Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Jordan bardella
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Marion Bartoli - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+40
tango
Albator31
Djoko
finkito
goran
Kingdavid
Kwito*
vdd
Henman mon idole
tennisfan
Lucien de Samosate
dantaface
Stéphane666
stencilize
Nab
NADAL FOREVER
Paco15
der_Gogo
elko
Eric34
$lenox$
daguiseb
luis
sanjez
Air
Toto
youkaidi
gege2003
Kei Nishikori
Alexis
shishiko
Baghdalbandian
KID 91
Jojo
Vydev
misterben
Astrodoudou
mattowitch
luxsword
fan de Tati
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 8:32

luxsword a écrit:
Un prochain tour piège contre Sharpie. whistle
jap
Attention à Sharpi qui remonte en puissance et s'est imposée hier contre Radwanska : c'est une des joueuses les plus dangereuses sur le circuit baguette
mrgreen cheval
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 17:24

http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=410192&page=342
Ici, ils se sont drôlement amusés à détourner une photo de Marion, ça vaut son pesant de cacahuètes. lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:08

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:11

Ils en ont fait un topic depuis. smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:16

Je vois pas à quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:46

http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=431315
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:35

lol excellent lol jap
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 21:46

del1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:10

Merci pour le lien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:41

même si certains sont drôles toujours du mal avec les blagues s'en prenant à une seule personne en particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 11:19

C'est vrai que c'est pas sympa, mais...

lol ouch del6 del10 gasquet mdr

J'ai jamais autant ri depuis que je suis sur le forum! Marion Bartoli - Page 4 Girafe10
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:44

Nan, mais là, à la base, ça vient d'une photo où elle a une attitude marrante et je crois lors d'une victoire. C'est pas comme si on se moquait de son poids ou autre. Y avait eu une série sur mtf avec Djoko faisant le grand écart qui était poilante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 18:40

Toto a écrit:
même si certains sont drôles toujours du mal avec les blagues s'en prenant à une seule personne en particulier ...
Je vois pas trop la moquerie ou l'agression : c'est juste rigolo et, à mon avis, ça la met en valeur jap
Revenir en haut Aller en bas
sanjez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:01

thanks for interesting information)
Revenir en haut Aller en bas
http://custom-essay.ws/custom_reserch_paper.php
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:44

youkaidi a écrit:
Toto a écrit:
même si certains sont drôles toujours du mal avec les blagues s'en prenant à une seule personne en particulier ...
Je vois pas trop la moquerie ou l'agression : c'est juste rigolo et, à mon avis, ça la met en valeur jap

peut-être.
Enfin sauter dans une piscine remplie de patisserie je sais aps si c'ets le top pour la mettre en valeur blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:24

Marion Bartoli - Page 4 Jenifer-Bartoli

pffffffffffffffffffffffet bien vous lui reprochez quoi à bartoli. elle est belle pourtant. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:28

dans les filles corses, je préfère légèrement Alizee mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:29

berk
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:57

foufounette a écrit:
berk

Marion Bartoli - Page 4 Alizee-corsicajaccio-vip-blog-com-13999120110201dsc3577
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 20:54

Toto a écrit:
youkaidi a écrit:
Toto a écrit:
même si certains sont drôles toujours du mal avec les blagues s'en prenant à une seule personne en particulier ...
Je vois pas trop la moquerie ou l'agression : c'est juste rigolo et, à mon avis, ça la met en valeur jap

peut-être.
Enfin sauter dans une piscine remplie de patisserie je sais aps si c'ets le top pour la mettre en valeur blonde
C'est ce qu'on appelle de l'autodérision.
Moi je l'aime bien Marion avec son jeu tout bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 11:36

Citation :
Marion Bartoli a indiqué qu'elle ne jouerait pas en Fed Cup cette saison, ni peut-être l'année prochaine, après une discussion sur les modalités de sa possible intégration dans l'équipe avec le capitaine Nicolas Escudé, en marge du tournoi de Miami .
"J'ai parlé avec Nicolas (Escudé) et il m'a clairement expliqué qu'il n'était pas possible d'intégrer en équipe de France le projet de travail que j'ai avec mon père, c'est une structure trop lourde", a dit Bartoli dimanche après sa victoire au 3e tour à Miami contre la Russe Ekaterina Makarova. "Ce n'est pas un problème affectif, a-t-elle plaidé. Mais j'ai une nouvelle méthode de travail qui exige que je fasse deux heures d'entraînement le jour du match et je ne peux pas la faire seule, c'est impossible, la logistique est trop lourde, il y a plein d'exercices à faire que mon père connaît. Or ce changement m'a fait beaucoup progresser récemment (finaliste à Indian Wells)."

"Si je renonçais à ça, je n'aurais pas le niveau pour aider mon pays", a-t-elle dit. "Il y a du respect mutuel entre Nicolas et moi mais je lui pose simplement un problème de gestion, a dit la Française, qui est revenue dans le Top 10 du classement WTA (10e) pour la première fois depuis juin 2008. Il y aura peut-être une nouvelle option l'année prochaine."

Son rêve de participer aux jeux Olympiques de Londres en 2012 ne devrait toutefois pas souffrir de ce statu quo. Pour être sélectionnable, une joueuse doit se mettre à disposition de son équipe de Fed Cup au moins une fois en 2011 et une autre en 2012. "Pour ne pas me pénaliser, Nicolas écrira à la Fédération internationale pour dire que je me suis mise à disposition et qu'il a pris la décision de ne pas me sélectionner. C'est un accord que nous avons. Notre objectif commun est que je puisse représenter mon pays (aux jeux Olympiques de Londres)." La France se rendra en Espagne les 16-17 avril pour jouer un barrage du groupe mondiale de Fed Cup.
[quote]
toujours aussi rétrograde à la fédé.
c'est quand même nul ,de se priver de sa meilleure joueuse, pour des questions politiques et surtout logistiques.
il y a a des tas d'inutiles qui suivent l'équipe de france de fed cup..
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 13:00

c'est pas si simple.
Une équipe, vouloir l'intégrer et y participer, c'est aussi faire des concessions.
d'ailleurs Bartoli ne jette pas la pierre à Escude. elle dit justement que c'est sa structure qui ne s'y prête pas.
Parce que si tu l'acceptes pour Bartoli tu dois l'accepter pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 12:55

Interview d'Escudé dans l'Equipe: Bartoli aurait dit n'importe quoi en conférence de presse...

"«C'est juste déplorable.» Ce mardi dans L'Equipe, Nicolas Escudé ne mâche pas ses mots après avoir pris connaissance des déclarations de Marion Bartoli concernant "leurs accords" sur la Fed Cup et les JO 2012. La joueuse avait affirmé que l'entraîneur des filles s'était engagé à écrire une lettre à la Fédération internationale pour la dédouaner du fait qu'elle ne dispute pas la Fed Cup, ce qui lui permettait d'être quand même présente aux JO de Londres.

«Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on a eu une discussion les yeux dans les yeux avec son père, Walter et pas avec Marion. Marion on ne l'a jamais vu. C'est un tissu de mensonges. A aucun moment je lui ai promis quoi que ce soit (... ) Quant je vois un tel comportement le part de Marion, il est hors de question que j'intervienne sur quoi que ce soit en sa faveur», peste Escudé.

La crise entre les deux parties semble inévitable et Escudé n'a pas l'intention d'accepter le mode de fonctionnement de la n°1 Française, expliquant que son comportent débouchera forcément sur une non sélection pour les JO : «Attention ! Ce n'est pas moi qui priverais Marion de Jeux, c'est elle qui s'en priverait. Il ne faut pas me faire passer pour le méchant dans l'histoire. Si je sélectionne Marion et qu'elle refuse parce que je n'accepte pas d'intégrer son père dans l'équipe, c'est elle qui fait un choix qui la prive de Jeux. Ce n'est pas moi. Mais c'est vrai, je n'ai aucunement l'intention de lui faire une fleur en ne la sélectionnant pas en Fed Cup, dans le but de favoriser sa participation aux Jeux, où elle prendrait la place d'une joueuse pour qui défendre les couleurs de la France est une priorité.»



En avant pour la polémique Fédéscudé Vs Bartoli !!! sol
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 13:05

bounce Qu'elle remballe sa fierté mal placée Barto o cachot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 13:25

Mon avis, qui ne vaut pas grand chose, c'est tout de même que les 2 camps ont des torts...
D'un côté, la Fédé ne veut pas faire rentrer d'entraîneurs particuliers pour la Fed Cup ou la Coupe Davis (j'ai souvenir que Pioline avait eu des soucis avec ça à l'époque).
De l'autre côté, la famille Bartoto reste dans son coin et ne fait apparemment aucun effort pour que la Marion joue en fed Cup...
Et là où ça coince, c'est que pour participer aux JO, il faut être sélectionnée en fed Cup... Et Bartoto VEUT faire les JO sans la Fed Cup (ce qui est un peu culotté, tout de même).

L'autre souci, c'est que Bartoto est méga antipathique (sur et en dehors du terrain ! Chapeau !)... ce qui fait qu'on n'a vraiment pas envie de lui donner raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Féminin
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: