Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madrid 2008 : Nadal vs Simon

Aller en bas 
+11
luxsword
Baghdalbandian
gaetane
choucroune
KID 91
Paco15
messi
mattowitch
Astrodoudou
mth2
gege2003
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:02

baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:03

Remember_el_Aynaoui a écrit:

J'ai dis talent et ce mot est étranger à Nadal redface
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Peggy10
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:10

messi_nadal a écrit:
gege2003 a écrit:
C'est pas ça Messi, c'est juste que tu traites de con Rafa...Mais je peux comprendre, tu es sous le coup de la déception et c'est une réaction humaine!

Oui je suis sur le coup de la déception,comme chaque fois que Rafa perd.
Alors ce n'est pas la peine que tu relèves tout ce que j'écris ni que tu viennes me dire (surtout toi, et je ne me gêne pas pour le dire ) que je suis ridicule :pasdrole:

Je suis désolé dans ce cas...Je n'ai pas percuté de suite que tu étais dans cet état là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:11

Remember_el_Aynaoui a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Citation :
imagine un joueur français avec le talent de Gasquet, le physique de Monfils et le courage de Simon

Ca ressemble à Nadal ça ? le revers à une main en moins :dieud:
J'ai dis talent et ce mot est étranger à Nadal redface

Il a du talent, mais tu n'aimes pas son jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:30

choucroune a écrit:
Hallucinant parcours , ceux qui disent qu'en France on ne sait faire que des danseuses...dans le genre warrior, ce Simon n'a pas beaucoup d'equivalents!! sol
hello
Simon nous fait un coup à la française. jap

Très joli avatar, mrgreen il faut que tu nous le REpostes aussi dans le topic approprié, steuplé, parce que là, ça passe plus. :(

Pis tu devrais faire un tour dans le topic musique, Noël va arriver vite, j'ai besoin d'idées. redface smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:33

Astrodoudou a écrit:


Meme si par miracle Simon gagne ce set,
je vois pas comment il pourra gagner le 3e, il sera sur les rotules.



Astrodoudou a écrit:



Simon va t'il finir ce match debout?

Enfin comme le disent les commentateurs : "no one will ask about the size of Gilles Simon's heart".

:dents:
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 18:52

On n'est jamais mieux servi que par soit-même. whistle lol
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 19:47

Baghdalbandian a écrit:
Citation :
imagine un joueur français avec le talent de Gasquet, le physique de Monfils et le courage de Simon

Ca ressemble à Nadal ça ? le revers à une main en moins :dieud:

jap jap jap jap

_________________
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 19:47

Comment j'ai pu rater ce match cry cry

_________________
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 20:03

Remember_el_Aynaoui a écrit:


imagine un joueur français avec le talent de Gasquet, le physique de Monfils et le courage de Simon lol

Il serait pas Français. lol Bizarrement je suis dèg. Pourtant j'aime pas Nadal, mais je voulais une belle finale. Murray-Simon j'y crois pas une seconde au mariage des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 20:06

Ben c'est assez simple, ils ont le même jeu...Donc c'est partie pour des petits rallyes..
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 21:18

Corduroy a écrit:
Comment j'ai pu rater ce match cry cry


C'était un beau match jap juste que j'aurais aimé que Rafa gagne sweat
Mais Simon s'est vraiment donné à fond....

hello



PS/ Mais RAFA a assuré sa place de numéro 1 mondial ban1
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_94




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 21:37

Malheureusement, après l'accumulation des matchs pour Simon, demain, il risque d'être un peu "carbonisé" physiquement, alors, que ce ne sera pas le cas de Murray, qui plus est, est en pleine confiance!

Mais, ce que vient de faire cet après midi, le petit Gilles, est quand même exceptionnel, et il faut le souligner!

Je ne suis pas d'accord à tous ceux qui disent que Nadal a fait un mauvais match! Nadal déteste qu'un joueur ose lui tienne tête à l'échange, et même, si cela n'a pas payé au début, au final, Nadal a plié, car Gilles renvoyait tout, comme un mur, et Nadal, a commencé à se frustrer, et à faire des fautes, car il ne trouvait plus de solutions pour déborder son adversaire, c'est tout simplement humain!

L'an dernier, il s'était passé le même scénario, ici, à Madrid en quart, et à Bercy, en finale, à chaque fois contre Nalbandian, Nadal n'arrivait pas à trouver la solution contre David à l'échange, et Rafael a finalement perdu!

Sauf, qu'au lieu de perdre 7-6 au 3ème, le petit Nadal, a pris 6-1/6-2 et 6-4/6-0, contre Nalbandian, car, sans manquer de respect à Simon, David a quand même plus d'armes et de talent dans son jeu, surtout quand il est à 100%, comme en fin 2007!

Mais bon, au final, même si cela a été long, Gilles a quand même trouvé la solution pour s'imposer, CHAPEAU!!! jap

J'espère juste, que demain, il ne prendra pas 6-1/6-2, ou un score de ce genre, car il ne le mérite pas!

Face à Murray, ce sera très difficile, et avec toutes ces heures de matchs à rallonge, ça risque de faire très mal aux jambes!

Enfin, si, en février prochain, Simon n'est pas sélectionné en équipe de France de Coupe Davis, contre la République Tchèque, je ne comprends plus rien au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptySam 18 Oct - 22:22

Kamel_94 a écrit:
Malheureusement, après l'accumulation des matchs pour Simon, demain, il risque d'être un peu "carbonisé" physiquement, alors, que ce ne sera pas le cas de Murray, qui plus est, est en pleine confiance!

Mais, ce que vient de faire cet après midi, le petit Gilles, est quand même exceptionnel, et il faut le souligner!

Je ne suis pas d'accord à tous ceux qui disent que Nadal a fait un mauvais match! Nadal déteste qu'un joueur ose lui tienne tête à l'échange, et même, si cela n'a pas payé au début, au final, Nadal a plié, car Gilles renvoyait tout, comme un mur, et Nadal, a commencé à se frustrer, et à faire des fautes, car il ne trouvait plus de solutions pour déborder son adversaire, c'est tout simplement humain!
L'an dernier, il s'était passé le même scénario, ici, à Madrid en quart, et à Bercy, en finale, à chaque fois contre Nalbandian, Nadal n'arrivait pas à trouver la solution contre David à l'échange, et Rafael a finalement perdu!

Sauf, qu'au lieu de perdre 7-6 au 3ème, le petit Nadal, a pris 6-1/6-2 et 6-4/6-0, contre Nalbandian, car, sans manquer de respect à Simon, David a quand même plus d'armes et de talent dans son jeu, surtout quand il est à 100%, comme en fin 2007!

Mais bon, au final, même si cela a été long, Gilles a quand même trouvé la solution pour s'imposer, CHAPEAU!!! jap

J'espère juste, que demain, il ne prendra pas 6-1/6-2, ou un score de ce genre, car il ne le mérite pas!

Face à Murray, ce sera très difficile, et avec toutes ces heures de matchs à rallonge, ça risque de faire très mal aux jambes!

Enfin, si, en février prochain, Simon n'est pas sélectionné en équipe de France de Coupe Davis, contre la République Tchèque, je ne comprends plus rien au tennis...

jap jap C'est l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 1:20

gege2003 a écrit:
Kamel_94 a écrit:

Je ne suis pas d'accord à tous ceux qui disent que Nadal a fait un mauvais match! Nadal déteste qu'un joueur ose lui tienne tête à l'échange, et même, si cela n'a pas payé au début, au final, Nadal a plié, car Gilles renvoyait tout, comme un mur, et Nadal, a commencé à se frustrer, et à faire des fautes, car il ne trouvait plus de solutions pour déborder son adversaire, c'est tout simplement humain!
L'an dernier, il s'était passé le même scénario, ici, à Madrid en quart, et à Bercy, en finale, à chaque fois contre Nalbandian, Nadal n'arrivait pas à trouver la solution contre David à l'échange, et Rafael a finalement perdu!


jap jap C'est l'évidence...


Sans retirer du bénéfice a Simon, Nadal aurait du gagner ce match et probablement en 2 sets s'il avait eu plus de lucidité sur les points importants comme il en a l'habitude. Je suis désolée de penser que c'est lui seul qui l'a perdu bah
Je veux dire, il a commencé à tout foirer avant que Simon ne le prenne a la gorge.
5/22 balles de break et 55 fautes directes cry


Interview d'apres match
"No me puedo reprochar nada. He tenido una mentalidad positiva y he luchado al máximo, he dado todo y me he dejado todo en la pista, pero si es verdad que he cometido algún error, tanto táctico como técnico, y me he equivocado alguna vez. Lo lógico es que hubiera ganado yo. Él ha jugado mucho a la contra, y quizás yo he tirado demasiado recto, si hubiera tirado las bolas algo mas altas, y jugado un pelín mas delante, un metro más dentro..... No estoy sorprendido por Simon, está jugando muy bien, tiene una gran confianza por su temporada, y en mi caso no ha podido ser esta vez. No estoy decepcionado, llegar a las semifinales aquí es algo importante".

"Je ne peux rien me reprocher. J'ai eu l'envie nécessaire, j'ai lutté au maximum, j'ai tout donné tout laissé sur le court, mais j'ai commis des erreurs aussi bien tactiques que techniques. Logiquement j'aurais dû gagner. Il a joué beaucoup en contre, et j'ai peut-être frappé trop tendu. Si j'avais joué les balles un peu plus hautes et un mètre plus à l'intérieur du court... Je ne suis pas surpris par Simon. Il joue très bien et il est en grande confiance actuellement. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas pu cette fois . Je ne suis pas déçu car atteindre les demi-finales ici c'est quelque chose d'important."

_________________
Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 21459610
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 1:26

Reste que Gilles Simon est en finale et que je suis le seul à l'avoir pronostiqué sol sol sol
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 1:50

Kamel_94 a écrit:

Je ne suis pas d'accord à tous ceux qui disent que Nadal a fait un mauvais match! Nadal déteste qu'un joueur ose lui tienne tête à l'échange, et même, si cela n'a pas payé au début, au final, Nadal a plié, car Gilles renvoyait tout, comme un mur, et Nadal, a commencé à se frustrer, et à faire des fautes, car il ne trouvait plus de solutions pour déborder son adversaire, c'est tout simplement humain!
Comme Federer, il a pas fait un grand match mais le mérite en revient en grande partie à Simon qui a su le faire travailler, l'user et le faire craquer jap
Après comme l'a aussi dit Messi, le Nadal de cet été aurait tué le match en 2 sets vu le nombre d'occases qu'il a laissé filer jap
Un match moyen, comme ses précédents dans ce Madrid 2008 smile
Mais bon tant pis pour lui et la victoire de Simon n'a pas à être minorée jap
Il a été le plus fort, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madrid 2008 : Nadal vs Simon   Madrid 2008 : Nadal vs Simon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid 2008 : Nadal vs Simon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Madrid 2008 : Murray-Simon
» Nadal-Baghdatis Madrid 2011
» MS de Madrid (13-19 octobre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2008 :: ATP 2008-
Sauter vers: