Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Coupe Davis Campagne 2008 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis Campagne 2008

Aller en bas 
+16
vdd
$lenox$
Kamel_94
Dasha
aquiros
mth2
Corduroy
messi
bootsy
Fafane11
Paco15
gege2003
kama sutra
Kalie
joker
The Black Dragon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 9:47

Coupe Davis Campagne 2008 Logo_daviscup

Coupe Davis Campagne 2008 Coupedavis16ka0

World Group 2008 - Semifinal

Argentina v Russia

Estadio Parque Roca, Buenos Aires
Stadium Capacity: 14097
19 September - 21 September 2008
Surface: Clay (Red Clay) - Outdoors
Ball Type: Pro Penn Extra Duty (Black Seal)

Argentine: Mancini

Nalbandian, Del Potro, Calleri, Canas


Russie: Tarpishev

Davydenko, Andreev, Tursunov, Kunitsyn


Spain v USA

Plaza de Toros Las Ventas, Madrid
Stadium Capacity: 21000
Surface: Clay (Red Clay) - Outdoors
Ball Type: Head ATP

Espagne: E. Sanchez

Nadal, Ferrer, Verdasco, Lopez


USA: P. McEnroe

Roddick, Querrey, Fish, M. Bryan


World Group, Play-offs 2008

Chile v Australia Chile 19 Sep - 21 Sep
Great Britain v Austria Great Britain 19 Sep - 21 Sep
Switzerland v Belgium Switzerland 19 Sep - 21 Sep
Croatia v Brazil Croatia 19 Sep - 21 Sep
Israel v Peru Israel 19 Sep - 21 Sep
Netherlands v Korea, Rep. Netherlands 19 Sep - 21 Sep
Romania v India Romania 19 Sep - 21 Sep
Slovak Republic v Serbia Slovak Republic 19 Sep - 21 Sep


Suisse - Belgique

Centre Intercommunal de Glace Malley, Lausanne
Stadium Capacity: 6237
19 September - 21 September 2008
Surface: Hard (Rebound Ace) - Indoors
Ball Type: Wilson US Open Extra Duty

Suisse: Luthi

Federer, Wawrinka, Bohli, Allegro

Belgique: Hoferlin

Darcis, Malisse, O. Rochus, C. Rochus, Vliegen


Le stade est déjà complet. Ce sera la dernière apparition d'Hoferlin en tant que capitaine. Il sera remplacé pour la campagne 2009 par Reginald Willems, entraîneur de Darcis.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 9:50

Hoferlin : "Chaque match gagné sera un exploit"(15/09/2008)

La Belgique est déjà en Suisse pour la Coupe Davis

LAUSANNE Le compte à rebours a commencé pour l'équipe belge de Coupe Davis, qui défiera le week-end prochain à Lausanne la Suisse dans le cadre des barrages pour le maintien dans le Groupe Mondial. Julien Hoferlin et ses hommes sont partis ce dimanche à la découverte de la Patinoire de Malley, où les attendront Roger Federer et Stanislas Wawrinka, bien déterminés à ramener leur pays parmi le gratin du tennis mondial.

"Nous y allons pour gagner, mais il faut bien se rendre compte que la tâche qui nous attend sera très délicate, confia le capitaine. Les gens doivent réaliser que nous allons nous mesurer à la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle. Chaque match gagné là-bas sera un exploit et il faudra en réaliser trois pour l'emporter..."

Une fois n'est pas coutume, Julien Hoferlin a présélectionné cinq joueurs, histoire de mettre un maximum d'atouts de son côté. Il est vrai que si la Belgique pouvait s'aligner à cinq contre le vainqueur de l'US Open et son équipier avec qui il a décroché l'or olympique à Pékin, elle aurait plus de chances. Entre-temps, c'est un choix cornélien que devra opérer le capitaine entre Steve Darcis, les frères Rochus, Kristof Vliegen et Xavier Malisse.

"Je devrai faire un malheureux, mais les joueurs sont au courant. Olivier et Steve ont été un peu mal en point ces derniers temps, mais cela va mieux. Oli reprend d'ailleurs l'entraînement ce lundi", glissa-t-il encore.

Numéro un belge, Steve Darcis semble assuré de sa place, au même titre qu'Olivier Rochus, le leader de l'équipe. On voit bien mal aussi comment Julien Hoferlin ne sélectionnerait pas Xavier Malisse, le héros de la victoire en 1999, qui fait son grand retour après quatre ans. Psychologiquement, ce serait suicidaire. Bref, le choix du quatrième homme se fera sans doute entre Christophe Rochus, qui n'incarne plus l'avenir, mais réalise une belle saison à l'image de sa présence en finale à Orléans, et Kristof Vliegen, que la Coupe Davis transcende mais qui a surtout joué sur terre battue ces derniers temps.


Serge Fayat

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 02/08/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 11:39

The Black Dragon a écrit:
Coupe Davis Campagne 2008 Logo_daviscup


Le stade est déjà complet. Ce sera la dernière apparition d'Hoferlin en tant que capitaine. Il sera remplacé pour la campagne 2009 par Reginald Willems, entraîneur de Darcis.

ils auraient pu attendre Vendredi cheval cheval impayable ces belges baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 13:17

del7
Revenir en haut Aller en bas
Kalie

Kalie


Nombre de messages : 359
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 13:20

oui moi aussi j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyMer 17 Sep - 16:26

up car je le vaux bien

blonde
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyJeu 18 Sep - 6:40

Coupe Davis - Argentine-Russie: Del Potro en rêve la nuit(14/09/2008)

Del Potro est le grand espoir du tennis argentin. Avant de perdre en quarts de finale de l'US Open contre Andy Murray début septembre, il avait enchaîné 23 victoires et remporté quatre tournois ATP

BUENOS AIRES L'Argentin Juan Martin Del Potro, 13e au classement ATP et désigné pour jouer les simples de la demi-finale de la Coupe Davis contre la Russie, a raconté samedi qu'il rêvait la nuit de ses grands débuts.

"Depuis que j'ai commencé les entraînements (avec l'équipe d'Argentine), je m'imagine sur le court face à (Nikolay) Davydenko. J'y pense tout le temps et j'en rêve la nuit, même si je sais que je ne devrais pas tant y penser", a déclaré à la presse le joueur qui fêtera ses 20 ans deux jours après la demi-finale, qui sera disputée du 19 au 21 septembre.

La "Tour de Tandil", comme l'appellent ses compatriotes en référence à sa taille (1,98 m) et à son lieu de naissance, s'attend à un match "très équilibré".

"J'aimerais bien passer en deuxième position, et que David (Nalbandian) gagne son premier simple", espère-t-il.

"Je vis une situation nouvelle que je dois apprendre à maîtriser du mieux possible. Les attentes placées en moi sont à chaque fois plus importantes, j'espère ne décevoir personne", a-t-il également déclaré.

Les Argentins reçoivent les Russes sur la terre battue du Stade de Parque Roca, dans la capitale. Outre Del Potro et Nalbandian (N.7 mondial), le capitaine
Alberto Mancini compte sur Agustin Calleri (N.49) et Guillermo Canas (N.53).

DHnet.be
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyJeu 18 Sep - 6:47

Federer: "Mes souvenirs belges sont mauvais"(18/09/2008)


En barrage de Coupe Davis, Federer attend depuis longtemps "ses retrouvailles belges"

MALLEY Neuf ans plus tard, Roger Federer n'a rien oublié. Le Bâlois se souvient parfaitement du précédent duel entre la Belgique et son pays. À l'époque, à Bruxelles, en quarts de finale, le jeune Suisse avait vécu un cauchemar. Âgé de 18 ans, il s'était incliné lors de ses deux simples, nous permettant d'écrire la plus belle page de notre histoire en Coupe Davis. Xavier Malisse avait, au terme d'un match en quatre sets, offert le point décisif contre Rodgeur .

"Mes souvenirs du dernier match face aux Belges ne sont pas bons du tout" , se remémore le dauphin de Rafael Nadal. "J'attendais cette revanche depuis longtemps."

Si la roue a tourné dans le bon sens pour le Suisse depuis sa jeune majorité, il a néanmoins hâte d'effacer cette humiliation.

"Il s'agit de l'une des pires défaites de ma carrière en Coupe Davis" , poursuit le quintuple lauréat à New York. "Je débarque dans ce match de barrage avec un moral au zénith. Je viens de remporter une médaille d'or à Pékin et j'ai maintenu mon titre à la quatrième levée du Grand Chelem de l'année. Cela pourrait difficilement être mieux."

Xavier Malisse avait été critique envers la Patinoire de Malley, théâtre de la rencontre de ce week-end. Roger Federer n'a visiblement pas le même regard sur le lieu. "Le public de Malley est le meilleur que j'ai connu en Suisse dans cette compétition."

"Préparation pas optimale"

Il y a quatre ans, Roger Federer avait déjà bataillé dans cet antre à l'occasion d'un quart de finale perdu contre la France. Jadis, il avait étren- né devant son public son nouveau statut de numéro un mondial.

"Je me souviens de cet accueil royal en 2004. Je suis très excité à l'idée de rejouer ici."

Une excitation légitime tant l'écart entre les deux nations, sur papier, est gigantesque. La Suisse se reposera en double sur la paire en or de Pékin (Wawrinka-Federer) et sur deux joueurs du Top 10 en simple avec les mêmes Federer (ATP 2) et Wawrinka (ATP 9). Néanmoins, le roi des lieux avoue qu'il n'arrive pas sur le sol helvétique dans une condition physique optimale.

"Mais il n'y a aucun souci à avoir , tempère l'ancien numéro un mondial suisse. "Je suis très motivé et fier de jouer avec Stanislas (Wawrinka) qui a réalisé de beaux matches à Minsk en remportant ses deux simples pour son pays."


Thibaut Vinel

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyJeu 18 Sep - 18:27

Coupe Davis: Steve Darcis ouvre le bal face à Wawrinka(18/09/2008)

Vliegen jouera Federer tandis qu'Olivier Rochus retrouvera Xavier Malisse pour disputer le double



LAUSANNE Julien Hoferlin a tranché. Christophe Rochus est le joueur excédentaire de la sélection belge qui affronte la Suisse en match de barrage pour le Groupe Mondial de vendredi à dimanche à Lausanne (sur rebound ace/surface dure). Le capitaine belge, qui dirigera sa dernière rencontre à la tête de la Belgique avant de traverser la manche pour rejoindre la fédération anglaise de tennis (LTA), avait sélectionné cinq joueurs: Steve Darcis (ATP-58), Olivier Rochus (ATP-81), Kristof Vliegen (ATP-95), Christophe Rochus (ATP-92) et Xavier Malisse (ATP-163).

C'est l'aîné des Auvelaisiens qui a "sauté" et c'est Steve Darcis, le numéro 1 belge qui aura l'honneur d'ouvrir ce 6-ème duel entre les deux nations dans l'histoire de la Coupe Davis (3-3). Le tirage au sort effectué jeudi midi à Lausanne propose en effet en ouverture dès 13h00 vendredi un duel entre Stanislas Wawrinka, 9-ème mondial, et Steve Darcis. C'est la première fois que les deux hommes seront aux prises.

Suivra ensuite le débat entre Roger Federer, numéro 2 mondial et Kristof Vliegen, préféré à Olivier Rochus pour les simples, vendredi toujours. L'ex-numéro 1 mondial, vainqueur de l'US Open, avait battu le Limbourgeois lors de leur seule confrontation sur le circuit, cela remonte à 2004 à Roland Garros sur terre battue (6-1, 6-2, 6-1).

Samedi (à 14h00), le double mettra aux prises Federer et Wawrinka, champions olympiques en double à Pékin, à Olivier Rochus qui retrouve Xavier Malisse comme partenaire. Les deux Belges avaient notamment connu leur heure de gloire en s'adjugeant le double à Roland Garros en 2004 précisément.
Dimanche (dès 12h00), le programme prévoit, sauf modification, des matches entre Federer et Darcis d'une part (il s'agirait de leur premier duel), Wawrinka et Vliegen d'autre part. Kristof Vliegen mène 2 à 0 face au Suisse dans leurs duels.

Le vainqueur disputera le groupe mondial en 2009, le vaincu jouera dans la zone européenne l'année prochaine.
La dernière confrontation entre les deux pays remonte à 1999 à Bruxelles en quarts de finale du groupe mondial lorsque la Belgique (sous Gabriel Gonzalez) avait battu la Suisse 3 à 2 avec Xavier Malisse, Christophe Van Garsse (en simple), et Christophe Rochus, en double avec Filip De Wulf contre Roger Federer déjà, Lorenzo Manta (en simple et en double avec Marc Rosset) et George Bastl.

Groupe mondial - Barrage
A Lausanne (Sui), sur surface dure (Rebound Ace):

Programme:

Vendredi (à partir de 13h00):
Stanislas Wawrinka (Sui) - Steve Darcis (BEL)
Roger Federer (Sui) - Kristof Vliegen (BEL)

Samedi (à 14h00):
Roger Federer/Stanislas Wawrinka (Sui) - Olivier Rochus/Xavier Malisse (BEL)

Dimanche (à partir de 12h00):

Roger Federer (Sui) - Steve Darcis (BEL)
Stanislas Wawrinka (Sui) - Kristof Vliegen (BEL)




© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
kama sutra




Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 16/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 5:57

ça va être dur pour darcis non?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 6:31

euh... çà va être dur pour Darcis, pour Vliegen mais également pour Rochus et Malisse lol

Mais le belge est et restera optimiste rabbit

Notre chance est que la surface rapide posée sur la patinoire de Lausanne a connu des problèmes de prise et qu'au lieu d'être rapide, elle se retrouve surface très lente :pt1cable: du bon travail suisse cheval

Et puis, un joueur belge en Coupe Davis n'a rien à voir avec le même joueur belge sur le circuit ATP. Nos joueurs sont prêts à tout donner sur le terrain à chaque fois qu'il faut défendre nos couleurs nationales.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 6:34

Argentina 0 0 Russia

R1 - D.NALBANDIAN (ARG) v I.ANDREEV (RUS)
R2 - J.DEL POTRO (ARG) v N.DAVYDENKO (RUS)
R3 - A.CALLERI / G.CANAS (ARG) v I.KUNITSYN / D.TURSUNOV (RUS)
R4 - D.NALBANDIAN (ARG) v N.DAVYDENKO (RUS)
R5 - J.DEL POTRO (ARG) v I.ANDREEV (RUS)



Spain 0 0 USA

R1 - R.NADAL (ESP) v S.QUERREY (USA)
R2 - D.FERRER (ESP) v A.RODDICK (USA)
R3 - F.LOPEZ / F.VERDASCO (ESP) v M.BRYAN / M.FISH (USA)
R4 - R.NADAL (ESP) v A.RODDICK (USA)
R5 - D.FERRER (ESP) v S.QUERREY (USA)
Revenir en haut Aller en bas
kama sutra




Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 16/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 6:54

vive la Belgique et son optimisme alors Wink

et vous êtes bien capable de créer la surprise jap
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 7:00

Mon prono:

Espagne 3-1
Argentine 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 7:20

gege2003 a écrit:
Mon prono:

Espagne 3-1
Argentine 3-2
Suisse 11-0


confused :(
Revenir en haut Aller en bas
kama sutra




Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 16/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 7:21

ah? les russes et les usa out sur ce coup là

faut voir :(

ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
kama sutra




Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 16/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 7:22

on tripote pas les post lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalie

Kalie


Nombre de messages : 359
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 10:23

A l'image du Standard hier contre Everton, si les belges sont bien, ils ont capables de tout!!! Bon, je suis peut-être utopiste mais rien n'est perdu avant la fin d'un match... Je voudrais seulement qu'ils en gagnent un... ne fût-ce qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:02

Il se défend bien le Querrey quand même mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:07

Rien à perdre sol
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:13

7-6 Querrey, pas trop mal pour une première sélection troll
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:17

tu l'aimes bien, ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:21

je savais qu'il fallait pas le prendre à la légère, la DC c'est très particulier jap
Revenir en haut Aller en bas
bootsy

bootsy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:22

qu'est-ce qu'il se passe avec nadal :(
Revenir en haut Aller en bas
Kalie

Kalie


Nombre de messages : 359
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 EmptyVen 19 Sep - 11:22

quoi... il craque déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis Campagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Campagne 2008   Coupe Davis Campagne 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis Campagne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2014
» Coupe Davis 2014
» Coupe Davis 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2008 :: ATP 2008-
Sauter vers: