'année de la confirmation attendue, sa seule éclaircie est venue de l'Open Gaz de France à Paris, où elle joua sa seule demi-finale de la saison. Finaliste à Wimbledon l'an passé, Marion avait fait taire ses détracteurs sur le gazon londonien en devenant la troisième Tricolore à jouer une finale à Londres, la cinquième en tournoi du Grand Chelem, avec un tennis aussi efficace que peu académique.

Si son forfait en 2008 venait à être confirmé, Bartoli ferait une chute vertigineuse au classement WTA, pour ne pas dire mentalement. Avec les arrivées d'Alizé Cornet, étincelante sur terre battue, et Tatiana Golovin, grande espoir encore en convalescence, la place de N.1 passera dans d'autres mains d'ici 2009. Mais peut-être que si cette place de choix -qui dérangerait au point de déclarer Mauresmo co-N.1 avec Bartoli en 2007 par la Fédération- était perdue à la sortie de l'été, la tempête s'apaisera-t-il sans doute sous le crâne Bartoli...?

Côté Gasquet, une déconvenue plus tôt que prévu sera un échec douloureux pour lui, notamment sur le plan comptable où il quitterait irrémédiablement le Top 10. Sa seule consolation serait de quitter cette place de N.1 français qui lui colle un peu trop à la peau. Cherchant à faire des résultats importants qu'à pister la place de N.1, il serait même presque content que Jo-Wilfried Tsonga le dépasse au classement ATP. Après l'éclosion de JWT à Melbourne, Gasquet ne focalise plus tous les regards sur lui. Presque une aubaine. C'est pour cette bonne raison qu'il a affirmé au moment de refuser de disputer les jeux Olympiques : "Mon but est de gagner un Grand Chelem, pas de devenir N.1." Wimbledon, lieu de vérité, sera bien un nouveau juge de paix.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 11:57

Bartoli bat Bammer 6-3, 6-0 à Eastbourne au 2nd tour. jap
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:07

Haaa peut-être le réveil ? Bammer n'aime pas le gazon mais Bartoli était dans un état encore plus critique alors cette roue de vélo fait du bien ma foi ! 🇸🇲
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:09

Tu es fan de Tati et de Bartoli ?
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:12

Normalement c'est incompatible je sais lol C'est même pas l'entente cordiale entre ces 2 là. Je trouve Bartoli un peu co-conne des fois dans ce qu'elle raconte mais pas de là à la haïr mrgreen
J'aime bien son jeu à 2 mains des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:14

C'est tout à ton honneur. jap Je trouve Barto sympathique. smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:26

Elle n'est pas pareil que les autres joueuses c'est sûr ! C'est un cas à part la Bartoli mais c'est une fille qui se bat, malgré les mauvais résultats elle continu à bosser. jap
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:30

Vi. jap

annonce Vydev !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut corriger l'erreur du titre du topic !!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli EmptyMer 18 Juin - 12:31

jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Féminin
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: