Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Blog et Mon projet de Site Internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon Blog et Mon projet de Site Internet. Empty
MessageSujet: Mon Blog et Mon projet de Site Internet.   Mon Blog et Mon projet de Site Internet. EmptySam 16 Aoû - 13:41

Juste pour faire un peu de pub à mon blog, que je "tiens" avec 3 autres amis.

L'adresse est la suivante: www.les-colonnes-du-sport.sport24.com.

C'est un blog mlultisport, qui ne parle pas beaucoup de tennis d'ailleurs. On essaye cependant de traiter les gros évènements du moment.

Nous sommes actuellement en train de monter un projet de site internet, qui devrait voir le jour en septembre prochain. Le design a été réalisé par un designer amateur. Il est d'assez bonne qualité.

Le codage du site internet va être fait lors de ces deux prochaines semaines d'aout.

Notre objectif est de monter un site internet à l'image de ceux d'eurosport, de l'équipe, etc..A un niveau que nous espérons le plus proche possible.

Bien évidemment, nous souhaitons ne pas "copier" ces sites, mais apporter des points de vue différents, des opinions différentes, un style d'écriture différent, une tonalité différente.

Pour ce faire, nous avons décidé d'organiser notre site en différentes parties.

Il y aura bien sur tous les articles sur les évènements sportifs: des articles de présentations, des articles sous forme de compte-rendu, de résumé, des articles sous forme de bilan et d'analyse des résultats.
Des portraits, des gros plans, des retours sur des exploits passés seront aussi à l'honneur.
Nous souhaitons être assez diversifié dans notre palette d'article.

Il y aura aussi un édito rédigé chaque jour, un débat par semaine, des sondages, la possibilitée de laisser des commentaires sur les articles,....Tout cela dans le but de rendre le site intéractif, de faire participer les "surfeurs" sur le web, de les fidéliser également.

Nous avond donc lançé une vaste campagne de recrutement pour ce projet en ayant à l'esprit d'avoir un référent pour un maximum de sports. Tous les sports, sans exception, pourront être traiter sur le site.

Un référent sera la personne qui devra faire en sorte que l'essentiel de l'actualité dans un sport précis soit traité. Il pourra demander de l'aide aux autres rédacteurs s'il en a besoin.

Chaque rédacteur pourra rédiger des articles de son choix. Mais s'il n'est pas référent dans le sport traité dans son article, il devra alors contacter le référent du sport traité pour lui demander s'il est possible de faire l'article voulu....

Si quelqu'un parmi vous tous est intéressé par ce projet, n'hésitez pas à me le faire savoir.

La motivation est une des caractéristiques principales des rédacteurs que nous recherchont!

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
 
Mon Blog et Mon projet de Site Internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog 100% tennis
» blog sport
» Blog : Tennis'Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: